AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mar 14 Oct - 22:18

THIS IS MY SWAMP


Honnêtement, les réunions mondaines comme celles la, c'est pas vraiment ton truc. Même avant ton ascension, c'était pas ton truc, et maintenant que tu représente Lux, ça l'est encore moins. Parce que même si parler pour les mutants ne te gêne pas vraiment, c'est toujours assez compliqué. Les traqueurs sont des gens dangereux, et tu es toujours sur tes gardes. Tu es presque certain que jamais ils ne s'en prendraient à toi -trop de caméras, récemment-, mais tu ne te crois pas assez en sécurité, dans ce genre d’événement.

Et ce soir, tu es bien venu pour représenter Lux. Parce que si le but de la réunion est la sortie d'une nouvelle gamme de patch, Lux doit être présent en grand nombre et avec ses membres les plus importants. L'archevêque étant indisponibles, et les autres évêques occupés, c'était ton rôle d'aller t'occuper de ça. Mais pour dire quoi ? Un discours sur l'importance de ces patchs dans le Tokyo moderne? Ouais, quelque chose comme ça. Et une fois que ce discours avait eu lieu, tu avais donné la parole à des scientifiques, pour des explications que toi même tu n'étais pas sur de comprendre. Le plus important, c'est que pour une heure, les gens pouvaient devenir des mutants.

Et arrivé au buffet, une trentaine de minutes plus tard, te voila confronté à un dilemme. Tu te dois de répondre à tout le monde, de serrer des mains, et de supporter les regards étranges des petits nouveaux. Parce que si ceux que tu as déjà croisé se sont fait à ta condition aviaire, les jeunes -ou moins jeunes- qui rencontrent Lux pour la première fois semblent tous avoir la même réaction. "Un oiseau? quelle étrange chose." Mais puisque c'est ton travail, tu passes au dessus. Et puis une fois que t'as bien rencontré la majorité des invités, tu te permets d'aller chercher des toasts sur le buffet. Tu tuerais, pour des toasts. Et sans faire attention, ton regard fixé sur les bouts de pains surmontés de poisson, tu cognes contre quelqu'un. Tu recules de quelque pas, et tu baisses ton regard sur la dite personne.

"Veuillez m'excuser. J'ai la tête ailleurs, avec tout ce monde."

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mar 14 Oct - 23:17

Soirée contraignante à l'horizon.
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Tumblr_mcc9qt6mFQ1rjbztco1_500

Beaucoup de gens trouves les réceptions longue, ennuyeuses, chiantes pour parler plus franchement. A ce demander le but d’une telle assemblé si tout le monde s’emmerdait à crever. Pour Bellatrix ce n’était pas vraiment sa préoccupation première. La surveillance rapprocher de son Boss était tout ce qui lui importait ce soir. Quand à ceux qui ne croient pas que les mondanités ne l’affecte pas, et bien ils ont raison. Parce que ce qui était le plus chiant dans ces situations pour sa personne, c’est la tenue à porter durant la soirée.

Car même si aucune tenue ne lui était exigé au quotidien, lors de ces soirées mondaine il était hors de questions de s’habiller en treillis, rangers et débardeur. Il fallait être impeccable lorsque l’on représentait une célébrité telle que Haiko S. Ryuko. Cacher les cicatrices qui recouvraient la totalité de son corps était donc de rigueur. Et si il y a bien une chose que la mode ne faisait pas aujourd’hui, c’était caché le corps des jeunes femmes. Autant mettre un drap avec deux trous au niveau des yeux.

Une tenue correcte enfin trouvée, soit une robe semblable à celle de Morticia Addams, sa mèche de cheveux bien fixée pour cacher son œil robotique, elle était présentable pour la réception. Pendant que sa Boss vagabondait parmi les invités et les saluaient tous, la garde du corps fit un tour de la salle avant de se poster dans un coin qui lui permettait une vue d’ensemble de la pièce. Quand le représentant de Lux monta sur la scène pour présenter leur produit Bella se retint de ne pas se précipiter sur lui pour pouvoir l’étudier.

L’étude des mutants lui manquait. Et il fallait dire que le spécimen sur la scène à quelques mètres de sa position était un des plus beau cas qu’elle n’ait jamais vu. Cet être semblait être mis-homme mi-oiseau. Pendant qu’il prenait son bain de foule, la garde du corps proposa d’aller chercher à boire à sa maîtresse et se dirigea au buffet. Planter là, elle attendit que l’Evêque vienne se restaurer. Apparemment il devait avoir faim car les yeux fixer sur les plats il ne l’aperçut même pas.


« Cela n’est rien. Bien que ça faisait des années qu’on ne m’ait pas prêté attention à cause de ma petitesse. Puis-je être franche et directe avec vous sur vôtre condition ? »


Je lui décochais un grand sourire des étoiles dans les yeux à l’idée de pouvoir assouvir la soif de question qui inondait mon esprit.


« Suis-je sotte ! »


Je me frappais le front avant de faire une légère courbette.


« J’en oublie mes bonne manières ! Je me présente, Bellatrix Valentyne, pour vous servir. Un verre ? »


Bella trépignait d’impatience intérieurement. Comme une enfant la veille de noël.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mar 14 Oct - 23:55

THIS IS MY SWAMP


Et comme prévu, ton envie de grignoter devait être mise de côté. Parce que quand tu pensais avoir terminé les présentations et les serrages de main, mais que finalement, voila une dernière personne. Toute habillée de noir, pourquoi pas ? Tu ne connais plus vraiment les modes, depuis que tu es évêque. Tu te contentes que de ton armure dorée, après tout.

"Je suppose, oui. Ma condition n'a rien d'handicapante, à mon avis."

Pas besoin de courbettes de sa part, tu n'as rien de plus que les autres présents ici. Ta mutation? Ce n'est qu'une mutation. Tôt ou tard, tout le monde aura la sienne. Tu n'aimes pas trop qu'on en parle, parce que ça te fait penser qu'on te mettra de côté à cause de ça. La discrimination, positive ou négative, t'en veux pas vraiment. Tu fais un non de la tête pour refuser le verre, puis tu finis par aller poser tes griffes sur un toast que tu viens picorer avant d'enfourner le reste dans ton bec.

"Non merci. Je ne bois que très peu, et encore moins d'alcool. Mademoiselle Valentyne, eh? Si ma mémoire est correcte, vous êtes ici en qualité de garde du corps de Mademoiselle Ryuko ici présente, n'est-ce pas?"

Depuis quelques temps, tout le monde avait son garde du corps. Avec les problèmes de gang et de traqueurs, ça t'avait un peu traversé l'esprit. Cependant, comme tu le pensais déjà, la sur-présence des caméras dans la rue t'assurait un certain confort.

"Je suppose que vous me connaissez déjà, mais il est courant de se présenter. Hai Kuyumi, l'évêque Zenith de Lux. Puis-je faire quelque chose pour vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 0:32

Un Dieu Solaire parmi les Hommes.
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Tumblr_mpqi9ritUY1spo3yuo1_400

On pouvait dire que ceux qui voyaient Lux comme une sorte de Vatican Tokyoïste étaient bien loin du compte. Bellatrix avait entendu pas mal de rumeur à leur sujet. Mais si il y a bien une chose dont elle était certaine s’était qu’ils étaient loin d’être de simple bienfaiteur. Après tout, une petite entreprise dont on n’entend jamais parler qui se met à reconstruire Tokyo et qui, par la suite vend des patchs permettant d’acquérir des pouvoirs, ce n’est pas très net tout ça pour elle.

Mais la question n’était pas là ce soir, bien qu’il était irritant de savoir qu’un parfait inconnu connaisse vôtre nouvelle condition alors que la plupart vous pense encore Traqueur. Soudain ce qui tourbillonnait dans un coin de son cerveau depuis que l’Evêque Zenith lui était apparut, se manifesta droit devant. Sa tête d’aigle, son corps d’homme, son armure doré et Lux qui signifie ‘Lumière’. Cet homme était la réincarnation de le Dieu Soleil de la mythologie Egyptienne.

Il picora un toast devant ses yeux tel un oiseau mais l’ancienne scientifique ni prêta pas attention, ses yeux brillants d’une énergie nouvelle. Une réincarnation divine se tenait debout devant ses yeux et lui adressait la parole. Cependant il était surprenant qu’avec sa stature cet homme ne soit qu’un simple évêque.


« Oui, oui, c’est cela même. »


Mon œil gauche se fixa un peu plus sur ma Boss tandis que le droit regardait toujours mon interlocuteur.


« Je peux vous servir de l’eau aussi si vous le désirez. Je pensais qu’après ce discours votre gorge serait peut-être légèrement desséchée. Plate ? Pétillante ? Pour ce qui est de votre condition, je ne pense pas qu’elle soit handicapante. Je pense même que là ou vous êtes cela et très utile. Après tout vous représentez traits pour traits la représentation d’un ancien Dieu. »


Je le regardais à nouveau de haut en bas des étoiles dans les yeux.


« D’ailleurs je suis étonné que vous ne soyez qu’Evêque et portez le nom de Zénith. Celui de ou vous irait tellement mieux. »


J’illustrais mes propos par quelques gestes avant de chiper un toast que je mangeais en une boucher pour pouvoir continuer.


« Ce serait déplacé de ma part de prélever des échantillons divers et variés pour satisfaire ma curiosité. De ce fait je me contenterais de vous demander si votre mutation c’est faite par phase ou de manière abrupte ? »


Bellatrix n’en revenait pas de s’entretenir avec une sorte de présence divine.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 1:06

THIS IS MY SWAMP


Tu as l'habitude des remarques étranges, des regards pétillants. Ceux qui pensaient pouvoir t'utiliser, te vendre, t’ausculter pour se faire un nom. Ceux qui pensaient que ta mutation avait réduit ton cerveau à l'état de celui d'une poule. Manque de bol pour eux, tu reste un homme. Un sur-homme, même. Et tu as tout de même ta petite fierté.

"Si vous tentez de me flatter, c'est déjà raté. Je ne suis pas une réincarnation, ni un dieu. Je ne suis qu'un mutant. J'ai mon propre nom. Mon ascension et ma mutation ne sont qu'une évolution de ma propre personne. Le nom de Zenith n'est qu'en rapport avec mes heures de garde au temple."

Et bam. Faut pas déconner avec toi. Non mais oh. Sur le coup, t'hésitais carrément à partir, mais il aurait été très impoli de le faire, et tu es une personne respectable.

"Il serait très déplaisant, en effet. De plus, vous vous feriez probablement arrêter par les gardes présents ici, et le nom de votre patronne serait sûrement entaché. Je pense qu'avec l'apparition de son père dans le groupe des traqueurs, il l'est déjà suffisamment, pas vrai?"

Tu n'es pas le genre à mettre la pression, d'habitude. Mais tant de culot et d'irrespect sont, d'après toi, des choses à punir. Tu pourrais très bien faire assez de bruit pour attirer l'oeil de tout le monde, et poser des problèmes à la compagnie de mademoiselle Ryuko, mais il serait bien stupide de ta part de le faire. Passer pour le martyr à cause de ta condition de mutant ne ferait que renforcer le mépris des humains, et ce n'est certainement pas ce dont avait besoin la cause, en ce moment.

"Cependant je vais tout de même répondre à votre question. La mutation s'est faite d'un coup, mais j'alternais de forme pendant quelques temps. Cela fait longtemps qu'on m'a annoncé que je ne reprendrais plus jamais ma forme humaine, cependant."

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 1:40

Vous êtes et restez un être humain.
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Tumblr_myoxsfqQ531rfyiu4o1_500

Pourquoi les gens ne pouvait pas prendre les choses positives qu’on leur adressait comme argent comptant ? Certes certains finirait narcissique mais de tout évidence cette homme était loin de le devenir. Il était plus intelligent que ça. Après tout, ceux qui pensent que les animaux sont rien de moins que des bêtes devraient réfléchir sur eux même avant de dire ça. Les oiseaux sont intelligents. Une preuve ? Ils savent utiliser les courant d’air chaud et froid pour voler de façon moins fatigante.

Tout ça pour en venir à dire que Hai Kuyumi avait peut-être finit avec une tête de volatile à la place d’une boite crânienne « habituelle » cela ne faisait pas de lui un idiot. Mais bon apparemment la sincérité des gens autres qu’appartenant à Lux ne semblait pas l’atteindre. Temps pis pour lui. Et plus il n’était pas obliger d’être si hautain dans sa réponse. Si la franchise l’emmerde à ce point il n’a qu’à se barrer et laisser Bellatrix toute seule.

Toutefois cette dernière fut heureuse d’avoir une réponse à sa question. Réponse assez concluante bien qu’une autre lui venait à l’esprit afin de pouvoir répondre complètement à son interrogation principale. Quand à la menace qu’il laissait sous entendre vis-à-vis du pouvoir qu’il avait et de ce qu’il pouvait faire pour entacher la réputation de sa Boss, elle en eut complètement cure.


« Si le fait que j’apporte ouvertement mon opinion et mon questionnement vous gêne à ce point je ne vous retient pas plus. Aller donc tenir compagnie à ces coincés qui pensent avoir inventés le fil à couper le beurre. Ou alors vous auriez dû vous contentez de refuser à ce que je vous poses des questions. »


Je me servi un verre d’eau et en bu quelques gorgés avant de renchérir :


« Quand au nom entaché de ma patronne. Comme vous le dites celui qui en est la cause en est son défunt père pas moi. De ce fait je m’en brosse le genoux. J’apprécie cependant le fait que vous soyez humble avec votre personne. Toutefois je vous trouve radical envers vous-même lorsque vous dites que vous ne reprendrez plus jamais votre forme humaine. »


J’esquissais un sourire avant de poursuivre ma pensée :


« Votre forme est humaine et le restera. C’est votre enveloppe corporelle qui ne répond plus à la norme qu’est décrite pour l’Homme. De ce fait j’aurais encore une petite question sur votre mutation. L’alternation de vôtre forme à vos début, la provoquiez-vous de vous-même ou bien ce manifestait-elle seule ? »


Il pouvait garder son port altier, Bellatrix poserait quand même les questions de la manière qui lui chante ou désire.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 2:19

THIS IS MY SWAMP


Parfois, tu aimerais être un de ces gangsters violents. Attraper le crâne de quelqu'un et l'enfoncer dans un mur. Pouvoir faire ce que tu veux, tuer ceux qui s'opposent à toi. Mais Lux, et toi en général, ce n'est pas cette mentalité, pas cet état d'esprit. C'est un état d'esprit d'amour, de tolérance, et d'acceptation. Alors tu respires un grand coup, puis tu t'éclairci la gorge.

"Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, mademoiselle Valentyne. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis plus un homme, et encore moins un rat de laboratoire. Je ne tolérerais pas que l'on me traite comme tel. Aimeriez vous que je vous demande pourquoi vous n'êtes pas patchée ? Pourquoi vous n'avez pas vécu votre ascension, alors qu'il est évident que c'est le futur de votre espèce?"

Honnêtement, tu n'as pas envie de répondre à sa curiosité malsaine. C'est limite si elle te proposait pas une autopsie, la tout de suite.

"Je n'ai jamais provoqué ces mutations. Je m'y suis adapté, comme toutes les espèces qui comptent évoluer un jour."

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 3:11

Et une théorie! Une!
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Tumblr_n98lsx0A6l1rvw248o1_500

Un grand sourire vient s’afficher sur le visage de Bellatrix alors qu’intérieurement son corps retient sa violente envie de rire. Cet homme était si présomptueux avec lui-même lorsqu’on le titillait sur des points précis de sa personne. Quand au fait de demander à Bella pourquoi elle n’était pas patché était vraiment une question ridicule. Mais bon il fallait l’excuser car après tout il ne connaissait pas le personnage.


« Effectivement nous sommes partis sur de mauvaise base. Si vous n’aviez été qu’un vulgaire rat de laboratoire je ne me serais intéressé à vous que pour vous remettre en liberté. Et comme vous le dite si bien vous êtes un homme, mais un homme plus intéressant à rencontrer une fois dans sa vie que ce banal homme riche grâce à ses actions. Mon intérêt ne se porte que rarement envers des personnes, mais envers des personnes qui selon moi sont de qualités. »


Je fini mo verre d’eau et me resservais et continuais :


« Vous pouvez me demandez pourquoi je ne suis pas patché. Cela ne me dérange aucunement. Je vous répondrais même que je vis ma propre ascension mais dans une branche différente de la votre. »


Je découvrais ma mèche de cheveux pour lui laisser voir mon œil robotique qui quitta momentanément ma Boss pour se fixer sur l’Evêque. Quand il fut de nouveau à couvert il retourna scruter Miss Haiko.


« Je m’adapte aussi et évolue à ma manière. »


Mais le fait qu’il ne provoquait pas son changement de forme me confirma ce que je pensais. Son corps était porteur sain à 90%. Seul la tête zone sensible n’a pas réussit à lutter contre. Enfin ce n’est que mon hypothèse pour le moment.


« Pour ce qui est des patchs, disons que du moment que je n’ai pas pu les étudier comme il se doit par moi-même. Je ne préfère pas tenter l’expérience. Quand j’aurais pu analysé et comprendre cela alors pourquoi pas ! Mais sachez monsieur que ce n’est pas une marque de dégoût ou de racisme. Car la personne avec qui je construis mon couple et mutante comme vous. Enfin quand je dis comme vous je parle de la mutation génétique de son corps, pas qu’il possède la même mutation que vous. Mais je penses que vous aviez compris. »


Jetant un œil à sa hauteur de buffet, Bellatrix s’aperçut qu’il n’y avait plus de toast au foie gras et saumon fumée.


« Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me rapprocher le plateau de toast au saumon qui se trouve derrière vous s’il vous plait ? »

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 3:45

THIS IS MY SWAMP


On croirait presque du racisme. Les mêmes excuses, les mêmes phrases. "Je suis pas raciste, j'ai un ami étranger!" Pour toi, ça sonnait pareil. Quelqu'un qui ne comprend pas ta foi, quelqu'un qui ne comprend pas ta cause. Mais puisque tu n'es pas la pour poser des problèmes à Lux, il est temps pour toi d'être diplomate.

"Vous pourriez essayer un de nos patchs sans aucun problèmes, je vous l'assure. Et si notre gamme de mutations un peu "extrême" vous fait peur, nous avons également des dons plus..calmes. Envie d'avoir l'oreille musicale ? Il y a un patch pour ça. Pouvoir lire les pensées de vos proches? Il y a aussi un patch. L'ascension est disponible pour tout le monde, désormais. Et si vous n'en êtes pas convaincue, j'en suis l'exemple parfait. J'aurais pu être n'importe qui, sans ma mutation. Un homme banal, sans intérêt. Mais depuis que j'ai ce corps, tout a changé. Mes griffes et mes pattes me permettent de me défendre sans aucun problème. Mon corps entier s'est vu recouvert de plumes, du coup, j'ai rarement froid. Vous comprenez ? Toute ma mutation m'a rendu service. Ce n'est pas une malédiction ni un fardeau, c'est une bienveillance du ciel.

Et après ton long monologue, tu te saisis du plateau demandé pour lui tendre.

"Et je reste quelqu'un de très sociable, qui est la pour aider son prochain. Pas un monstre de foire comme veulent le faire penser ces meurtriers de traqueurs."

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 14:56

Une bête de foire ?
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413384726-tumblr-nd1448if9n1s5extzo1-1280

Apparemment Zénith ne comprenait ce que l’ex scientifique avait voulut sous-entendre d’une certaine manière. Dans les sous-sol de No Dawn elle avait déjà vu de nombreuses fois les différents types de réactions plus ou moins violente les unes que les autres lorsque le corps n’acceptait pas cette mutation qu’on lui infligeait. D’ailleurs Bellatrix était étonné qu’il n’y ait pas encore eu de scandale à ce propos.

Ou alors ces derniers avait été étouffer. En tout cas rien ne garantissait que son corps allait bien accepter ce que ce patch introduirait dans son corps. Parce que si ce n’était pas le cas et que cela restait ou donnait autre chose, aucun moyen de se faire rembourser. Si il n’avait pas réussit à lui rendre son aspect à lui, ce n’était pas à elle qu’il le pourrait. Il était donc hors de question qu’un de ces patch se pose sur sa peau.

C’est pourquoi Bella voulait pouvoir en analyser un par ses propres moyens. Seul bémol c’est que bien que les connaissances pour le faire soit présente, ce n’est plus le cas du matériel. Et puis ça l’étonnerait qu’ils acceptent de faire une visite des laboratoires à une personne comme elle. Quoi qu’il en soit la manière dont l’Evêque parlait de cet ascension lui plaisait de moins en moins. Surtout en se nommant l’exemple parfait de l’évolution.

Mais ce qui fit surtout mettre la jeune femme dans un début de rage profonde et sourde ce fut sa dernière phrase. Savait-il seulement ce qu’était un monstre de foire ? Avait-il été enfermer lorsqu’il avait été trouvé ? Pour ensuite voir de quoi il était capable tout en le traitant comme un moins que rien et en essayant de parfaire son excentricité en lui apprenant des tours. Attirant ensuite les gens à venir le voir et lorsque c’était fini retourner dans sa cage. A-t-il été exposer dans une cage ? Devant des gens qui vous regardent en se demandant comment un être pareil peut exister et descendre de la même famille que vous. Devoir rester des heures dans cette cages au milieu du village pour faire l’attraction et rameuter des gens à venir vous voir le soir. Ces même gens qui vous ont craché dessus, lapidés, insultés, plus tôt dans la journée.

Oh non cet homme ne savait pas ce qu’était un véritable monstre de foire. Les Traqueurs qui restent les prennent juste pour des animaux, des sorte d’humains qu’il faut chasser. Ou bien des malades qu’ils faut anéantir pour qu’il ne transmette rien à personne. Un peut comme Hitler avec les juifs. Alors peut-être que si il tombait face à un Traqueur aujourd’hui, si ce dernier n’a pas juste l’ordre de le tuer mais doit aussi récolter des informations, oui il se ferrait torturer. Mais il ne sera pas traité comme un monstre de foire ça nom. Il finirait mort.


« Je n’essaierais jamais un de vos patch, peu importe le niveau qu’il soit, si je n’ai pas pu vérifier avant qu’il n’y aura aucun effet secondaire. J’ai trop vu de dégénérescence pour en faire partie. Quand a votre ascension qui ne fait plus de vous un homme banale. Vous souhaitez faire de même avec les patch, permettre à l’Homme d’évoluer, de suivre le cour de l’évolution, que c’est la voie naturel des choses pour l’avenir. Et après quoi vous allez conquérir les autres pays en les forçant à muter car ils seront devenu arriérés ? C’est ça la prochaine étape ? Faire comme l’Homme lorsqu’il a découvert, l’Afrique, l’Amérique ou l’Australie, détruisant les peuples, les cultures, les réduisant à l’esclavage pour certain. Je suis peut-être extrême dans mes propos, mais je ne me fait pas d’illusion. Peut-être vous, ne le voyez vous pas ainsi pour l’instant et parlez de cette ascension comme une chose naturelle. Mais je suis certaine qu’un jour ou l’autre il arrivera ce que j’ai dis. Un homme ou une femme pensera ainsi. Et ce jour là, je ne donne pas cher du futur de l’humanité. »


Je m’étais saisis du plateau quand il me l’avait tendu et l’avais posé à mes côtés avant de me lancer dans ce qu’on pourrait définir de monologue.


« Quand à ces meurtriers de Traqueurs qui restent. Si jamais vous en croisez un, je vous souhaite de mourir d’une balle que de vous faire capturer. »


Bellatrix se saisit d’un canapé qui fut croqué à pleine dent.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue15/186ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue22/22ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016170-1411721135-lux

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 15:26

THIS IS MY SWAMP


Des années qu'il travaillait pour Lux, des années que la mutation avait atteint tout son corps. Des années que tu t'étais habitué aux remarques, aux moqueries, aux regards, cachés ou non. Mais l'audace et le manque de respect de cette personne était plus qu'apparent. Cependant, il aurait été très déplacé de ta part de créer une vraie émeute et de mettre deux personnes dehors pour une simple différence de point de vue.

"Dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi je continue à vous parler. Je suis un mutant, fier de l'être, et c'est à cause d'humains comme vous que nous devons continuer la lutte."

Tu décroises tes bras avant de lever la tête à la recherche d'une autre personne à qui parler. Autant parler à ces "coincés" qu'à une raciste. Tu commences à t'en aller, puis tu te retournes tout de même un peu, avant de partir. Pas question de rester plus longtemps, pas vrai ?

"Bonne fin de soirée, mademoiselle Valentyne."



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue152/176ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Left_bar_bleue19/19ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413016196-1411721136-tokyo

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty
Mer 15 Oct - 16:59

Courbette
ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix 1413391812-dsc-02772

Alors voilà. Parce que monsieur s’assumait complètement c’est elle qui passait pour la méchante. A tout les coups il devait penser que Bellatrix était une personne raciste. Ce qui bien évidemment n’était pas le cas. Eprouver de l’intérêt et de la curiosité pour quelque chose que l’on ne comprend pas ne peut pas être synonyme de racisme. Où et le mal de vouloir comprendre les choses par soi-même ?

Qu’il retourne parmi ses hypocrite et ses semblables si cela l’arrangeait. Si il ne voulais pas affronter un esprit différent du sien, soit. Qu’il en soit ainsi. Mais ce n’était pas le fait d’avoir vexé quelqu’un de haut rend qui allait empêcher la jeune femme de dormir sur ses deux oreilles. C’est pourquoi juste après ça réplique et sa phrase de politesse Bella ne peut s’empêcher de lâcher à son encontre :


« Sachez Monsieur qu’il faut de tout pour faire un monde. Mais j’aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donné si nos place avait été inversé. Un homme banal face à une mutante. Enfin, que le reste de cette réception ne vous soit pas trop ennuyeuse. »


Je fis une légère courbette :


« Monsieur Hai Huyumi l’Evêque Zénith. Au plaisir. »


Puis Bellatrix retourna près de sa Boss avec le verre que cette dernière devait attendre depuis un moment.

© TAÏGAO


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTIS-HAP, OH YEAH ♦ Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah, swag de poulpe. - DAYA
» Broken- PV Bellatrix
» Bloody Gift ♣ Bellatrix
» Pour la liberté [ Avec Bellatrix et Mamoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Chiyoda :: Résidences-