AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARIS AVENUE (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Sam 11 Oct - 12:33

PERSONNAGE PRIS



Δ nom : Yamazaki.
Δ prénom: Chikako.
Δ âge : 17 ans.
Δ nationalité : Japonaise.
Δ né(e) le : 3 juillet.
Δ orientation sexuelle : Au choix.
Δ race : Mutant.
Δ situation financière : Moyen.

Δ entreprise & travail / rôle : Jeune stagiaire dans la section couture.
Δ ancienneté : 5 mois.

Δ personnage sur l'avatar : Zero - DRAG-ON DRAGOON


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS L'ENTREPRISE
★★★★★★★★★★
INTÉRÊT POUR LES MISES & COMBATS
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ pouvoir : Guérison.
Δ description : Chikako à la possibilité de guérir n'importe quelle blessure grâce à son pouvoir par le touché. Cependant, elle l'utilise constamment sur elle car sa santé est très fragile. Elle l'a très rarement utilisé sur autrui, pour ne pas dire qu'elle ne l'a jamais fait.



Chikako est une jeune femme douce et tranquille. Ce n'est pas le genre de personne qui pourrait s'emporter facilement. Sa nature parfois trop calme peut en perturber plus d'un. Qui sait ? Peut-être qu'elle n'est pas si gentille que ça dans le fond. On ne sait pas.

Elle se comporte différemment en fonction des personnes qu'elle croise. Avec son grand frère, elle sera toujours aussi douce et naïve qu'une petite fille de 10 ans. Si c'est une autre personne ... Elle agira d'une façon beaucoup plus adulte, parfois sauvage et distante. Il faut dire qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amis étant petite. Elle se méfie, une méfiance sans limite où chaque personne qu'elle rencontre, elle les considère comme dangereuse.

Elle adore travailler, elle ne peut pas dormir si elle n'a pas terminé la tâche qu'elle se devait d'accomplir.

Elle adore la photographie et les vêtements. Elle est très douée de ses mains et aime confectionner ses propres vêtements de type lolita.
Δ taille : 159 cm.
Δ poids: 50 kg.
Δ corpulence : Fine mais avec une jolie poitrine.
Δ cheveux : Blanche et lisse due à la mutation.
Δ peau : Blanche.
Δ yeux : Entre rose et rouge due à la mutation.
Δ style : Elle s'habille avec des vêtements mignons et le plus souvent blanc. Elle adore porter des rubans dans ses longs cheveux.
Δ particularité(s) : Aucune.



Chikako Yamazaki


Chikako vivait heureuse avec sa famille. Cependant, elle a toujours été de nature très fragile et était atteinte d'une maladie inconnue. Elle ne pouvait pas aller à l'école, mais elle prenait des cours à domicile. Elle ne pouvait pas se déplacer trop longtemps dehors, par peur de s'évanouir. Mais Chikako n'était pas seule, son frère aîné de 5 ans était toujours à ses côtés. Chikako dessinait tous les jours, elle jouait et bricolait de ses petites mains si habiles. Ça l'occupait.

Depuis ce drame concernant la mutation des hommes, le cas de la jeune fille s'est aggravée. Pourtant, elle n'est jamais devenue une mutante. Taiga, étant parti faire ses études à Tokyo, a du laisser sa petite soeur toute seule. Sa mère était la pour la soigner en tant qu'infirmière, mais Chikako voulait son grand-frère qu'elle ne voyait que très rarement.

Mais un jour, alors qu'elle n'avait que 16 ans, les cheveux de la demoiselle étaient devenue blancs comme neige. Ses yeux étaient d'une couleur chaudes et légèrement rosée. Cette transformation avait beaucoup inquiété sa famille mais la chose qui choquait le plus ... C'était qu'elle ne ressentait plus aucune douleur. Pourquoi ? C'est un scientifique qui est venue apporter la réponse à la famille. En ayant analyser le corps de la demoiselle, il a découvert que celle-ci était devenue une mutante possédant le pouvoir de la guérison. Ce pouvoir agissait automatiquement sur elle puisqu'elle ne savait pas le contrôler. Huit ans après le drame, la voilà devenue mutante à tout jamais. Est-ce une malédiction ? Pas tellement, puisque Chikako était guérie de toute couleur. Elle pouvait enfin bouger et vivre sa vie comme elle le pouvait.

Passionnée par la couture, elle est entrée dans une école de couture à Tokyo et est actuellement en train de réaliser un stage à Paris Avenue. C'est une façon pour elle de découvrir la ville mais aussi de retrouver son grand frère qu'elle n'a pas revu depuis trop longtemps. Cependant ... Tokyo n'est pas le paradis dont la demoiselle avait rêvé. C'était la pure décadence.

LIEN AVEC TAIGA YAMAZAKI (ELDORADO) : C'est une personne importante pour Chikako, Taiga est son grand frère aîné de 5 ans. Il est très protecteur envers la jeune fille depuis son plus jeune âge. Cependant, elle ignore beaucoup de chose au sujet de son frère. Il était parti faire ses études à Tokyo et elle ne l'a vu que très rarement. Son comportement avait changé, étant devenu un peu plus distant et sauvage. Chikako ne comprenait pas pourquoi il était comme ça ... Mais lorsqu'elle fut guéri de sa maladie, elle est partie travailler à Paris Avenue et elle a découvert que son frère se trouvait à Eldorado et en était même le chef. Un choc pour la demoiselle qui ne comprenait pas les intentions du jeune homme. De plus, elle découvre aussi que celui-ci est un mutant. Taiga lui cache encore bien. Il sait que Chikako travaille dans une grand école de couture, mais il ignore que celle-ci travaille temporairement chez Paris Avenue et qu'elle a déjà assisté à une session de combat où celui-ci s'y trouvait.

LIEN AVEC SEBASTIEN DE NIVRAL (TOKYOÏTE) : Ce qui lie Chikako et Sébastien est particulier. Elle l'a trouvé gisant au beau milieu de la rue, renversé par un véhicule, mourant. Pour sûr : il ne restait au français quelques minutes à vivre finalement, et dans sa grande bonté, elle l'a sauvé. Chikako n'avait jamais réellement utilisé son pouvoir jusqu'à ce jour et a gardé Sébastien caché chez elle. La guérison aura pris plus de sept mois. Six mois pendant lesquels la jeune femme s'est battue pour le sauver. Elle n'a jamais rien su de Sébastien, si ce n'est qu'il était autrefois un traqueur aux bras robotiques - qu'elle s'est chargée de retirer et de remplacer par de véritables bras, une véritable prouesse pour une débutante dans le domaine de la mutation. A ce jour, Sébastien ignore que Chikako est la soeur d'un de ses plus grands ennemis, Taiga. Ils ne sont pas proches, ni éloignés. Elle l'a sauvé et libéré des traqueurs sans doute sans le vouloir, et il lui en est reconnaissant. Chikako est la seule à savoir que Sébastien n'était pas mort pendant tout ce temps.



Prédéfini créé par Taiga Yamazaki.
Préférences et exigence : Ce personnage est très important pour Taiga. Je n'ai juste qu'une chose à vous dire : amusez-vous avec elle haha ! Je vous donnerai plus de détails si vous prenez ce personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PARIS AVENUE (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités :: prédéfinis-