AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOKYOÏTES (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 17:05


Δ nom : Okamoto.
Δ prénom: Eita.
Δ âge : 12 ans.
Δ nationalité : Japonaise.
Δ né(e) le : 29 novembre.
Δ orientation sexuelle : Il est jeune, il sait pas ce qu'il veut.
Δ race : Mutant.
Δ situation financière : Pauvre.

Δ occupation : Squatteur. Il ne fait rien de spécial, il voyage, il se balade.

POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★
Δ pouvoir : Malédiction.
Δ description : Eita a la possibilité de se transformer en un Minotaure. Sa force est de ce fait décuplée mais il ne peut pas toujours se contrôler. Il lui arrive aussi de se transformer contre sa volonté, ce qui pose le plus souvent problème.

Δ personnage sur l'avatar : Killua Zoldyck - HUNTER X HUNTER



Eita parait adulte, mais c'est un jeune enfant de 12 ans. Malgré son pouvoir qui le rend détestable, il voit la vie du bon côté des choses. Il ferme les yeux sur ces personnes qui ne peuvent pas le supporter. Il est heureux de nature, voire même très joueur.

Il bouge énormément, il a tendance à faire le tour de tous les quartiers de Tokyo. Vous le croiserez forcément, ce gamin n'aime pas rester enfermé !

Lorsqu'il n'a pas ce qu'il souhaite, il crise. C'est un fait, les gosses sont des démons. Sauf qu'Eita a la particularité d'utiliser son pouvoir lorsque les choses vont mal. Mais parfois, il ne le fait pas exprès.

D'ailleurs, il ne faut jamais mettre Eita en colère car quand il boude, il boude jusqu'à la fin des temps. On vous aura prévenu !

Eita adore les caramels. Il en possède un stock dans sa chambre secrète. Mais chut, il ne faut rien dire.
Δ taille : 160 cm.
Δ poids: 42 kg.
Δ corpulence : Fine.
Δ cheveux : Blanc neige.
Δ peau : Blanche.
Δ yeux : D'un bleu azur.
Δ style : Normal.
Δ particularité(s) : Aucune.



Eita Okamoto


Eita est orphelin. Si il est seul, c'est sûrement à cause de la crise. Ses parents ne voulaient pas de lui, il coûtait sûrement trop cher. C'est ce qu'il se disait.

Il a eu son pouvoir dès l'apparition du virus. Il avait 5 ans lorsqu'il s'est transformé pour la première fois en minotaure. Une peur pour les dames qui le gardait à l'orphelinat. Elles ont décidé de le confier à un scientifique.

Ce scientifique est devenu le tuteur d'Eita. L'enfant ne le déteste pas mais il ne l'aime pas non plus. C'est grâce à lui qu'il peut étudier sans à avoir à aller à l'école.

Par ennui, Eita a rejoint le gang de Timpelbach. Il se sentait bien là-bas, il rencontrait toujours de nouveaux enfants qui désirent faire comme les grands : se battre sans se faire mal. C'est beau l'innocence, n'est-ce pas ? Mais maintenant que ce mini-gang n'existe plus, que peut-il faire ? Pas grand chose. Peut-être aller en cours ? Parce qu'il y a des enfants de son âge là-bas. C'est ce qu'il avait décidé de faire. Aller en cours tout seul, comme un grand.

L'année dernière, son père adoptif est mort d'une raison inconnue. Que fait-il maintenant ? Il squatte où il peut, il admire les combats entre gang. Il vit comme un petit délinquant. Mais un délinquant gentil. Pas trop violent.


Personnage créé par Taiga Yamazaki.
Précisions et exigences : Aucune, prenez juste du plaisir à RP avec lui !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TOKYOÏTES (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités :: prédéfinis-