AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUX (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 17:04


Δ nom : Stuart
Δ prénom: Aurore
Δ surnom: Murasaki Miko
Δ âge : 32 ans
Δ nationalité : Anglaise
Δ né(e) le : au choix
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutante
Δ situation financière : Riche

Δ entreprise & rôle : Lux, archevêque
Δ ancienneté : Fondatrice

Δ personnage sur l'avatar : Yukari Yakumo - Touhou


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS L'ENTREPRISE
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ pouvoir : Fissures spatiales
Δ description : Capacité de créer des fissures dans la réalité, qui sont reliées entre elles. Le passage dans ces fissures est dangereux pour qui n'y est pas invité, l'intérieur étant une partie de la psyché de l'utilisateur.



Aurore est quelqu'un de souriant, agréable à vivre. Droite dans ses bottes, elle ne se laisse jamais faire. Partageant le rêve du roi de Lux, elle idéalise les mutants, faisant preuve d'empathie pour les humains, les aimant presque plus parce qu'ils sont si faibles. Cependant, elle est assez calculatrice, et aura a coeur de réduire la réputation de ceux qui lui ont causé du tord en charpie. Venant d'un milieu social très aisé, elle est assez maniérée, mais est capable de s'adapter rapidement à un environnement plus... terre à terre. Doctorante en biologie, bio-chimie et cristallographie, elle a trois passions. Les mutants, Lux, et embêter son ami le roi.
Δ taille : 176cm
Δ poids: 69 kg
Δ corpulence : Svelte, élancée
Δ cheveux : blonds
Δ peau : blanche
Δ yeux : Lilas
Δ style : Aurore porte des robes, amples, serrées, longues, courtes, des tailleurs, des soutanes, bref, de tout. Elle s'arrange cependant pour que sa poitrine soit toujours bien remarquable.
Δ particularité(s) : Un physique qui fait sa fierté, qu'elle met en valeur autant que possible.



Aurore "Murasaki Miko" Stuart


Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, Aurore est ce qui arrive quand un riche anglais épouse la fille d'un industriel français. Élevée au manoir familial jusqu'à être en âge de prendre sa place dans une des plus prestigieuses public school britanniques. La jeune fille s'intéresse tôt à la biologie, et passe ses étés à visiter le monde avec sa mère, son père étant trop occupé à gérer les affaires de la famille pour les accompagner. Elle découvre tôt l'Asie, et lorsqu'elle doit choisir où étudier à l'étranger durant un an, elle s'envole pour Tokyo. C'est sur les bancs de Waseda qu'elle rencontre Murasama. Rien de bien fou, ils se croisent simplement par hasard souvent à la bibliothèque, le rayon biologie et le rayon d'astrophysique étant à côté.
Aventurière, la jeune femme refuse de reprendre les affaires familiales, au soulagement intérieur de son petit frère, qui se voit bien en lord anglais.
Son doctorat en poche, elle travaille dans des laboratoires comme Bayer, avant de tout quitter pour aller au Japon en 2008, après l'apparition des mutants. Elle rêve des les étudier.
Par hasard, elle retombe sur Murasama, et ils passent une nuit à discuter de ces nouveaux humains, de leur potentiel, du futur. Le japonais est un idéaliste plein d'idées, l'anglaise une héritière fortunée qui adhère, élabore, concrétise ces idées. Lui est humain, elle a déjà dépassé ce stade. Ensemble, ils font voeu de mener l'humanité vers un stade supérieur. Ensemble ils fondent Lux.

LIEN AVEC MURASAMA KAIO
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 18 ans, la rencontre ayant eu lieu dans les rayons de la bibliothèque de Waseda. Les étudiants japonais étant généralement impressionnés par l'allure occidentale d'Aurore, elle s'est naturellement rapproché de l'inconnu qui ressemblait à un européen, pour découvrir qu'en fait, lui aussi était japonais. Ils ont en commun une quantité astronomique de valeurs, du château Pétrusse à la foi en l'Homme, si bien que lorsqu'il faut vraiment décider quelque chose, les deux sont toujours sur la même longueur d'onde. Cependant, l'archevêque a pour jeu favori l'enquiquinage de roi, car elle le connait mieux que n'importe quel autre humain. Ils ont déjà parlé de mariage, mais à chaque fois que Murasama commence à se laisser tenter, elle lui répond qu'un roi n'épouse pas son archevêque. Les rumeurs vont bon train dans Lux au sujet de leur relation, mais la vérité est là, jamais Murasama n'a laissé Aurore dépasser le baiser, que ce soit à 18 ans ou à 28. Mais elle ne lâchera pas l'affaire. Jamais.




Personnage créé par Mura-sama.
Précisions et exigences : Être actif, aimer le violet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LUX (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités :: prédéfinis-