AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASGARD (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 16:58

PERSONNAGE PRIS



Δ nom : kokonoe
Δ prénom: chihiro
Δ âge : 40 ans
Δ nationalité : japonaise
Δ né(e) le : au choix
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutante
Δ situation financière : plutôt bonne

Δ gang & rôle : asgard - créatrice & chef
Δ ancienneté : depuis sa création l'an dernier
Δ occupation en dehors : aucune

Δ personnage sur l'avatar : blue rose - tiger & bunny


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ pouvoir : hypnose
Δ description : capacité d'hypnotiser les gens, d'en faire de véritables marionnettes.



Chihiro est une excentrique. Les paillettes, le bleu, les fleurs, les bijoux, la musique à fond, les danses gracieuses, elle brille sur les plateaux télés. Une véritable star du petit écran, et ça se voit. Elle est à l'aise partout, et avec n'importe qui. Elle parle fort, veut toujours dominer et est une buveuse expérimentée - elle tient mal l'alcool et ça la rend très (trop) joyeuse. Chihiro fonctionne avec l'idée du "girls power" et s'amuse à écraser les hommes qui lui tombent sous la main, par amusement ou peut-être par peur de s'attacher, qui sait.
C'est une chef un peu hors du commun, il faut le dire. Elle est autoritaire quand elle veut, maman poule par moment et peut s'avérer cruelle selon les situations. Un mot pour la décrire ? "Fabulous".

Chihiro a souvent le sourire aux lèvres mais s'avère très très susceptible et lui arrive de réagir au quart de tour jusqu'à devenir toute rouge. Attention, ne lui rappelez jamais son âge ou elle risque de partir en vrille et de vous faire enfermer. Ah, il me semble vous avoir dit qu'elle était cruelle. On ne vous a jamais dit qu'elle n'hésiterait certainement pas à tuer quelqu'un pour exécuter ses fins ? Et bien voilà qui est fait.
Δ taille : 162cm
Δ poids: 59kg
Δ corpulence : mince
Δ cheveux : argentés
Δ peau : blanche
Δ yeux : bleus (lentilles)
Δ style : osé
Δ particularité(s) : porte toujours un maquillage un peu trop excentrique



kokonoe chihiro


Chihiro est née dans une famille prestigieuse dans le milieu artistique et dans la haute société de Tokyo. Son nom n'est bien évidemment pas inconnu aux yeux de la population nippone. Elle a été chanteuse, puis actrice dans de nombreux dramas ainsi que chroniqueuse dans des shows télévisés. Une véritable célébrité lors de ses jeunes années.
Mais sa célébrité est aussi due à son mariage avec un grand nom de la capitale : Byakuya Kô, actuel PDG de Color Street. On les voyait comme le couple emblématique de l'excentricité japonaise, populaires même en occident où l'on osait les appeler "Crazy Couple", et autres petits pseudonymes de la même trempe.

Leur mariage fut long et passionné. Ou pas. Chihiro demande le divorce sans raison apparente, sans doute par ennui ou par exaspération. Elle refuse de vieillir et veut toujours - toujours - gagner plus, monter en popularité et devenir la reine de Tokyo - enfin c'est ce qu'elle se tue à répéter avec des grands gestes de bras.
La crise économique et les gangs offrent de nouvelles opportunités : pourquoi ne pas donner un peu de piquant dans cette partie de Tokyo décadente ? Chihiro lance alors le projet Asgard, réunissant diverses personnes de divers milieux afin de le mettre à bien. Elle a conscience de ce qu'elle fait et trouve ça très amusant, en fin de compte. L'illégalité, y a qu'ça d'vrai !

LIEN AVEC BYAKUYA KÔ [COLOR STREET] : Leur amour brillait sous les projecteurs. Ils étaient jeunes, même pas la vingtaine, lorsqu'ils ont décidé de former un couple et, dans la précipitation, de se marier. Ils se sont rencontrés sur les plateaux télés pendant leur adolescence et l'on en a fait le couple idéal, et très certainement que cela a influencé leur relation. S'aimaient-ils ou était-ce simplement pour la gloire ? Même eux seront incapables de vous le dire avec précision.
Leur mariage ne dure qu'environ une dizaine d'années avant que Chihiro ne demande le divorce. Aujourd'hui, elle n'est pas en conflit avec son ex-mari. Disons qu'elle l'évite le plus possible mais que dès l'occasion se présente, elle aime bien souligner ses petits défauts de la vie quotidienne (du moins pendant leur vie commune), juste pour rigoler.

LIEN AVEC ZUKO NOMURA [ASGARD] : Elle n'a jamais eu pitié de Zuko. Il était à Tikal, elle voulait lancer son projet, il avait des connaissances en informatique, elle avait les moyens de l'attraper, alors elle a satisfait ses désirs. Chihiro s'est montrée cruelle avec Zuko depuis son arrivée, ordonnant de l'enfermer, de le cloîtrer jusqu'à ce qu'il exécute n'importe lequel de ses ordres. Les mois ont défilé et Zuko n'est jamais plus qu'une petite chose dans l'ombre de la chef d'Asgard. Il semble atteint d'un véritable syndrome de Stockholm envers elle et lui obéit au doigt et à l'oeil. Chihiro semble plutôt à l'aise dans une telle situation et ne se rend pas compte de la perversion de cette dernière. Elle la trouve naturelle, elle.



Personnage créé par Oméga.
Précisions et exigences : Avatar discutable (mais veillez à choisir un personnage à l'apparence assez mature et excentrique à la fois, ce sur quoi nous serons très exigeants). Chihiro est LE personnage important du moment. Une bonne activité est requise ainsi qu'un certain investissement car elle possède des secrets que nous vous donnerons par MP uniquement si vous vous engagez à la jouer !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 16:59


Δ nom : linbergsson (les islandais n'ont pas de nom de famille à proprement parlé, ce nom signifie "fils de linberg", linberg étant son père)
Δ prénom: freyr
Δ âge : 25 ans
Δ nationalité : islandais
Δ né(e) le : au choix
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutant
Δ situation financière : modeste

Δ gang & rôle : asgard - costumier
Δ ancienneté : depuis sa création, il y a un an
Δ occupation en dehors : costumier

Δ personnage sur l'avatar : hiver laurant - sound horizon


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ pouvoir : vision du passé
Δ description : capacité de voir le passé de n'importe qui rien que par le toucher



Doux, calme, attentionné, on ignore la raison pour laquelle Freyr est devenu un membre de gang. Il semble ne pas y avoir sa place et pourtant, à Asgard, il est considéré comme un frère par la plupart de ses partenaires. C'est quelqu'un à qui on peut se confier, quelqu'un qui n'hésite pas à sourire sans débordement. Ce n'est pas un fêtard, c'est un observateur, quelqu'un qui reste dans son coin et qui préfère passer inaperçu bien que son style vestimentaire et ses origines occidentales ne le permettent pas tout le temps.
Modeste et sans doute gentil, ce n'est pourtant pas ça qui peut l'empêcher de trahir quelqu'un si on le lui demande. Il est juste, mais pas trop. Il fait sa propre justice quand bon lui semble, même si cela va à l'encontre de ses supérieurs, par exemple.
Δ taille : 179cm
Δ poids: 67kg
Δ corpulence : mince
Δ cheveux : blancs
Δ peau : blanche
Δ yeux : bleu et rouge (lentille)
Δ style : victorien
Δ particularité(s) : il a une santé très fragile, ce qui explique pourquoi il possède un don alors qu'il est à Tokyo depuis peu d'années.



freyr linbergsson


Né en Islande, à la capitale, l'enfance de Freyr est au choix. Tourmenté ou non, il faudra noter qu'il a toujours eu une santé fragile et s'est vu dans l'incapacité de faire des activités communes. Passionné de théâtre, et afin de se consoler, il se met à la couture, une occupation calme et artistique qui lui correspondait depuis le début. Ses talents se font remarqué au lycée et devient costumier du club de théâtre - où il y rencontre Menma qu'il va suivre jusqu'à son intégration dans une troupe.

Freyr rejoint Tokyo il y a seulement un an, invité par Menma (Méphisto), son ami d'enfance. Freyr n'a jamais eu d'attache avec qui que ce soit et le japonais fut l'exception à la règle, ce qui explique sa rapide acceptation et sa venue. D'autant plus que son ami lui a directement proposé un poste de costumier. A ce jour, Freyr se charge de faire les costumes tant des membres d'Asgard que ceux des participants contraints de jouer à des jeux.. mortels.

Cependant, il parle assez mal le japonais et se voit obligé de parler anglais pour se faire comprendre par moment.

LIEN AVEC MEPHISTO (ASGARD) : Amis d'enfance, ils se sont rencontrés en Islande dès leur plus jeune âge. Meilleurs amis ? Peut-être. Il n'y a que de Freyr que Méphisto se soucie. Ce sont comme deux frères, inséparables très certainement car Méphisto a tenu à ce que son ami occidental soit le seul et unique costumier du gang, et a tout fait pour le ramener au Japon en ayant bien conscience que ce dernier serait incapable de parler correctement la langue nippone. Complices, capables de trahir l'un pour l'autre, ensemble ; ils sont dangereux.




Personnage créé par Oméga.
Précisions et exigences : Avatar discutable (essayez d'opter pour un personnage avec un air assez doux et un style vestimentaire plutôt victorien). N'oubliez pas qu'il parle mal japonais !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 17:00

PERSONNAGE PRIS



Δ nom : kokonoe
Δ prénom: menma, mais connu sous le pseudonyme méphisto
Δ âge : inconnu
Δ nationalité : japonaise
Δ né(e) le : au choix
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutant
Δ situation financière : à la limite de la pauvreté

Δ gang & rôle : asgard - animateur télé
Δ ancienneté : depuis sa création il y a un an
Δ occupation en dehors : anciennement acteur dans une petite troupe de théâtre

Δ personnage sur l'avatar : uta - tokyo ghoul


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★
Δ pouvoir : absorption de vitalité
Δ description : capacité d'absorber la vitalité d'autrui, méphiso s'en sert parfois au travers de la télévision pour obliger les spectateurs à rester assis sur leur canapé, face à leur écran.



Menma, ou plutôt "Méphisto", est charismatique. Effrayant, mais charismatique. Lui-même n'avait sans doute jamais osé penser être devant la caméra plutôt que derrière lorsque le projet d'Asgard lui a été proposé. Mais il a toujours dégagé ce quelque chose d'étrangement attrayant.
C'est un manipulateur doté d'un calme olympique. Il sait se sortir de n'importe quelle situation, même la plus délicate. Il n'a pas peur du danger, il se voit comme le danger. Méphisto a une haute estime de lui-même, bien que cela ne se dégage pas - bizarrement, il semble presque modeste quand on lui parle, chose fausse bien entendu. Il se sait intelligent et doué pour la discussion, et qu'importe ce qu'il sera dit ou fait, il en sortira gagnant.

Il ne perd jamais son sang froid, comme s'il était incapable de ressentir une quelconque émotion. Ses nombreux et légers sourires paraissent toujours faux, ou trop calmes, trop... bizarres. L'une des ambitions de Méphisto est de monter au sommet de la chaîne alimentaire. Il lui arrive souvent de dessiner des plans, des pyramides, avec au sommet le Premier Ministre, puis en-dessous les chefs de gang etc. Comme s'il faisait une liste des gens à éliminer un jour ou l'autre, de ses propres mains. De ses propres mots.
Δ taille : 177cm
Δ poids: 64kg
Δ corpulence : maigre
Δ cheveux : noirs & longs, rasés sur le côté
Δ peau : blanche
Δ yeux : le blanc des yeux est devenu noir à cause de la mutation et ses iris sont rouges
Δ style : sombre
Δ particularité(s) : nombreux piercings et tatouages, légèrement androgyne et parle toujours avec une voix nonchalante



méphisto


Le Japon était peut-être un pays trop chaleureux pour sa famille. Menma est né en Islande, dans la capitale (Reykjavik) - chose peu commune pour un japonais, il faut dire. Plongeant dans une biculture, partagé entre ses amis islandais et sa famille japonaise, Menma a souvent impressionné par son intelligence hors du commun et sa capacité pour apprendre, mais aussi pour mentir. Très tôt, il rejoint une troupe de théâtre, d'abord au lycée puis a souhaité faire du métier d'acteur son avenir. Il s'est plu à mentir ainsi, jouant des rôles jusqu'à en devenir le personnage lui-même.
Mais l'Islande. C'est calme. Trop calme, pour quelqu'un qui a trouvé le chaos toujours excitant. Retourner à ses sources japonaises fut soudain, sa famille l'a pourtant laissé partir en pensant que leur fils irait simplement y faire des études. Et pourtant.
Pourtant, il y a 4 ans, de retour à Tokyo, il s'aventure dans les endroits les plus exposés aux substances mutagènes dans le but de devenir lui-même un mutant. Il savait qu'il pouvait le devenir, alors il a tenté le tout pour le tout.

Menma a continué le théâtre parallèlement, pour gagner sa vie. Mais dès la création d'Asgard, il a tenté sa chance et a décroché le poste de présentateur télé, son pouvoir s'est manifesté peu avant, ce qui a tout de suite charmé la chef du gang.
A ce jour, il préfère être appelé Méphisto, simplement.

LIEN AVEC FREYR LINBERGSSON (ASGARD) : Amis d'enfance, ils se sont rencontrés en Islande dès leur plus jeune âge. Meilleurs amis ? Peut-être. Il n'y a que de Freyr que Méphisto se soucie. Ce sont comme deux frères, inséparables très certainement car Méphisto a tenu à ce que son ami occidental soit le seul et unique costumier du gang, et a tout fait pour le ramener au Japon en ayant bien conscience que ce dernier serait incapable de parler correctement la langue nippone. Complices, capables de trahir l'un pour l'autre, ensemble ; ils sont dangereux.

LIEN AVEC ZUKO NOMURA (ASGARD) : Entre Méphisto et Zuko, c'est une véritable guerre entre un chien et un chat. Méphisto déteste Zuko, et Zuko réciproquement sans doute, mais sans en avoir réellement conscience. Zuko fait tout pour pourrir les apparitions de Méphisto à la télévision en tentant de le ridiculiser avec la première blague qui lui vient en tête et j'en passe. De son côté, Méphisto ne le voit que comme un malade mental bon à être enfermé dans un asile psychiatrique, et ne se gêne pas pour le considérer comme un parasite bon à être écrasé...



Personnage créé par Oméga.
Précisions et exigences : Avatar non discutable. Méphisto est très important pour le déroulement d'Asgard étant donné qu'il en est l'un des icônes et est devenu une vraie célébrité du petit écran grâces aux émissions TV du gang !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 17:00

PERSONNAGE PRIS



Δ nom : nomura
Δ prénom: zuko
Δ âge : 18 ans
Δ nationalité : japonaise
Δ né(e) le : au choix
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutant
Δ situation financière : pauvre, dépendant d'asgard

Δ gang & rôle : asgard - hackeur
Δ ancienneté : depuis sa création il y a un an
Δ occupation en dehors : anciennement membre de tikal (un des anciens gangs de tokyo spécialisé dans le piratage informatique, dissout aujourd'hui), retenu en captivité par asgard depuis, donc ne fait rien.

Δ personnage sur l'avatar : suzuya juuzou - tokyo ghoul


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★
Δ pouvoir : psychose
Δ description : capacité de détruire le bon sens mental d'autrui. néanmoins, n'ayant pas pu utiliser son pouvoir depuis plus d'un an, la mutation l'a lui-même plongé dans la folie et il est incapable de se servir de son don depuis.



Zuko est l'exemple même de la soumission, et du syndrome de Stockholm. Il court partout dans les studios d'Asgard en criant de sa voix aiguë, il sautille, fait des blagues, mais il vous suffit de lui dire "au pied" pour qu'il accourt à quatre pattes en sortant la langue. Zuko, c'est un adolescent tourmenté, perdu, totalement fou. Il est intelligent, très intelligent, mais ça, tout le monde semble vouloir l'ignorer. Doué en informatique, il semblerait qu'il s'agisse de la seule capacité dont il dispose en toute conscience de son ancienne vie - avant d'être retenu à Asgard. Zuko est énigmatique, agaçant et à la fois attachant. On le voit parfois devant la caméra en hurlant « COUCOU » à l'improviste avant de se faire rappeler à l'ordre par un autre membre.
Δ taille : 160cm
Δ poids: 45kg
Δ corpulence : à la limite de l'anorexie
Δ cheveux : blancs, dû au syndrôme de marie-Antoinette
Δ peau : cadavérique
Δ yeux : violets, ou noirs, étrangement
Δ style : enfantin, excentrique
Δ particularité(s) : s'est cousu la peau avec du fil rouge, pour le fun



nomura zuko


Dans son enfance, Zuko a été plutôt malmené par ses camarades de classe. Victime de harcèlement car trop fébrile, trop androgyne malgré lui, garçons et filles en avaient fait leur proie favorite. Vivant uniquement avec sa mère à l'époque, celle-ci trop vieille et trop fatiguée pour subvenir aux besoins de son fils, Zuko a manqué d'amour et s'est renfermé sur lui-même. Lors du décès de sa mère -  qui ne l'a pas affecté tant que ça au final, il rejoint un gang aujourd'hui dissout : Tikal.
Il devient un expert du piratage informatique et s'y implante petit à petit, gagnant sa vie de cette façon et pas autrement - il a toujours été trop faible physiquement pour combattre aux sessions, il restait à l'arrière.
Son pouvoir s'est manifesté il y a deux ans environ, bien après son recrutement à Tikal et la mort de sa mère. Pouvant rendre fou n'importe qui, il va de soi qu'il en a largement profité pour jouer des sales tours aux élèves de son école - jusqu'à l'extrême. Zuko s'est amusé à tourmenter ses bourreaux pendant de longs mois, devenant dépendant de cette drogue qu'est la mutation.

Néanmoins, un peu avant la dissolution du gang Tikal, des membres d'Asgard l'ont enlevé et le retiennent depuis en captivité. Enfermé d'abord dans un sous-sol avec uniquement des ordinateurs et autre matériel informatique, Zuko est resté coupé du monde pendant des mois et dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir, avec comme seule compagnie les ordinateurs et les ordres des supérieurs qui consistaient à pirater la télévision japonaise afin de lancer ce fameux projet d'Asgard.tv.
C'est ainsi que le pouvoir de Zuko a fini par se retourner contre lui ; n'étant pas utilisé, le surplus de folie s'est accaparé de lui et lui a fait perdre la tête. A ce jour, Zuko est un cas étrange. Sa captivité l'a affecté, d'où ses cheveux blancs (syndrome de Marie Antoinette). Mais sa vie n'a plus de sens aujourd'hui, il se souvient à peine de son passé.
Il est le chien-chien d'Asgard.

LIEN AVEC CHIHIRO KOKONOE [ASGARD] : Elle n'a jamais eu pitié de Zuko. Il était à Tikal, elle voulait lancer son projet, il avait des connaissances en informatique, elle avait les moyens de l'attraper, alors elle a satisfait ses désirs. Chihiro s'est montrée cruelle avec Zuko depuis son arrivée, ordonnant de l'enfermer, de le cloîtrer jusqu'à ce qu'il exécute n'importe lequel de ses ordres. Les mois ont défilé et Zuko n'est jamais plus qu'une petite chose dans l'ombre de la chef d'Asgard. Il semble atteint d'un véritable syndrome de Stockholm envers elle et lui obéit au doigt et à l'oeil. Chihiro semble plutôt à l'aise dans une telle situation et ne se rend pas compte de la perversion de cette dernière. Elle la trouve naturelle, elle.

LIEN AVEC MEPHISTO [ASGARD] : Entre Méphisto et Zuko, c'est une véritable guerre entre un chien et un chat. Méphisto déteste Zuko, et Zuko réciproquement sans doute, mais sans en avoir réellement conscience. Zuko fait tout pour pourrir les apparitions de Méphisto à la télévision en tentant de le ridiculiser avec la première blague qui lui vient en tête et j'en passe. De son côté, Méphisto ne le voit que comme un malade mental bon à être enfermé dans un asile psychiatrique, et ne se gêne pas pour le considérer comme un parasite bon à être écrasé...



Personnage créé par Oméga.
Précisions et exigences : Avatar non discutable ! Une bonne activité requise et aussi avoir conscience que c'est un personnage important (il est l'un des derniers représentants de Tikal et en quelques sortes, l'un des bras fondateurs de Asgard).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

ASGARD (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)
» WURM - ASGARD - MILES CHRISTI
» Guerriers Divins d'Asgard
» Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités :: prédéfinis-