AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/172ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue18/18ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
ANNONCE IMPORTANTE 1413016305-1411721134-atl

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 11:30

Bonjour à tous ! Ou bonsoir.
Il ne s'agit pas là d'une annonce très joyeuse, mais prévisible. Je ne sais pas trop par où commencer ? Gamble & Decadence a perdu sa petite lueur, sa flamme si puissante qui nous poussait chaque jour à vouloir RP là-bas un peu plus, à s'investir dans les animations, le flood, à chercher à se connaître entre nous. On peut dire que cela dure depuis le début de l'été, après les examens et les nombreux départs en vacances ainsi que des histoires plutôt puériles qui ont détruit l'ambiance petit à petit. J'estime que vous avez le droit de savoir, mais pour faire simple, nous avons eu de nombreux différends dans le staff (ainsi qu'entre membres, disons-le) ce qui découle de notre manque d'implication pour la plupart - moi le premier, et nous nous en excusons grandement auprès de vous. Nous travaillons sur un nouveau thème mais l'avancement n'y est pas pour la simple et bonne raison que nous sommes tous, ou presque, en études supérieures. C'est un changement de rythme certain.
On ne peut pas vous mentir, on suppose que c'est pareil chez vous, G&D se fait vieux et l'inspiration un peu plus difficile à attraper - cette saleté. Vous l'avez remarqué de toute manière vous aussi : G&D se meurt. Les derniers connectés sont de moins en moins nombreux, il n'y a plus d'animation CB, très peu de RP actifs - seulement 4 ou 5 ? - alors que nous sommes une communauté très nombreuse mais aussi très ancienne.

Je ne vous fait un message dégoulinant d'amour, de feels. Je ne dirai pas que G&D est le meilleur forum de toute la toile, disons que nous avons trouvé un endroit où se retrouver et partager, pour le meilleur et pour le pire (et surtout pour le pire ces derniers temps, malheureusement).
Et contrairement à ce que ce message laisse croire, G&D ne ferme pas ses portes. Non, ce n'est pas ici que notre petite aventure s'arrête ! Petite, que dis-je, grande aventure. Nous sommes au mois de septembre, et le forum vit depuis plus d'un an tandis que le reste du monde RPG a du mal à survivre. Alors rien que pour ça, rien que pour tous les bons moments que l'on a passé ensemble, on va se serrer les coudes et redonner à Gamble le peps qu'il mérite ! On pensait à un nouveau thème, une nouvelle intrigue, mais nous avons réalisé que l'euphorie ne dure qu'une semaine, voire deux, puis le forum sombre un peu, il fait un flop assez rapidement.

Ce que nous avons décidé dans le staff est quelque chose d'assez risqué. Nous allons faire "une pause". Pas de six mois. Non, seulement quelques semaines pendant lesquelles nous allons tout refaire. Réécrire le contexte, le règlement, instauré d'autres systèmes, alléger certaines choses, refaire un thème correct etc. Le tout pour redonner un coup de neuf à Gamble & Decadence, qu'il redevienne comme au tout premier jour. Comprenez qu'on ne fait pas ça pour vous embêter mais pour conserver cette communauté qu'on aime tant et pour pouvoir l'agrandir encore et encore. Ca ne vous dit pas, ça ?
Moi si. C'est vrai que comme ça on va pouvoir perdre des membres. On ne peut pas vous imposer de nous faire confiance. Mais nous allons travailler dur, et c'est une promesse ; G&D va rouvrir et, on l'espère, briller de plus belle.

Nous passerons le forum "en vacances" d'ici deux à trois jours. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue88/180ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue21/21ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
ANNONCE IMPORTANTE 1413016348-1411721130-eldo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 11:37

Je te soutiens je te kiffe, je suis derrière toi, derrière le staff et ceux qui leave pour ça, eh bah .. Tchao bambino.

C'est une occasion pour revoir certaines choses, ce qu'on veut pour nos perso etc ... Ca peut le faire x') Par ailleurs, certains auront le temps de savoir si oui ou non ils veulent rester sur le forum.

Well, je reste fidèle au poste de cannibalisme d'eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 25
CITATION : Toute vie mérite d'être sauvée.
MESSAGES : 393
FEAT : Yuna (FFX)
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2013

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/190ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/190)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue26/26ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (26/26)
Chisame K. Hoshiyo
Chisame K. Hoshiyo
ANNONCE IMPORTANTE 1413016170-1411721135-lux

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 12:31

Je suis heureuse que quelque-chose se passe. Ça m'aurait fait extrêmement mal que le forum ferme ou de simplement l'abandonner comme ça, sans rien dire. Je tiens à cette communauté et aux superbes personnes que j'ai rencontrées ici. Si ça peut redonner la motivation aux gens, alors je ne peux qu'appuyer. je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/
informations
avatar
Invité
Invité

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 12:47

GG (insérez plus de caractère car forumactif n'autorise pas les postes de deux lettres)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
CITATION : N'oublie pas que la vie a plus d'imagination que toi.
MESSAGES : 94
JUKEBOX : Powerwolf ▬ In Blood We Trust
FEAT : Final Fantasy XIII ▬ Sa Majesté Oerba Yun Fang
CRÉDIT : Anasthasia <3
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
LOCALISATION : Dans mon salon.

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/200ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/200)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue31/31ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (31/31)
Shugyoku Murakami
Shugyoku Murakami
ANNONCE IMPORTANTE 1413016170-1411721135-lux

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 14:39

Je suis arrivé relativement tard, le forum avait sept/huit mois quand je suis arrivé pour la première fois (sans réussir à faire une fiche, youpi !) mais c'était immensément vivant. J'ai vu plus d'activité ici que sur des gros forums à 500/1k membres qui suppriment les comptes trop inactifs, et même sur de tels forums, la chatbox n'était jamais aussi active qu'ici.

Une communauté du tonnerre, que dis-je, une des meilleures qui soient (dans l'activité, certes, mais aussi dans le relationnel, il n'y a qu'un seul forum où j'ai autant apprécié la communauté) !

Petite question, juste comme ça, qui vient de poper en mode "trouble-fête" : c'est seulement le RP français ou le RP mondial chute ? Ce serait "drôle" que le noyau de la résistance soient en majorité des forums français.

Vive ce forum et qu'il prospère à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue64/184ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (64/184)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue23/23ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (23/23)
Takatsuki Kakura
Takatsuki Kakura
ANNONCE IMPORTANTE 1413016170-1411721135-lux

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 14:52

En gros on peut penser à un reboot quoi, en plus je risque fort de changer Taka
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/174ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/174)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue18/18ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (18/18)
Setsuna Y. Ishikawa
Setsuna Y. Ishikawa
ANNONCE IMPORTANTE 1413016348-1411721130-eldo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 15:00

Je crois que je t'ai déjà dis sur Skype ce que je pensais de tout ça. Mais je recommence, c'est ce qu'il faut à G&D, un peu de sang neuf. Je te fais entièrement confiance à toi et ton staff, je sais que tu vas nous pondre quelque chose de Awesome. (Au début, j'ai pensé que tu voulais fermer Gamble, et j'avoue que j'ai eu une petite larme à l'oeil. Heureusement que ce n'est pas le cas.) Bref, pondez nous un truc ouf, MAIS SANS VOUS DÉTRUIRES LA SANTE PLEASE /zbaf/ Love sur vous, bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
avatar
Invité
Invité

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 15:29

Je prends plus ça comme une solution de facilité que comme une véritable solution. Donc je m’exprimerais pas plus, je n’irais pas non plus jusqu’à dire « GG » pour une promesse de reboot. J’attends de voir ce qui va être fait et si ça aura valu le coup de faire une RàZ de tous les autres rps, en espérant que l’avancement de votre projet ne sera pas ralentis au profit d’un autre forum comme ça a été le cas pour le thème. Bien sûr, ça n’engage que moi donc pas besoin de venir faire les « white knight » pour dire que je suis méchant, je suis plutôt curieux. Bonne chance malgré tout, que votre motivation ne se tarisse pas pendant votre « pause ». Bien entendu, si le reboot est de qualité, je reviendrais avec plaisir sur Gamboul.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue32/174ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue18/18ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
ANNONCE IMPORTANTE 1413016348-1411721130-eldo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:01

Moi je prends ça pour une bonne nouvelle, ça serait quand même dommage qu'il meurt parce que les cours ont repris, pour des histoires, etc. J'ai tellement de bons souvenirs ici et de vieux rp que j'adore relire. J'dois avouer que ma motivation actuelle est vachement basse, donc c'est super si ça peut m'aider à moi ou aux autres à la retrouver un peu. Donc j'attends avec impatience ce petit changement, ça va faire du bien je pense. Dans tous les cas je reste & ceux qui partent parce qu'il va y avoir du gros (??) changement, bah... bon voyage ?

Bon courage, ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/172ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue18/18ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
ANNONCE IMPORTANTE 1413016305-1411721134-atl

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:15

Merci à vous tous pour vos messages !
Pour te répondre Shug, ce sont les RP francophones qui crèvent un peu, surtout les RPG type manga. Les RPG type réels après, je ne regarde pas trop alors je ne saurai pas trop te dire. Mais il suffit de jeter un oeil dans les nouveaux forums qui s'ouvrent - de plus en plus rare - où la qualité n'y est pas toujours (que ça soit dans l'esthétisme ou l'univers). xD

Et non il ne s'agit pas d'un reboot de G&D, je me suis sans doute mal exprimée. Mais en gros on va juste apporter des modifications, une grosse mise à jour. Le contexte, l'univers, resteront les mêmes. :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue56/178ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue20/20ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
ANNONCE IMPORTANTE 1413016348-1411721130-eldo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:15

Moi j'aime pas trop les messages comme ça et tout parce que j'écris des trucs de trois km de long pour me rendre compte au final que j'ai juste repris ce qui est dit le message au-dessus ou celui encore au-dessus....

Mais je tiens à dire ( publiquement m'voyez parce que sur skype, tout le monde il voit pas ) que je suis ravie. Et que j'ai une totale confiance en vot' boulot et que... J'AI HÂTE VOUS SAVEZ ! /die



( & J'ajoute, en reprenant Dris, que ceux à qui ça ne plaît pas et/ou qui se décident à s'en aller du forum, et bien... Bon voyage tout simplement. )
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue32/182ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue22/22ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
ANNONCE IMPORTANTE 1413016307-1411721133-cs

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:25

Je tiens à dire que j'ai retenu mon souffle jusqu'à la phrase qui dit que Gamble ne fermera pas. Rien que pour ça merci. Beaucoup de fonda se décourageraient à ta place, ils laisseraient le forum couler jusqu'à que tout le monde s'en aille, mais toi tu continues à vouloir le faire vivre malgré tout, et pour ça merci, vraiment. Et merci aussi aux autres membres du staff qui continuent à faire leur travail (lorsqu'ils ont le temps, certes, mais au moins c'est fait), et comme tu l'as très bien dit, on peut tous comprendre cette baisse de régime de votre part puisqu'on est dans la même situation.

En tout cas, je me réjouis à l'idée du forum flambant neuf que vous allez faire pendant ces quelques semaines, même si ça m'attriste un peu de penser que je ne pourrais pas me connecter durant tout ce temps. Bon j'avoue que en ce moment, le Rp et moi ça fait deux, mais j'adore écrire et Gamble me donne aussi envie de faire des Rps. BREF, BON COURAGE À VOUS. Love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 11
CITATION : "Life is a test and I get bad marks"
MESSAGES : 141
JUKEBOX : Degausser- Brand New
FEAT : Alex Mercer - Prototype
CRÉDIT : Hirose, mon mari et père de notre premier enfant.
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue16/176ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue19/19ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (19/19)
Junpei Sato
Junpei Sato
ANNONCE IMPORTANTE 1413016196-1411721136-tokyo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:26

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que tu n'as plus rien à prouver au niveau des intrigues pour rendre ça intéressant, alors j'ai pas peur.

En espérant que ça me redonne le goût de Rp sur Gamble (même si je suis secrètement déjà hype comme une petite collégienne émoustillée).

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue15/186ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue22/22ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
ANNONCE IMPORTANTE 1413016170-1411721135-lux

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 16:42

(tout comme Junpei. à croire que ça devient une manie, chez moi)

J'irais pas jusqu'à être hype comme une collégienne (plus comme une lycéenne) mais ouais, jvous fais confiance et y'a pas de soucis. Izi money comme on dit par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 17
CITATION : ≪ Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla. Marla... La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher... mais on ne peut pas. ≫
MESSAGES : 26
JUKEBOX : Maroon 5 - Animals
FEAT : VOCALOID ★ MEGURINE LUKA
CRÉDIT : © phoenix o'connell.
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/176ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/176)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue19/19ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (19/19)
Keita E. Yamazaki
Keita E. Yamazaki
ANNONCE IMPORTANTE 1413016288-1411721130-asgard

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 17:07

Fight, je suis sûre que G&D 2.0 sera encore mieux, un peu de changement ça ne fait jamais de mal. Je vous fait confiance, je suis certaine que vous savez ce que vous faîtes. PLEINS DE COEURS SUR VOUS ET BON COURAGE ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue16/162ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (16/162)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue22/22ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (22/22)
Katsu Kimura
Katsu Kimura
ANNONCE IMPORTANTE 1413016196-1411721136-tokyo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 17:49

Franchement j'ai eu PEUR XAX J'ai cru que Gamble fermait ! ;w; Mais, "ouf", ce n'est qu'une pause pour remettre tout à neuf. Je suis à 100% avec vous, et je vais tout faire pour me reprendre aussi. Ce mois de Septembre a été un peu dur pour moi, avec tout ce qu'il y avait à faire IRL, mais je compte continuer de m'investir sur Gamble parce que j'aime ce forum et sa communauté <3 Bref, je vous encourage et je crois en vous !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/172ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue17/17ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
ANNONCE IMPORTANTE 1413016305-1411721134-atl

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 18:06

J'espère vraiment que ce petit reboot du forum sera comme un nouveau départ pour tout ceux qui ont perdu l'inspiration, moi la première, et que ça nous permettra de tous revenir faire les fous itou itou. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, bon courage les loulous vous découragez pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/172ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue17/17ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (17/17)
Kiyoyuki Matsuri
Kiyoyuki Matsuri
ANNONCE IMPORTANTE 1413016188-1411748484058708000

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 19:16

Je suis sur Gamble depuis trop peu de temps pour avoir remarqué que les choses pouvaient tourner au ralentis... J'avoue toutefois être moins actif avec la reprise des cours, ce qui m'attriste sans que j'y puisse faire quelque chose. Adorant le contexte du forum, je crains un peu pour la suite mais reste positif sur cette dernière. En fonction de celle ci, je me demande si je garderai ce prédéfini si attachant ou si j'opterai pour un nouveau perso genre animal. Fermer le fo' serait un crime de toute façon, alors lui redonner un coup de neuf ne peut être que bénéfique.

Dans tout les cas, j'espère que vous nous décevrez pas, bon courage à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue24/192ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue27/27ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
ANNONCE IMPORTANTE 1413016170-1411721135-md

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Lun 15 Sep - 22:56

Une remise à neuf, ça me semble potable. Sur le coup, je dois avouer que c'est plutôt kif-kif puisque d'un côté il est vrai qu'une pause peut parfois imposer un tout nouveau rythme d'activité ou même à voir une toute autre dynamique - en espérant pour le mieux quoi. Je crois que l'activité générale est partout la même puisque la période d'été qui met tout le monde dans un autre mode de disponibilité en plus du retour à l'école, ça l’accumule nécessairement une diminution de présence puis d'activité RP. Je crois que comparablement à d'autres forums, Gamble a toujours maintenu sa propre tendance bien haute, mais bon je crois que c'est naturel et dans l'ordre des choses que la motivation de tous diminuent avec les cours et tout! Puis s'il y a eu des différents entre membres je crois que ça revient à tous d'avoir un minimum de professionnalisme allons pour dire et de continuer à RP tout de même, mettant nos différents de côté. Enfin, faire la séparation entre IRL et RP puis je ne crois pas que ça été nécessairement la base de la baisse d'activité juste que le temps, les vacances, etc. Et je crois que la débouché du contexte était bien faite mais c'est plutôt difficile pour tous d'évoluer en même temps avec de nouveaux membres, des personnages clés qui s'absentent, etc. Pi vala ! Personnellement j'aurais bien aimé une remise à zéro je veux dire niveau personnage DC etc pour recommencer à neuf et j,espère retrouver la motivation pour krrr ! Bonne chance à tout le staff!
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue120/184ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue23/23ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
ANNONCE IMPORTANTE 1413016206-1411721135-paris

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Mar 16 Sep - 13:16

Je suis soulagé de savoir que Gamble et Décadence ne ferment pas, c'est vraiment une super-bonne nouvelle. J'avais vraiment peur qu'il ferme, mais c’était avant. Je suis plus super actif sur le forum à causse du boulot, mais j'aime ce forum et je suis content quand je suis dessus et que je Rp avec tout plein de monde tout diffère les uns des autres. Gamble et décadence est un super forum avec une superbe communauté et il est super sur toute la ligne (enfin pour moi) et il a vraiment encore plein de potentiel à mon gout et de perspective d'avenir. Je suis de tout cœur avec le staff et j'ai hâte de voir la nouvelle version de Gamble et décadence. Courage à tout le staff en tout cas je suis de tout coeur avec vous et aussi pour cette nouvelle version.

Courage à tous le staff
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Mar 16 Sep - 13:41

Je suis - malheureusement - des personnes qui n'aident pas à faire rouler la machine et je m'en vois navrée..
Ceci dit, vous faites preuve d'un grand courage et j'ai bien hâte de voir le nouveau g&d ! Je tâcherais, à l'avenir, de me montrer un peu plus présente.
Lovu ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue142/166ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue14/14ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
ANNONCE IMPORTANTE 1413016348-1411721130-eldo

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Mar 16 Sep - 16:30

Kaname Murashi a écrit:
Je suis - malheureusement - des personnes qui n'aident pas à faire rouler la machine et je m'en vois navrée..
Ceci dit, vous faites preuve d'un grand courage et j'ai bien hâte de voir le nouveau g&d ! Je tâcherais, à l'avenir, de me montrer un peu plus présente.
Lovu ♥

same here, mais c'est pas pour autant que je soutiens pas le projet. Un bon coup de neuf, je ne vois pas d'autres solutions pour ramener l'engouement des premiers jours (qui a qu'en même duré un an, soit dit en passant). Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 41
CITATION : isn't that scary to be ready to die at such a young age ?
MESSAGES : 335
JUKEBOX : Wanna Get Free- Shakaponk
FEAT : Jonah Matsuka- Terra E
CRÉDIT : Yo
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2014
LOCALISATION : te retourne surtout pas

FICHE PERSO
XP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue32/180ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (32/180)
PV:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue21/21ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (21/21)
Satsuki Hasegawa
Satsuki Hasegawa
ANNONCE IMPORTANTE 1413016305-1411721134-atl

ANNONCE IMPORTANTE Empty
Mer 17 Sep - 15:46

Oh yees man !
Vive Gamble pour l'éternité et l'éternité c'est long, pas juste un an ! Juste le temps de souffler un peu, de s'habituer a nos propre rythme et on se remet dans le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

ANNONCE IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-