AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A snake makes a happy butterlfy | Konan Chosokabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
CITATION : Smile now,cry later.
MESSAGES : 30
JUKEBOX : Ao-Iconoclast.
FEAT : Hazama/Terumi - Blazblue.
CRÉDIT : By Me ~
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2014

FICHE PERSO
XP:
50/1400  (50/1400)
PV:
10/10  (10/10)
avatar

Dim 7 Sep - 16:33


A SNAKE MAKES A HAPPY BUTTERFLY
Kinshi&Konan


Oh, si vous voulez visiter la ville, je peux vous servir de guide. Si vous êtes d'accord, je peux commencer par vous présenter les espaces verts... Le Parc Yoyogi est plutôt grand et bien entretenu. On peut y aller avec le prochain train, il me semble. Qu'en dites-vous, Kinshi-sempaï ?


Alors que Konan et moi étions encore dans le métro en direction de Shibuya pour le parc Yoyogi, je me mis à penser ces dernières paroles. Pourquoi est ce que j'avais accepter ? Surement que c'était une occasion de ne pas rester enfermer chez moi à attendre une appelle de la part de mon indic', de plus j'avais bien trop visiter Shinjuku et cela commencer à m'ennuyer. Pour une fois je pris le train, quelque chose de rare me dirais vous quand ont peut ce déplacer beaucoup plus rapidement que ce dernier. Mais contrairement à ce qu'ont pouvaient penser,cela ne me gênais pas, au contraire. Alors que j'était toujours dans mes penser je me mis à regarder Konan,elle était très calme...Surement par l'habitude de prendre le train. Alors que je regarder le paysage qui défilait devant mes yeux, je me demander à quoi pouvez bien ressembler ce fameux parc, je n'avais par habitude professionnel de n'y aller que de nuit...Je me demandais à quoi ce dernier pouvait ressembler de jour.


Alors que les arrêt défilait,une voix automatique ce mit à annoncer notre arrêt,je me mit debout regardant Konan. Alors que nous sortions du train je me mit à regarder au alentours et souriant.


-Alors c'est à cela que ressemble Shibuya ?


J'était surpris de voir que la réputation de Shibuya était tenu, la ville de la mode et de l'animation. Je me dirigais donc vers la sortie avec Konan en veillant toujours à ne pas marcher trop vite. Une fois dans les rues de Shibuya, je posas mon regard sur Konan en lui souriant.


-Je te suis Konan-chan ~


Oui car je ne connaissais pas cette endroit, ou en tout cas cela ne me disais rien. Je ne tenais pas à me perdre ou encore même à perdre Konan haha. Il faut mieux que je lui fasse confiance plutôt que d'agir tout seul comme j'ai l'habitude de faire.


Alors que je me mis à la suivre je pouvais admirer les rues de cette région de Tokyo, sa me changeais énormément de Shinjuku où beaucoup de touriste était présent,cependant je devais faire attention à ne pas perdre Konan des yeux,j'aurais bien l'air bête sinon haha !
fiche codée par perry.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Lun 8 Sep - 10:42



 
Flashing signs & landscapes
   
throughout the windows


Kinshi et moi montons dans le premier train à destination de Shibuya. Nous nous asseyons et je pose le regard sur le paysage dévoilé à travers la fenêtre que je connais par cœur. J'ai à mon actif quelques trajets en train, en effet. Je remarque que Kinshi n'a pas l'air de prendre souvent les transports en commun; ou du moins peut-être n'a-t-il jamais emprunté cette ligne-ci.

Après à peine une dizaine de minutes plus tard, la voix préenregistrée annonciatrice de chaque station nous communique que nous devons descendre au prochain arrêt. Je n'ai plus vraiment besoin d'elle depuis longtemps pour ne plus me perdre, mais cela invite Kinshi à se lever, et je le suis.

Dehors, Kinshi lance un regard rapide et approbateur sur les environs, tandis qu'il relève son chapeau.

Alors c'est à cela que ressemble Shibuya ?

Je hoche la tête avec un sourire. Ce n'est peut-être pas le cœur du luxe ou du prestige de l'histoire du pays, mais cet arrondissement possède lui aussi ses petits points forts qui contribuent à révéler son charme aux yeux des étrangers. Ne vous méprenez pas; je suis amoureuse de la région qui m'a vue naitre et si l'on peut dire que la ville présente des transports en commun variés et ne nombreux magasins et lieux de toute sorte facilement accessibles, je dois avouer que la nature et le calme apaisant qu'elle procure sont plus difficiles à trouver dans une structure urbaine aussi vaste que Tokyo. Espérons que notre petite promenade au parc pourra combler ne serait-ce qu'un peu ma faiblesse pour les espaces verts.

Nous traversons le quai et sortons de la gare, Kinshi prenant soin de ne pas marcher trop vite. Finalement dehors, j'observe Kinshi s'arrêter pour me regarder.

Je te suis, Konan-chan~

Okay ! En route, alors. Vous verrez, ce n'est pas bien loin.

Je prends les devants en me postant en tête de peloton. Enfin là, il serait plus judicieux de parler d'une échappée, puisque nous ne sommes que deux. Prenant mon rôle de guide très au sérieux, je m'arrête de temps à autre pour ponctuer notre visite de petits commentaires et d’anecdotes sur les différents lieux, attractions ou les commerces environnants. Ce n'est pas nécessaire et je ne suis absolument pas rémunérée par la mairie de Shibuya pour accomplir un tel acte, je songe simplement que cela pourrait intéresser quelqu'un qui n'est qu'occasionnellement ou pas venu dans cette partie de la capitale. Notre chemin touche à sa fin lorsque j'aperçois à l'horizon un long grillage en fer forgé et peint, clair et comme neuf. Je pointe le-dit grillage du doigt en me tournant vers Kinshi.

Vous voyez ? Je vous l'avais dit, nous y sommes.

Nous pénétrons dans le Parc Yoyogi. Vu le beau temps, je ne m'étonne pas de voir autant les promeneurs, les vélos que les pic-niqueurs au rendez-vous. L'herbe est verte, le soleil luit joyeusement dans un ciel bleu comme la mer, c'est une journée rêvée pour passer son temps libre en plein air, si tant est que l'on est pas obligé de rester cloitré dans un bureau avec une montagne de papiers à remplir... Nous empruntons le sentier principal de graviers pour commencer notre balade.


Ft Kinshi Sakusawa • #MediumPurple • T'as vu je me suis amusée à coder.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : Smile now,cry later.
MESSAGES : 30
JUKEBOX : Ao-Iconoclast.
FEAT : Hazama/Terumi - Blazblue.
CRÉDIT : By Me ~
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2014

FICHE PERSO
XP:
50/1400  (50/1400)
PV:
10/10  (10/10)
avatar

Mar 16 Sep - 10:58


A SNAKE MAKES A HAPPY BUTTERFLY
Kinshi&Konan


 Okay ! En route, alors. Vous verrez, ce n'est pas bien loin. 

Alors que Konan avait pris les devants, je ne pu m'empêcher de regarder le paysage ainsi que les structure qui était présente, c'était très bizarre...Shibuya était différent de Shinjuku...Mais en même temps asser similaire. Pendant notre marche, Konan me parlas un peu des lieux asser populaire et des endroits particulier. Cependant alors que nous  continuons notre route,Konan se mit à pointer des très grand grillage avec énormément de verdure derrière ce même grillage. Je suppose que nous étions arrivés.

 Vous voyez ? Je vous l'avais dit, nous y sommes. 


Alors c'était donc cela le Parc Yoyogi ? C'était très grand et très spectaculaire avec le très beau temps d'aujourd'hui, de très nombreuse personnes étaient présente, des gens à vélo, pratiquant leur sport ou même de simple personnes venu pour tuer le temps. Je n'avais jamais flâner dans un parc, bien trop occupé par mon travail pour faire cela, bien que je dois avoué que cela m'avais toujours intéresser.

Je me remis à cotés de Konan pour commencer notre balade sur le sentier principal. Alors que j'était un peu perdu dans mes penser, je me disais que finalement cette journée était une très bonne chose pour ne pas repenser à mon boulot, ne pas repenser que je dois tuer certains homme scrupuleux pour subvenir à mes besoin. Alors que je repris mes esprits  je me mis à regarder Konan en souriant.

-Je ne penser pas voir un parc si grand en plein Tokyo, surtout à Shibuya. 

Car oui,un parc est une chose,mais en plein Tokyo en est une autre. Car ce n'était pas un square de 50 mètres  comme ont pourraient trouver entre deux bâtiments, mais bien un vrai parc. Cependant une question se mis à traverser mon esprit, après quelques pas je me mis à la poser à Konan, cependant je vérifier que peu de personne était autours de nous avant de la lui poser.

-Dis moi Konan-chan,tu semble peu inquiète d'avoir su que j'était un mutant, tu en aurait déjà croiser ?

Je me doutais qu'elle était surement également une, cependant je n'était pas sûr de mes propos et surtout qu'elle ne la jamais montrer. Cependant ma questions était sincère, car dès qu'ont parle de mutant en ville, tout le monde vous regard avec des yeux ...Disont une regard du genre : Ont ne veut pas de toi ici, monstre !.

J'attendais donc la réponse de Konan continuant de marcher à cotés d'elle.
fiche codée par perry.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

A snake makes a happy butterlfy | Konan Chosokabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-