AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voltage ★ Shinjiro K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Jeu 4 Sep - 19:27



Voltage

☆ ★ ☆
K
iyoyuki avait passé près d'une semaine à la Base des Traqueurs. Il n'en sortait que pour travailler pour se payer son loyer et parfois rentrer dormir chez lui quand il en avait le courage. Depuis 7 jours non stop, il s'entrainait comme un forcené alors qu'il détestait se dépenser inutilement devant d'autres Traqueurs qui avaient plus d'années d'expérience que lui. Peu avant tout ça, on lui avait donné un dossier de taille imposante qui concernait les faits et gestes d'un mutant qu'il avait pour mission d'arrêter. Le ramener vivant équivaudrait à une bonne note, mais le jeune homme avait le permis de tuer si les choses se révélaient un peu trop compliquées. Ainsi, il s'était mis à lire les nombreuses pages pour étudier sa cible.

En voyant l'épaisseur du dossier, Kiyoyuki, pas le moins du monde découragé, eut les yeux qui pétillèrent. Enfin on avait réellement foi en lui et il bénéficiait désormais de mission qui équivalait au niveau de ses collègues. Il se lança donc à coeur perdu dans tout ces papiers, mais au fil des pages, il se rendit compte que si ce classeur était si épais, ce n'était pas pour les méfaits qu'avaient pu faire le mutant en question. En effet, plus de la moitié parlait des personnes qu'avait fréquenté sa cible, autrement, ses plans culs. Beaucoup plus maussade, le traceur dû lui-même faire le tri entre des informations futiles dans le genre play-boy qui part avant le petit matin et des plus utiles comme un certain pouvoir de liquéfier ou durcir des objets sans invoquer une autre matière que celle qui les constitues. Parfois, le jeune homme regrettait presque de devoir chasser ces gens comme des animaux alors que, si ils se tenaient à carreau, ils auraient tant à partager. En attendant, celui ci lui donnerait du fil à retordre et il allait devoir bien choisir ses armes avant d'aller rendre une petite visite à ce brun aux yeux rouges. Il suspectait les organisateurs de tout ceci d'avoir fait exprès de lui refiler le cas d'un mec dont le nom était semblable au prénom du plus jeune, car oui, seulement 10 mois d'écart les séparés.

Lorsqu'il se sentit prêt, après avoir recueilli de nombreuses informations sur son compte, il avait traqué ce coureur de jupon et atterrit dans une rue sale et à l'abandon dans un quartier qui visait à être démolit dans les jours à venir. Il était 19 heure passé et le soleil avait déjà commencé à décliner. Si Kiyoyuki savait que le mutant passerait par là, c'est parce qu'il avait anticipé sur ses habitudes et son emploi du temps. Et oui, il connaissait déjà presque tout de ce type alors qu'il ne l'avait vu qu'en photo, Dieu que cela allait être frustrant pour lui. Lorsque le jeune Traqueur jugea que les alentours étaient tranquilles, redoutant d'avantage un allié de Tikal qu'un quelconque citoyen paumé, il sauta du toit d'une maison délabrée, atterrit souplement sur un balcon, fit ensuite un rebond sur une benne à ordure et se retrouva en travers du chemin que le brun empruntait, se retrouvant face à lui. Normalement, même le dernier des imbéciles sentirait que la situation est sur le point de s'envenimer... Le jeune homme fixa le mutant de ses yeux presque turquoises, le regard dur sans dire un seul mot. Pas de doute, c'était bien lui. Kiyo garda cependant les mains dans les poches de sa veste et après un bref silence, contre toute attente, il afficha un sourire candide, presque aussi aimable que celui qu'aurait un marchand de glace.

« Coucou Shinji-kun ~ Tu ne me connais pas encore, mais sache juste que je suis porteur de mauvaises nouvelles en ce qui te concerne. »

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Jeu 4 Sep - 20:23



Die will be an awfully big adventure -Peter Pan


Je détestait le froid.
Je le haïssais depuis ma plus tendre enfance. Il nous pourrissait nos hivers, et nous laissait un rhume démoniaque juste quand il partait.
Il ne m'a jamais apporté que de mauvaises choses, chaque fois. Chaque putain de fois.
Vraiment... Je détestais le froid!

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un gars sympa que j'avais rencontré l'autre jour dans un bar... Mignon, drôle, et pas vulgaire... Bon, il avait finit par céder à mes avances, mais quand même, il avait mis du temps à se décider!
Je soupira, laissant un léger nuage blanc se former devant ma bouche, avant de se dissiper.
Je regardais la fumé disparaître, lorsqu'un gamin que je ne connaissais pas, sembla tomber du ciel;


   
 
▬ « Coucou Shinji-kun ~ Tu ne me connais pas encore, mais sache juste que je suis porteur de mauvaises nouvelles en ce qui te concerne. »
Il avait un air moqueur sur le visage. Et le genre de sourire arrogant et perché, qui te montrait à lui seul que la personne à qui tu faisais face avait eu suffisamment de fois la preuve de l'étendue de sa propre force... Le genre de sourire que je n'aimais pas!
Je recula d'un pas, et sentie ma lèvre tiquer: Bon sang...
Ce mec me connaissait, et apparemment il n'était pas là pour me demander la route de la gare... Non...
Pas la peine d'être un génie pour deviner la véritable identité de ce mec!

Alors, comme je n'avais pas le choix -bien sur que tu as le choix...-, et que je tenais à ma vie -c'est bien la dernière chose à laquelle tu tiennes...-, je me mis en garde, un sourire que je ne comprenais pas moi-même sur le visage;

   
 
▬ "Alala, moi qui m'attendait à les voir m'envoyer une montagne de muscle sûr-entraîné, ils m'envoient le dernier rejeton raté de la tribut, je suis assez déçu!"
Un air faussement vexé sur le visage.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Kiyoyûki Shinjirô le Sam 13 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Jeu 4 Sep - 21:01




☆ ★ ☆
A
lors c'était ça le petit mutant qui posait souci à l’État en ce moment ? Kiyo s'attendait à un adversaire qui aurait aussitôt montré les dents et qui se serait rué sur sa personne, à la place, un type de son âge qui semblait avoir perdu de la contenance. Une position de garde, comme si le plus jeune allait lui mettre un coup de massue pour l'assommer et le ramener à la Base comme du gibier. Le sourire du traceur s'effaça devant cette remarque. Si en plus des collègues, même ses cibles se mettaient à rire du fait qu'il soit encore un bleu, ça allait pas le faire, mais alors pas du tout. Néanmoins, Kiyoyuki demeura calme, apprenant qu'il ne fallait pas répondre aux provocations de tout ses petits vauriens qui ne savaient plus quoi faire de leur pouvoir.

« Raté, hein ? Désolé de te décevoir Shinji-kun, mais ils ont jugé que tu ne valais pas mieux que moi visiblement. Tu veux que je te laisse une minute pour dire à ton copain que tu ne pourras pas passer le voir ce soir ? »

Que c'était drôle de l'appeler par son prénom, même si cela ne semblait pas franchement le surprendre. La preuve que son interlocuteur avait dû en voir des vertes et des pas mûrs pour ne même pas être étonné qu'un Traqueur vienne le chercher pour mettre fin à ses agissements. Le jeune homme ressentait toutefois une certaine panique dans le camp adverse et cela ne fit que lui confirmer que tout était déjà joué d'avance.

Cette fois, le plus jeune des Traqueur ne sourit nullement et se contenta de fixer celui du brun en face de lui. Si il y allait avoir de l'action, il valait mieux qu'il reste attentif, parce qu'il était sûr que le don dû à l'explosion de la centrale se montrerait. Mise à part ça, il n'avait pas franchement de souci à se faire. Si ce bellâtre n'avait pas eut d'honneur, sans doute serait-il en train de décamper en courant. Il fallait se rendre à l'évidence qu'il y avait une différence de niveau et là, l'âge n'y pouvait rien. À nouveau, ses iris bleutés rencontrèrent les rouges, guettant le moindre geste suspect qui annoncerait le début des hostilités. Ses pupilles s'affinèrent tandis qu'il demeurait aux aguets, laissant le vent glacé de la nuit lui ébouriffer les cheveux sans qu'il en prenne compte.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Sam 13 Déc - 21:06



Die will be an awfully big adventure -Peter Pan




   
 
▬ « « Raté, hein ? Désolé de te décevoir Shinji-kun, mais ils ont jugé que tu ne valais pas mieux que moi visiblement. Tu veux que je te laisse une minute pour dire à ton copain que tu ne pourras pas passer le voir ce soir ? »
»

Ce mec a l'air renseigné... J'aime pas ça...J'aime pas que l'on fouille dans ma vie privé, et je serre les poings en espérant qu'il n'en ai pas appris plus que nécessaire...
Je recula à nouveau, légèrement, juste assez pour que j'en prenne conscience, pas assez pour qu'il le remarque.
Tu as peur?
Bien sûr que non!
Alors quoi? Pourquoi ta main tremble?...

J'ai serré mon jean, et est inspiré un bon coup. La peur, le froid, j'aimais ces sensations désagréable... Je les aimais autant que je les détestais... Je souris, je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aimais ça, bon Dieu que je haïssais ça!
Avec difficulté, je fis un pas, et je souris un peu plus. Ma jambe tremblé, j'avais peur? Ou bien était-ce l’excitation? Je n'en avais pas la moindre idée! Peu-être les deux! Peu-être rien de tout ça! Je m'en fout au fond! Je veux juste...Je veux juste...

   
 
▬ "Ne t'inquiète pas pour lui!...Si je ne viens pas pour lui cette nuit, il reviendra lui même me chercher! Ils sont tous pareil, de toute façon..."

Et avec un sourire plus calme, je me suis jeté sur lui. Je sais bien que question stratégie, c'est pas le mieux, mais j'avais du mal à contrôler mon corps. Il tremblait, et au final je pense que c'était de la peur qui essayait de mourir d'elle-même, pour se muter en une excitation plus ou moins factice. J'aurais surement toujours du mal à comprendre mes émotions, mes sentiments. Et pour l'instant, comprendre le pourquoi de mes tremblements était loin d'être une priorité.


   
 
▬ "Tu ne crois pas?!"

J'avais essayé de lui jeter mon poing à la gueule, sans succès apparent. J'étais retombé sur mes deux jambes, à peine le temps de me retourner. Je sentais déjà mon coude se liquéfier. Je perdais déjà le contrôle?
C'était mauvais, c'était putain de mauvais! Je jeta rapidement un regard à celui-ci, en priant intérieurement pour qu'il tienne, juste assez longtemps pour...pour...Je sais pas, et puis merde, c'est pas grave!
Je me remis en garde, près à parer, ou à faire...N'importe quoi? Je crois qu'au fond c'est mon style de combat; tu fais n'importe quoi et tu pris pour que ça marche, c'est bien aussi!
En espérant qu'aujourd'hui aussi, ça continue de marcher...
© By Halloween sur Never-Utopia




DESOLEEEEEEEEEEE POUR L'ATTENTEEEEEEEEEEEEEE!!! *je suis impardonnable, et à part une baisse flagrante de motivation et d'inspiration pour le rp j'ai pas d'excuse, d’ailleurs c'est même pas une excuse, désolé, en espérant toujours que tu veuilles continuer ce rp!*

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voltage ★ Shinjiro K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]
» C'est la misère par ici. [Pv : Shinjiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-