AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHILDREN ▬ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Mar 26 Aoû - 23:11












Clock. Clock. Clock. Clock.
Les aiguilles défilent. Pourtant, on n'entend pas le son de l'horloge faire son bruit habituel. Tout ça parce qu'il n'y a pas d'horloge dans le repère des Eldorado. Il y a juste des rires et des pleures, de la douleur et de la haine, du silence ou du boucan. On peut entendre de tout et de rien. Là, on entendait du bruit. Pas n'importe quel bruit : les bruits d'un pas. Malgré ce brouhaha, on pouvait entendre ces pas. C'était ceux de Taiga. Il n'était pas venu ici depuis longtemps. Cet homme s'était absenté durant quelques semaines, et oui, monsieur à de la famille avec qui passer de bonnes vacances malgré la crise. On y peut rien. Mais le revoilà ici, un peu trop détendu aux goûts de certains et certaines. Ils étaient cool, zen. Il n'avait pas participé à la dernière session de combat, il aurait pu le faire mais il a refusé. Personne ne sait pourquoi et certains lui font la gueule pour cette raison. Taiga ne se préoccupe plus d'Eldorado depuis un temps. Pourquoi ? Là, il a sa raison, une raison bien importante.

Il avait accompli son objectif, ce pourquoi il était allé à Eldorado depuis le début. Maintenant, il s'en fichait pas mal de ce qu'il faisait. Non pas qu'il était bien dans sa peau mais Taiga avait la tête ailleurs. Il se posait sérieusement cette question "est-ce que je dois quitter les rouges ?". Une question qui mérite une grande réflexion. Tout en marchant dans un long couloir du repère, Taiga remarqua la présence d'une personne qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. C'était Kira. Le vieux, quoi. Le jeune homme s'approchait de leur tranquillement avant de le saluer de la main.

« Kira ? Owh, ça fait un bail. Tu faisais quoi depuis tout ce temps ? »

C'est plutôt à Taiga de répondre à cette question, lui qui venait rarement au repère ces derniers temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
Invité
Invité

Sam 6 Sep - 3:10


Children || Feat. Taïga
Clock. Clock. Clock. Clock.

Les aiguilles défilent, le temps passe et beaucoup de chose changent. Les mentalités, les personnes, Les amis, les saisons… Bref pour la faire plus simple, on passe notre vie à changer. On ne sera jamais la même personne à que là Maintenant. Les années, les mois, les jours, les heures, les minutes, les secondes s’écoulent sans pour autant tenir compte de nos envies. Une pulsion peut être aussitôt effacée juste à cause d’une personne. Une pensée évaporée juste parce que quelqu’un ou quelque chose se trouve là à un instant T+1. C’est de cette manière qui Kira voit les choses. Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme cherchait à joindre Taiga mais sans aucune réponse de la part du recruteur. Il n’avait jamais su d’ailleurs décrocher son téléphone. Il tenait à lui parler de plusieurs projets plus au moins important. Il fallait qu’ils parlent ensemble de l’avenir de L’eldorado. Non pas que le clan actuel se meure mais Kira avait l’impression qu’il manquait quelque chose. Il lui fallait se changer les idées et pour cela rien de mieux qu’un sac de frappe.

Pendant plus d’une heure et demie, Kira frappa dans le sac de sable comme un forcené ne cherchant même pas à comprendre. Il avait juste besoin de frapper dans quelque chose histoire de se défoulé. Par contre ne chose n’avait pas changé, il avait toujours le même sourire carnassier lorsqu’il s’agissait de taper sur quelque chose. De gros bruit sourd à chaque impact, un bruit de chaine s’entrechoquant, sans parler de la sueur qui dégoulinait sur tout son corps. Ouais, c’est un poil dégelasse, je vous le concède mais bon on n’est pas chez les bisounours ici…

Après avoir fini, une petit douche et on est repartit. Il ne lui restait plus qu’à rentré se changer et se préparer pour aller taffer. C’est alors qu’une voix familière l’interpela. Levant les yeux, il reconnut Taiga et sa démarche bien à lui. Il esquissa un bref sourire et repris son air blasé.

« C’est pas à moi plutôt de te poser cette question Fantomas ? Au fait tu sais à quoi ça sert un téléphone. Répondre, envoyer des message etc. Surtout répondre au téléphone. »

Il lui fit un check et traina Taiga sur le toit du bâtiment. Ils étaient maintenant au calme pour parler et surtout il n’aura pas d’oreille indiscrète  pour écouter leur conversation.

« Tu tombes à pique, il fallait que je te parle de quelque chose d’important. Mais avant ça : Comment vas ta petite sœur ? Tu veux toujours pas venir emménager dans le duplex avec elle ? Franchement vous serez bien mieux que dans l’appart dans lequel vous êtes actuellement. »

Il sortit une paquet clope de sa poche, en tendit une a Taiga. Il claqua des doigts et alluma la sienne.

« Je ne te dis pas ça par pitié ou autre. Que cela soit bien clair, il n’y a pas de ça entre nous. »

Il marqua une pause et regarda en face de lui, le regard dans le vide. Il recracha la fumé et pris un ton sérieux.

« Je veux prendre la tête du clan et je te veux comme Bras droit. »

BOOM ! Il n’avait pas mis trop de temps à lui dire mais cela avait sûrement du faire l’effet d’une bombe. La délicatesse, c’est pour les gays.


Eques, Never-Utopia. & Tumblr Gilf.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Lun 8 Sep - 23:16












Tss. Son portable ? Taiga haussait les épaules avant de check Kira comme des potes de la rue. Enfin c'est ce qu'ils sont dans le fond. Le jeune homme agitait sa main droite avant de la mettre dans ses cheveux, affichant un sourire purement moqueur.

« Donc c'était toi les appels en inconnu. Ceci explique cela. Bien évidemment. »

Ferme ta gueule Taiga et dis que t'as pas d'excuses. Non, il n'a pas d'excuse et il préfère garder le silence face à ça. Le recruteur n'avait pas envie de parler à qui que ce soit. Depuis quelques temps, il restait à l'écart de tout. Son comportement pouvait paraître suspect mais il n'en est rien. Taiga aime la solitude mais il en avait vraiment besoin. Il ne voyait presque jamais Saaya, ça l'énervait dans le fond. Sa présence lui manque, son caractère de chieuse lui manque, tout lui manquait. Mais monsieur se contentait de la solitude. Sa première petite amie qui le restera sûrement à vie. Taiga posait ses yeux sur ce de son ami lorsqu'il évoquait sa petite soeur. Un petit sourire apparaissait au coin de ses lèvres tandis qu'il mettait ses mains dans les poches de son sweat.

« Je vois mal Chikako vivre avec moi. Elle ne sait même pas que je suis ici, elle ne sait même pas que je suis un mutant. Elle sait si peu de chose. Je n'ai pas envie de la mettre en danger à cause de moi. Elle est très bien en dehors de Tokyo. Elle a la chance d'être restée humaine, qu'elle le reste ainsi et que les traqueurs ne la touchent pas. Je le vivrai très mal. »

Frère protecteur, là est une des rares qualités de Taiga. Il aime sa petite soeur et ne l'abandonnerait pour rien au monde. Car dans le fond ... Il sait qu'elle survivra. Il l'espère.

Se dirigeant sur le toit avec son collègue, Kira tendait une cigarette à Taiga qu'il accepta avec joie. Tchik, que la lumière soit : et la lumière fut. La douce odeur et la tendre sensation du déchirage de poumon grâce à la cigarette tueuse ... N'est-ce pas magnifique et sado-maso ? Si, exactement. Mais là, Taiga avait failli se faire tuer par cette fumée additive. La cause ? Kira et sa petite révélation : devenir chef d'Eldorado. Stop. Petit silence. Le recruteur ne rigolait pas face à cette déclaration. Il aurait pu mais ce sujet devait être traité avec sérieux.

« Je ne pense pas que Dris puisse laisser facilement sa place de bras-droit. Mais tu sais ... »

Il laissait un petit silence avant de mordiller le filtre de sa cigarette.

« Je pensais aussi prendre le rôle de chef. Je sais que je suis plus jeune que toi, que tu as sûrement plus d'expérience au niveau du combat, de la vie et tout ce genre de connerie. Je crois que tu as aussi envie d'aider notre gang. Comme moi. Pour ma part, cette idée trotte dans ma tête depuis longtemps. Mais j'hésite énormément pour plusieurs raisons. »

Il inspirait une grosse fumée noire pour la relâcher doucement de ses poumons. Les formes nocives et abstraites dans l'air disparaissaient doucement et lentement. Taiga posait son regard noir sur celui de Kira. Autant être franc, autant être direct.

« Pourquoi souhaites-tu le devenir ? »

Question conne mais il peut avoir des raisons différentes par rapport à celles de Taiga. Il ne va pas s'en plaindre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
Invité
Invité

Mar 9 Sep - 2:15


Children || Feat. Taïga


La première réaction de Taiga fut la bonne, du moins ce fut celle que Kira attendait. C’est-à-dire l’intention d’un membre du clan étant avant tout préoccupée par cet avenir. Il est vrai que le recruteur n’était pas très présent en ce moment au sein de l’Eldorado. Les raisons ? Kira n’en connaissait aucune. Lui demander ? Non, si Taïga ne lui en avait pas parlé c’est qu’il ne voulait pas en parler, donc le jeune homme n’allait pas chercher à lui faire cracher le morceau. Pour son frère de clan, ce n’était pas le moment. Autant respecter sa volonté même si d’une certaine manière, Le jeune Maeda s’en doutait bien. Chikako devait être une de ses raisons principales. Après vivre aussi loin de sa sœur ne devait pas être une chose facile surtout pour Taïga. Si Kira avait une petite sœur, il serait probablement pareil. C’est même sûr, il n’y avait aucun doute là-dessus. Kira continuait à avoir ce fameux regard dans le vide et prit le temps de répondre son pote :

« Dris… Laissez sa place ou pas ? D’une certaine manière cela ne lui appartient pas. N’est pas au Chef de clan de décidé de son Bras Droit ? Cela serait plus simple et éviterait bien des conflits internes. Si les têtes pensantes ont les mêmes objectifs. Je ne dis pas que Dris ne verrait pas les mêmes choses que moi… Mais je serais plus confiant avec toi à ce rôle, car j’ai une confiance aveugle en tes capacités et en toi. Je mettrais ma vie entre te mains sans y réfléchir une seconde. » Il inspira profondément un bonne bouffé de nicotine. « Et pour finir, comment je pourrais être à la tête d’un clan sans un conseiller tel que toi ? Je te dois beaucoup. » En lui souriant.

Il se leva et s’adossa contre le grillage. Les mains dans les poches, les yeux regardant le sol. Il releva la tête et fixa Taïga droit dans les yeux. Ses yeux orange s’enfoncèrent dans ceux de Taïga, on pouvait y lire toute la détermination de Kira. Il avait des objectifs et rien ne le fera flancher. Loin de là. Il était prêt à tout pour faire de l’Eldorado un symbole de puissance au-delà des entreprises, au-delà des autres clans… Cela avait assez duré à ces yeux, les entreprises se servaient d’eux mais ne faisait rien d’autre. Ils n’étaient que des pions dans un échiquier qui personne n’arrivait encore à distinguer.

« Ce n’est pas une question d’âge, d’expérience et toutes les autres conneries. A toi de me dire Taïga ? Tu n’as pas l’impression que nous sommes sur une pente descendante ? Tu n’as pas l’impression que de clan nous avons juste le nom ? Où est passé cette fierté de se battre au côté d’un frère ? Où est passé cette mentalité tous pour un et un pour tous ? Depuis la mort de notre ancien chef, personne n’a osé reprendre le flambo. Que pensent les autres clans ? Combien de temps avant qu’un d’eux viennes nous attaquer au sein même de notre quartier général quasiment vide ? Le temps ou le repère de l’Eldorado était plein du matin au soir n’est plus. Il faut faire quelque chose. Il faut faire bouger les choses. On ne peut pas se permettre de rester aussi spectateur… » Il jeta sa clope « Pourquoi je veux prendre les rênes… Tu vas peut être pensé que c’est simplement pour la gloire mais j’ai jamais fait ça pour la gloire. Je veux juste changer les choses. Je veux que notre clan, notre famille,  soit au-dessus de tout. Nous avons tout ce qui faut pour le faire. Nous pouvons le faire. » Il marqua une pause. « De plus, je n’ai rien à perdre. On ne peut pas assassiner un membre de ma famille, on ne peut pas faire pression sur moi avec quoi que ce soit de l’extérieur, je suis immunisé à ce genre de menace. Pour la simple et bonne raison que j’ai strictement rien ici. Rien. A part L’eldorado. »

Un grand monologue. Il n’était pas habitué à parler de cette manière mais quand il s’agissait de l’Eldorado, Kira ne plaisantait pas.

« Me suivras-tu ? Mon frère ? »

Avait-il été assez convainquant ? Ou est-ce que Taïga avait d’autres plans pour lui ou même pour le clan. Les dés étaient jetés.

Eques, Never-Utopia. & Tumblr Gilf.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Dim 14 Sep - 1:47












« Dris est pour l'instant la seule personne qui possède des droits égaux à ceux d'un chef. Il est notre guide, même si je ne l'apprécie pas, je n'oublie pas ce détail. »

Il fait froid, pourquoi ce vent glaciale venait-il caresser la peau de Taiga ? Pourquoi ne tremblait-il pas ? Peut-être parce que ses pensées, voire même son corps était autre part. Pas dans ce monde, mais dans le sien. Un monde remplie de pensées inutiles et parfois sans valeur. Taiga, bras droit ? Lui qui désirait ce rôle, ça pourrait lui faire plaisir. Mais non, monsieur se contentait de sourire bêtement en écoutant du début jusqu'à la fin le discours argumentatif de son ami. Parce que Kira avait raison sur beaucoup de point, Taiga n'allait pas le nier. Il dévora sa cigarette de sa fumée étouffante avant de le lâcher dans l'atmosphère. C'était silencieux parce que l'Eldorado réfléchissait. Mais c'est au bout de 30 secondes qu'il se décida à ouvrir sa bouche d'enfoiré.

« Je vais devoir te voler la vedette. Je ne te suivrai pas. Dommage pour toi, tu sais à quel point j'aime être indépendant et décider de mon propre chef. Enfin tu me diras ... Ça fait depuis trop longtemps que je désire le poste de bras-droit ... Mais maintenant ... Je ne sais pas. Ça ne me suffit toujours pas. »

Taiga regardait la paume de sa main comme si il pouvait lire une quelconque chose dessus. Il le serra avant de laisser tomber son bras le long de son corps.

« Peut-être la possession d'une grosse organisation, la possession des vies, la possession d'argent, la possession de pouvoir. Je sais pas dans le fond. J'en sais fichtrement rien. Mais je veux devenir ce chef qu'on recherche tant. Pas le plus parfait, pas le plus gentil, sûrement le plus chiant et le plus sadique, le plus con et le plus égoïste ... Mais ça m'importe peu. »

Son regard croisait celui de son collègue. Un regard sérieux mais déterminé. Un regard digne de son espèce.

« Je préfère procéder comme ça plutôt que de me faire gérer par ce qui n'existe pas. »

Un chef absent, abandonné, un chef oublié et effacé. Il n'y avait plus rien, pas de contact avec d'autres personnes pour ce post, rien de tout ça. Alors il n'y avait qu'un seul moyen de s'en sortir, c'était qu'un membre du gang se propose.

« Je serai ravi d'être ton adversaire. Eldorado jugera, Eldorado fait la force. Eldorado votera le plus fort et le plus confiant. Je te suis reconnaissant de ta proposition mais je vais devoir rivaliser avec toi. C'est comme ça. Tu sais à quel point je suis con et sans limite. »

Taiga se contentait de rire avant de s'asseoir par terre, fixant le ciel sans rien trouver d'intéressant à regarder.

« Est-ce que je fais ça parce que Eldorado est une famille ? Non ... Eldorado reste indépendant. Tout le monde sait se débrouiller sans un chef. Je veux juste être une image pour eux, les guider si nécessaire ou les laisser faire ce qu'ils veulent, tant que ça ne menace personne. Mais jamais je ne serai un père pour eux. »

Stop ta philosophie Taiga.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

CHILDREN ▬ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-