AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
110/186  (110/186)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Sam 23 Aoû - 4:03

6:02 ; ..... depuis quand il est 6h du matin omg est-ce que ça vaut encore la peine que j'aille dormir

_______
some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me remember me for centuries mei vous méprise en #FE6B6B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
16/196  (16/196)
PV:
29/29  (29/29)
avatar


Sam 23 Aoû - 8:46

10:45 ; AH NON MEI HEIN. Tu reprends pas tes habitudes du dodo à 6h hein !!!!!

_______

beware the venom beware the
s n a k e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
Invité
Invité

Sam 23 Aoû - 9:02

Faut que je me bouge pour faire mon sac et prendre le train pour aller voir mon pote mais je reste scotchée devant le PC malédiction qqsdqsdggdageodh

11 : 02
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
MESSAGES : 77
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

FICHE PERSO
XP:
72/180  (72/180)
PV:
21/21  (21/21)
avatar


Sam 23 Aoû - 10:49

Je pars dans même pas quelques jours vers une nouvelle aventure loin de chez moi. Pour préparer l'événement, ma mère a acheté des serviettes précieuses, des serviettes "sacrées".
Elle les avait acheté en 2001, là où le franc existait encore. J'AVAIS MEME PAS 6 ANS OMFG ELLE VOYAIT DÉJÀ MON DÉPART.

12:49

_______
Ma base de données de kdôs trop mignons. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
110/186  (110/186)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Sam 23 Aoû - 10:58

12:57 ; amanda c'était pour la bonne cause, 2h de michael fassbender ça se refuse pas :(

& emerald toi aussi ta mère te sort des trucs bizarres j'ai hérité d'une théière sacrée j'suis perplexe
(MAIS J'AI UN BALAI ROSE ALORS TOUT VA BIEN)

_______
some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me remember me for centuries mei vous méprise en #FE6B6B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Sam 23 Aoû - 12:14

Tellement Mei. C'est la FOLIE. En plus ma mère me dit "VA ICI POUR ACHETER MOINS CHER, il faut ALLER LA. Il faut PRENDRE CA CA CA ET CA. ON DOIT ALLER A ALDI ET A CARREFOUR Tiens, voilà un fer à repasser".
Ok maman, ceci est le fer à repasser qui date de 1997, je repassais mes mouchoirs en tissu comme une grande avec celui là quand j'avais 5 ANS. (il était pas allumé, rassurons-nous, en plus y'a de la poussière dedans)

14:14

Déjà cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 55
CITATION : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
MESSAGES : 185
JUKEBOX : Sunrise
FEAT : Nami
CRÉDIT : by me
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2014

FICHE PERSO
XP:
23/184  (23/184)
PV:
23/23  (23/23)
avatar


Sam 23 Aoû - 12:20

14:20

GOGOGO DRAGON 2
*hurle*

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
104/166  (104/166)
PV:
14/14  (14/14)
avatar


Sam 23 Aoû - 12:20

14:20 ; pourquoi j'écris que de la merde snif

MAIS OUI ma mère aussi omg elle m'a sorti des assiettes en porcelaine du fond du placard j'ai l'impression de bouffer à versailles & j'ai limite peur de les salir J'VAIS EN ACHETER EN CARTON J'CROIS
d'ailleurs je compatis pour carrefour ma mère me traîne faire un raid à auchan dans genre une heure parce que "IL TE FAUT DE L'ASSOUPLISSANT MA CHERIE" mais j'ai genre pas de machine à laver du coup j'comprends pas très bien
LES JOIES DU DEMENAGEMENT.

(d'ailleurs je commandais paisiblement des meubles sur ikea mais genre j'ai voulu acheter une lampe à 15€ & les frais des ports en faisaient 25€ JUSTE POUR LA LAMPE donc j'pense que j'vais m'éclairer à la bougie hein oui merci)

_______
J'AIME BEAUCOUP LES GENS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Sam 23 Aoû - 12:22

14:22

Je crois que j'ai jamais autant kiffer un réveil de ma vie et pour AUCUNE raison. C'est assez surprenant. M'enfin, préparation mental check, je vais devoir bosser un peu today. (pour pas dire beaucoup...)

_______
shut the fuck up
Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Elle crie la fin d’un rêve, elle crie la fin du monde. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Sam 23 Aoû - 13:02

MEI TU ME TUES ! Auchan c'est le mal mon dieu, celui de Noyelles Godault est le plus grand de France je crois. C'EST UNE HORREUR POUR CIRCULER (mais j'ai trouvé mes ramens en promo, ça c'est cool)
Et Ikea c'est la vie, j'ai pris une étagère avec un tapis et pleins de bibelos parce que c'est rigolo Ikea en fait. ET CA VA j'ai une machine à la laver et une machine à sécher et une machine à laver² autre utilisation. MAIS JE NE SAIS PAS LES UTILISER. La vie en tant que jeune étudiant indépendant risque d'être très difficile, vraiment.

15:02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
142/188  (142/188)
PV:
25/25  (25/25)
avatar


Sam 23 Aoû - 13:09

Mei Kurona a écrit:
6:02 ; ..... depuis quand il est 6h du matin omg est-ce que ça vaut encore la peine que j'aille dormir

15:07:50 ; [04:49:41] stan: bon à 5h/5h30 j'abandonne
MOI JE SUIS GRAVE FATIGUEE j'ai mis trois heures à m'endormir & y'a des gens qui chantent devant chez moi depuis midi snif

15:13:47 ; Update. NERON, SI TU VOIS CA, T'ES CARREMENT SUICIDAIRE OU BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Sam 23 Aoû - 15:37

J'ai passé 3heures à monter 2 meubles Ikea, mais à part ça tout va bien et je suis contente ma chambre ressemble ENFIN à peu près à quelque chose. Manque plus qu'à acheter un meuble pour les chaussures et c'est bon. Par contre j'ai mal au dos et aux doigts et wait... je saigne du bras. COMMENT J'AI FAIT ? Bon c'est pas grave.

17h37

_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 55
CITATION : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
MESSAGES : 185
JUKEBOX : Sunrise
FEAT : Nami
CRÉDIT : by me
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2014

FICHE PERSO
XP:
23/184  (23/184)
PV:
23/23  (23/23)
avatar


Sam 23 Aoû - 15:43

17:42

Dragon 2 ...  :pls: 

J'suis toute chamboulée D8

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
104/166  (104/166)
PV:
14/14  (14/14)
avatar


Sam 23 Aoû - 15:44

17:42 ; résultats de mon raid sur le supermarché
J'AI ACHETE DES COUTEAUX MULTICOLORES & un stylo pour la rentrée j'suis super contente de ma vie
(au final j'ai genre dépensé le triple de ce que j'ai dépensé pour les meubles à pimkie mais j'crois que mon inefficacité n'est plus à prouver right)

_______
J'AIME BEAUCOUP LES GENS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
56/178  (56/178)
PV:
20/20  (20/20)
avatar


Sam 23 Aoû - 15:55

1754

Meanwhile ça fait deux ans que je vis plus chez mes parents. /die

_______

Afraid.
Little.
Monster.



hihi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Sam 23 Aoû - 18:18

Zero a écrit:

(au final j'ai genre dépensé le triple de ce que j'ai dépensé pour les meubles à pimkie mais j'crois que mon inefficacité n'est plus à prouver right)

Mei. Les meubles à Pimkie ?
PIMKIE C'EST UNE BOUTIQUE DE FRINGUES. TU PARLES D'IKEA ALORS XDDDDDDDD ! Tu vas adorer le moment du "montage des meubles", c'est le kiffe, encore plus quand les explications sont en suédois.
Et oh mon dieu, la prochaine fois je fais les courses alone. Là j'ai mon stock de boîte de conserve. Et je suis censé acheter un cable firewire  + une cassette DV. A la place, j'ai acheté des fringues. J'ai un kiffe pour les chemises en jean. GENRE les fringues vont m'aider à connecter ma caméra à l'ordinateur, NORMAL. Et je dois essayer de RP ce soir ou demain dans la mâtiné, et demain après-midi, je vais voir si je pourrai acheter la Cintiq. Oh mon dieu gros programme de wtf total. Et puis là je marque un peu n'importe quoi mais c'pas grave. Hisoka dans HxH a trop une gueule de pervers pédophile. J'ai l'impression de voir Genkishi par moment et je me rend compte à quel point Color Street est souillé par des fous comme lui ou Byakuya. Color Circus qu'on va s'appeler bientôt. ET ALLER je stresse pour ma rentrée prochaine, j'ai peur des maths et des sciences. Quoi que les sciences ça va encore. Mais omfg help. Je commence à paniquer un pwal. Et je pourrai RP maintenant pour me détendre, ce serait pas con. De toute façon je dois RP, c'est un fait, une loi, une obligation et un bien être pour l'esprit (tu me diras, torturer Oméga avec une côtelette de porc, ça apaise mon esprit).

20:18

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Sam 23 Aoû - 18:26

20:26

Luxation de l'épaule qui refait des siennes, j'ai vraiment dû me battre dans la nuit parce que j'ai des putains de COURBATURES PARTOUT ! (je sais pas avec qui j'me battais ou ce que je faisais, mais j'ai dû bien faire de la merde u_u)(J'ai un bleu sur le coude aussi, j'ai frapper mon mur dans mon sommeil ? Don't know, faut vraiment que je fasse quelque chose contre le sommeil agité /pan/)

_______
shut the fuck up
Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Elle crie la fin d’un rêve, elle crie la fin du monde. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
104/166  (104/166)
PV:
14/14  (14/14)
avatar


Dim 24 Aoû - 3:04

5:04 ; ça fait très exactement une heure que j'essaie de comprendre la chronologie des films x-men & j'pense que dans une heure j'suis encore là

_______
J'AIME BEAUCOUP LES GENS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
184/204  (184/204)
PV:
33/33  (33/33)
avatar


Dim 24 Aoû - 4:10

06:09:33 ; je viens de rentrer & J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI ÉMUE DE MA VIE DE VOIR LA WIFI PUTAIN. Plus jamais je vais en vacances dans un trou sans internet, seul point cool: J'AI PU VOIR SORA.

_______
J'aime vraiment les gens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/174  (0/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Dim 24 Aoû - 15:28

James Winchester a écrit:
06:09:33 ; je viens de rentrer & J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI ÉMUE DE MA VIE DE VOIR LA WIFI PUTAIN. Plus jamais je vais en vacances dans un trou sans internet, seul point cool: J'AI PU VOIR SORA.

17:27:21 ; rentrer aussi et BON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Dim 24 Aoû - 19:14

21:14

Première journée de boulot demain, je sens que je vais crever. J'ai enregistrer tout les rp's en cours auxquels je dois répondre, j'aurais de quoi pas trop m'emmerder dans la loge. (J'vais faire le plein d'anime et de films aussi, sait-on jamais /zbaf/) bref, faut que j'aille dormir..

_______
shut the fuck up
Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Elle crie la fin d’un rêve, elle crie la fin du monde. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Lun 25 Aoû - 15:49

Avec Maho, on a testé Gamble sur iMac à la fnac de Lille. C'était MAGNIFIQUE. Enfin pas sur big écran mais le moyen, c'était COOL. Et j'ai mis 50 minutes à revenir de chez moi à cause de la pluie, de la circulation mais surtout .... A cause de ma non-confiance de mon GPS. JE ME SUIS PAUMÉ PLUS DE 4 FOIS. TOUT CA PARCE QUE JE SUIS RESTÉ SUR LA DROITE. NON. JE VEUX PAS ALLER SUR TA GAUCHE BOUFFON. JE SUIS BIEN SUR MA DROITE.

17:49

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Lun 25 Aoû - 16:04

Premier jour de cours dans ma nouvelle classe. Je m'attendais pas à ce que les mecs soient plus sympa que les meufs. Enfin dans le sens où y en a trois qui m'ont fait la conversation et que mis à part une fille, aucune ne m'a adressée la parole. Ah non, en fait y en avait eu une autre en allemand, mais elle était pas de ma classe. Bref, sinon à part mon prof de français qui apparemment à l'air de sortir d'un asile, pour l'instant ça va. Mais j'ai peur pour le sport et l'histoire. Je croise les doigts.

Et là, j'ai cherché mon téléphone portable pendant 10 minutes dans tout l'appart, alors qu'il était posé à côté de moi par terre.

18h04

_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 115
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
MESSAGES : 579
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2014
LOCALISATION : En train de se bourrer la gueule dans Ikebukuro

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Lun 25 Aoû - 17:04

Première journée de taf, j'ai jamais eu autant envie de crever de ma life. /pan/ Une école sans étage, juste un putain de ROOOOOND ! Dans cette école tu tournes en rooooond putain (faudrait que je la filme tellement ça fait phasé u_u) Bref, j'ai sortis mon pc et j'ai maté des films, génial... /suicide/

19:04

_______
shut the fuck up
Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Elle crie la fin d’un rêve, elle crie la fin du monde. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
Invité
Invité

Lun 25 Aoû - 21:53

VIVE SOUTH PARK VIVE CARTMAN ET VIVE LES BLAGUES SUR LES JUIFS. ; 23:53:44.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge Parlante
» L'horloge parlante : Qui que quoi quand ?
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-