AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Killing Joke || Ft. Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
Invité
Invité

Sam 16 Aoû - 22:24



TAG:Circé ft. Néron
WORDS:437


SUPRISE MOTHERFUCKER

Pardon je savais pas trop quoi écrire //pan//
Seule, à l’extérieur dans l’horreur et la terreur, à la clarté de ce décor macabre et à la noirceur de la nuit qui s’enfile sous les derniers rayons du Soleil, te voilà, dans cette ruelle. Une ruelle qui se donne les droits d’auteurs de tous les films de super-héros où celui-ci arrive attend lorsque la jeune femme en détresse (pas de sexisme juste voilà la plupart du temps c’est une femme) cri à l’aide, se faisant agressé par un criminel x. Te voilà, à cet endroit précis. Dans ce cul-de-sac où seul quelques escaliers d’appartements lugubres s’empiètent dans cette petite rue étroite et là où se trouve un gigantesque mur. Tu ne sais pas. Tu n’es pas sûre. Pourquoi être là, pourquoi ne pas être là-bas, chez toi, en train de dormir paisiblement et te rouler de quoi fumer. Au lieu de ça, tu attends là, pour vendre, pour faire le sale boulot que d’autres ne peuvent pas faire puisqu’ils sont trop occupés ou par l’excuse merdique qu’ils sont malades.  Oui bon d’accord tu vends, mais tu ne vends pas à ces heure-ci déjà que tu te tapes le sale boulot de faire ces cristaux, les vendre en plus, c’était trop.


Peu à peu, tu perds de ton sang-froid, à force d’entendre ce bruit répétitif de gouttes de pluies s’écrasant tel un Kamikaze sur le sol. Tu regardes ta montre te demandant bien pourquoi personne ne pouvait aller livrer cette commande à ta place, pourquoi personne n’était foutu de vouloir se bouger le cul pour se retrouver à ta place, sous la pluie dans cette ruelle sans échappatoire. Évidemment, tu n ‘étais pas dupe à savoir que tu portais sur toi tes chers petits colt et que tu n’hésiterais certainement pas à t’en servir. Il est vrai que rare sont les fois où la personne à qui était délivrer la marchandise s’attaquait au vendeur mais tu ne préférais pas prendre de chance, trouvant la situation bien trop similaire à ces films à la con américain.


▬ Mais putain c’pas possible! On donne une heure, il a au maximum quatre chiffres à ce souvenir et plus l’endroit mais oh la, la, ça doit être de trop pour que monsieur soit en retard. Bordel il a donné le lieu IL A DONNÉ LE LIEU, s’il trouve l’excuse de « ouais bien j’me suis perdu HAHA » je vais l’abattre à coup de fusil dans la gueule et lui reprendre l’argent pour le délai de la rencontre. OUI VOILÀ. On devrait taxer les gens pour le retard au lieu de rencontre ça rapporterai plus et ça ferait genre pourboire.

Yahtzee



Revenir en haut Aller en bas
 

The Killing Joke || Ft. Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Killing Joke
» Batman : The Killing Joke
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» Stu une criss de joke ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-