AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gotta Catch 'Em All ! ★ PV Ren T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 26 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Ven 15 Aoû - 16:00



Gotta Catch 'Em All !

☆ ★ ☆
K
iyoyuki émit un grognement en enfilant son costume du jour. Il était rare qu'on lui demande d'enfiler des déguisements idiots pour faire un boulot aussi simple que distribuer des tracts devant un magasin. Ce dernier n'étant jamais fixe, il avait parfois la chance de choisir la boutique à laquelle il consacrerait sa journée. Et il comprenait maintenant pourquoi cette offre était la plus alléchante. Les mots "port d'accessoire obligatoire" semblaient bien dérisoires, mais il ne fallait jamais le sous-estimer. Le jeune homme avait l'impression d'être vêtu d'un tonneau dont l'intérieur était semblable à ce qu'aurait pu ressentir un scaphandrier du XIXème siècle. En fait, il n'était même pas sûr que le Pokemon Center ait besoin d'une publicité de plus dans la rue.

Il sortit donc affublé en Pikachu géant, un pas après l'autre, prudent. Il avait déjà chaud et se sentait carrément à l'étroit... Avec des pattes comme celles ci, distribuer était impossible, il se contentait donc de tenir le tas en espérant que quelques passants auraient l'audace de s'approcher de lui pour l'alléger. L'après-midi allait être longue... Il aurait pu faire tâche dans le décor, mais vu qu'il se trouvait dans le quartier Akihabara, à peine si on le remarquait au final. Il y avait tellement de couleur, de bruit et d'agitation ici, que même si il n'avait pas eu une grosse tête aussi encombrante, il aurait eu du mal à voir tout ce qui se passait. Pourtant, c'était ce qu'il essayait de faire... Il était toujours à l'affût du moindre mutant qui se montrerait, même si il avait conscience de ne pas être dans le bon quartier pour croiser tout un gang. Kiyo s'efforçait tout de même d'y croire. En dehors de piller la cafeteria et d'utiliser les chambres de la Base, il n'avait pas fait grand chose en tant que Traqueur. Le temps commençait à le presser et vu qu'il se considérait dans le camps le plus fort de Tokyo, peut-être même du Japon en raison de sa supériorité sur la police, il comptait bien ne décevoir personne et y demeurer encore un bon moment.

Cela faisait un peu moins d'une heure qu'il était dans cette mascotte et elle lui pesait déjà. Avec un peu de chance, cela lui ferait des épaules robustes comme celles de ses "collègues" qui cesseraient de le sous-estimer...
Alors qu'il prenait une énième photo avec un touriste, ne prenant même pas la peine de sourire sous son costume, il tiqua un peu en remarquant un individus en particuliers. Dans cette foule d'étudiant, ses cheveux neige ne dérangeaient pas vraiment... Mais son allure, ses tatouages et son aura firent froncer les sourcils brun de Kiyoyuki qui ne douta pas un seul instant de son jugement. Il était temps de faire une pause.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 50
MESSAGES : 129
JUKEBOX : You're going down.
FEAT : Grimmjow Jaggerjack - Bleach
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
120/176  (120/176)
PV:
12/12  (12/12)
avatar


Lun 25 Aoû - 18:59


Cible.
Que dire de bien spécial ? C'était une journée comme une autre pour ce jeune mutant. Il passait son temps à se la couler douce dans son appartement, rien de plus, rien de moins. Il était rarement auprès du reste de son gang, sans doute parce qu'il n'avait pas encore réussi à s'y intégrer correctement suite à sa trahison d'Atlantide. Après tout, il venait d'un gang ennemi, c'était tout à fait logique que les têtes pensantes commencent à réfléchir et commencent à se demander s'il est réellement quelqu'un de confiance. Ils pourraient très bien devenir menaçant envers lui, voir même agressif, tout simplement. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus, il s'en moquait un peu, de ça.

Ce qui lui manquait, c'était une victime. Une victime qu'il cherchait depuis longtemps. Dans quel sens est-ce que j'utilise ce terme ? Et bien seulement une personne qui subira de plein fouet son légendaire sadisme. Il avait besoin de se défouler, tout simplement, mais il ne trouvait plus de cible intéressante en ce moment. C'était difficile de trouver une personne de qualité. Vraiment difficile même. Il lui arrivait de trouver des gens qui pourraient être amusant à torturer, mais cela ne lui suffisait pas. Cela allait trop vite. À peine commençait-il que la pauvre proie se mettait déjà à pleurer. Un peu de résistance, pitié !

Si seulement les jeunes n'étaient pas tous aussi couillon les uns que les autres... La vie serait bien plus divertissante ! D'ailleurs, il se disait qu'il pourrait trouver une perle rare dans un endroit bien précis ; un lieu qui rassemblait beaucoup de jeunes gens tous aussi étrange les uns que les autres. Où était-ce ? Akihabara, tout simplement. Il ne s'y était presque jamais rendu. Il n'y connaissait pas grand-chose. Après tout, il n'était pas un grand fan de jeux vidéos, ni même de manga ou autre. Tout ce qui l'intéressant dans la vie, c'était la torture, comme vous l'aurez compris.

Une fois sur les lieux, il "estimait" la marchandise. Comment faisait-il ? Et bien il jaugeait la présence de chaque être vivant, pour ensuite leur attribué une note. Cette note partait de 0 jusqu'à 100. Il n'avait encore jamais trouvé quelqu'un capable de le désintéresser totalement, donc sa "note" n'avait jamais été sous le dix, jusqu'à lors. Mais elle n'avait pas pour autant excéder les quatre-vingt. Cela prouve qu'il reste quelqu'un d'assez difficile à satisfaire. Cependant, encore une fois, il ne trouvait rien d'intéressant. La personne qui semblait avoir le plus attiré le plus son regard ne valait pas plus de trente-deux points. Misérable. Il sentait d'avance que cela allait encore une fois, être une journée ennuyante.

Il s'arrêta, net. Il pouvait clairement sentir un regard sur lui. Quelqu'un semblait avoir constaté qu'il n'était pas normal. Qui était-ce ? D'où venait ce regard ? Où se trouvait donc cette personne qui l'observait en ce moment même ? Il tourna la tête assez lentement, balayant les environs d'un regard, avant de s'arrêter, net. Une peluche géante. Oui, c'était ainsi qu'il décrivait cet espèce de rat étrange qu'il pouvait voir, au milieu de cette foule. Était-ce la personne à l'intérieur de ce costume qui l'observait ? Étrange, mais aussi intéressant. Il afficha un sourire, avant de ce diriger vers la source de sa curiosité, y arrivant après quelques instants.

-Sous ton air idiot, tu m'as l'air bien différent de ces jeunes étudiants. Et si tu enlevais ce costume ridicule que je puisse découvrir qui est la personne... Il observa longuement sa cible, avant de comprendre qu'il était en face d'une personne qui pourrait valoir jusqu'à soixante points. ...qui m'a fixé aussi soudainement. Son regard avait totalement changé. Ce n'était plus celui d'un jeune homme angélique, mais bien celui d'un véritable démon, prêt à se déchaîner.



codes par shyvana


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Mar 26 Aoû - 21:47




Gotta Catch 'Em All !

☆ ★ ☆
A
ussitôt qu'il croisa ce regard améthyste, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il tenta de vite regarder ailleurs sans y parvenir, ayant l'impression d'avoir été découvert. Mais c'était impossible, lui-même voyait à peine à travers la minuscule bouche de cette mascotte. Pourtant, il cru avoir une sueur froide lorsqu'il s'aperçut que le décoloré s'approchait dangereusement de lui. Il doutait que ce dernier soit fan des prospectus qu'il distribuait et son cerveau se mit à réfléchir à un plan.

Il n'y avait pas de doute que cet inconnu était un mutant. Kiyoyuki les avait suffisamment étudié pour savoir au moins en reconnaître un. En l’occurrence, il était sûr et certain que celui ci avait toutes les caractéristiques, même si il ignorait tout du pouvoir unique qu'il pouvait possédé. Si certains pouvaient faire trembler la terre ou faire des flammes, le jeune homme ne doutait pas un seul instant que d'autres pouvaient avoir des dons plus dangereux à contrôler. L'arrêt du temps, la super vitesse, le contrôle des molécules... L'explosion avait été riche d'idée pour donner du fil à retordre aux Traqueurs. Et sans doute qu'ils partaient avec le gros désavantage de ne pas toujours connaître à 100% leurs adversaires.

En voyant cette silhouette approchait dangereusement, Kiyo serra les dents, lâchant un bref "zut" pour lui-même. Avoir un effet de surprise lui aurait pas mal servi. Et en plus de ça, il n'était pas libre de ses mouvements dans un pareil costume. Oui, tout cela commençait bien mal pour le premier mutant qu'il devrait ramener à la Base. Cela semblait à peine croyable, mais il envisageait la fuite. Peut-être après tout que Kimura l'avait mal évalué, qu'il n'était qu'un gosse tout à fait normal qui ferait mieux de passer des examens et lire des mangas plutôt que d'aller jouer les justiciers dans un monde qu'il ne connaissait pas. Envisager une carrière à vie de Traqueur n'était peut-être pas pour lui au final.

Kiyoyuki se figea lorsque le mutant s'arrêta juste devant lui. Seulement un mètre et un stupide costume les séparaient. Il ignorait comment, mais il ne s'était pas montré assez discret alors qu'il n'avait fait qu'être hypnotisé par sa présence. Les paroles qui suivirent lui firent l'effet d'une douche froide. Il n'y avait plus de doute qu'il était démasqué et qu'il avait choisi une cible qui n'était pas novice en ce qui concerne les confrontations. Ces mêmes mots firent quelque peu écho dans sa tête, s'interrogeant si il devait prendre ça comme un compliment ou non, mais dans tout les cas, comme une menace imminente. Dans quel état allait-il rentré ce soir ? Brûlé, des os écrasés, peut-être aveugle ou tout simplement les pieds devant. Comme quelqu'un qui pense soudainement à la réalité du fait qu'il n'est pas éternel, l'adolescent éprouva une soudaine peur qui piqua son cœur douloureusement. Sans doute qu'il aurait pu continuer ainsi, ensuite se mettre à trembler, à courir avant de pleurer. Mais peu après que le pseudo albinos eut-il fini ses mots que le plus jeune des Traqueurs se reprit. Son passé faisait qu'il était une personne radicalement différente de la normalité et que sa présence ici était justifiée. Il était là pour ramener ce danger public à la Base, après, qu'il soit relâché ou découpé en petits cubes, il n'en avait strictement rien à foutre.

Il y avait eu un silence de exactement quatre secondes avant que le corps en plastique d'un Pikachu ne s'élève d'un bon mètre au-dessus de la tête de Kiyoyuki. Autant dire qu'il n'était pas disposé à faire causette avec ce genre d'individus pour trouver un arrangement. Il sortit un pied de l'énorme botte jaune, prit appuie et fit voler la seconde en direction du tatoué. Il mit les mains dans ses poches une fraction de seconde et fut armé de deux poings américains à leurs sorties. Les sourcils froncés, il montra les dents et visa aussitôt le visage avec l'un de ses poings, n'acceptant même plus le fait que cet homme ait pu le prendre de haut.
HRP:
 

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta Catch 'Em All ! ★ PV Ren T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwige Ghiles ♣ Gotta Catch 'em All !
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» M. - gotta catch em' all
» Gotta catch 'em all ♦ ft. Hippolyte
» Topic Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-