AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La connexion est interrompue √ MIU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥

FICHE PERSO
XP:
72/180  (72/180)
PV:
21/21  (21/21)

Mer 13 Aoû - 18:49

Je me suis perdue. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis perdue. Je suis dans ce grand quartier de Shibuya, là ou des centaines de personnes passent par millier chaque jour. Parfois, je croise des personnes qui ne sont pas japonaises, je trouve ça trop rigolo. Mais on m'a dit que je ne devais pas parler aux inconnus. Cependant, ce sont les inconnus qui viennent vers moi. Ils me demandent si c'est normal mes cheveux verts. Moi je leur dis que bah oui, c'est normal. Après je continue ma route, je traverse sur le passage piéton et je me pose quelque part. La personne, le gros monsieur qui m'accompagnait m'a abandonné. Enfin je crois, je marchais tout droit, il était à côté de moi. Quand j'ai marché encore et encore, je me suis retournée et il a disparu comme par magie.

J'ai eu peur, et j'ai encore peur. On m'a dit que j'étais précieuse comme une émeraude, que j'étais la perle rare. C'est mon papa qui me l'avait dit. Sauf qu'il n'est plus là. Ca m'attriste, je suis trop triste. Dans mon petit coin, les gens me regardent, sûrement parce qu'ils sont étonnés de voir mes cheveux verts et ma tenue sûrement trop mignonne. Mais mon visage n'est pas mignon, mon regard est vide. J'ai pas le sourire, parce que je pense à papa. Et je suis toute seule, mais vraiment toute seule. Je ère dans les rues de Shibuya à la recherche de quelqu'un. Je sais pas utiliser le GPS dans ma tête parce que ça dit que le réseau sature. Alors je suis embêtée.

Je suis toujours embêtée, je sais pas ce que j'ai. Je me sens pas moi-même. J'avance sans but, et pourtant j'ai peur. J'ai la tête ailleurs. Des adolescentes viennent vers moi pour me demander si je suis pas perdue. Ma seule réponse était "Ne vous en faites pas, Emerald retrouve toujours son chemin !" avec un grand sourire aux lèvres. Et je continue mon chemin.

Sauf que je m'arrête et je regarde la vitrine d'une boutique de poupée. Elles sont belles.

Est-ce que moi aussi, je suis une poupée ? Oui, je suis pas humaine. Je suis comme ces poupées qu'on articule et qu'on contrôle. Ca m'attriste. Pourtant, je souris.

_______
Ma base de données de kdôs trop mignons. ♥:

Revenir en haut Aller en bas
informations
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon

FICHE PERSO
XP:
104/178  (104/178)
PV:
20/20  (20/20)

Jeu 14 Aoû - 20:49

you've been hanging with the unloved kids
LOST WOODS • Les rues de Shibuya sont bondées - elles le sont toujours, à cette heure de l'après-midi. Tu as eu souvent l'occasion de le remarquer, à force de t'échapper de l'entreprise au cours de tes heures de travail ; tu n'as jamais tant aimé Tokyo que ces quatre derniers mois. Aujourd'hui, tu as prétexté une course urgente (du type : il est absolument capital que j'aille m'acheter une glace à Akibahara. Non, ça ne peut pas attendre. Je vais mourir si je n'obtiens pas ce sorbet dans les vingt minutes) et tu es partie, abandonnant un dossier des plus ennuyeux sur ton bureau. Tu t'y attaqueras ce soir, quitte à sacrifier quelques heures de sommeil ; il est inutile de chercher à te faire travailler quand tu n'en as pas envie, et Mushido Nakamura l'a bien compris. Du moment que tu remplis ton contrat à temps, il ne te reproche pas tes méthodes désorganisées & peu orthodoxes - tu apprécies la liberté dont tu disposes à sa juste valeur.

Tu longes le trottoir d'un pas conquérant, rêvant déjà au dessert que tu projettes de déguster, quand une minuscule silhouette attire ton attention, juste à ta gauche - tu piles instantanément, manquant de trébucher sur la canne d'un aveugle qui profite de ta maladresse pour te tancer vertement (mais tu n'écoutes pas). Des petites filles d'environ un mètre vingt à la chevelure verte, il n'y en a pas un million dans la capitale, à vrai dire, tu es presque sûre qu'il n'y en a qu'une & qu'il lui est formellement interdit de se promener toute seule aussi loin de l'entreprise. Tu réprimes un soupir relativement dépité ; si tu trouves l'abruti qui a permis à Emerald de partir se balader sans un adulte responsable à ses côtés, tu lui feras perdre son emploi, son équilibre mental, et probablement un membre ou deux. C'est sur cette pensée réjouissante que tu enjambes un ou deux mendiants pour rejoindre l'enfant ; juste à temps pour remarquer qu'elle se tient juste devant ce qui ressemble fortement à un magasin de jouets - de poupées, plus exactement. Argh. Cette gamine aura raison de ce qu'il te reste de virilité, c'est définitif.

"- Emerald ? appelles-tu en t'accroupissant souplement aux côtés de l'adorable robot, dans une avalanche de cheveux turquoises désordonnés. Tu arrives tout juste à sa hauteur, et tu résistes difficilement à l'envie de lui tirer les joues. Tu jettes un coup d'oeil à la vitrine. ...Elles te plaisent ?"

Tu devrais certainement lui demander ce qu'elle fabrique ici toute seule - mais ton ordre de priorités est légèrement déréglé, ces derniers temps.

codage par Junnie sur apple-spring
informations
FEAT : GUMI - Vocaloid.
CRÉDIT : Shinji, c'est mon chéri. ♥

FICHE PERSO
XP:
72/180  (72/180)
PV:
21/21  (21/21)

Mar 19 Aoû - 9:22

Je fixe les poupées une par une. Elles sont rigolotes. Je reste longtemps planté là devant la vitrine parce que j'ai rien d'autre à faire. Je suis perdue, je suis censée faire quoi, hein ? Owh ? Il y a quelqu'un qui me parle à côté de moi, je me retourne légèrement avant de voir Miu-chan. OWH, cette coincidence est trop rigolote. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je sais pas, je lis pas l'emploi du temps de Miu-chan, je connais juste celui de Mushu-sama et Mushu-sama est très occupé. J'y peux et je suis pas très utile à lui en fait. Mais c'est pas grave, je suis utile pour faire d'autres choses, comme la plante verte de décoration intérieur. Miu-chan est en train de me demander si les poupées me plaisent, alors je repose mon regard sur les poupées et je met mes mains derrière mon dos, je pense ma tête sur le côté et je prend un air pensif. Mais est-ce que je sais vraiment penser ?

Mh ... Elles sont jolies, mais elles sont tristes.

Je commence à tapoter doucement la vitrine pour en désigner une. Elle a des cheveux dorées comme Boucles d'Or. Elle a une jolie robe blanche avec de la dentelle et des froufrous de partout. C'est vraiment mignon.

C'est triste une poupée,comme elle ou elle. Elles n'ont pas d'âme. Elles restent un peu des pantins, c'est un peu des robots mais elles peuvent pas bouger. C'est comme moi, j'ai pas vraiment d'âme.

Enfin, je crois. Je sais pas trop ce qu'est qu'une âme. Mais je suis en train d'agir avec un système, n'est-ce pas ? Alors je n'ai pas d'âme. En fait, je sais pas trop justement. Parce que si je n'ai pas d'âme, pourquoi j'me suis perdue dans Shibuya ? J'aurais pu rentrer à Motors District toute seule automatiquement. En fait, je sais pas. Ça m'énerve un petit peu, mais j'ai pas envie de montrer que je suis énervée, alors je me retourne vers Miu-chan pour lui faire un gros gros sourire parce que j'aime bien Miu-chan, elle est trop gentille !

Sinon tu fais quoi Miu-chan ? Tu t'es perdue toi aussi ? Tu sais pas où c'est Motors District ?

_______
Ma base de données de kdôs trop mignons. ♥:

informations
Contenu sponsorisé

La connexion est interrompue √ MIU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1