AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au K par K ★ PV Katsu K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 19 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Ven 8 Aoû - 17:49



La reconnaissance est la mémoire du cœur.

☆ ★ ☆
K
iyoyuki avait une fois de plus réussi à s'infiltrer dans la base des Traqueurs. Enfin... "Infiltrer" était un grand mot qu'il employait un peu trop souvent, même si il était totalement dans ses droits de venir ici. Il oubliait fréquemment qu'il était passé d'adolescent difficile à Traqueur au service de l’État. La différence était tellement énorme qu'il avait encore du mal à le croire, même si il incarnait ses nouveaux devoirs à la perfection selon lui. En dehors de son petit job qui lui permettait de payer son loyer, le jeune homme avait pas mal de temps libre et il le passait à courir dans Tokyo en tentant de ne pas toucher une seule fois le béton prévu pour les piétons. C'était la belle vie, pas celle dont il rêvait, mais celle lui suffisait largement en fin de compte. Pour l'instant, son boulot de Traqueur était calme, tout simplement parce que lui-même ne savait pas comment s'y prendre avec les mutants. Jusque là, il n'avait jamais cherché à en capturer un ou même à se battre contre lui. Il n'envisageait pas une manière d'agir relativement discrète. Zut quoi, il ne sortait pas du film Matrix, et agressait un étranger en pleine rue devant une foule lui semblait un projet relativement fou.

Durant deux bonnes semaines, cette pensée avait quelque peu stressé Kiyoyuki, même si en tant qu'humain pur souche et Traqueur novice, il n'avait pas franchement de souci à se faire... Il n'empêche que ce jour là, l'adolescent revint à la Base, non pour profiter des salles d'entrainement comme la plupart des adhérents, mais pour se remplir la panse à la cafétéria. Avec tout ce qu'il avait pu manger à son camp de redressement, avoir le choix entre cinq plats minimum à moindre frais était pour lui une aubaine. Sachant qu'il venait ici par les toits, le métro n'était même pas compris dans le tarif de ce repas gratuit.

Après s'être goinfré comme si on lui avait annoncé qu'il repartait pour le goulag le lendemain, il se décida à aller piquer un roupillon comme l'exiger la tradition en début d'un après-midi d'été. Plusieurs dortoirs étaient toujours mis à disposition, même si ils n'étaient que rarement emprunter, à croire qu'ici, dormir était un crime. Le jeune homme s'était imaginé qu'il ne servait qu'aux Traqueurs qui faisaient face à des mutants le jour, mais qui avaient peur de leurs femmes la nuit... Mais qu'importe, ce n'était pas son problème.
Kiyoyuki ouvrit au hasard une porte dans le long couloir où se trouvaient les dortoirs. Cet endroit était un mélange entre un hôpital et un bunker mais il l'appréciait pour l'insonorisation complète des pièces. Ni vu, ni connu, il ferma la porte derrière lui et éclaircit la pièce avec son portable, trouvant d'avance les néons trop lugubres. Lorsqu'il localisa un matelas qui lui faisait tant envie sans pour autant être du grand luxe, il s'affala dessus, tête dans l'oreiller, sur le ventre. L'odeur de cette lessive ne faisait pas sourire comme un idiot, mais il la trouva toutefois réconfortante. Alors qu'il avait déjà fermé les yeux sans chercher à se mettre à l'aise, il entendit sa porte s'ouvrir en plus de la luminosité du couloir qu'elle apportait. Il maugréa un peu dans son coussin sans chercher à faire le moindre geste, faisant semblant d'être épuisé.

« Cette chambre est déjà prise par le héros du jour... »


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Mer 13 Aoû - 10:06


Au K par K

AVEC — Kiyoyuki Matsuri



Une nuit. Une putain de nuit entière passée dehors, à courir après des mutants. Katsu n'avait pas été seule sur ce coup là, mais bon sang que la nuit avait été longue. Ces saletés de mutants courraient plus vite qu'un homme normal, et en plus, l'un d'eux pouvait lancer des boules de feu. Ce bordel...

Avec son partenaire, Katsu avait passé des heures à leur courir après sans relâche. Ils avaient traversés au moins trois quartiers différents, sans s'arrêter, et la jeune femme s'était alors félicitée de son endurance. Elle courrait certes moins vite, mais les mutants paniquaient et s'essoufflaient au fur et à mesure de leur course poursuite. Finalement, les traqueurs avaient réussis à rattraper leur proie, et à en capturer un. L'autre, Katsu l'avait fait exploser avec son Dominator...

Le reste de la journée, la brune avait passé son temps à faire son rapport, à expliquer ses actes, et à interroger le mutant avant de le laisser cruellement entre les mains des scientifiques de l'organisation. Avec tout ça, 14h sonnait, et ça faisait environ 32h que la japonaise n'avait pas dormi. La fatigue commençait à se faire ressentir, mais elle ne se sentait pas le courage de rentrer chez elle, elle se dirigea donc vers les dortoirs et ouvrit la première porte sous sa main.

Pas de chance, la place était prise, par le jeune Kiyoyuki. Katsu l'avait repéré plusieurs semaines plus tôt dans un centre de redressement pour jeune, et avait convaincu les hautes sphères des Traqueurs de l'engager. Il avait un potentiel énorme, même si ça restait un gamin. Soupirant, la jeune femme s'approcha.


- Cette chambre est déjà prise par le héros du jour.

Katsu qui fait de l'humour ? Elle était vraiment fatiguée... Elle attrapa avec facilité le bras du garçon et le fit tomber du lit.

- Tu exagères, déjà que tu ne fais pas tes entrainements  quotidiens, en plus tu squattes les dortoirs pour une sieste espèce de ventre sur patte... Tu as de la chance que je sois épuisée, sinon je te trainerais directement à la salle de gym !





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 19 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Mer 13 Aoû - 17:32


La reconnaissance est la mémoire du cœur.
Rien à foutre !


☆ ★ ☆
A
vec ça, Kiyoyuki espérait qu'on lui ficherait la paix. Il eut un nouveau sourire béat en blottissant à nouveau son visage dans son oreiller moelleux. Ce matelas était mille fois mieux que le futon qu'il avait chez lui qui était occupé 90% du temps par les chats qui avaient déjà fait de son jardin une zone où il n'était pas admis. Il réussi à retenir une larme de bonheur tandis qu'il se laissait aller au sommeil, espérant que ce fichu intrus aurait le bon sens de refermer la porte. C'était sans compter sur les quelques pas qu'il entendit se rapprochait de lui. Tout se passa très vite, on lui saisit le bras, il ouvrit les yeux avec un léger "eh ?" et se retrouva à manger le sol la seconde d'après. Lui qui adorait ce béton sans tâche, il se mit à regretter qu'il ne soit pas de la moquette finalement. Kiyoyuki trembla quelque peu en se redressant, serrant les dents en se demandant déjà où il allait cacher le corps du crétin qui avait osé le jeter du lit comme il le faisait avec les félins envahissants sa maison.

- Tu exagères, déjà que tu ne fais pas tes entrainements  quotidiens, en plus tu squattes les dortoirs pour une sieste espèce de ventre sur patte...

Le jeune homme se figea. Quelle autre douce voix pouvait lui faire des remontrances aussi acerbes ? Tu parles d'un "bonjour"... Il se fit alors craquer la nuque, feignant qu'un os s'était déplacé même si il n'attendait pas que Kimura se retourne vers lui pour savoir comment il se portait. De tout les Traqueurs et autres qui peuplaient cette base, il fallait que ce soit sa "tutrice" qui le fasse sortir du lit. Toutefois, Kiyoyuki joua la carte de la prévention, ne pouvant pas l'ouvrir sur ce sujet où elle n'était pas très loin de la vérité. Il s'agenouilla en posant ses coudes sur le matelas maintenant occupé. Il fit mine de ne pas être du tout blessé dans son égo et afficha un sourire crispé qu'il adressait à un dos.

« Kimura-saaan ! ♥ Quel plaisir de vous voir revenir de mission. J'ai réchauffé et assoupli la place pour votre triomphal retour ! Alors ils étaient combien cette fois ? J'aurais dû vous accompagner, mais j'étais trop occupé à défendre la veuve et l'orphelin... »


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Lun 18 Aoû - 17:40


Au K par K

AVEC — Kiyoyuki Matsuri



Mais quel plaie ce gosse... Et dire que quand elle l'avait aperçue au centre pour jeunes, elle l'avait pris pour un enfant avec un maximum de potentiel. Katsu ne se serait jamais doutée d'à quel point c'était surtout un enfant, capricieux, immature, qui ne pense qu'à dormir, manger et s'amuser. Enfin, elle n'avait pas eu tord, il avait de grandes capacités tout de même. Mais c'était pas gagner pour qu'il les utilise...

Trop épuisée pour se battre, la traqueuse s'assit sur le matelas. La fatigue se lisait sur son visage, mais elle résistait pour ne pas s'endormir, et tournait la tête vers le gamin qui était plus ou moins devenu son élève par la force des choses. La jeune femme se permit un sourire en coin, décidemment, il ne s'arrêtait jamais de raconter des bêtises...


- Mais bien sûr... La veuve et l'orphelin, ils ne ressembleraient pas plutôt à une bonne tarte tatin et un joli steak ? Ne me prend pas pour une idiote....

Elle bailla, cachant sa bouche derrière sa main et s'installa plus confortablement sur le lit en s'allongeant.

- Tu mériterais que je te traine à la salle d'entrainement et que je te fasse faire des pompes pendant une heure... Enfin, mis à part ça, est-ce que le chef t'a enfin donné une mission ? A moins que tu ne veuilles intégrer les scientifiques, ce qui serait franchement du gâchis, il serait temps que tu ailles affronter pour de bon des mutants...

Bon, c'est vrai que jusqu'à maintenant, elle avait insister pour le protéger et le préserver des combats, du moins jusqu'à ce qu'il se soit habitué à sa nouvelle vie. Son coté "grande-soeur" surement, qu'elle avait depuis Kamui... Mais la semaine passée, Katsu avait demandé à son chef que Kiyoyuki aille enfin sur le terrain. [/color]





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Mar 19 Aoû - 21:52


Boring.

☆ ★ ☆
F
ort heureusement, Kiyoyuki ne se fit pas virer de la chambre à coup de pied. Peut-être que son joli discours avait réussi à faire faiblir un esprit aussi impartial que celui de Kimura et il se félicita de l'avoir prononcé. Ou peut-être était-ce seulement la fatigue accumulée qui faisait qu'un autre geste violent n'était pas dans les cordes de son ainée. Le jeune homme se frotta un peu le nez tandis qu'il se redressait enfin alors que son interlocutrice prenait comme convenu la place qu'il occupait une minute plus tôt. Maintenant, aller dormir dans la chambre d'à côté lui semblait risqué, tout autant que celle au bout du couloir... Son prochain sommeil se déroulerait sur son futon, pas ici, il en était tristement convaincu, pour son propre bien.
Il ne répliqua pas au fait qu'il s'était goinfré sans s'être dépensé ensuite à aller débarrasser la ville des mutants qui la peuplait. Il se retint de lever les yeux au ciel ou de détendre tout ses muscles d'un coup pour montrer sa soudaine fatigue qui deviendrait irrespectueuse. Oui, il préféra garder le silence et croiser les bras, son regard azur se faisant plus éveillé. Kiyo prenait un peu conscience qu'il avait un devoir à effectuer, même si il l'oubliait lorsqu'il était seul, c'est à dire la plupart du temps.

-Enfin, mis à part ça, est-ce que le chef t'a enfin donné une mission ?

Le jeune Traqueur haussa un sourcil, attentif. Non, bien sûr que non, surtout quand lui-même détestait le terme "chef". Si il ne se souciait de rien, personne ne se souciait de lui et il n'était pas du genre à remuer la queue pour aller quémander une quelconque mission importante dont il pourrait facilement se passer. Néanmoins, il ne voulait pas faire savoir à Kimura qu'il était inutile pour autant.

« Non. Mais je suis sur un coup je pense. Je préfère ne rien dire tant que rien n'est fait. »

Et cela était tout à fait vrai en plus. Kiyoyuki estimait qu'il n'avait pas besoin d'aller réclamer une mission, soit on la lui donnait, soit il faisait les choses à sa sauce. Tant pis si dans un futur proche, cela lui porterait préjudice.


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Ven 22 Aoû - 10:09


Au K par K

AVEC — Kiyoyuki Matsuri



Katsu fut vraiment étonnée que Kiyoyûki lui annonce, comme ça, direct, qu'il était sur un coup important et secret. De nouvelles informations ? Une préparation contre un mutant particulier ? Une descente ? Elle ne savait pas, qui sait ce que pouvait éventuellement cacher le gamin sous ses airs de joyeux lurons. La brune ne l'avait jamais vu affronter un mutant, elle n'était pas sûr de savoir quel genre de comportement il aurait en combat réel, alors l'entendre parler de préparer quelque chose dans son coin l'étonnait franchement. Elle aurait aimé en savoir plus, connaître tout les détails de ce fameux secret, mais elle se retint. La jeune femme détestait quand on venait la harceler pour un boulot alors qu'elle préférait rester discrète, elle pouvait donc comprendre que Kiyo ne souhaite pas en parler. Elle se redressa, cependant, le regard éveillé par la curiosité.

- Vraiment ? Tout seul ? Et bien... Je suis contente alors. Fière même, que tu prennes de telles initiatives. Bravo.

Elle se permit un très léger sourire (vraiment tout petit, faut pas abuser non plus) et se redressa suffisamment pour frotter les cheveux noirs du gosse.

- Sois prudent quand même. Selon leur pouvoirs, les mutants sont plus ou moins agressifs. Renseigne toi bien avant d'attaquer et n'hésite pas à demander de l'aide à un de tes collègues.

Evidemment, la Traqueuse aurait aimé l'aider elle-même, mais elle ne voulait pas le forcer. C'était un génie qui ne se connaissait pas, elle risquait de tout gâcher en imposant sa présence, de le bloquer dans sa démarche et de faire rater son plan, si il en avait un. Du coup, elle compensait en jouant les tutrices, surement parce que, même si elle ne l'avouerait jamais, elle s'inquiétait pour ce petit protégé qui semblait encore trop jeune pour affronter la vraie vie...





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Ven 22 Aoû - 18:30


Bonne raison

☆ ★ ☆
L
e jeune homme s'attendait à quelques remontrances accompagnées de jolis noms d'oiseau dans les rubriques fainéant et goinfre. Toutefois, Kimura était l'une des rares personnes, pour ne pas dire l'unique, à qui Kiyo ne montrait jamais les dents. En plus d'être le petit nouveau arrivait en cours d'année, il n'avait pour l'instant pas franchement fait ses preuves. Le Traqueur était déjà tombé par hasard sur un ou des collègues qui avaient ramené plusieurs mutants dans leurs filets, et même si il n'avait jamais revu ces infectés, faire parti d'une équipe rudement efficace le tentait. Juste qu'il avait besoin de temps pour trouver ses repères... Il avait beau parler aux autres, personne n'était de son âge et malgré l'accueil, il se sentait encore à des années lumières du niveau demandé... Mais ces remontrances ne vinrent pas. La nouvelle qu'avait réservé le plus jeune semblait prendre sa tutrice au dépourvu. Rien n'était encore fait, mais ce simple comportement lui fit l'effet qu'il sortait déjà victorieux de cette entreprise.

-Vraiment ? Tout seul ? Et bien... Je suis contente alors. Fière même, que tu prennes de telles initiatives. Bravo.

C'est à peu près tout ce que retenu Kiyoyuki, le reste ne devait pas bien être très important... La prévention sûrement. Le jeune homme avait beau étudié différentes fiches de répertoire des pouvoirs enregistrées jusqu'ici, il n'avait pas encore vécu quoique ce soit sur le terrain. Pour lui qui s'était absenté durant trois années, Tokyo semblait juste être un vaste terrain de jeu où une équipe adverse voulait lui mener la vie dure.
Le noiraud prit ça comme un signe encourageant et perdit à nouveau son air sérieux alors qu'il se rapprochait en sautillant du lit pour s'y asseoir à nouveau, se fichait bien de partager le matelas. Il afficha par la suite un énorme sourire, pas celui d'un pur playboy, mais plutôt celui d'un parfait idiot, un tantinet fier.

« Vous trouvez ? Je vais rembourser tout mes plats commandés à la cafétéria avec mes excellents services dû à mes plans géniaux et ma dextérité époustouflante ~ »


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 83
JUKEBOX : Titanium - SIA feat David Guetta
FEAT : Yayoi Kunizuka - Psycho-Pass
CRÉDIT : Avatar by Namiya <3
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2014

FICHE PERSO
XP:
16/162  (16/162)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Mer 27 Aoû - 7:03


Au K par K

AVEC — Kiyoyuki Matsuri



Malheureusement, le sérieux de Kiyoyuki n'aura pas durer longtemps. Il venait de s'assoir sur le lit et se mettait à nouveau à raconter n'importe quoi, à jouer les enfants. Bah, Katsu ne pouvait pas lui en vouloir, il restait un enfant malgré tout... Elle laissa donc couler, mais se permit quand même de lui décocher une toute petite claque derrière la tête, comme elle aimait bien faire pour le rappeler à l'ordre.

- La modestie par contre, c'est un point que tu dois encore travailler... Bon, pour fêter cette bonne nouvelle, dès que j'ai fini ma sieste, on va à l'entrainement. Tu dois t'entrainer au tir si tu veux pouvoir te défendre en cas de problèmes.

Kiyoyuki avait de grandes capacités, la jeune femme n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi rapide, souple et aisé dans les espaces urbains que lui. Mais au niveau du combat, il avait encore des progrès à faire, et elle préférait qu'il soit prêt à affronter des mutants, quitte à les tuer. Mieux vaut un mutant mort et un traqueur vivant que l'inverse... La brunette laissa échapper un bâillement, se frotta un oeil et regarda son petit camarade.

- Bon j'ai vraiment besoin de sommeil. Restes si tu veux, mais ne fais pas trop de bruit s'il te plait...

La traqueuse se rallongea, dos au garçon, et ferma les yeux, prête à s'endormir.





(c) MEI SUR APPLE SPRING




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Mar 2 Sep - 17:39



Au K par K

☆ ★ ☆
K
iyoyuki ne pu s'empêcher de sourire malgré lui, encore un peu. Avec tout ça, il ne s'était même pas refait jeter à terre. Probablement que dans une autre situation, il aurait trouvé ça ridicule et l'aurait un peu plus ouverte, mais dans l'actuelle, il était aux anges. Il se fichait bien que ses yeux brillent un peu trop et que son visage soit proche de celui des enfants qui voient Mickey pour la première fois. Il réussit à s'empêcher de se balancer de droite à gauche, geste qui chez le chien, se remplace par un mouvement frénétique de la queue. En effet, la jeune recrue ne cherchait même pas à cacher sa joie devant une personne au comble de l'exténuation.

Si s'entrainer n'était pas franchement une bonne nouvelle, en raison qu'il n'aimait tout simplement pas ça, le faire avec Kimura l'aiderait peut-être à trouver le temps moins long et à progresser plus vite. Sans compter qu'il était une pipe en tir, préférant de loin le corps à corps, même si cela pouvait lui porter préjudice. Aussi, Kiyo ne broncha pas là non plus et regarda la jeune femme se coucher, visiblement à bout.

Ne pas faire de bruit, c'était dans ses cordes. De plus, il pouvait rester dans la chambre, ce qu'il comprit comme un "repose toi aussi enfin, tu dois être exténué". Sans se faire prier, il se coucha lui aussi, ne se gênant aucunement pour coller son épaule au dos de sa tutrice et fixer le plafond, un peu béat. Il n'avait pas encore 18 ans qu'il était tout aussi épais que Kimura, voire peut-être un peu plus, ce qui fit qu'il prit la majorité de la place dans ce lit en 90. Une fois l'euphorie redescendue, il décela un faible parfum étranger mélangé au sien et à une odeur de cigarette... Il ferma à nouveau ses paupières et s'endormit aussi vite.
Spoiler:
 

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Au K par K ★ PV Katsu K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B - Un endroit bien dangereux [Katsu]
» La Reine du Rock se présente !
» Katsu Uchiha - Genin
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-