AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 First mission ••• Kojiki Aru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 26
FEAT : Inori Yuzuriha ✘ Guilty Crown
CRÉDIT : © Ren !
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2014

FICHE PERSO
XP:
First mission ••• Kojiki Aru Left_bar_bleue56/174First mission ••• Kojiki Aru Empty_bar_bleue  (56/174)
PV:
First mission ••• Kojiki Aru Left_bar_bleue20/20First mission ••• Kojiki Aru Empty_bar_bleue  (20/20)
Phoenix C. Gray
Phoenix C. Gray
First mission ••• Kojiki Aru 1413016196-1411721136-tokyo

First mission ••• Kojiki Aru Empty
Mer 6 Aoû - 21:18


First mission ••• with Kojiki Aru

Première « mission » en tant que membre d'eldorado, cela fait que trois mois que tu appartiens à ce gang et tu comptais bien faire tes preuves un jour ou l'autre, ce que tu n'avais pas eu le temps de faire jusqu'à présent. C'est les vacances d'été et les cours ne t'empêchent plus d'effectués quelques missions, même si tu n'as plus spécialement envie d'y retourner à la fin des vacances d'été, tu sécheras certainement quelques voir plusieurs cours. Après tout tu n'aimes pas les études, c'est long et ennuyant, mais tu le fais pour que tes pères soient fiers de toi. C'est la moindre des choses que tu peux faire pour eux, surtout après tout ce qu'ils ont fait pour toi. Bref. On t'avait proposé de faire un cambriolage accompagné d'une personne qui serait là pour entre autre te protéger, le soucis c'est que tu ignores à quoi ressemble cette personne. Tu sais juste que c'est un homme à la chevelure bleuté et plus grand que toi, ce qui ne t'avances guère... Parce que bon, il n'est pas le seul à avoir la pigmentation teinté d'une couleur plus ou moins original et les hommes sont souvent grand. Enfin bon, ce n'est pas grave, il doit au moins savoir à quoi tu ressembles à peu près donc ça ne devrait pas poser problème, tout du moins tu l'espères fortement. Ah mais si ! Tu sais autre chose à propos de lui ! Son nom ! Kojiki... Aru. C'est ça, Kojiki Aru.

Bien, du coup pour cette mission tu devais te rendre près des résidences de Shibuya, le point de rendez-vous étant... un café non loin de toutes ces belles baraques. Bon au moins tu connaissais le coin ce qui ne t'avait pas causé de soucis pour trouver ce point de rendez-vous, puis on t'avait montré sur un plan où il se trouvait avec le nom de la rue, donc c'était assez rapide et puis la café est juste en face d'une sortie de métro du coup impossible de le manquer ! Bien, te voilà en face de ce fameux café... Qu'est-ce que tu fais.. ? Tu entres prendre à l'intérieur pour t'acheter une boisson rafraîchissante et tu l'attend dehors ensuite ? Ou tu restes dehors sous ce soleil qui te massacre les rétines dès que tu lèves les yeux au ciel ? Et puis tu ne vois aucune personne a la chevelure bleuté pour le moment, serais-tu arrivée trop tôt ? Tu tournes doucement ta tête de droite à gauche, te mettant sur la pointe des pieds pour voir si personne arrive avec les cheveux bleu.

Tu hésites quelques secondes, mais finalement tu entres dans le café t'acheter un coca-cola cerise et tu ressors rapidement une fois ton achat effectué, ce qui t'as pris que cinq minutes d'attentes. Bon.. Qu'est-ce qu'il fait ? Il s'est perdu ou quoi ? Tu grinces légèrement des dents, fouillant à l'intérieur de ta veste qui se trouve à l'intérieur de ton sac, pour attraper ton portable dans une de tes poches afin de regarder l'heure : 14:15, vous aviez rendez-vous à 14heures... Il t'aurait posé un lapin ? Ah ! Peut-être pas ! Tu relèves doucement le nez de ton portable et tu aperçois un homme à la chevelure bleuté qui arrive... Serait-ce lui .. ? Tu ne sais pas.. Bon, merde. Et puis il vient vers toi, donc c'est peut-être lui.. Allez demande Noriko ! Mais tu demandes comment au juste.. ? Toi qui est toujours si silencieuse.

« Kojiki Aru..? »

Bon, c'est pas trop mal de lui demander son prénom, mais si c'est pas lui, tu vas te sentir très, mais alors très conne. Mais bon vu la tête de ce garçon, ça ne peut être que lui. Il n'a pas l'air d'un garçon sage alors bon, c'est sûrement lui. Tu laisses un léger soupire s'échapper d'entre tes lippes, rangeant ensuite ton portable dans ton sac en attrapant un bout de papier dans la poche de devant.

« Tu sais quel maison est notre cible ou pas ? Sinon je suis Noriko Nagoshi, mais tu peux m'appeler Noriko.  »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : Haïs moi.
MESSAGES : 35
CRÉDIT : http://allyalligator.com/
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2014

FICHE PERSO
XP:
First mission ••• Kojiki Aru Left_bar_bleue16/176First mission ••• Kojiki Aru Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
First mission ••• Kojiki Aru Left_bar_bleue14/14First mission ••• Kojiki Aru Empty_bar_bleue  (14/14)
Kojiki Aru
Kojiki Aru
First mission ••• Kojiki Aru 1413016196-1411721136-tokyo

First mission ••• Kojiki Aru Empty
Lun 25 Aoû - 17:35

First mission ••• Kojiki Aru 1406815996-prez-rp
First Mission

AVEC — Noriko M.Nagoshi



Je le sens mal, très mal, vachement mal. Vraiment mal quoi. Je regarde toujours la tronche du mec que je ne supporte pas me filer une de mes missions qui elles sont biens plus intéressantes. Il va me dire un truc qui me déplaira encore plus que d'habitude, je le vois à sa tronche d'abruti qui a l'air de dire déso... « Tu as de la compagnie cette fois-ci, Aru. Tu vas initier une nouvelle au braquage chez les particuliers.» Putain de bordel de merde. D'ailleurs, pourquoi je le pense si bas. « Mais bordel mec tu sais très bien que je suis solo, connard. Une fille en plus? Je peux la laisser la, la pendre, la faire exploser avec la baraque? » Je crache mon venin d'un air coléreux. Il fronce les sourcils. Je fronce les sourcils. Il croise les bras. Je croise les bras. Non je ne l'imite pas, c'est lui le connard qui anticipe tous mes gestes. Un jour je lui casserais bien la gueule. Un léger regard à l'assistance. Bien sur qu'on nous regarde. Je parle assez fort, l'autre con aussi. « Fais ça et je t'envoie les meilleurs combattants t'arracher les tripes.» Je souris en coin, provocateur. Je m'apprête à répliquer, mais quand j'ouvre la bouche, il me coupe la parole. « Arrête de râler comme un gamin et prend ta putain de mission, tu vas être en retard. Fais pas chier et dégage, Aru. » Bon, j'attrape le papier qu'il me tend avec les instructions. Je ricane en lisant

L'usage d'explosifs pour détruite la maison est INTERDITE cette fois-ci.

C'est même pas drôle. Je chiffonne le papier et le fourre dans ma poche arrière. J'ai encore pris du matériel pour rien. Je ramasse mon sac, j'enfile mon masque à gaz mais le garde autour de mon cou. Cette fois-ci, il est noir et ne couvre que ma bouche. Il y a juste des éclaboussures de peintures vertes fluo's dessus. Je taguais avant. Je tag toujours parfois mais faire des trous dans des murs est bien plus amusant en fin de compte. Bon, je dois y aller, là. Je prends mon vieux sac à dos pour les adolescents qui vont en cours, et je démarre. Je connais la ville comme ma poche, je sais parfaitement où je dois y aller. Par contre ce n'est pas une raison pour me presser. Elle attendra et point. Je n'aime pas les femmes, ce sont des êtres corrompus et fais pour corrompre. Je grogne, enchaînant les rues, mes pieds nus engloutissent les kilomètres. Enfin, ce n'est pas très loin en fait. Je devais arriver à l'heure je crois, j'ai pas envie. J'ai pas eu envie. Va te faire foutre, la ponctualité. « Kojiki Aru? » Je m'arrête, je tique. Mon nom complet, je déteste quand on m'appelle comme ça. Surtout Kojiki. J'ai l'impression qu'on m'insulte tout le temps. Je baisse enfin les yeux, l'air entre énervé et neutre. Elle me veut quoi la gamine? Je vais lui mettre un pain moi. « Tu sais quel maison est notre cible ou pas ? Sinon je suis Noriko Nagoshi, mais tu peux m'appeler Noriko. » Je ne t’appellerai pas Noriko, non mais. Nagoshi c'est très bien. Je crache par terre. Elle a l'air jeune, j'ai pas l'air d'un putain de professeur, j'ai pas envie d'utiliser les vieilles méthodes. Restons calme, c'est pas grave. Allez, on se motive le mendiant.

Je prends une inspiration. « Tu m'appelles Aru, pas Kojiki, déjà. Tu fermes ta bouche pendant le trajet, tu m'écoutes et tu fais pas chier. J'en ai rien à foutre de ta vie et de faire connaissance avec toi. » J'ai limite un air blasé. Comme si j'étais fatigué de tout cela. Mais c'est vrai. Ça me fatigue cette putain de mission. Je me mets en marche sans en dire plus. Il pouvait pas la filer à quelqu'un d'autres cette mission stupide ou il faut plus de voleur solo efficace? Je m'en branle en fait. Autant finir ça au plus vite. Je ne la regarde pas, je m'allume juste une clope pour me détendre pendant le trajet. Il ne dure même pas longtemps, et j'ai pas le temps de finir ma barre de nicotine. Je grommelle, nous arrivons devant une grande villa protégée d'un portique en métal, sous commande vocale. Un grand jardin, des volets. Le mec est en vacances, évidement. C'est pour ça qu'on est là en plein jours. Je regarde à gauche à droite. On nous regarde, bien sur, on me connait, je fais chier tout le monde ici. On est pas discret. Va falloir faire un limite de plan et lui expliquer. Je pointe la ville du menton.
« C'là. Mais on y va pas d'suite. D'abord faut analyser et trouver une bonne stratégie. Capiche? Maintenant tu t'ramènes par ici. » Je n'attends aucune réponse, ou je ne l'écoute pas, et je file dans une ruelle non loin, isolée, avec des poubelles et des détritus partout. Je m'assieds sur une poubelle, souris en coin, provocateur. Je tire sur ma clope, l'enfumant un peu plus, mes yeux dorés par la mutation la transperce froidement et de manière hautaine.
« Alors, des idées, gamine? J't'écoute, t'as d'la chance. »





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
 

First mission ••• Kojiki Aru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-