AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 5
CITATION : Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. ─ Fight Club.
MESSAGES : 156
JUKEBOX : Groove Armada ϟ My friend
FEAT : C.C. (Code Geass)
CRÉDIT : Lisa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2014
LOCALISATION : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

FICHE PERSO
XP:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue0/196Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (0/196)
PV:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue29/29Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (29/29)
Aeife Kurohime
Aeife Kurohime
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat 1413016196-1411721136-tokyo

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Ven 23 Mai - 22:25

──La rage au ventre, les mâchoires crispées et les joues enflées, c'est dans un douloureux gémissement claquant contre les murs que ton genou craque contre le sol. Un bref mais sec courant électrique parcourt tes membres alors que tu peinais lourdement à reprendre ton souffle. Un ricanement flou résonne dans tes oreilles sans que tu ne parviennes à en trouver la provenance. Des silhouettes embrumées dansaient autour de toi, riaient de ton misérable sort. Peut-être étaient-ils trois ? Peut-être le double ? De ta faible vue ou même de ta piètre ouïe, tu n'arrivais à distinguer que des ombres sans doute satisfaites de ta position.

C'était forcé, Tiamat arriverait, il arrivait toujours à ces moments-là. Alors pourquoi restais-tu seule face à ces minables rieurs ? Intérieurement, tu priais. De toutes tes forces, tu priais pour qu'il arrive, tel le chevalier qu'il devait être. La douleur avait arraché ton bon sens, brisé ton éclat et détruit la beauté de tes traits. Tout ce qu'il te restait, c'était ta piètre prière, envoyée au ciel comme un dernier cri.

C'était ça, la vraie toi. Ce chiffon piétiné par la peur, démonté par la colère et maintenu en vie par la douleur.

Une dernier fois tu sens un pied se nicher entre tes côtes et les observes s'éloigner. Un hurlement de désespoir étouffe ta gorge de sang lorsque, enfin, ils ont disparu. Tu avais retenu leur visage. A ces fils de pute qui, sans broncher une fois, t'avait laissée abattue au sol.

Il aurait du être là, à te tendre les bras, à te murmurer au creux de l'oreille qu'il ne t'arriverait rien tant qu'il serait avec toi. Mais il n'était pas là.

Tu rouvres sèchement les paupières alors qu'une douce chaleur maintenant ton corps dans un confort inespéré. Lorsque tu lèves les yeux, tu la vois, de toute sa triste beauté alors que tout ton être s'était lové contre le sien. Tu sentais sa frayeur, sa tristesse, son horreur et ses pleurs autant que son bonheur. Très certainement heureuse de sentir ton souffle effleurer le bout de ses lèvres.

Tu avais espéré un sauveur et le ciel avait choisi ta si jolie sœur.
Dans un maigre tremblement, tu poses ta main contre son bras, alors que ta voix brisée la suppliait d'un faible murmure. Appelle-le. Pitié, Appelle-le..

─ ..ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Mar 27 Mai - 12:41



chbgh gugf

La réunion était ennuyeuse. Sur sa table, dans cette salle où des gens embêtants parlaient, Tiamat avait posé une tablette numérique, où il regardait les progrès de ses pions les plus chers. Ceux qu'il ne pouvait pas remplacer sans que ça ne lui coûte cher. L'Heptagramme. Tout se passait bien, ceux qui avaient du potentiel étaient en train de le concrétiser, grâce au scientifique. D'ici quelques semaines, il pourrait les montrer aux traqueurs, cette force d'élite, ce joyau qui couronnerait le règne humain. Mais pour l'heure, il devait écouter les déblatérations malades d'un économiste qui tentait d'expliquer en quoi les artefacts se devaient d'être classés comme de vraies armes et pas comme des objets de la vie quotidienne. Il soulignait l'usage qu'en faisaient les traqueurs, notant au passage l'inefficacité des services de renseignements à leur sujet. Tiamat le coupa brièvement, lui demandant s'il pensait faire mieux que leurs analystes, avant de lui demander de s'en tenir à son rayon d'expertise. Oh, il n'était pas assez gradé dans le gouvernement cet économiste, autrement il aurait su que les traqueurs étaient dans la pièce, que les traqueurs dirigeaient le pays, et pas tant dans l'ombre que ça.
Puis la torpeur le saisit à nouveau, tandis que les graphiques s'enchaînaient, montrant courbes, camemberts, et autres choses illégales pour quiconque est normal.
C'est le vibreur de son téléphone qui réveilla Tiamat. Un concentré de technologie nippone, contenant un total de 17 cartes SIM différentes. Et le numéro qui était appelé était... Le sien ? Son personnel ? Il n'avait donné ce numéro qu'à Aeife et Cassandra. Et aucun de ces deux numéros ne s'affichait sur l'écran. Aucune photo. Se levant, il sortit de la pièce avant de répondre.
Il avait déjà appuyé sur le bouton pour aller sur le toit quand il entendit une voix lui expliquer pourquoi il était appelé. Bordel. Sa moto était en bas, pas au sommet du gratte ciel. Il appuya sur un bouton pour tracer l'appel, afin de savoir où aller, puis raccrocha dès que le jardin du toit fut en vue. Vite, il appuya sur le bouton du parking, avant d'appeler un de ses chauffeurs, pour que la voiture soit prête. Il irait seul, et il aurait tout les feux verts. Durant les 50 étages de descente, il tripota nerveusement son alliance, qu'il gardait dans sa poche. Comme s'il allait exhibé à quelqu'un son statut marital.
À la sortie de l'ascenseur, l'Aston Martin était prête, la portière ouverte. Il démarra en trombe.

- Merci d'avoir appelé. Je me suis occupé d'aller chercher des secours.

Une femme banale se tenait avec sa femme parfaite dans les bras, l'air choquée. Il venait de renvoyer les ambulanciers. Comme s'il allait la laisser dans un sale hôpital public. Bientôt, les pales d'un hélicoptère médical se firent entendre, avant qu'Aeife, Tiamat, et celle qui s'avéra être sa belle-soeur n'embarquent. Direction une clinique privée, au pied du mont Fuji.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. ─ Fight Club.
MESSAGES : 156
JUKEBOX : Groove Armada ϟ My friend
FEAT : C.C. (Code Geass)
CRÉDIT : Lisa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2014
LOCALISATION : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

FICHE PERSO
XP:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue0/196Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (0/196)
PV:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue29/29Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (29/29)
Aeife Kurohime
Aeife Kurohime
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat 1413016196-1411721136-tokyo

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Mar 27 Mai - 15:08

──Une tignasse blonde, tu l'aperçois sans détails, l'observes sans présence. Tu restes immobile alors que ton corps battu restait faible, à l'abri dans les bras de ta sœur. Un faible sourire se marque sur ton visage alors que tu ne comprenais même pas ce qu'il disait. Sans doute n'avais-tu jamais compris, finalement. Tu fermes les paupières et te perds dans ce qui aurait du demeurer éternel. Sauf que la douleur t'avait sortie de tes rêves près de trente secondes plus tard. Tu écoutes le vent siffler dans le creux de tes oreilles et ne voit rien d'autre que des silhouettes floues. Sauf que tu savais que c'était lui. Parce qu'il était obligé d'être là. Puisque tu l'avais demandé. Ton sourire se brise lorsque ta sœur te soulève, laissant place à une grimace représentant non pas ta douleur mais ton manque d'envie d'embarquer dans un hélicoptère. Déjà parce que tu n'aimais pas qu'il exhibe sa fortune -même si tu la considérais également par la tienne- et ensuite parce que tu avais horreur des hauteurs. Le ciel te faisait peur de par sa grandeur et sa beauté et te retrouver sans les pieds sur terre te faisait tourner la tête.

Mais si tu avais essayé de débattre, cela avait été en vain, car te voilà dans l'hélicoptère, à t'accrocher de tout ce qu'il te restait de forces au bras de ta sœur qui te regardait d'un œil méchant. Elle se retourne vers Tiamat, pinçant des lèvres et lui laisse un sourire hypocrite. Elle jouait de ses formes et se mettait en avant à ses yeux, cherchait à avoir l'air toujours plus belle.. Parce qu'elle n'avait pas le droit de laisser cet argent filer dans un hélicoptère. Il lui fallait. Et la pauvre ne savait pas que sa sœur, blanche comme un cul et peut-être sur le point de vomir, était déjà sur le coup.

─ .. Un hélicoptère, une tignasse blonde, des yeux rouges et un joli minois.. Qui êtes-vous donc ? Comment se fait-il que mon déchet de sœur vous ait dans son répertoire ?

Tu ne relèves même pas la remarque, peut-être un peu trop faible que pour lui écraser sa fierté.
Tu relèves les yeux vers Tiamat. Il n'avait pas le droit de dire qu'il était son mari, si ? Ou au moins pas le droit de faire ce que tu aurais voulu faire par toi-même: écraser ta douce jumelle -qui ne te ressemblait même pas. Tu te mords la langue et serres un peu plus le bras de ta sœur en sentant ta gorge brûler. Tu ne vomirais pas. parce que te retenir, tu en avais encore la force - ou du moins tu l'espérais.

─ Lâche mon bras, tu me fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Ven 6 Juin - 16:51



chbgh gugf

L'anxiété se lisait sa face. Ou plutôt non, elle se devinait pour qui le côtoyait chaque matin au réveil. Trop occupé à réfléchir aux mesures à prendre pour être certain qu'un tel événement ne se reproduise plus, Tiamat en avait oublié de regarder sa femme, de lui tenir la main. Non, à la place il débattait intérieurement du pour et du contre de la fermeture de l'arrondissement, ou mieux, de l'interpellation de chaque individu apparaissant sur les caméras de surveillance de Toshima ce jour là. Le problème, c'était le lieu de l'agression. Rien ne garantissait que les coupables aient été pris en flagrant délit. De même, la fermeture du quartier ne donnerait sans doute pas satisfaction. Ca ferait les choux gras de la presse, et il n'en avait pas besoin. Sa préoccupation ne faisait donc qu'augmenter, jusqu'à ce que ses yeux ne croisent une paire d'amas de tissus graisseux, l'arrêtant quelques secondes. Il remonta vers le visage de celle qu'il avait à peine regardé, et qui lui souriait. Une japonaise banale comme on en croise cent, une japonaise qui essayait de faire bonne impression, et qui lui posait des questions. Il ne cilla pas lorsqu'elle qualifia Aeife de déchet, oui parce que sa soeur, ça ne pouvait être qu'elle, tous les autres êtres dans l'hélicoptère doués de parole étaient des hommes. Pour cause, elle n'avait sans doute pas revue sa princesse depuis qu'il l'avait récupérée, et n'avait donc pas pu savoir qu'elle avait pris l'ascenseur social pour arriver au dernier étage. Oui, avant qu'il ne prenne un intérêt pour elle, c'était ce qu'elle était, un déchet. Et maintenant elle était la reine. Mais du coup, sa soeur aussi, était un déchet. Et elle l'était encore, vu comme elle essaya de le draguer. Il avait écumé assez de bars, de soirées, de réception, pour reconnaitre ça.

- Je m'appelle Lance Column, j'occupe un poste au gouvernement, qui n'existe nulle part, je suis américain, je gère votre pays, et j'ai une dette envers la pauvre femme souffrante, qui est donc la soeur d'une si ravissante jeune femme à ce que je comprends.

Il lui rendit son sourire. Pas question qu'il ne s'amuse pas.
Cependant, il prit tout de même la main de sa femme, lui jetant un regard complice. Elle n'approuverait sans doute pas qu'il joue avec sa soeur, mais elle n'était pas en état pour l'en empêcher. La clinique serait en vue d'ici quelques minutes.

- Merci du fond du coeur d'avoir appelé, je serais mort de honte si je n'avais pu rembourser ma dette envers elle. C'est donc envers vous que je suis endetté désormais, alors si je puis vous être d'une utilité, quelque qu'elle soit, n'hésitez pas. Je peux tout vous offrir. Mais une seule chose.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. ─ Fight Club.
MESSAGES : 156
JUKEBOX : Groove Armada ϟ My friend
FEAT : C.C. (Code Geass)
CRÉDIT : Lisa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2014
LOCALISATION : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

FICHE PERSO
XP:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue0/196Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (0/196)
PV:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue29/29Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (29/29)
Aeife Kurohime
Aeife Kurohime
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat 1413016196-1411721136-tokyo

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Ven 6 Juin - 17:17

──... Pardon ? Tu lâches le bras de ta sœur, grimace en écoutant les paroles de Tiamat. Sans aucune délicatesse, tu extirpes ta main de son emprise alors que ton regard tout entier semblait lui communiquer toute ta haine. Tu te mords la langue, restes silencieuse, alors que tu te crispais. Tes yeux les évitent, lui et ta sœur.  
Connard. Finalement tu aurais peut-être préféré utiliser ton sifflet pour appeler Kamui.. il t'aurait sûrement insultée, lui aussi, mais au moins tu aurais trouvé ça un poil amusant.

Si déjà de base ta susceptibilité te faisait défaut, qu'il prouve à ta sœur à quel point elle était importante et supérieure te déchirait un cœur que tu pensais ne pas avoir. Tu grimaces vaguement alors que la pouffiasse à côté semble s'émerveiller du vocabulaire de ce qui était censé être ton mari. Tu retires ton alliance, vérifie que madame ne puisse pas la voir et la garde dans ta main droite, fermée avec le peu de forces qu'il te restait. D'un côté, ta faiblesse te permettait de ne pas t'arracher la peau avec les ongles, à force de serrer des poings..

─ Actuellement, vous refuseriez ce que je veux.
─ T'inquiète, je suis sûre qu'il sera ravi de te rejoindre sous les draps.

.. Tu avais presque laissé échapper tes mots. Ta voix restait calme et odieuse, comme d'habitude, comme tu l'avais toujours fait. Pas parce que tu étais indifférente mais parce que tu étais fière et -aux premières nouvelles- possessive.
Parce que plus que le fait qu'il joue avec ta sœur, tu le détestais de la mettre sur un piédestal. C'était le coup à bouffer le reste de pâté pour chien plein de bave quand tu seras rentrée à la maison parce que "oups j'avais oublié que tu mangeais avec moi du coup il y aura pas assez pour nous deux".

─  Veuillez l'excuser, monsieur. Les coups qu'elle a reçu ont du agiter ses hormones, je suppose.

Tu hausses un sourcil. Depuis quand est-ce que se faire taper agite les hormones ? Tu avais presque envie de rire. Mais tu étais censée être fâchée alors tu ne le ferais pas. Ou alors un petit peu. Puisqu'il y avait quand-même une esquisse de sourire dessinée sur tes lèvres.
L'hélicoptère se pose et tu es tout de suite emmenée jusqu'à la clinique. Tu laisses ton alliance tomber, sans vraiment le vouloir, en vérité, et supposes que Tiamat et ta sœur auront bien le temps de s'envoyer de leur amour hypocrite une fois en salle d'attente. Tu en serres déjà les dents.

Assise sur une chaise, les jambes croisées, la jeune femme soupire au moins trois fois chaque minute, et regarde l'heure sur sa montre avant même que les aiguilles ait bougées. Décidément trop peu heureuse de devoir attendre sa sœur sous prétexte qu'elle n'était pas assez forte pour se défendre toute seule.

─ Qu'est-ce qui vous a fait vous endetter de ma sœur ? Je veux dire.. Elle doit être capable d'éplucher des pommes de terre et encore ce n'est pas sûr alors qu'elle ait accomplit l'exploit de rendre service, ça semble miraculeux..
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Sam 14 Juin - 18:54



chbgh gugf

Vilain poison que la peur. Il vous ronge les nerfs, les veines, vous détourne de ce qui est vraiment important pour que vous ne fixiez plus que le petit voyant lumineux au dessus d'une porte, qui vous indique que la personne que vous chérissez n'est pas encore tirée d'affaire.
Le voyant, Tiamat l'avait fixer au bas mot une demi-minute. Un véritable exploit. Il savait pertinemment, ayant choisi cette clinique pour cette raison, qu'il n'avait plus à craindre pour la vie de sa femme dès l'instant où elle avait quitté ses yeux. Pas comme ce vulgaire hôpital public dans lequel il était allé la retrouver l'autre fois. Brr, rien que d'y penser son échine s'agitait. Un vrai cauchemar.
Plus important, juste à sa gauche, la soeur de sa dulcinée semble impatiente. Elle n'a pas vraiment l'air de porter Aeife dans son coeur, c'est bien dommage, ils auraient eu un point commun en plus de leur nationalité avec Tiamat. Mais même là, elle échoue. Rien n'est spécial chez elle, rien ne mérite qu'on entre dans la boutique après avoir reluqué la vitrine. Sauf si on est un vulgaire roturier, bien évidemment. Mais là, un trou est un trou, on a pas l'embarras du choix.
Tuer n'est pas jouer ? En effet. Et étouffer ses espoirs de conquête dans l'oeuf serait si peu amusant. Cependant, il peut lui donner des indices, il peut essayer de la voir se décomposer d'elle même.

- Ce qu'elle a fait pour moi ? Elle a été le seul résultat positif à une expérience statistique menée sur la population de Tokyo. L'objet de l'étude était "plaisez-vous aux dieux ?". Et votre soeur a eu la bonté de passer les tests que vous avez tous subis sans le savoir, et de les réussir. Depuis, je suis endetté envers elle.
Mais parlez-moi plutôt de ce que je peux faire pour vous. Je dé-teste être redevable sans savoir ce que l'on attend de moi.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. ─ Fight Club.
MESSAGES : 156
JUKEBOX : Groove Armada ϟ My friend
FEAT : C.C. (Code Geass)
CRÉDIT : Lisa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2014
LOCALISATION : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

FICHE PERSO
XP:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue0/196Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (0/196)
PV:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue29/29Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (29/29)
Aeife Kurohime
Aeife Kurohime
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat 1413016196-1411721136-tokyo

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Mar 8 Juil - 1:12

──La demoiselle sourit, de ses dents parfaites et ses lèvres bien roses, de sa peau pure et ses yeux pétillants d'une lueur de vitalité trop parfaite. Elle croise les mains sur son genou plié sur l'autre, relève le menton lorsqu'on lui parle et passe sa main dans ses doux cheveux soyeux pour les remettre dans son dos, parfaitement en cascade. De toutes évidences, elle était tout ce que tu n'étais pas; polie, charmante, enthousiaste, dynamique, vive, souriante, charmeuse, des tas de jolis mots pour décrire une personne qui se veut parfaite. Des tas de mots pour décrire l'ennui qu'elle inspire. Des tas de mots pour décrire ton dégoût envers la perfection.  
D'un côté, tu t'en voulais. En voulant cacher l'alliance, tu l'avais laissée tomber et même lorsque les médecins s'occupaient de toi et te provoquaient parfois de vives douleurs, tu ne pensais qu'à ça. Retrouver ce maudit anneau, tombé de tes mains. Pendant que ta semblable semblait rire de toi, tu te faisais un sang d'encre pour un bien matériel. Ça ne te ressemblait pas.

Le sourire de ta sœur se fanait, petit à petit que les mots effleuraient les lèvres de ton amant, chaque fois que l'un d'eux faisait son chemin jusqu'à son cerveau. Tu aurais tellement aimé voir ça.
Elle fait mine de ne pas comprendre. Après tout, quoi de plus idiot que de penser que sa ratée de sœur pouvait être aimée des Dieux ? Une gamine insolente, insouciante et idiote, vouée à l'échec pour le restant de sa vie, qui largue tout autour d'elle alors qu'elle avait un bel avenir tout tracé devant ses pieds, cette gamine-là ne pouvait avoir aucune valeur aux yeux des Dieux, encore moins d'un homme aussi riche que celui-là, à côté d'une femme d'un niveau social aussi supérieur que l'était celui de ta sœur.

─ ... Les Dieux, hm ?

Un soupire lui échappe, alors que tu ne fais aucun bruits dans la salle à côté. Tu aurais aimé hurler de toutes tes forces, pour inquiéter Tiamat et le faire accourir, le faire quitter la salle d'attente et surtout la compagnie de ta charmante jumelle. Pourtant, tu restais calme, le regard dans le vide, les yeux perdus au plafond.

Un raclement de gorge alors qu'elle semble réfléchir à ce qu'elle pourrait bien demander, c'est avec un sourire radieux que la demoiselle commence à fixer ton mari, dans l'espoir peut-être de faire bonne pêche cette fois.

─  Peut-être m'accorderiez-vous le plaisir de visiter votre chez-vous ?

Quelques minutes plus tard, le voyant lumineux au-dessus de la porte s'éteint et un médecin en sort, indiquant que tout allait bien, pas d’hémorragie ni de côtés fêlées, juste des bleus partout et le traumatisme d'avoir été tabassée. C'était déjà pas mal, ceci dit.

Assise sur une table, tu sembles vouloir descendre. Un médecin t'y aide, alors que tu tiens presque par miracle sur tes jambes tremblantes. Le médecin ravale sa salive en te regardant dans les yeux. Tu serres les dents, il te raccompagne jusqu'à la salle d'attente. Le jeune homme semble embêté. Après tout, tu étais sensée te reposer, pas commencer à te déplacer. Sauf qu'il n'avait rien à dire face à tes caprices alors forcément, il t'avait conduite jusqu'à ton époux.

─ Je veux rentrer. Maintenant. Ou au moins après être retournée à l'entrée. J'y ai fait tomber quelque chose d'important.

Ta sœur ricane, incapable d'imaginer ce qu'un bien matériel pouvait avoir d'important à tes yeux. Elle ne se rendait même pas compte à quel point elle s'enfonçait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Ven 8 Aoû - 23:22



chbgh gugf

Oh seigneur. Elle était totalement en train d'essayer de le draguer. S'il en avait la certitude à... 98%, là, c'était du 125.4%. "Visiter son chez-lui". Oui bien sur lui aussi allait visiter un intérieur, plutôt humide, plutôt confortable. Sans doute que s'il lui mettait un sac sur la tête avec une photo de sa femme dessus, il trouverait que leurs corps se ressemblaient. Allons allons il était vilain.
Doucement, il lui sourit, avant d'approcher doucement ses lèvres de son visage. Il effleure presque sa bouche, puis il s'en va toucher son oreille, à peine, avant de murmurer.

- Tant que ma femme ne l'apprend pas, je suis disposé à faire ce que vous voulez pour vous remercier.

Puis il se redresse, bien sage bien droit sur son siège, jetant un regard qui en dit long à la soeur de sa femme justement. Et puis quoi s'il le faisait ? Au moins ça reste dans la famille non ?

Finalement, Aeife sort, titubante ou presque, pour venir vers eux.

- Ne te fatigue pas à te déplacer, je vois difficilement ce que tu peux avoir perdu que je ne puisse pas remplacer. À part ça, bien entendu.

Un rapide coup d'oeil à sa main gauche lui donne la mesure. Brr, elle doit être furieuse qu'il n'ait pas mise son alliance. Mais quoi, ça lui sert le doigt ! Enfin bon.

- Enkidu, activation.

Ses boucles d'oreilles en or se mettent à léviter, briller, tandis que des rides dorées se forment dans l'air, tandis qu'apparait de nul-part un anneau étincellant.

- Tiens Aeife, le perd plus, d'accord.

Vraiment le pied d'avoir un artefact comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. ─ Fight Club.
MESSAGES : 156
JUKEBOX : Groove Armada ϟ My friend
FEAT : C.C. (Code Geass)
CRÉDIT : Lisa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2014
LOCALISATION : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

FICHE PERSO
XP:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue0/196Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (0/196)
PV:
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Left_bar_bleue29/29Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty_bar_bleue  (29/29)
Aeife Kurohime
Aeife Kurohime
Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat 1413016196-1411721136-tokyo

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty
Sam 9 Aoû - 21:20

──L'anneau valse entre tes doigts, file contre la paume de ta main qui se referme contre le bijou. Une décoration, un accessoire futile, une bête preuve de ce en quoi tu espérais croire. Tes yeux le détaillent, l'observe sans complexe ou jugement. Tu t'arrêtes sur ses doigts. Elle n'y était pas.
Tout ça, qu'est-ce que ça avait été ? Un rêve ? Le rêve d'être aimée, pour de vrai ? Ton imagination, juste une preuve de plus pour te rappeler que tout ça était irréel. Kei, ta sœur, avait toujours tout eu pour elle. La beauté, une dentition parfaite, des yeux adorables, un sourire à tomber, la volonté, le courage, la gentillesse, la douceur, même l'argent, elle l'avait. Comment avais-tu espéré pouvoir lui être supérieure ? Comment avais-tu pu imaginer un seul instant que tu avais la moindre valeur, à côté d'elle ?

Ses ricanements te ramènent à la réalité. Un rire dégueulasse qui lui troue la gorge et te fait plisser le nez. Tu te corriges vite, pourtant, et laisse se dessiner sur ton visage un sourire. Un large sourire chargé d'ironie. Tes yeux fuient le regard de Tiamat comme de Kei. Tu te pinces les lèvres. Les Dieux ne s'étaient pas épris de toi. Ils t'avaient prise en pitié lorsque tu agonisais au fond de ta ruelle froide et humide, lorsqu'ils ont entendu ton dernier gémissement douloureux. Ils t'ont offert le luxe de pouvoir te bercer d'illusions et de bercer le monde avec toi. De tes yeux.

Tu restes muette lorsque ta sœur semble jubiler, ne portant pas vraiment attention au numéro auquel elle assistait. Une seule raison pouvait rendre ta sœur joyeuse. Elle avait trouvé la perle rare pendant que toi, elle te filait entre les doigts. Tu n'aurais jamais du lui demander de l'appeler lui. Koyomi t'aurait emmené dans un hôpital où ça aurait pris bien plus de temps de te soigner, mais au moins il aurait pu s'éprendre de ta sœur que ça t'aurait été égal.

─ hm ? Je ne l'ai pas perdu, puisque je savais où il était..

Ta voix brise ton mutisme. Tu semblais plus grogner que parler à proprement dit. Encore une fois, Kei ricanait, d'un rire mauvais et détestable que tu n'en pouvais plus de supporter. Tu te mords la lèvre inférieure mais maintiens ton sourire. Tu détestais ça. De sourire sous prétexte qu'il fallait faire bonne figure. En fait tu détestais faire bonne figure tout court. Tu détestais beaucoup de chose. Va savoir ce que tu aimais. A part lui. Merde.

Tu te grattes la joue du bout des ongles et déambules quelques mètres avant de faire un vague mouvement de main en direction de ta sœur, comme pour lui dire de te laisser tranquille.

─  Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par la puissance des Miouly. ─ Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-