AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. [PV Kiyoyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Dim 3 Aoû - 17:34

Et tu frappes, frappes, frappes c’est ta façon t’entraîner ~♫


Une petite remise à niveau ne faisait jamais de mal à personne. Bien que son emploie du temps soit plutôt chargé il ne fallait pas pour autant que cela l’empêche de se maintenir en forme et en condition. C’est pourquoi la Traqueur se trouvais a son repère aujourd’hui. Il lui fallait se remettre en forme et le seul endroit ou se trouvait tout le matériel adéquat était à la base.

Habituellement Bellatrix ne s’y rendait que pour ses recherches mais dernièrement le terrain lui manquait. L’action, la traque, l’adrénaline et tout ce qui les accompagnait lui manquait. Pas que les recherches l’ennuyait, c’est juste que Valentyne était quelqu’un d’esprit mais aussi de terrain. Et le fait d’avoir retirer la partie qui était la plus grande chez elle depuis l’enfance faisait qu’elle avait l’impression de s’empoter.

Sa séance d’entraînement au tir étai passé depuis longtemps. C’était toujours la première chose qui lui était primordial à vérifié. C’était son talent et si celui-ci se mettait à faiblir alors il fallait se remettre au pied de guerre et faire en sorte qu’il redevienne comme avant et bien sur mieux encore. Là, il n’avait pas bougé et s’était même un peu plus amélioré dans le noir. Ainsi il ne restait qu’à entrainer son corps aux reflexes et combats.

Sauf que la Scientifique commençait à en avoir marre d’avoir des machines en paysage. Aussi bien pour travailler que pour s’exercer. Bien que très compétente ce n’était pas aussi divertissant qu’une vrai personne. Personne sur laquelle on peut voir les réactions sur le visage lorsqu’on exécute un enchainement ou lorsqu’on lui porte un coup. Mais surtout ce qui était bien avec les êtres, était qu’ils saignaient.

Cette couleur carmine qui surgit soudainement en un jet et qui tâche l’environnement voir le porteur du coup. Ce liquide chaud qui rappelait combien l’Homme était dépendant de lui. Bien évidemment Bella n’aimait pas faire couler le sang inutilement, c’était un bien beaucoup trop précieux pour être gâché. Mais ça lui manquait tout de même de ne pas le voir apparaître ou le sentir quand elle frappait.

Suite à ce constat la jeune femme se trimballa de salle en salle histoire de voir si quelqu’un serait propice à palier à ce manque. Jetant un coup d’œil, derrière l’énième porte poussé du couloir, la perle lui apparut. C’était le nouveaux qui était arrivé il y a peu. Le plus jeune toute troupe et catégories confondues. Elle était aller le voir le jour de son arrivé, c’était quand même une bonne chose de savoir à quoi ressemblait le bébé de la maison.


* En tout cas il fera l’affaire pour aujourd’hui ! *


Alors qu’il était en plein enchainement, je claquais violemment la porte derrière moi et scandais :


« Hellooooow ! Un affrontement contre quelque chose de vivant ça te tente ? »


En faite je n’attendais pas sa réponse pour me précipiter vers lui pour lui coller une droite toute simple assez facile à esquiver.


« En faite c’est pas une question, j’ai besoin de quelqu’un et tu m’as l’air d’être le cobaye idéal pour moi aujourd’hui ! »


Souriant de toute ses dents Bellatrix retourna à la charge cette fois avec des coups plus rude.

© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 19 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Mar 5 Aoû - 17:12


Chat échaudé craint l'eau froide

☆ ★ ☆
L
a définition d'une journée de congés se traduisait en général comme une journée où vous ne seriez pas assiégé par les soucis de votre vie professionnelle. Voilà la réponse sérieuse qu'aurait donné Kiyoyuki si on le lui avait posé. Il serait même parti dans des explications beaucoup plus philosophiques en ce qui concernait l'accomplissement de soi, avant de réaliser que son boulot consistait à enchainer les "bonjour-bonne journée" en distribuant des flyers qui finiraient deux minutes plus tard dans une poubelle. C'était le genre de chose qui le démoralisait au plus haut point, un travail vain pour mener une vie tout aussi vaine. Si la Terre devait imploser demain, ce n'était pas lui qu'on choisirait pour rebâtir l'humanité avec un boulot pareil. Le jeune homme avait beau se consolait avec son jeune âge, il n'était pas sûr de faire quelque chose de beaucoup plus intéressant dans dix ou quinze ans...

Cela était sans compter sur le boulot qu'il exerçait dans l'ombre. En très peu de temps, Kiyo avait réalisé qu'il faisait peut-être parti d'une minorité qui avait pour but de protéger toute une population. Cela faisait tellement beau sur du papier, dommage que lui-même doive garder cette information pour lui. De ce qu'il avait compris, il était le dernier petit adhérant en plus d'être le benjamin de la joyeuse bande qu'était les Traqueurs avec un T majuscule. Grosse blague. En plus d'être totalement perdu dans ce monde qu'il estimait ne pas être le sien, il avait du mal à se persuader qu'il était de la même trempe que ces gars surentrainés qui veulent taper du mutant... Mais soit, il y avait quand même un petit avantage a avoir été libéré d'un camp pour rejoindre cette petite armée.

Kiyoyuki avait perdu toute notion de temps dès l'instant où il était rentré dans la base des Traqueurs. Il savait toutefois qu'il était midi passé et qu'il avait désormais les crocs. Hormis quelques bureaux dans lesquels il n'avait jamais mis les pieds, grandes salles et couloirs n'avaient pas de fenêtre et lui donnait l'impression de s'enfoncer au plus profond de la terre. Mais commençant à se faire au bâtiment, il trouva sans peine la cafétéria. Avec son statut de Traqueur, il n'eut aucun mal à manger une quantité astronomique de nourriture et de s'en tirait avec un ticket de caisse qui affichait une facture de zéro. Il ne se gêna pas non plus pour se prendre plusieurs barres chocolatées et fruitées dîtes énergétiques, les fourrer dans ses poches et partir comme il était venu. Le jeune homme fut toutefois piqué d'une certaine curiosité et décida aller voir les séances d'entrainement derrière une vitre teintée, n'ayant rien de mieux à faire. Mais il lui sembla qu'il s'était pointé à la mauvaise heure... À part quelques gars qui faisaient de la muscu', il n'y avait personne. Lui qui voulait un spectacle intéressant avant de rentrer chez lui... Il trouva cependant une salle vide et y entra, faisant crépiter les néons du plafond alors qu'il avalait un dernier morceau de chocolat pour jeter l'emballage dans la poubelle disposée à l'entrée. Le jeune Traqueur fit rapidement le tour puis se posta devant un sac de sable suspendu. À la bonne vieille manière de la rue, il enchaina plusieurs coups de point à des endroits stratégiques lorsqu'il s'imaginait une silhouette humaine. Mais il trouva cela bien vain et incroyablement ennuyant. La prochaine fois, il amènerait de la musique...

Kiyoyuki attendit subitement des paroles qui résonnèrent dans la salle suivit d'un claquement de porte. Il se sentit soudainement piégé dans cette pièce avec une parfaite inconnue qui voulait apparemment se battre. À moins que... Il avait vu tellement de visage en arrivant ici qu'il n'était pas sûr d'en avoir retenu le dixième. Alors qu'il allait décliner pour vite dégager d'ici, il se prit une baffe qu'il n'avait pas vu venir. Tu parles d'un accueil, même les nouveaux n'étaient pas ménagés. Un peu chamboulé, il vit néanmoins les prochains coups arrivaient et les esquiva sans réelle difficulté, encore sous le choc d'une telle gifle.

« Okay la vieille, tu vas en prendre pour ton grade ! »

Ne comptant pas se faire manger par ses ainés aussitôt arrivé, Kiyoyuki sauta sur un mur, y prit appuie avec un pied et s'élança le plus haut possible dans le but de donner un coup de pied dans la mâchoire de cette intruse. Il effectua un salto une fois dans les airs, et ses poches pleines de friandise se vidèrent de leur contenu.


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Dim 10 Aoû - 14:52

Entrée en scène sous un pluie de bonbons !


Il ne voit pas le premier coup venir qui ne contenait pas plus de force que cela. Pourtant cela sembla le réveiller direct. Aussitôt il réussit à esquiver les coups suivants et se mit à répliquer en rebondissant sur le mur. Bien évidemment Bellatrix s’était abaissé le plus possible au point d’être accroupit et prête à rebondir. Or une chose inattendu se produit et la prit au dépourvue. Une pluie de barre de céréale lui tombait sur la tête.

Cela ressemblait étrangement à une pluie de bonbon et lui donnait l’impression d’être dans un mauvais film de ‘Charlie et la Chocolaterie’. Mais ce qui était le plus étonnant, ce qui avait réussit à la surprendre était de voir tomber tout cela. Et c’est justement ce qui la fit rire. Car finalement ses bras en croix au dessus de sa tête, s’était vraiment ridicule. Ainsi donc la Scientifique explosa de rire au point d’être plié par terre.


[/color][/color]
« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »



Je n’en pouvais plus. C’était tellement drôle. Un gamin dont les poche pleine de bonbons venaient de craquer. C’était juste hilarant. Je me reprenais et me mettais assise les coudes posés sur les genoux :



« On peut dire que toi aussi tu sais faire de sacré entier en matière ! Cette pluie de barres.. »



J’en ramassais une et regardais :



« ..Vitaminées est franchement déconcertante et surprenantes. Je dois t’avouer que je préfère ça aux paillettes de certains. »



Je repensais à l’autre barbie sur ses talons haut.



« En tout cas si tu me prend pour une vieille je me demande ce que sont tes supérieurs pour toi ! »



Je tendais ma main vers lui un grand sourire aux lèvres :



« Bellatrix N. Valentyne, 26 ans, mais tu peux m’appeler la Vieille si c’est ce que tu préfères. Enchanté Mister ! »



J’attendais sa réponse avant de me relever et de lui demander :



« Toujours chaud pour un entraînement contre quelqu’un de vivant ? On pourra discuter en même temps si tu veux ! »



Toujours souriante, Bellatrix attendit ses réponses, sur ses gardes au cas où il lui ferait un coup dans le style du sien.


© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 19 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Mer 13 Aoû - 16:38


Candy Crush

☆ ★ ☆
O
ops. Voilà ce que pensa Kiyoyuki alors qu'il frappait dans le vide. Il ne savait pas si son défaut avait été qu'il se soit montré trop lent, ou trop prévisible. Dans les deux cas, suspendu ainsi dans les airs, il se retrouvait à la merci de son adversaire durant quelques secondes. La seule chose qui lui restait à faire était de se préparer à encaisser le coup et se réceptionner convenablement pour ne pas aggraver son cas. Il s'apprêta à déglutir avant de serrer les dents, mais son bond sembla durer des heures, surtout lorsque du coin de l’œil, il vit l'inconnue en plongé qui se reçu le contenu de ses poches. Il aurait peut-être dû y mettre des pétards ou des fumigènes, ou simplement quelque chose qui ferait plus de dégât que 400 grammes de sucrerie. Au final, le jeune homme eut le temps de toucher terre et de faire volte-face vers cette femme qui semblait désormais écroulée de rire. À moitié accroupi, prêt à reprendre de l'élan, Kiyoyuki se demanda ce qui l'amusait, la situation ou sa personne. Dans le deuxième cas, il s'énerverait vite. Il garda ses fins sourcils froncés, ignorant si il venait de tomber dans un piège ou non.

« Euh... Kiyoyuki Matsuri. 17 ans et 10 mois. »

Oui, il était bon de préciser qu'en dehors du Japon, il était presque majeur. Cela lui donnait de la contenance selon lui.
Au fur et à mesure que cette certaine Bellatrix donc, parlait, sa vigilance tomba en chute libre tandis qu'il se redressait. Le jeune Traqueur s'avança donc, fit un check à la main tendue en se présentant à son tour avant de s'accroupir pour récupérer ce qu'il avait perdu. Il se montra maladroit dans ses gestes, voulant faire vite pour s'épargner une honte supplémentaire. Tant pis si l'on se moquait de lui, il serait bien content d'avoir du sucre en barre à sa pause demain. Dès qu'il eut finit de tout ramasser, il recula à nouveau rapidement, surtout lorsqu'elle parla à nouveau de se battre. N'ayant pas encore le déclic de tout ranger dans ses poches, il serra ses friandises contre lui, légèrement paniqué, comme si tu venais de le menacer en le considérant comme une proie de la puissance d'un écureuil.

« Je... J'étais distrait, okay ?! Je suis déjà très bon de base, pas besoin d'entrainement ! »


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Ven 15 Aoû - 16:12

Pteromyini! Une petite balançoire ?!


Si on devait représenter la situation sur une peinture on aurait remplacer les protagoniste par des animaux. On aurait pu voir une panthère noir fonçant sur un petit écureuil qui aurait grimper sur un arbre avant de sauter et de s’envoler au loin lâchant ainsi toute ses réserves sur le pauvre félin en dessous qui n’aurait rien compris de cette pluie de noisette et qui aurait chercher le rongeur dans l’arbre alors que celui-ci ramassais ses biens derrière.

Oui assurément on aurait pu représenter la scène ainsi. Mais bon le petit écureuil checka la paluche de la panthère et se présenta donnant même son âge. C’était un jeune adulte, mais la manière de rongeur de ramasser ses bien, et de les serrer contre lui avec ses grands yeux fit s’imposer l’image d’un Pteromyini aux yeux de Bellatrix. Qui fut quelque peu déçut qu’il n’accepte pas sa proposition.


« Tu sais je n’ai jamais compris le besoin qu’on les enfants de préciser le nombres de mois ou de jours après le nombres d’année. D’autant plus que je n’ai jamais vraiment saisi pourquoi les pays avaient tous un âges civil légal différents. Enfin pas tous un propre, mais par exemple, moi qui vient d’Ecosse, l’âge légal c’est seize ans. Donc pour moi tu es un adulte, pas un gamin comme ici au japon ou bien en France où l’âge civil est de dix-huit années. Enfin, ils ont besoin de ça pour que le reste de leur loi et impositions suivent la route. »


Je ramassais une de ses barres qui se trouvait à côté de ma main et jonglais un peu avant de la lui tendre.


« J’ai jamais critiqué tes qualités tu sais. Si tu es ici, je ne doute pas qu’elles sont très bonne. Je voulais juste trouver quelqu’un avec qui m’entraîner car je commence à en avoir marre de me battre contre des machines. J’en ai au quotidien qui m’entoure quand je bosse ici alors j’voulais voir un peu de paysage. Le terrain mine de rien ça manque un peu. J’voulais juste vérifier si j’étais pas trop rouillé, car je pense avoir perdu en souplesse et ça m’emmerderait beaucoup. »


Puis je haussais les épaules avant de dire :


« Enfin je comprendrais que tu ais des engagements. Après tout tu es jeunes tu as sûrement autres chose à faire que de perdre du temps avec une ‘vieille’ comme moi. »


Je mimais les guillemets du vieille et rigolais avant de voir le sac de frappe, de m’y diriger et de commencer à donner deux-trois coups dedans pour le faire balancer.


« T’as déjà fait une balançoire avec un sac de frappe ? »


J’étais certaine qu’il ne comprenait pas ce que je voulais dire, mais je tentais malgré tout.


« Ca te dit d’en faire une petite avec moi ? Je te retiendrais pas longtemps. Juste le temps que tu auras à m’accorder. »


L’épaule contre le lourd sac de frappe Bellatrix attendait de voir comment allait réagir le petit Pteromyini.

[/color][/color]
© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar




Dernière édition par Kiyoyuki Matsuri le Mar 19 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Ven 15 Aoû - 18:52


Squirrel !

☆ ★ ☆
K
iyoyuki ouvrit des yeux ronds comme des billes, l'effet étant multiplié par la couleur claire qu'ils avaient. Il réalisa qu'il en avait peut-être un peu trop dit et qu'en guise de preuve, il allait se prendre la raclée de sa vie par une femme qui avait 10 ans de plus que lui. Le seul souvenir qu'il laisserait aux Traqueurs, ça serait la trace de sa silhouette dans un mur en béton. Néanmoins, la discutions tourna autour de... La majorité dans le monde ? Il lui fallu peu de temps pour apprendre que Bellatrix venait d’Écosse, un pays probablement en Europe pour ne pas savoir être plus précis, et qu'elle le considérait donc déjà comme un adulte depuis qu'il avait dépassé ses 16 années ? Le jeune Traqueur n'en savait foutre rien, il irait vérifié sur Internet dès qu'il aurait l'occasion, pour voir si elle lui avait fait avalé des bobards qu'il croyait naïvement pour l'instant.

Le jeune homme se crispa à nouveau tandis qu'il avait droit à de nouvelles explications qu'il prit directement comme une intimidation. Qui fonctionna parfaitement qui plus est. Il s'interrogea sur le fait que son interlocutrice semblait entrainée mais peu disposée à aller chasser du mutant en dehors des murs, sans qu'il ne demande pourquoi. Dans tout les cas, il en profita pour ranger à nouveau ses trésors dans ses poches à nouveau pleines. Il fallait qu'il pense à amener un sac lorsqu'il venait ici, Eldorado de la bouffe gratuite. Mais soit, malgré sa manie à agresser les gens, cette meuf semblait plutôt sympathique et Kiyoyuki allait bien lui céder de jouer avec la vieille personne sénile qu'elle était... Enfin ça, c'était avant qu'elle se déchaine rapidement sur un sac de frappe.

« Une balançoire ? »

Sans savoir pourquoi, il l'imagina en mode Miley Cyrus sur un sac de sable qui se balançait au bout d'une chaîne avant de se donner une claque mentale. Si elle lui proposait, cela devait sans doute être une sorte de jeu où ils devaient faire balancer le sac en donnant des coups dedans, comme des passes. Cela semblait drôle si il ne faisait pas fausse route. Kiyo s'approcha donc, convaincu qu'il ne se casserait pas un poignet lors d'une réception. Mon Dieu, si c'était le cas, il serait vite un balafré et aurait une tête de truand d'ici la fin de l'année.

« Pas de problème. Juste pour dépenser le sucre que j'ai ingurgité. »

Il se trouva lui-même stupide de s'être justifié et se plaça de l'autre côté, face à son adversaire en fait et trouva deux poings américains parmi ses barres chocolatées qu'il enfila aussitôt.


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Sam 16 Aoû - 19:01

Let's Go Pteromyini !


Le jeune homme accepta et Bellatrix se mit à sauter de joie tout en frappant dans ses mains tel un enfant à qui on venait d’annoncer une bonne nouvelle. Des ‘Chic chic chic’ sortaient de sa bouche puis chacun de ses poings étaient refermés sur des lames. Et vous vous demandez à quoi peuvent bien servir ces lames. Et bien tout simplement a agrandir la surface d’appuie lors de la percussion.


* D’abord, expliquons les règles ! *


« Alors le jeu est très simple. Ca se base sur le jeux d’une balançoire. Au début on frappe juste pour relancer les sac et qu’il ait un bon élan. Le but après une fois qu’il possède un balancement plutôt conséquent et de stopper le sac momentanément, comme lorsque tu pare un coup, donc on ne l’attrape pas, et de frapper derrière pour qu’il reparte plus violemment chez l’autre. Et ainsi de suite tu vois ? »


Je penchais la tête sur le côté puis continuais mon explication :


« Le but de cet activité et de paré et répliqué le plus vite possible à une force puissante qui nous arrive à toute vitesse. Bien évidemment le sac repart automatiquement de l’autre côté contrairement à un ennemi dont le poids est élancé vers nous, mais après on peu s’amuser corser le jeu. »


Je lui fis un grand sourire en lui disant :


« Si jamais ça t’intéresse on pourra le faire, et tu pourras même y apporter tes propres idées si l’envie te prend ou si l’imagination vient te titiller. »


Je me mettais en position avant de me rappeler de quelque chose :


« Ha ! J’ai faillis oublié. Il n’y a pas de règles, juste des conditions à respecter ! Let’s go Pteromyini ! »


Après quoi Bella enchaîna un direct du droit dans le sac de frappe.

[/color][/color]
© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Lun 18 Aoû - 23:50


Playin' in the street gonna be a big man some day

☆ ★ ☆
D
ès qu'il eut enfilé ses deux fidèles alliés, Kiyoyuki se trouva soudainement plus excité à l'idée de faire ses preuves. En effet, le coup en traître qui avait mené à la fuite de ses friandises ne lui avait pas beaucoup plu en comparaison de ce petit jeu à venir. Désormais, il se fichait bien que Bellatrix affiche clairement un comportement de gamine qu'on amènerait à Disneyland, lui aussi était diablement impatient. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas défoulé sans avoir à refaire le portrait de quelqu'un, cela méritait d'être intéressant. Se montrant attentif cette fois, le jeune homme se mit déjà en position alors qu'on lui expliquer les directives. De simples coups au début, puis un parage pour le relancer de plus bel à l'adversaire, dans le but de faire échouer ce dernier. Cela lui semblait faisable, il savait parfaitement mettre la gomme mais même si il avait une sacrée endurance, il ignorait si il pourrait tenir le rythme bien longtemps. Malgré les moments de répit qu'il aurait en fonction de la frappe de sa collègue, un effort physique assez conséquent lui serait demandé.

Kiyo hocha ensuite positivement la tête, lui adressant un regard entendu pour lui faire comprendre qu'il avait pigé le principe. Quoique, quelle était la différence entre une règle et une condition ? Et c'était quoi ce surnom débile dont il ne comprenait même pas le sens ? Aussitôt, il décrocha à son tour un coup de poing dans le sac dès que celui ci fut à sa portée. Cela n'avait rien de bien original pour l'instant, même si il ignorait que l'on pouvait être à deux sur un sac. Il ne valait mieux pas qu'il demande une quelconque explication sur la provenance de pteromachin, il mettait ça sur le compte de l'âge qui se rapprochait du sénile...

« Dans ta carrière, t'as battu beaucoup de mutant ? »

Son regard azur essaya durant un bref instant de se concentrer sur celui de son interlocutrice, avant de laisser tomber, jugeant que le sac était plus important. Peut-être était-ce une erreur aussi de vouloir entamer une discutions à un moment pareil qui lui coûterait peut-être tout son souffle. Mais sa question lui semblait aussi naturelle que spontanée. Il se posait tellement de question depuis qu'il était ici et apprendre à connaître la vie des autres pour se faire une idée de celle qui l'attendait lui semblait être une bonne initiative, non ?


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Mer 20 Aoû - 21:26

Dominé ou Tué ?!


Les coups s’échangeaient lentement mais surement. Le sac commençait à prendre peu à peu de l’élan et le véritable jeux allait bientôt pouvoir commencer. Alors que le sac se mettait à vaciller de l’un vers l’autre, le plus jeune des deux se mit à poser des questions. Enfin plutôt une envers la plus vieille, qui évoquait bien évidemment le ‘sujet’ qui les reliait tous ici dans cette organisation.

Les mutants, encore et toujours la même préoccupation qui occupait l’esprit des gens que l’on pouvait croiser ici. Mais bon il était normal pour un petit nouveau de vouloir se renseigner sur ses aînés. Plus particulièrement envers Bellatrix contre laquelle il s’entraînait. Et puis il faut dire que de son côté les seuls mutants qui finissaient tués, c’étaient sur ‘la table d’opération’. Pour parler proprement.


« Ca dépend ce que tu entend par ‘battu’ beaucoup de mutant. »


Je donnais un coup dans le sac.


« Dans le sens les mâter, les faire plier et comprendre que se reposer sur leur pouvoir n’est pas ce qui les feront changer le monde ou le dominer ? »


Le sac revint et je frappais à nouveau.


« Ou le sens brut de la chose et si j’ai déjà tué des mutants ? »


Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ceux que j’avais tuer quand j’étais sous couverture. Tikal bien évidemment ne s’était aperçut de rien. Autant les membres que leur chef, mais bon celui qui ne cessait de me revenir à l’esprit, était Shinobu Nori.


* Petit Poisson *


Je frappais de plus belle dans le sac quand il revint à mon niveau.


« J’ai du sang sur les mains oui. Et ce bien avant d’être engager ici et d’en obtenir à nouveau. J’en ai tué des mutants. Des plus vieux que moi, mais aussi des plus jeunes à peine plus âgés que toi parfois. »


Un coup encore plus fort et le sac était lancé.


« Certains par nécessité. Il ne pouvait pas contrôler leur pouvoir et n’était pas gérable. D’autre par obligation. »


Le sac arrivait et avant de lancer le premier grand coup je dis :


« J’espère avoir répondu à ta question. Mais et toi, comment as-tu fini par arriver ici ? »


Son poing se tendit et Bellatrix donna le coup de lancer.

[/color][/color]
© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Jeu 21 Aoû - 20:21


Spotlight

☆ ★ ☆
L
e sac commençait à prendre de la vitesse. Malgré sa question, Kiyoyuki resta concentré sur celui-ci. Il était hors de question qu'il perde dans un jeu qui demandé de l'endurance et qui lui vaudrait un peu plus de sympathie au sein des Traqueurs. Pas qu'il cherchait à se faire une joyeuse bande de pote, ce n'était pas le genre de la maison, mais il n'était pas sans savoir que face à un mutant qui savait faire trembler la terre, mettre le feu ou atteindre une super vitesse, il valait mieux avoir quelques alliés. Bellatrix en était peut-être un. Il ignorait si il y avait des fonctions particulières ou si tout le monde avait pour même mission d'aller sur le terrain. C'est bien pour cela qu'il écouta attentivement la réponse à sa question, se rendant alors compte qu'il ne s'était pas montré précis, que ses idées de petits nouveau pouvaient sembler confuses aux plus anciens.

Il eut droit à une bribe de réponse à chaque balancement du sac et s'en sans rendre compte, il s'efforçait de le renvoyer le plus vite possible pour entendre la suite, ne songeant pas au fait que les paroles sortaient à chaque fois que celui ci était dans son camp. En fait, il attendait une réponse simple et détachée, du genre "j'ai dû en buter une cinquantaine, à peu près". Mais il eut droit à un tout autre discours qui lui fit garder un long moment le silence, ce dernier n'étant brisé que par les coups qui pleuvaient inlassablement depuis quelques minutes. Son ainée ne semblait pas être le genre de personne à se vanter et à énumérer ses trophées, chose qui fit redescendre l'adolescent sur la terre ferme. Aussi stupide que cela puisse être, il se mit soudain à douter une fois de plus de ses capacités et de ce qu'il foutait dans un tel endroit.

« ... Quand viendra mon tour, je ne veux pas me souvenir de leurs visages ou de leurs noms. »

Certainement que d'autres le feraient à sa place, et mieux, comme la famille, les amis, ou même les membres du gang dans lequel le condamné s'était trouvé. Kiyo avait beau avoir grandi dans un univers violent, il n'en était pas un animal assoiffé de sang justement, et savait parfaitement ce qu'une vie, humaine ou mutante, signifiait. Au final, il avait sûrement ressasser des mauvais souvenirs, sachant en plus que son interlocutrice n'était pas en fin de carrière... À cette pensée, il eut un sourire à la fois gêné et un peu crispé, donnant un nouveau coup dans le sac, espérant que celui ci avait une vitesse assez suffisante pour que Bellatrix lui fasse une démonstration du but réel de cet exercice.

« J'crois que ma question était un peu conne... ! »


_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Mar 26 Aoû - 18:57

Hanté à jamais !


Un éclat de rire. Pour la seconde fois le jeune garçon la fit éclater de rire et ce dès leur première. Ce qui était bien évidemment un exploit en soi. Ce qui était bien plus impressionnant était que le jeune Kiyoyuki avait non seulement sût lui tiré un rire des plus chaleureux, mais aussi tout son contraire. En effet le rire qui sortait en cet instant de la gorge de Bellatrix était des plus froid, cassant, sarcastique et moqueur.


« HAHAHAHAHAHA ! HIHIHIHIHIHIHI ! HEHEHEHEHEHEHE ! »

Mon rire s’amplifia ainsi que mes coups et parades sur le sac.


« Ca vois-tu bonhomme t’es un peu dans la merde. »

Sourire en coin je ne pouvais m’empêcher de rire devant tant d’innocence. Ils avaient choper ce dégourdi je ne sais où sans lui avoir fait passé de test psychologique de ce type. Je trouvais ça tellement pathétique et représentatif de l’entreprise.


« Tu crois que lorsqu’on t’enverra en mission on te dira de tirer dans le tas et que toute tes victimes porteront une cagoule ? Héhé ! »

Je riais encore un peu tout en frappant quand venait mon tour.


« Ils te donneront un dossier, avec son nom, son âge et toute ces qualifications et informations qu’ils ont pu trouver sur lui. Sans oublier la photo jointe pour être sur que tu ne te trompe pas de personne. »

Une parade et un coup.


« Et crois-moi que tu devras le connaître par cœur ce dossier avant d’y aller. Alors.. »

Je lui jetais un coup d’œil et lançais :


« Certes tu ne te souviendra pas de tous les noms et tous les visages. Mais tu entendra encore le nom de certaine de tes victimes, par d’autres qui porte le même. Car tu auras l’image d’une tombe avec ce nom. Et pour d’autres ce sera leur visage qui te marqueront. Visage qui reviendront dans ton esprit ou qui se superposeront sur celui de ta prochaine victime. »

Le pauvre gosse n’avait pas idée dans quoi il s’embarquait.


« Ta question ne semble pas conne. Il est normal de se renseigner avant de savoir ou l’on met les pieds. Seulement le problème pour toi est que tu as déjà les pieds dedans. Il ne reste plus qu’a d’adapter désormais. »

En parlant de pied je profitais d’avoir renvoyer le sac pour essayer de lui par-dessous une balayette rotative. Histoire de voir ces reflexes.


« Mais tu n’as pas répondu à ma question. Alors, qu’en est-il de toi, Pteromyini ? »

[/color][/color]
© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 11
CITATION : « I hope your day is as nice as your butt... »
MESSAGES : 69
JUKEBOX : ♩ Burning Bridges ♬ OneRepublic ♪
FEAT : Yato - Noragami
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Mar 2 Sep - 16:10



You're not the boss of me now

☆ ★ ☆
K
iyoyuki sursauta plus qu'il ne l'aurait voulu. C'était quoi ce rire digne d'un méchant de Disney ? Même les savants fous n'en avaient pas d'aussi creepy dans leurs répertoires. De plus, il ignorait le pourquoi du comment, il ne s'était rien passé de drôle, à moins qu'il ait loupé un épisode. Son regard bleuté fit rapidement un tour de la pièce à la recherche de quelque chose ou quelqu'un qui aurait pu être hilarant et c'est de peu qu'il faillit se recevoir le sac en pleine poire, lui prouvant qu'il manquait sérieusement de concentration. Mais bien sûr, cela ne pouvait qu'être qu'un test pour voir si il savait se montrer attentif. Oui, ça devait être ça... Lorsque la discutions se poursuivit de manière normale, ce ne fut pas forcément pour flatter le plus jeune des deux. Kiyo se sentait à nouveau mit plus bas que terre... Okay, il avouait qu'il n'était pas le plus calé des Traqueurs pour savoir ce qu'il l'attendait dehors concernant les mutants, mais quand même, il n'était pas non plus le dernier des idiots. Il se doutait très bien qu'il retiendrait le nom et le visage de sa première prise, si toutefois il arrivait jusque là, ce qui était certain, mais pour le reste ? Certainement fallait-il qu'il bosse sa mémoire sélective, des expériences qui le toucheraient plus que d'autres... Il n'était ni pacifiste, ni violent. L'idée de tuer ne le déranger pas plus que ça, mais s'en priver serait certes mieux. Durant un instant, le jeune homme s'interrogea lui-même. Peut-être qu'au fond, il voulait juste donné le sale boulot à quelqu'un d'autre ?

En fait, les paroles de la jeune femme lui firent un peu mal. Lui-même ne comprit pas pourquoi il se sentait vexé par une parfaite inconnue. Cette dernière tenta de lui faire passer la pilule en terminant sur une note plus douce et il n'apprécia que moyennement. Il s'était engagé, il n'avait pas franchement le choix, et avoir confesser ce genre de faiblesse à Bellatrix le faisait rager intérieurement sans qu'il ne montre rien d'autre qu'un froncement de sourcil. Maintenant, alors qu'il donnait inlassablement des coups dans ce sac, il lui tardait d'être sur le terrain et de faire enfin ses preuves pour clouer le bec aux gens qui le sous-estimaient encore.

« T'aimerais entendre que je veux tous les buter jusqu'au dernier, à moi seul ? »

Il vit le coup arriver de loin. Il avait le choix entre une balayette et un sac en pleine poire. Tomber sur le cul ou se prendre 30 kilogrammes dans les dents ? Kiyoyuki paniqua l'espace d'un instant avant de mettre ses pratiques de parkour en action. Avant que Bellatrix ait pu l'effleurer, il exécuta sur place un salto avant et repoussa le sac avec ses deux pieds avant de se retrouver lui aussi à un mètre de recul, accroupi et vraisemblablement en rogne.

« Et je suis pas un pterotruc, vieille carne. »

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
152/176  (152/176)
PV:
19/19  (19/19)
avatar


Mer 5 Nov - 15:52

Frapper fort !


Ce gamin avait l’air sain d’esprit et une partie du cerveau de la Scientifique ne parvenait pas à comprendre pourquoi il s’était jeté comme ça dans la gueule du loup. Ici était certes un endroit meilleur que la rue. Sauf que s’engagé parmi les traqueurs était un contrat que l’on signait jusqu’à ce que la mort nous sépare de lui si on ne trouvais pas d’alternative. Ca sonne un peu comme un mariage. A la différence de ce dernier que vous ne pouvez en divorcé et garder la moitié des biens.

On pourrait associer le métier de Traqueur à celui de pute. On vend notre corps à notre boss qui nous exploite. Une fois qu’on commence on ne peu plus s’arrêté et même si on le voulait on sait qu’on a besoin de ce métier pour vivre. C’est un peu le cas de tout travail, sauf que personne n’envie le travail de Traqueur ou celui de Pute. On les fuit comme la peste car on sait les emmerdes que cela entraîne.


« T’entendre dire ça. Why not ? Ca ou autre chose dans ce style. Je veux voir ta détermination. Je veux voir jusqu’ou tu es prêt à aller en travaillant ici. Je veux être sur que tu ira jusqu’au bout de tes convictions. »


Le jeune homme esquiva l’attaque avec un salto arrière et renvoya de plein fouet le sac de sable en poussant dedans avec ses deux jambes. Je bandais les muscles de mon bars et frappais de toute mes forces en plein centre du punching-ball. Ce dernier ce plia presque en deux et son élan s’en trouva ralenti, il était presque aux arrêts et vacillait légèrement quand il repartie vers l’adversaire.


« Je veux être certaine que quand cet immense rapace hiérarchique fondra sur toi avec toutes les raisons que tu lui aura donné tu pourras le stopper quelque seconde. Pour ensuite soit le frapper là ou ça fait mal.. »


Je montrais la tête et le cœur.


« .. Soit t’enfuir avec ce gain de temps que tu t’es créé. Et en sautant comme tu viens de le faire tu me donnes encore plus de raison de t’appelé Pteromyini.. Pteromyini ! »


Je rigolais et tentais de lui ébouriffé les cheveux bien que le sac soit entre nous. Je restais sur mes gardes des fois qu’il me le renvoie en pleine gueule.


« Et je suis pas une vieille carne, sinon je serait en train de te frapper avec une canne pour te rappeler les bonnes manières. La majorité te serait-elle monté à la tête ? »


Bellatrix se moquait gentiment de lui, mais ses paroles précédentes étaient très sérieuses. L’avenir du jeunot l’inquitait.

[/color][/color]
© TAÏGAO


_______
Médailles:

Il me manque celle d'Août & Octobre !
Galerie Cadows de Vavas Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. [PV Kiyoyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]
» La nuit du chasseur [Callum & Sokar Âqen]
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Pour rester en vie, il faut se battre. [Entrai. ft nocturne]
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-