AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWS 9 Δ EVENT DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
Invité
Invité

Ven 11 Juil - 19:34

Bonsoir à tous !
Le premier event de ce mois, la chasse aux débris, s'est achevé.

Pour rappel, une explosion a eu lieu dans le ciel de Tokyo le 1er juillet, et un mystérieux groupe a pris le contrôle de tous les écrans de la ville pour demander à chacun de récolter les débris de ce qui a explosé, s'excusant pour les dégâts occasionnés. Une récompense était promise, si bien qu'un chaos s'est rapidement installé dans les rues de la ville.
Le gouvernement n'a pas tardé à mettre en place des mesures exceptionnelles pour permettre à chacun de rechercher ces débris, donnant rendez-vous à tous ceux qui auraient eu la chance de trouver un de ces objets le 11 juillet.
Ce jour, il est arrivé.
À dix-huit heures précises, le représentant du gouvernement japonais, un blond aux yeux rouges, s'est exprimé devant les caméras, donnant plus de détails sur la procédure permettant à chacun de recevoir sa part de cette mystérieuse récompense.


Citation :
Le gouvernement a affrété un cargo dans le port de la ville, sur le quai n°12 du port de Minato. Chaque personne ayant trouvé un débris est invitée à se présenter, accompagnée si elle le souhaite de jusqu'à 2 personnes à 23h45 devant ce quai pour l'embarquement, avant que le cargo ne lève l'ancre à minuit, pour se diriger aux coordonnées indiquées par le message. Toute navigation est donc interdite à partir de 19h dans la baie de Tokyo, et tout contrevenant verra son esquif sombrer.


Le navire, "Amalthée", est parfaitement blanc, avec un disque rouge sur chaque côté de la coque. Sur le pont principal, un buffet à volonté est installé, avec petits fours, champagne, canapés.


Voilà pour l'introduction du deuxième event, qui commencera donc sur un cargo. Chaque participant ayant eu du succès au premier event recevra un MP avec le lien du RP-event auquel il est supposé poster. Vous avez le droit de ne pas poster, mais lorsque l'Amalthée lèvera l'ancre, vous ne pourrez plus participer.
Pour tous les autres, pas d'inquiétude, vous aurez bien vite l'occasion de participer à cet event, même si ce n'est pas à bord de l'Amalthée.

Et pour connaitre la VIP list, n'attendez plus, développez le spoiler juste en dessous.

Gagnants de la chasse aux débris:
 
Revenir en haut Aller en bas
informations
Invité
Invité

Mar 29 Juil - 14:43

Bonjour !
La deuxième partie de l'event vient de se terminer !
Pour ceux qui n'ont pas suivit, les vainqueurs de la chasse aux débris ont eu le privilège de rencontrer un alien, qui leur a promis une récompense pour les remercier.
Malheureusement, lorsqu'il a demandé si l'humanité était prête à cesser de se battre, et à vivre dans la paix, la réponse qu'il a le plus entendu était que non, l'humanité n'y était pas prête.
Du coup, l'alien a fait de ses invités ses hérauts, les informant qu'à l'aube d'août, Tokyo deviendrait le champ de bataille d'une guerre entre cette race et les humains, mutants ou non.
Chacun a donc eu le temps de rentrer chez lui, de prévenir ses proches, et s'est vu remettre un cristal qui protège le porteur contre les futurs ennemis.

Vous avez donc tous la possibilité de participer à cette bataille, et pour cela, il vous suffira de créer un RP dans la partie Event juillet 2014 du forum, en indiquant où se passe votre RP dans le titre entre crochets.

Participez à plusieurs, les aliens ne sont pas des faiblards !
L'ennemi que vous serez amené à rencontrer mesure 2,05 m, a un corps totalement noir, quatre bras qui finissent par trois doigts, et des tentacules à la place des jambes. Sa tête ressemble à une goutte d'eau, blanche, comme replie d'un liquide trouble en agitation constante. Chaque alien  a dans son torse un cristal lumineux, qui contient son essence. Le corps peut se régénérer indéfiniment, à l'exception du crâne, tant que le cristal est en place. La force d'un de ces soldats lui permet de soulever sans effort une voiture pour vous donner une idée.

Maintenant, amusez-vous (?), cassez de l'alien, et sauvez la planète, vive les pandas roux.
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS 9 Δ EVENT DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-