AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is a cat story || Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue56/178This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue20/20This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
This is a cat story || Nyu 1413016348-1411721130-eldo

This is a cat story || Nyu Empty
Mer 2 Juil - 5:58

This is a cat story.

Minato. Qu'est-ce que je fous à Minato ?
Cette question existentielle trotte dans la tête de Kimi depuis ... Une bonne heure. Il faut dire que ses déambulations aléatoires ne sont pas toujours conscientes et voulues. À moins que ... Ah si, elle se souvient. Un appartement. Elle cherche un appartement. Et à éviter un peu le repère. Pas longtemps, juste 24h. Pas plus. Juste histoire de faire le vide. D'essayer d'oublier le- ok, fin des réflexions.
Elle sourit, secoue la tête, elle se sent un peu bête. Mais elle continue d'avancer, tranquillement dans les rues, les mains dérrière elle, un sourire au lèvres.
Elle est belle. Fraîche. Vivante. C'est un fait, une remarque, quelque chose d'établit.

Les gens se bousculent un peu sur les trottoirs. Ils semblent tous pressés de rejoindre un quelque part. Kimi marche au ralenti, elle observe les gens, cherche quelque chose. Mais ne trouve rien.
Ah si, un "quelque chose" attire son attention. De grandes oreilles de chats dans la foule, une personne de dos.

Et que fait-elle ? Elle s'approche tout doucement et ... Tire sur une des oreilles.

▬ OH MAIS ..! Ce sont des vraies !

Si quelqu'un avait été avec elle, il lui aurait surement dit que non, on ne peut pas juste arriver et tirer sur les premières oreilles de chats qui passent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : « Croit en tes rêves. »
MESSAGES : 60
JUKEBOX : Little Mix ▬ DNA
FEAT : SeeU ; Vocaloid
CRÉDIT : Scorpion ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue180/1600This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (180/1600)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue6/6This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (6/6)
Nyu
Nyu

This is a cat story || Nyu Empty
Jeu 3 Juil - 5:40





« Miaw »

Cat Story




Color Street, finit pour aujourd'hui. Tu peux enfin rentrer chez toi. Bon d'accord, tu ne dois pas faire grand chose de tes journées, surtout que maintenant, tu n'as plus aucune idées pour la suite de ton Name. Quand ton éditeur sera ça, il te tuera. Mais bon, tu as beau faire des efforts, tu n'y arrives pas.. Tant pis. Tu te débrouilleras bien pour trouver quelque chose d'autre à faire.

Tu vas t'acheter un café que tu bois tout en marchant vers la gare. Il y a beaucoup de monde dans les rues et tu te demandes bien pourquoi. Les gens se bousculent pour pouvoir aller plus vite. Aaaah... Plus aucun respect dans cette ville. Tu te demandes bien si c'est comme ça partout dans le monde. Quelques fois, tu te demandes même si ton père est encore en vie. Pas que ça te tracasses, mais il ne vient plus jamais. Enfin soit, tu t'en fiches un peu, du moment qu'il est heureux. Tu t'arrêtes de temps à autre pour regarder les vitrines des magasins, avant de reprendre ta route doucement. Tu prends ton temps, quitte à rater plusieurs fois ton métro, mais tu as envie de prendre ton temps. Tu as toujours été quelqu'un de presser, alors maintenant, tu aimerais un peu lever le pied et profiter calmement de la vie, tout simplement.

Tout d'un coup, tu ressens l'étrange envie de prendre ta forme hybride, en sachant que si tu fais ça et que tu fais un gestes brusque, tu pourrais blesser quelqu'un et puis, tu pourrais rencontrer un traqueur. Mais non, tu n'as pas plus peur que ça. Tant pis, tu prends ton pieds, tu fais ce que ton corps veut faire. Tu fais sortir ta queue et des oreilles, tes yeux deviennent jaune et tes pupilles se dilatent comme celles d'un chat, ta langue devient rappeuse, tes dents plus pointues et tes ongles deviennent aussi solide que des griffes. Tu t’étires et souris, avant de comprendre quelque chose. Tu deviens de plus en plus influencé par ton pouvoir. En soit, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, tu n'es qu'un chat. Ce n'est pas comme-ci tu étais un énorme monstre qui aimerait tuer la ville entière. Tu continues à marcher entre les gens. Tu sais qu'ils te regardent, mais ça te fait plaisir. Enfin on te regarde non parce que tu es une mangaka connue, mais parce que tu es différente. Tu te sens enfin vivante.

Tu sens quelqu'un tirer d'un coup sec sur tes oreilles. Aïe ! Mais ça fait mal putain ! On t'a prit pour une cosplayeuse ou quoi ?! Tu frottes tes oreilles avant de t'arrêter de marcher, afin te trouver la personne qui t'a tirer les oreilles.

OH MAIS ..! Ce sont des vraies ! 

Tu hausses un sourcil avant te pouffer de rire.

Bien évidement ! Vous vous attendez à quoi ? Bon d'accord, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une mutante qui ose montrer ce qu'elle est vraiment et si vous êtes une traqueuse, vous voulez bien me laisser dix secondes d'avances pour que je puisse fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue56/178This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue20/20This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
This is a cat story || Nyu 1413016348-1411721130-eldo

This is a cat story || Nyu Empty
Jeu 3 Juil - 11:34

This is a cat story.

▬  Bien évidement ! Vous vous attendez à quoi ? Bon d'accord, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une mutante qui ose montrer ce qu'elle est vraiment et si vous êtes une traqueuse, vous voulez bien me laisser dix secondes d'avances pour que je puisse fuir ? 

Kimiko hausse un sourcil. Observe l'étrange créature mi-demoiselle, mi-chat qui se tient devant ses yeux. Elle penche la tête légèrement, et ferme un œil. Non, même avec un œil fermé, c'est bel et bien une moitié de chat sur un corps de demi-portion. Un petit sourire s'étire sur son visage de poupée. Quelle insolence. Sa réaction lui arrache un petit soupir énigmatique. Elle rouvre son œil.

▬ Tu m'as pas l'air très très futé toi... Si j'avais été une Traqueuse, j'me serait pas donné la peine de te tripoter les oreilles. J't'aurais tué, point.

Non, ceci n'a absolument pas pour but d'énerver le chat. Si elle avait réellement voulu énerver la bête, elle lui aurait tiré la queue...Hm, idée intéressante tiens. Le sourire jusque la figé, se rétrécit, pour ne plus être qu'un demi-sourire, au coin de la bouche. Un éclair de malice dans le regard, Kim continue de fixer la mutante. Sa propre mutation pointe le bout de son nez, laissant à ses yeux une couleur penchant vers le violet, évaluant un peu le débit sanguin de la jeune femme-chat et ce que découvre Kimi la fascine tout bonnement.

Elle prend le temps de faire le tour de la jeune femme qui se tient immobile, observe sa queue, tend la main pour la toucher, mais se ravise heureusement. Elle ne voudrait pas saborder totalement toute ses chance de se servir utilement de cette rencontre.
Elle finit enfin son inspection et se remet en face du chat. Elle s'incline légèrement, fait un clin d'oeil. Ses yeux reprennent leur couleur bleue habituelle.

▬ Je m'appelle Kimiko. Désolé si je t'ai surprise, mais c'était... Trop tentant. - Elle croise ses main dans son dos, plisse les yeux et continue de sourire – Dis moi, est-ce que tu connais un peu par ici ?

Tu as de la chance, je t'ai trouvé une utilité.


Dernière édition par Kimiko Sasebayashi le Sam 5 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : « Croit en tes rêves. »
MESSAGES : 60
JUKEBOX : Little Mix ▬ DNA
FEAT : SeeU ; Vocaloid
CRÉDIT : Scorpion ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue180/1600This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (180/1600)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue6/6This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (6/6)
Nyu
Nyu

This is a cat story || Nyu Empty
Sam 5 Juil - 4:03





« Miaw »

Cat Story




▬  Tu m'as pas l'air très très futé toi... Si j'avais été une Traqueuse, j'me serait pas donner la peine de te tripoter les oreilles. J't'aurais tué, point.

La jeune femme penche légèrement la tête avant de faire un grand sourire. Tu trouves ça, un peu effrayant, mais tu ne bronches pas. Tu la regardes droit dans ses yeux ... Violet ? Ils viennent de changer de couleur. D'accord, donc elle aussi est une mutante. Tu comprends un peu mieux sa réponse et tu souris, toi aussi. Tu sens le vent souffler sans tes longs cheveux. Ta forme hybride te plait vraiment de plus en plus. Un jour ou l'autre, tu devras faire un chat. Humaine ou mutante.

Elle t’observe, de haut en bas. Essaie de mieux voir ce que tu es vraiment. Elle va même jusqu'à te toucher la queue. Tu frisonnes un peu et rougis. Surtout ne jamais toucher la queue d'un chat, ça lui donne des frisons. Une fois l'inspection finit, elle se remet en face de toi et te fais un clin d’œil. Ses yeux reprennent sa couleur normale, bleu. Tu la regardes, lui souris et reprend toi aussi ta forme humaine.


Je m'appelle Kimiko. Désolé si je t'ai surprise, mais c'était... Trop tentant.  Dis moi, est-ce que tu connais un peu par ici ?

Tu t'inclines, comme pour lui dire « enchanté » avant de lui répondre.

Je suis Nyoko. Et ce n'est rien, c'est tentant de me toucher les oreilles pour voir si ce sont des vraies. Héhé. Tu soupires, avant de continuer ta phrase. Oui. Je travaille chez Color Street donc je connais un peu le quartier... Huuum. Tu as besoin d'un renseignement, peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue56/178This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue20/20This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
This is a cat story || Nyu 1413016348-1411721130-eldo

This is a cat story || Nyu Empty
Sam 5 Juil - 7:40

This is a cat story.

Elle s'incline, elle est mignonne. Inutilement mignonne. Kimi espère qu'elle n'est pas trop trop niaise. Elle prie parce que sinon, elle devra se trouver un autre guide. Impossible de supporter une de ces filles qui se baladent en se dandinant et qui font des petits cœurs avec leurs yeux quand on leur parle. Beurk. Ridiculement ridicule. Mais chut, continuons d'avoir l'air sympathique...

▬ Je suis Nyoko. Et ce n'est rien, c'est tentant de me toucher les oreilles pour voir si ce sont des vraies. Héhé. Oui. Je travaille chez Color Street donc je connais un peu le quartier... Huuum. Tu as besoin d'un renseignement, peut-être ? 

Kimiko hausse un sourcil, étrange fille que voilà. Qui ne cille pas quand on lui explique qu'elle est idiote et qui sourit quand on la touche sans prévenir. Un intérêt soudain apparaît dans les yeux de la jeune femme. Un intérêt un peu sadique, vicieux et mal placé mais quand même. Elle répond à l'affirmative, Kimi sourit encore de plus belle. Étonnante créature mi-femme, mi-chat. Une mutation physique comme on en croise peu. Plus mignonne que celui qui lui a laissé des trous en dessous de l'épaule. Un frisson. Elle passe machinalement sa main sur la blessure, rêvasse et puis revient à la réalité.

▬ Oh ! Color Street ! Tu es une artiste donc ! - Kimi plisse les yeux et frappe légèrement dans ses mains – Et qu'est ce que tu y fais ?

Pourquoi ce besoin constant de passer du coq à l'âne ? L'appartement Kim, l'appartement.

▬ Et tiens, oui, je cherche le quartier résidentiel ! Si tu sais où il est .. Ça m'aiderait beaucoup.

Elle continue de garder un visage aimable. Elle ne veut pas avoir à chercher pendant milles ans encore. Et si en plus, elle peut discuter en marchant, ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : « Croit en tes rêves. »
MESSAGES : 60
JUKEBOX : Little Mix ▬ DNA
FEAT : SeeU ; Vocaloid
CRÉDIT : Scorpion ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue180/1600This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (180/1600)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue6/6This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (6/6)
Nyu
Nyu

This is a cat story || Nyu Empty
Sam 5 Juil - 11:54





« Miaw »

Cat Story




Tu sors ton portable de ta poche. 18:14. C'est bon, tu as encore le temps de rester dans ce quartier avant de prendre le métro. Au pire si tu le rates, tu n'auras qu'a appeler ton majordome pour qu'il vienne te chercher. Tu regardes les gens autours de toi. Ils sont tous pressés, comme s'ils doivent tous se dépêcher de rentrer chez eux pour ne pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit. Il est vrai que Tokyo n'est plus aussi bienveillant qu'avant, mais certains exagèrent.

Tu commences à avoir faim. Tu renifles autours de toi à la recherche de nourriture. Humain. Humain. Mutant. Humain. Viande. Tu souries. Tu as trouvé ce que tu vas manger ce soir. La jeune fille te fait sortir de tes pensées en tapant dans les mains.

Et qu'est ce que tu y fais ?

Tu n'as pas vraiment écouté le début de sa phrase donc tu ne sais pas de quoi elle parle. Tu la regardes comme si de rien été et tu réfléchis. « y » .. ? Oh mais elle parle de Color Street bien sûr ! Tu te sens mal d'un coup, tu baisses la tête et tu pousses un soupire. Si seulement tu faisais vraiment quelque chose ...

Je euh ... Je suis mangaka ... Même si je n'en ai plus aucune envie ni volonté ... Je crois que je vais devoir arrêter. Tu secoues la tête et lui fais un petit sourire. Pas besoin de montrer tes problèmes ma Nyu !

Et tiens, oui, je cherche le quartier résidentiel ! Si tu sais où il est .. Ça m'aiderait beaucoup.

Le quartier ? Huum ... Pourquoi a-t'elle besoin de savoir ça ? Enfin, ce ne sont pas tes affaires. Tu te retournes et montre une rue avant de commencer à marcher.

C'est par-là. Tu vas savoir te débrouiller ou je t'accompagne ?









Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue56/178This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
This is a cat story || Nyu Left_bar_bleue20/20This is a cat story || Nyu Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
This is a cat story || Nyu 1413016348-1411721130-eldo

This is a cat story || Nyu Empty
Sam 5 Juil - 13:08

This is a cat story.

Kimi continue de sourire, comme si ça l’intéressait mais en fait, à partir du moment où elle a prononcé le mot « mangaka », son intérêt s'est amoindri fortement. Ne reste que sa fascination pour la mutation de celle qui va lui servir gentiment de guide. Elle fixe étrangement les oreilles de la blonde. Et petit à petit, ses yeux s'emplisse de rouge, pour finir totalement recouvert. Sa pupille lut au milieu de l'oeil maintenant bordeaux, rouge et luisante. Elle s'est concentrée sur le système sanguin de la jeune fille, elle écoute le sang passer dans son cœur. Tranquillement. Remonte jusqu'au cerveau, fascinée par le changement d'irrigation des zones. Puis Kim se rend compte de ce qu'elle fait et rompt le contact. Le sang se dissipe, ne reste que l'éternelle odeur métallique dans ses narines.

▬ C'est par-là. Tu vas savoir te débrouiller ou je t'accompagne ? 

Kimi regarde la direction, puis la mutante. Elle ferme les yeux un instant, réfléchit puis n'en rouvre qu'un seul et sourit.
Elle veut encore en apprendre davantage sur cette drôle de créature qu'est Nyoko. Ça l'interpelle. Elle veut savoir.

▬ Hm, Si tu as le temps... J'aimerais te garder avec moi !

Je vais te poser douze milles questions embarassantes et chiantes, mais t'inquiètes, je sus pas méchante. Enfin, pas tout le temps.
Elle passe son bras dans celui de la jeune femme et l'entraîne sans qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche. En fait, la pauvre mutante n'a pas réellement le chix, Kimi s'ennuie, il lui faut un truc intéressant à se mettre sous la dent.
Et sur un ton tout à fait normal, voilà ce qu'elle dit :

▬ Alors dis moi... Tu ressemble toujours à un monstre de foire ou tu peux rétracter tout ton bazar là ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

This is a cat story || Nyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a cat story || Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me a story.
» THIS IS OUR STORY Δ CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-