AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Don't play with my food -nanasthasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Don't play with my food -nanasthasia Empty
Mar 1 Juil - 17:56

My food
feat.Ana



Les temps étaient durs et tu n’avais pas beaucoup d’argent, mais la faute était entièrement tienne puisque tu dépensais tes biens dans des stupidités. Pour une simple vengeance, tu avais pris l’initiative et la décision très réfléchie de louer un restaurant en entier. Quelle intelligence, quelle force d’esprit, vraiment. Par moment, tu étais ridicule Kizashi à un point tel que toi-même tu te dégoutais. Déjà, tu n’avais que peu d’appréciation envers ta propre personne. Alors lorsque tu agissais de la sorte, ça ne faisait qu’empirer les choses. Au moins, tu venais de gouter à une leçon, en espérant  que tu t’en souviennes à jamais. En fait, les probabilités que tu ne répètes plus de tels gestes immatures étaient assez élevées. En ce moment, tu y goutais, tu pouvais voir ô combien c’était plaisant de vivre en étant fauché. Aucun contrat lucratif, que de vulgaires enquêtes qui ne te rapportaient qu’assez d’argent pour payer ton loyer! C’en était presque déprimant, mais tu devais payer les conséquences de tes actes. Toutefois, ta manière de réagir était fortement compréhensible. Après tout, tu te retrouvais dans la merde pour n’avoir prouvé qu’une seule et unique chose : cette femme était égoïste. Le pire, c’était qu’elle n’avait probablement pas capté la leçon. Bref, tu n’osais plus y penser, Keiko ne méritait pas tant d'attention. Bref, ça faisait déjà un bon moment que tu avais les yeux figés sur les grands plats devant toi. D’ailleurs, il y avait toute une file qui s’était formée pour finalement se dissoudre. Tous et chacun avaient attendu que tu sortes du monde des rêves pour se servir. Ahah, l’avais-tu oublié? Tu étais dans un buffet, lieu dans lequel tu n’aimais pas manger puisque tu faisais constamment la fine bouche. Malheureusement, il fallait de l’argent pour suivre ce genre de vie et ça, tu ne l’avais pas, du moins, tu ne l’avais plus. Entre--temps, quelques personnes t’avaient ignoré et s’étaient simplement servis, prenant le peu qu’il restait de général tao. Eh oui, tu étais condamné à manger ce type de nourriture bon marché et populaire. Tu n’avais pas le choix, mais au moins, il en restait assez pour que tu puisses remplir ton assiette. Tu t’approches donc pour prendre la cuillère quand une tête blonde passe devant toi et te vole ce que tu comptais manger. Tu regardes derrière toi et fixes l’horloge, le prochain remplissage est dans 20 minutes. Tu reposes ensuite un regard vers la gamine et fronces les sourcils.

-Petite, j’étais là avant toi.

Tu ne savais pas qu’elle avait ton âge. En fait, qui aurait pu être en mesure de le deviner? Tout ce que tu percevais était une blondinette haute comme trois pommes qui avaient eu l’immaturité de venir te soutirer ton diner, rien de plus. Bon, en même temps, tu étais dégouté et ton caractère était un peu désagréable donc ça n’aidait pas la situation.

-Et c’est égoïste de tout prendre, tu sais. Tes parents sont où?

Ton expression faciale était carrément aplatie. Tous tes traits se crispaient dévoilant ton mécontentement. Tu avais l’air aussi enfantin que la voleuse de nourriture, mais tu t’en foutais. Tu avais faim et tu étais de mauvaise humeur. Manger dans ce lieu était déjà un effort alors de là à te faire voler la seule chose qui t’aurait inspiré un semblant de plaisance? Nah, ça n’allait pas se passer comme ça.




fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
Don't play with my food -nanasthasia Left_bar_bleue0/172Don't play with my food -nanasthasia Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Don't play with my food -nanasthasia Left_bar_bleue17/17Don't play with my food -nanasthasia Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
Don't play with my food -nanasthasia 1413016305-1411721134-atl

Don't play with my food -nanasthasia Empty
Jeu 17 Juil - 2:56




don't play with my food.

           

ft. Kiza(bromour)shi Ryujin
Je joue pas avec la nourriture, parce que ma maman m'a dit que c'est mal.

Et le revoilà. Ton fameux passe-temps favoris qui refaisait surface. Tu traînais ton petit corps dans les rues de Toshima et, encore une fois, sans but précis. Ta seule occupation étant de regarder les gens qui marchaient devant toi, ceux qui s'arrêtaient devant toi et ceux qui te regardaient dans le coin de leurs yeux pour ne pas trop t'embarrasser peut-être ? Mais bon, pour toi, l'objectif était tout autre. En fait, cela faisait un bon moment que ton estomac gargouillait avec violence et cela s'entendait dans tous les coins de rue. Mais le pire dans tout ça était sûrement le fait qu'à Toshima, les restaurants de hautes qualités, ça ne courrait pas les rues si l'on puis dire, mais tu ne pouvais pas te permettre de te rendre dans un autre arrondissement de Tokyo juste pour abréger les souffrances de ton estomac, qui semblait être aux portes de la mort, tellement il mourrait de faim. Alors, tu fais le tour des restaurants, cherchant la perle rare dans tous ses restaurants tous aussi pareil les uns que les autres, bien qu'au final, tu décides de t'arrêter dans un restaurant qui faisait visiblement un buffet. Et dieu seul sait à quel point tu aimes les buffets. Que ce soit des buffets pour les genre de classe moyenne ou normales que ceux des classes aisées voir richissimes. Mais avant de te décider, tu regardais les gens qui se pressaient tous devant le buffet alors que l'un d'entre eux gênait le chemin, en ... dormant ? Ou peut-être était-il simplement perdu dans ses pensées en fin de compte. Mais cet homme, il t'intrigue. Du coup, tu le regardes avec attention pendant quelques secondes avant de te reporter sur le buffet qui commençait à se vider de plus en plus vite, il fallait donc prendre une décision au plus vite sous peine d'avoir quelque chose de pas très agréable à manger, un plateau. Soupirant, tu prends une assiette et te faufile discrètement dans la file alors que le rêveur de tout à l'heure se trouvait devant toi et semblait bien se réveiller.

Le problème étant qu'il se dirige dangereusement sur la nourriture que tu convoitais, alors, en bonne petite gamine que tu étais, tu te faufiles rapidement devant lui, attrapant rapidement la cuillère. Mettant la nourriture dans ton assiette, déjà prête à partir avant qu'il ne t'adresse la parole. Tournant la tête, tu remarques ses sourcils froncer et son air mécontent qui te font légèrement rire puis tu tournes légèrement la tête en entendant ton estomac grogner, les joues légèrement roses.

En fait, tu comprenais très bien la raison de son mécontentement, mais ton estomac t'aurait fait savoir qu'il avait faim pendant longtemps encore, tu ne pouvais donc pas rester sans rien avoir sous la dent ne serait-ce que deux petites minutes de plus. Levant les yeux vers le rêveur, tu lui fais les yeux doux et pointe ton ventre du doigt en essayant de prendre une moue hyper triste et touchante à souhait.

— Je sais bien, mais. Mon estomac n'aurait pas supporter de ne pas être nourri pendant 20 minutes encore. Et puis vous semblez pouvoir attendre vous, avec votre taille vous devriez avoir plus de réserve que moi, je sais pas.

Lances-tu en ne sachant même pas ce que tu disais à cet homme qui semblait sûrement avoir ton âge et qui pourtant te prenait pour une petite fille vivant encore chez ses parents. Soupirant, tu regardes ton assiette et tu penches légèrement la tête en arrière de façon à apercevoir le visage de l'homme à qui tu t'adressais en lui faisant un petit sourire.

— J'ai peut-être la taille d'une gamine, mais j'ai 24 ans hein, donc euh. J'ai des parents, mais je vis pas avec.

Dis-tu en rigolant. Ce n'était pas la première fois qu'on te prenait pour une gamine après tout .... Vu ta taille, ce n'était pas facile de deviner ton âge, en effet.

Ricanant légèrement tu montres une table du doigt puis tu adresses un second sourire à l'homme après avoir soufflé dans ta frange et t'être frottér les yeux. Si il était là, il devait avoir faim aussi tout compte fait, et tu savais bien que ce que tu venais de faire n'était pas du tout acceptable, alors tu essais de trouver une solution qui vous arrangerait tous les deux.

— Bon écoute, je peux te tutoyé hein ? Oui ? Cool ! Je te propose qu'on partage ce qu'il y a dans mon assiette, comme ça on sera tous les deux satisfaits et puis on pourra attendre tranquillement le prochain service, ça te va ? Après, je ne sais pas quand est le prochain service, mais ... On devrait tenir, non ?

Dis-tu en n'attendant même pas la réponse du concerner, tu te contenais juste de lui prendre le poignet, de ta main libre, et de le traîner derrière toi vers la table que tu avais pointée du doigt il y a de cela quelques secondes. T'asseyant sur la chaise, tu poses le plat sur la table et tu regardes l'homme, un troisième sourire se dessinant sur ton visage, avant que tu ne détournes ton regard vers l'extérieur du restaurant que tu pouvais voir grâce à la grande vitre qui se trouvait à une table de vous puis tu bailles et tu attends qu'il se décide à te parler ou à faire moitié-moitié pour la nourriture, ça serait un bon début.

☆ HRP ; Kiza, mon cher frère. Répond pas trop vite parce que j'ai encore les rps de Daya à faire stp, ne me tue pas avant. :srs:

© Gabitch sur AS
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Don't play with my food -nanasthasia Empty
Jeu 17 Juil - 4:05

Haha!
feat.Ana


Tu fais la moue quelques secondes, mais tu finis par céder devant ce visage angélique. En fait, tu passes proche de pouffer de rire lorsqu’elle t’annonce avoir 24 ans. Tu te retiens intensément, et ce, même si elle fait une proposition qui a du sens. Nul le temps de reprendre ton calme ou ton sérieux, tu te retrouves au bord de la fenêtre en tête à tête. Le plat est au milieu et tout ce que tes yeux fixent sont les traits enfantins de cette femme. D’habitude, tu n’agissais pas comme un gamin. Nah, tu faisais preuve d’une certaine maturité , mais cette fille était spéciale.

-Haha! Tu as 24 ans?

Tu la pointes du doigt en louchant d’un œil pour t’assurer que tu ne faisais pas face à une illusion. Oh mon dieu, le monde était fou. Il y avait des gens de tout genre et tu n’y faisais pas exception. Avec ta chevelure grise , plusieurs seraient prêts à parier que tu portais une perruque pour un cosplay ou que tu étais simplement un vieil homme ayant gardé sa vigueur. Tu pouvais donc comprendre un peu sa situation, surtout qu’en fait, sa taille était le seul élément à la trahir. Son visage n’était pas si immature. C’est juste que lorsqu’elle rougissait, celle-ci ressemblait à une gamine. Mais en ce moment, c'était toi qui ressemblait à un gamin.

-Haha…désolé, j’ai juste de la difficulté à avaler ce que je viens d’entendre.

Au moins, ton côté d’enquêteur compulsif n’avait pas fait surface. En temps normal, tu te serais mis à la carter pour vérifier la véracité de ses propos, mais tu n’en faisais rien. Tu ne savais pas si c’était sa manière d’être ou simplement les circonstances, mais tu avais décidé de faire une exception.

-Moi aussi, j’ai 24 ans. Désolé de t’avoir pris pour une gamine.

Tu prends une baguette et la plante dans un morceau de poulet. Ensuite, tu portes celui-ci à tes lèvres, ouvrant le diner que tu partageais en sa compagnie. Ce faisant, tu venais indirectement d’accepter de partager ton plat avec elle.

-Moi c’est Kizashi Ryujin. Je suis détective, et toi…

Tu lui tends la main en arborant un sourire naïf et innocent. On aurait dit que tu faisais soudainement partie d’un conte de fées. Eh oui, aussi merdique pouvait être ta situation, tu souriais comme un imbécile heureux. Malheureusement, c’était trop beau pour être vrai. Malgré les apparences, tu ne voulais pas lui serrer la main. Non, tu voulais autre chose.

-Tu vas me filer tes pièces d’identité pour qu’on puisse vérifier tout ça.

Tu la regardais avec un sérieux exemplaire contrastant complètement avec le fou rire qui avait possédé ton corps quelques minutes auparavant.

-Je rigole, c’est quoi ton nom?

Tu termines ta blague à l’aide d’un clin d’œil. En fait, elle te faisait penser à ta petite sœur que tu détestais. Mais elle, elle semblait être beaucoup plus douce, ce qui te réconfortait un peu. D’ailleurs, ça expliquait ta bipolarité sur le moment même si tout ça t’amusait.

fiche codée par perry.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Don't play with my food -nanasthasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with my food -nanasthasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-