AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invincibles × Shredd • Rei. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Mar 1 Juil - 12:56

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ 3698431404176707Quartzcrystal




Invincibles



Avec Shredd et Rei



306 mots

© Pandette.

T
u es de bonne humeur aujourd’hui, ce qui n’arrive pas souvent. Ton repas d’hier soir a été somptueux. Ce jeune plein de vie est reparti avec un bon mal de tête et une ride en plus au coin de l’œil, mais ça valait le coup. Parce que tu ne t’étais pas sentie aussi bien depuis la mort de Kotaro. Alors c’est vêtue de ton plus beau kimono, que tu te diriges au repère de Shangri-La. Pour faire quoi, tu ne sais pas encore, mais tu ressens l’envie d’aller étaler ta joie à tes camarades. Oui enfin, si tu peux appeler ainsi des hommes et des femmes un peu particuliers. Surtout Shredd. Ce squelette n’est même pas humain. Et tu dois dire qu’il te fascine. Un homme que tu ne peux pas manger, et tu n’en ressens même pas le besoin. Ce que tu ne peux pas dire pour les autres. Comme celui qui se trouve dans un coin du QG. Est-ce que ce serais … Rei ? Si tu ne te trompes pas de prénom.
Tu viens t’assoir à ses côtés, baissant tes longues manches sur tes mains pour ne pas avoir de contact particulier avec lui.

« Bonjour. »

Ouais bon d’accord, avec ta face toute blanche et froide, tu n’attires pas forcément la sympathie. Mais il serait temps de renouer avec le sexe opposé non ? … Ok, tu n’as rien à lui dire, pas une phrase pour commencer une discussion. Tu es rouillée à ce niveau-là. Et puis de toute façon, qui te dit qu’il a envie de parler ? S’il est là tout seul c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Oh, il n’est pas tout seul en fin de compte.

« Shredd. »

Tes yeux bleus n’avaient pas aperçus la lueur verte un peu plus loin. Mais que font-ils ?

× × × × ×


Dernière édition par Aika Kiyomizu le Mer 16 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Left_bar_bleue15/186Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Left_bar_bleue22/22Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ 1413016170-1411721135-lux

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Mar 1 Juil - 15:26

I'LL SPLIT THE SOUL LIKE

PARTING WATER

CALL ME SHADOW MOSES





Depuis cette soirée, celle qui t'avait mis relativement mal à l'aise par rapport à deux de tes camarades -voir des sexes en érection, c'est pas trop ton truc- , tu t'étais mis en tête de connaître un peu plus les tiens. Les nouveaux, les plus anciens. Du coup, t'avais passé le plus clair de ton temps au QG, rénové récemment, histoire de taper la discut' avec tout le monde. Pas que t'aie spécialement envie de passer pour le gentil de service, mais quitte à massacrer des gens avec eux, au moins connaître leur nom et leur dotation, ça s'rait pas mal. Et puis, après ça, peut être qu'ils arrêteraient de quitter la pièce en te regardant bizarre dès que t'y mettrais les pieds. Ouaip, être un gros squelette, ça a pas que des avantages. Non, en fait c'est plutôt cool.

Surtout que depuis que ton art -la belle signature dans le dos d'Ayanami- est en une de tout les journaux, tu te tapes une belle réputation. Et ça tombe bien, toi, t'aimes ça. Inspirer la peur, le dégoût. Parce que t'es pas la pour inspirer l'amour et la compassion, yerk. Le fait est que depuis ce jour la, tu n'a presque pas reparlé à ceux qui étaient tes acolytes du moment. Tu avais croisé Shimizu à la petite pizza-party, mais pas de nouvelles de Kiyomizu. Et ça tombe bien, puisqu'aujourd'hui, tu as entendu dire qu'elle traînait dans le bâtiment. Alors que tu pensais jeter ton dévolu -façon de parler- sur Ginto, l'un des petits nouveaux du gang, voila qu'elle vient s'asseoir à côté. Ce que le hasard fait bien les choses, parfois. Tu te penches, poliment, lorsqu'elle évoque ton nom.

"Kiyomizu. Je ne m'attendais pas à vous voir ici aujourd'hui. Avec le soleil, il me semble que les jeunes hommes sont de sortie, pas vrai? J'ose espérer que vous n'avez pas en tête de vous servir du repère comme d'un frigo, j'ai entendu dire que Sato avait des plans pour chacun de nous ici. Il est bien silencieux, en ce moment, d'ailleurs."

Et tu te tournes vers le nouveau venu, Ginto. La aussi, tu te penches pour le saluer, et tu poses ton regard sur lui.

"Bienvenue parmi nous, Ginto. Il ne me semble pas vous l'avoir dit. J'espère que votre intégration ici se déroule sans trop de soucis. Sinon, n'hésitez pas à venir me voir. Je m'occuperais sans aucun problèmes de tout ça."

Ouais, c'est ta petite fierté, d'être un "vieux". Du moins, d'être quelqu'un sur qui Sato sait qu'il peut compter. Surtout depuis la création du conseil. Entre ça et la une des médias de Tokyo, y'a pas à dire, t'as pris du grade. Paraîtrait même que les photos de votre petit massacre ont fait le tour du monde ! Rien de tel pour un boost de confiance. Et en ce moment, pour se faire une place auprès des trois autres, ce n'est pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Dim 6 Juil - 22:29

• AIKA&SHREDD&REI •

Invicibles


Des bonjours polis, des salutations calmes et respectueuses, de la compagnie inattendue. Ouaip. Ca pour être surpris, tu l'es, pas vrai ? Tu sais pas, tu t'étais dit que rejoindre Shangri'La était un moyen plus efficace pour toi et Traüma de mettre à profit vos compétences hors professionnelles, rien de plus. T'en as rien à carrer que l'ensemble du groupe soit soudé derrière un leader pour mener à bien une idéologie antihumaine quelconque, toi, t'es juste là pour faire raquer les malchanceux, c'est tout. Puis faut être honnête aussi. Vu l'phénomène, on t'imagine mal finir ailleurs. Alors voilà, membre d'un gang. Mais t'étais à des lieux de t'imaginer que les vieux d'la vieille viennent taper la discut' avec toi simplement parce que t'étais passé au QG en espérant te voir attribuer une nouvelle cible. Faut dire que d'habitude le QG est vide les rares fois où tu passes, vus tes horaires, ou qu'un coup de fils suffit.

T'as l'impression d'être le p'tit dernier de la tribu scout du quartier. Franchement, t'hésites entre leur jeter un regard de merlan frit et te barrer ou exploser de rire. Puis après, tu te dis que ce serait peut-être pas la chose la plus intelligente à faire, considérant que t'avais d'un côté une jeune fille transpirant le danger - comment ça, faire du QG un frigo ? - et de l'autre un squelette. Yep, squelette. Vert, grand et d'une politesse déconcertante. Surtout vert.

Mais eh, dans les rêves, t'en croises des plus moches que lui.

Miss Kiyomizu et Shredd donc.

« Merci, c'est bien aimable. »

Et tu te tais un bref instant, parce que t'es pas doué pour le small talk. Alors tu cogites, te demandant ce que tu pourrais dire. Des conneries, sûrement.

« Le vert, c'est limite quand même. J'dis pas que t'as pas la classe hein, sérieux, j'suis admiratif, mais t'imagines un peu si ton aura était rouge, à la place ? Là tu gagnerais des points côté sinistre. J'm'excuse d'avance, j'ai jamais réussi à être poli, mais ça veut pas dire que j'veux être insultant non plus. C'est ta forme permanente, depuis l'explosion ? Tu m'étonnes que t'en veuilles aux humanoïdes. Ca doit pas être évident pour toi, y a des mutations plus discrètes et moins enclines au lynchage. »

Pas intimidé pour un sous, tu lui tapotes même l'épaule, enfin la jonction d'os lui faisant lieu d'épaule. C'est ton côté paternel abruti qui ressort. Le Vert a beau semblé avoir des années de plus que toi, tu t'sens de lui montrer qu'après tout, être un squelette qui parle, c'est pas bien gênant vu le monde où on vit. et encore moins pour un type qui passe son temps à se balader dans le monde des rêves et à y créer les trucs les plus impossibles. Puis tu te demandes si ça politesse n'est que façade et s'il va passer en mode berzerk ou autre. Quitte à faire connaissance, autant le faire bien.

Par contre, la demoiselle, tu préfères ne pas la toucher. Tu as vu qu'elle cachait ses mains et la possibilité de faire parti d'un frigo traîne encore dans un coin de ta tête. Alors tu te contentes de lui sourire.

« En tout cas toi, t'es aussi ravissante qu'il est vert. Je m'attendais à entrer dans un gang aux faces patibulaires, hideuses et couturées de cicatrices mais vous êtes tous assez normaux dans le fond. C'est surprenant. »

Connerie, sur connerie, sur connerie.

« Erm. Mais donc oui, enchanté, je suis Rei Ginto, mutant également, même si ma mutation n'affecte en rien ma vie quotidienne si ce n'est mon sommeil. J'suis là en temps que cambrioleur et mercenaire pour récolter des fonds pour le gang, en plus de ma part d'intérêt, et en équipe avec Traüma. Vous avez déjà dû le croiser. Vieux, grand comme une asperge, une tête d'ahuri et des cheveux très clairs. Ah, et je suis assez brusque, franc et violent sans vraiment faire attention, donc à moins que j'ne le fasse vraiment exprès, ce n'est jamais à prendre personnellement. Je préfère vous prévenir, ça pourrait m'éviter de mourir bêtement, haha. Alors comme ça, maintenant qu'on a le statut d'outsider face à célèbre trio, le grand chef va nous révéler un plan secret ? »

C'est bon, t'as fini, tu peux la fermer maintenant ? Putain, c'que t'es lourd n'empêche. T'es obligé de faire ce numéro à chaque fois ? T'es obligé de faire croire aux gens que t'es sociable ? C'est épuisant, c'que tu peux sortir comme mensonge comme la plus belle des partitions de violon. Mais eh, comme tu t'dis, faut bien tâter le terrain et comprendre à quoi et à qui tu as à faire avant d'avancer plus loin, pas vrai mon connard.


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Ven 18 Juil - 11:11





Invincibles



Avec Shredd et Rei



755 mots

© Pandette.

T
u sens que Ginto n’est pas franchement à l’aise au début. Il respire clairement l’hésitation à ton apparition. Qui ne fait qu’augmenter aux paroles du squelette vert. Ca a du bon parfois d’avoir une mutation pareille, être une prédatrice n’a pas forcément que des désavantages. D’ailleurs quand Shredd parle de la belle journée, et des beaux mâles en perspective, tu ne peux t’empêcher de soupirer d’aise. S’il savait le festin que tu n’as pas manqué … Non, le banquet même. Au souvenir des lèvres sucrées de ton repas d’hier soir, tes yeux passent furtivement au noir. Mais tu te reprends vite, n’allons pas effrayer les deux hommes dans cette pièce. Oui enfin hommes … Tu te poses une question existentielle sur le géant à la lueur verte. Mais pas tout de suite, Rei à l’air de vouloir faire la discussion.

« Le vert, c'est limite quand même. J'dis pas que t'as pas la classe hein, sérieux, j'suis admiratif, mais t'imagines un peu si ton aura était rouge, à la place ? Là tu gagnerais des points côté sinistre. J'm'excuse d'avance, j'ai jamais réussi à être poli, mais ça veut pas dire que j'veux être insultant non plus. C'est ta forme permanente, depuis l'explosion ? Tu m'étonnes que t'en veuilles aux humanoïdes. Ca doit pas être évident pour toi, y a des mutations plus discrètes et moins enclines au lynchage. »

C’est décidé, celui-là tu l’aimes bien. Non mais franchement, tu ne peux même pas te retenir de glousser derrière ta manche que tu es venue placer contre ta bouche. Parce que bon, c’est pas dans tes habitudes de rire ainsi. Mais là … Ce n’est pas pour vexer le grand, loin de là, mais la nonchalance de la jeune recrue t’amuse beaucoup, tu dois l’avouer. Lui que tu sentais hésitant au début … Il vient même toucher les os verdâtres de son compagnon. Ce que tu n’as pas encore osé … Parce que tu ne sais pas si ton pouvoir marche sur lui. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, tu penses que tu ne peux pas l’aspirer. Mais ceci sera à voir plus tard.

« En tout cas toi, t'es aussi ravissante qu'il est vert. Je m'attendais à entrer dans un gang aux faces patibulaires, hideuses et couturées de cicatrices mais vous êtes tous assez normaux dans le fond. C'est surprenant. »

Oh celui-là alors. Il vient d’illuminer ta journée. Toi qui étais déjà de bonne humeur, tu pourrais presque sautiller de bonheur. Presque. La raison ? C’est tout simple ! Les compliments ne manquent pas dans ton métier, et puis ce n’est pas pour te vanter, mais il est vrai que tu es assez jolie à regarder … Mais le problème c’est ta malédiction. Les hommes ne voient plus la différence entre ton visage et l’attraction que ton pouvoir exerce sur eux. Alors être flattée ainsi alors que tes yeux ne l’hypnotisent même pas, c’est vachement agréable.
Le jeune homme continue sur sa lancée, parlant de lui cette fois. Il se présente rapidement et ses derniers mots attirent ton attention. Un plan secret ? Oh bon sang Aika, il faut que tu fasses un peu plus attention à ce qu’il se dit dans ton gang ! Tu fais quand même partie du conseil hein. Mais il faut dire que la mort d’Ayanami a réveillé quelque chose que tu pensais éteint en toi. Tu hais absorber complètement quelqu’un. Pourtant, si les autres n’avaient pas été là, tu aurais pu le suçoter toute la nuit. -On arrête tout de suite les esprits pervers-
Tu tournes ton regard vers Shredd comme pour demander de l’aide pour répondre à sa question. Et puis tu décides de hausser les épaules, comme si ça n’avait pas trop d’importance pour l’instant.

« On verra bien en temps et en heure. Qu’est-ce que vous en pensez Shredd ? »

Et voilà, du coup tu ne sais plus quoi dire. Il faut vraiment que tu prennes des cours de socialisation hein. Tu as autant de mal à parler, que Ginto est un vrai moulin à parole. Et puis tu décides de dire en quoi consiste ton pouvoir. Dans les grandes lignes, histoire de faire comme lui.

« Ne fais pas trop attention à ce que Shredd a dit. Il est vrai que je me nourris des hommes mais … Tant que ma bouche n’a pas de contact avec quelqu’un, je suis toute inoffensive. »

Ouais enfin, autant que l’est un serpent à sonnette. Mais ça, ils ne sont pas obligés de le comprendre.

× × × × ×
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Left_bar_bleue15/186Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Left_bar_bleue22/22Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Invincibles × Shredd • Rei. ♥ 1413016170-1411721135-lux

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Ven 18 Juil - 14:32

I'LL SPLIT THE SOUL LIKE

PARTING WATER

CALL ME SHADOW MOSES





Si ça avait été n'importe qui d'autre -un membre de gang, un policier, ou bien même le président des états-unis -, il aurait probablement traversé un mur pour aller s'écraser contre une voiture. Ou même probablement pire. Parce que puisque tu inspirais la crainte et la peur, peu de gens auraient osé poser leurs mains sur toi. Heureusement pour lui, il est de Shangri-La, et tu es dans un bon jour. Alors tu ne fais que de simplement hausser les épaules avant d'écouter Kiyomizu parler. Tu aimerais ricaner à ton tour après ce qu'elle vient de dire, mais faudrait pas la vexer. Tu es la en tant qu'ami, et en tant que membre de Shangri-La,  pas en tant que personnification de la Mort ou en tant que massacreur en chef.

"Je préfère le vert, disons. Et puis, ce n'est pas comme si on m'avait laissé le choix. J'ai toujours été vert, et je ne compte pas en changer. Cependant, j'ai bien une forme humaine. Malheureusement, elle n'adhère pas vraiment aux idéaux et à la manière de faire de notre petit groupe. Alors je préfère le laisser dormir, en ce moment Le pauvre petit est passé par des épreuves bien trop dures pour quelqu'un de son âge."

Et c'est vrai. Rin est passé, en quelques mois, d'un jeune enfant innocent et qui passait ses après midis a jouer à des jeux débiles, à un mutant monstrueux, traqué par le gouvernement, membre d'un gang qui contient d'autres mutants. Ajoutons la ses déboires sentimentaux, et on obtient bien trop de soucis pour quelqu'un qui devrait plus s'inquiéter de la nouvelle génération de pokémons.

"Concernant Sato, son silence inhabituel m'inquiète un peu. Je ne peux pas vraiment en être sur, je ne le connais que depuis quelques mois, mais j'ai le sentiment -si je puisse appeler ça comme ça, vu ma condition- qu'il nous cache quelque chose. C'est peut être important, et il considère peut être que nous n'avons pas à nous en préoccuper, mais tout de même. Un gang sans chef, c'est comme un sandwich au thon sans thon. Il manque quelque chose. Cependant, ce n'est pas mon devoir d'aller interférer dans ses affaires, et je pense que respecter son intimité est le minimum des choses. Je lui en toucherais un tout petit mot, à la rigueur."

Et puis cette fois, tu te tournes vers Ginto. Après tout, toutes ces histoires doivent le dépasser, vu l'aisance avec laquelle il est venu se présenter.

"Quand à vous, Ginto-san. Votre sommeil? Parlez, ça m'intéresse. Oh, et informez moi, par qui avez vous connu notre troupe? C'est de la pure curiosité, rien de grave, ne vous inquiétez pas."

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty
Sam 19 Juil - 14:29

•••
• AIKA&SHREDD&REI •

Invicibles

La forme humaine de Shredd t'intrigues mais tu ne pousses pas le sujet plus loin. A l'entendre parler, on comprend vraiment que Shredd tien à son autre lui, ou au lui qui héberge la mutation qu'il est, allez savoir comment tout ça fonctionne. T'es curieux, certes, mais t'es pas un bourreau. Y a des trucs qu'il vaut mieux laisser couler jusqu'au ce qu'ils reviennent d'eux même. Les réactions de la jeune fille te font sourire par contre. C'est ça, ton charme d'abruti. Tu fous les gens à l'aise, quand ça te chante. On pourrait presque te croire honnêtement sympathique, c'te blague.

Tu écoutes Shredd avec attention. Il connait mieux Junpei que toi, après tout, son avis est donc d'importance comparé au tien. Faut dire que votre boss et toi, vous vous retrouvez surtout pour jouer aux jeux vidéos aux QG et vous mettre des mines dans la gueule à tous les jeux possibles. Pas vraiment le genre de relation intimiste ni touchant réellement aux objectifs du gang. Du coup, tu t'interroges encore. Junpei vous cache-t-il réellement quelque chose ? Bah. Au pire, il vous l'annoncera en temps et en heure. Peut-être qu'à votre prochaine guerre sur console, tu lui en toucheras deux mots, toi aussi.

Allons bon, tu t'escrimes à conter fleurette dans tous les sens mais ça revient quand même sur ta pomme. Derrière ton sourire aimable, tu prends note, encore une fois, du fait que Shredd doit vraiment être un atout à avoir de son côté plutôt que l'inverse. Au pire, tu cours vite.

« C'est Anasthasia qui est venue à nous. Traüma et moi, on fonctionne en binôme, nos pouvoirs s'accordent assez bien. Elle a dû en avoir vent et nous a retrouvés. Après, c'était tout vu. Il valait mieux pour nous d'opérer sous la houlette d'un gang en pleine expansion qu'en solo. »

Ouaip, ça vous avait bien servi. Fini les coups à l'aveuglette ou les préparations interminables ou encore les besoins d'improvisations en fin de mois parce que merde, Traüma, on a payé le loyer ce mois-ci ? Intégrer le gang avait rendu les choses bien plus simples, méthodiques, organisées. Et du coup, vous êtes devenus plus que compétents dans le domaine du cambriolage ou de la persuasion menaçante. Tu leur souris et étires tes bras au dessus de ta tête avant de te recaler contre le dossier de ton fauteuil.

« Je laisserai Traüma vous présenter son propre pouvoir, j'suis pas sa mère. En ce qui concerne le mien, je peux contrôler les rêves à ma guise. Imaginez vous maître du monde ou Dieu ou qu'importe. C'est un peu ça. J'entre dans les rêves de n'importe qui sur cette planète et je peux y faire ce que je veux. Simple création de cauchemar, rêve calme et apaisant pour gosse, implantation d'idée à notre profit, récupération d'informations, dans ce genre là. Rien de bien impressionnant, contrairement à vous deux. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Invincibles × Shredd • Rei. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invincibles × Shredd • Rei. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-