AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE Δ CHAPITRE 6 Δ EMERGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 25 Juin - 17:13




Émergence


Tokyo, ma belle Tokyo.
Depuis quand ton visage n'est-il qu'une affreuse grimace, depuis quand tes peines sont-elles éternelles ? N'y a-t-il donc rien pour te sauver ? Où sont tes rires, tes enfants, tes espérances ? Où sont toutes ces couleurs ? Ne seras-tu plus qu'un royaume de désolation, accueillant les âmes perdues, les sacrifiés et les oubliés ?

Le sang a encore coulé dans tes rues, la chair s'est éparpillé sur tes murs et, dans les mains de ta descendance : des armes. Des armes utilisées dont les bruits arrachent des sourires malsains sur des visages pourtant si simples. Le corps de Kotaro Ayanami a été retrouvé il y a de cela quelques semaines, jonchant sur un banc au beau milieu d'un parc. Très vite les médias ont accouru et la première photo faisant la une des journaux fut celle d'un torse sur lequel était marqué à la lame « SHANGRI-LA ». Depuis, les rumeurs courent. Une nouvelle cité vient de jaillir de son sommeil et fait parler d'elle. Shangri-La vient de naître aux yeux du Japon.
A l'instar des traqueurs, il vous faudra les craindre : un seul faux pas et qui sait, vous y perdrez peut-être bien plus que la vie. Les bruits courent ; les victimes sont nombreuses. Leur but ? Exterminer. Mettre en avant la race mutante, accueillant dans ses rangs la crème de la crème. Ils brandissent dès aujourd'hui la couleur orange.
Un nouvel obstacle pour la survie du pays ou une solution ? Seul l'avenir saura en décider. Dans tous les cas, soyez encore plus prudents, humain, si vous arpentez fréquemment les rues de Tokyo. Un mauvais tournant et personne n'ose imaginer ce qui pourra vous arriver.

Pendant ce temps-là, c'est une toute nouveauté concernant les mutants : la résurrection. Ces derniers mois, des hommes et femmes présumés morts reviennent à la vie comme s'ils ne l'avaient jamais quitté. Des médecins ont découvert après des études intensives que les cellules mutantes pouvaient se régénérer une seule fois après le décès de l'individu si ces dernières sont assez puissantes. Toute la force du mutant se concentre dans ce cheminement et la vie revient, mais les individus en question perdent pouvoir et souvenirs ; ils sont des âmes errantes. Du côté de l'organisation des Traqueurs, les soldats s'inquiètent : et si toutes leurs victimes revenaient à la vie ? Serait-ce l'annonce d'une guerre prochaine ? Qui sait.

Par ailleurs, les médias ont alors fait savoir à la métropole que Motors District venait de subir un piratage depuis la demeure des Nakamura. Tikal serait donc derrière tout ça ? Pouvons-nous envisager un conflit entre un gang et une entreprise ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE Δ CHAPITRE 6 Δ EMERGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Résumé de l'intrigue
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Il était une fois :: Intrigues-