AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise surprise ! ••• Cassis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Jeu 19 Juin - 20:28


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis
Les jours se ressemblent, ils se ressemblent tellement que vous oubliez souvent quel jour on est. Le ciel est toujours bleu, le soleil toujours éclatant, il trône encore et toujours au-dessus de vos têtes, derrière les quelques cotons blanc et plus loin encore que le ciel que vous ne pourrez atteindre si vous tendez la main vers lui. Alors vous vous contentez de l'observer, jour après jour en vous demandant quel jour on est, si demain il fera beau ou si la pluie tombera sur vos fines épaules, avant que vous ne posez les pieds dans le hall d'entré de Paris Avenue. Car vous allez toujours là, toujours. C'est votre lieu de travail après tout. Vous croisez toujours les mêmes personnes, il n'y a pas de nouvelles têtes ou alors très peu, les mannequins vous lasses, ils sont horripilant. C'est ce que vous pensez de la plus part d'entre eux, vous ne les aimez pas, vous ne les aimerez sans doute jamais. À part ceux qui sont digne de l'être, comme les acteurs de cinéma ou bien les chanteurs, des stars tout simplement. Vous avez même la fâcheuse tendance à regarder leurs chevilles à ces mannequins grotesques, lorsqu'ils portent vos créations surtout. Oh non elles ne sont pas gonflées, vous en avez simplement l'impression et vous l'imaginez, puis vous rigolez comme des bécasses, mais discrètement tout de même pour éviter de vous faire trop remarquez.

Vous êtes bien élevées après tout, il vaut mieux rester droite et la tête haute comme on vous l'a appris. Ce ne sont que quelques formalités à respecter, même si cela vous ennuies. Vous avez réellement une vie tranquille, une vie banal où presque rien ne se passe et cela vous ennuies une fois de plus. Vous avez certes tout ce que vous voulez, vous pensez que la vie est comme un long fleuve tranquille où tout est rose dans votre petit monde qui tourne autour des chats, du stylisme, de l'argent et des vêtements. Vous avez réellement une vie ennuyante, qui n'est point passionnante. Parfois même, vous enviez votre sœur, elle faisait partie d'un gang où elle avait un grand nombre d'amis ; Atlantide. Qu'est-ce que des amis ? Des personnes avec qui l'on s'entend bien ? Avec qui on partage tout ? Vous l'ignorez, vous n'en avez quasiment jamais eu, il n'y a que des connaissances, aucun amis proches, juste votre sœur, c'est ça, juste Anasthasia. Cette fille que vous souhaitez faire pleurer toutes les larmes de son corps, cette fille que vous haïssez au plus profond de votre être mais vous l'aimez quand même, car elle reste votre sœur. Cette femme, vous réussirez à la faire tombée de haut un jour, un jour lointain ou bien un jour proche. Vous la blesserez, car c'est de sa faute si Inori ne peut pas quitter Sayori pendant plusieurs minutes. Qu'importe les moyens, vous l'empêcherez qu'elle se fasse des amies, vous la briserez à toutes les reprises à coup sûr, à part si on vous l'en empêche, ce qui serait plutôt amusant d'ailleurs. Cela animerait un peu votre vie trop rose, où il y a trop de fleurs et trop d'argent.

Un soupire s'échappe des lippes rosées de la brune, les pas des sœurs Ashina les guident dans l'arrondissement de Minato. Un arrondissement qu'elles ont déjà fréquenté à deux reprises, la première fois pour boire un verre dans un bar où elles ont fini par se faire agresser par trois hommes qui se sont fait tuer par un homme doté d'un étrange pouvoir. La seconde fois, elles ont voulue jouer aux espionnes, mais à la place, cela ne s'est pas dérouler comme prévu. Elles devaient aller fouiner dans le repère d'un gang, à la place c'est un membre de gang qui leur est tombé dessus. Kiza... quelque chose. Leurs pas les mènent en face d'une des trois grandes entreprises de Tokyo, pas la leurs non. C'est Color Street, où il y a un PDG à l'allure assez étrange et pailletés ? Elles ne l'ont jamais vu, mais elles en ont entendu parler. Avec le bouche à oreille des rumeurs circulent vites. Puis vous vous stoppez devant le grand bâtiment, vous levez légèrement la tête pour observer tous les étages. Sayori croise ses bras sur sa poitrine, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle laisse échapper un petit soupire accompagné d'un léger ricanement.

Sayori ∞ « Ils ont l'air de travailler dur comme à Paris Avenue »

Un haussement d'épaule de la part d'Inori, elle ferme ses yeux un instant, puis elle tourne la tête sur le côté, remarquant une longue chevelure rousse ; une femme ravissante, des vêtements chics, digne de.. la DRH de Color Street ! Les paupières de la blanche clignent rapidement, elle décolle doucement son bras qui balançait le long de son corps, afin d'attraper de sa petite main la manche de sa sœur, elle tire alors sur le tissu en douceur, indiquant d'un signe de tête la rousse qui approche avec grâce. La brune fronce alors légèrement ses sourcils, tournant la tête vers sa sœur alors qu'elle se met à clignoter rapidement des yeux en voyant la jeune femme arriver près de son entreprise.

Sayori ∞ « Oh mais c'est Mademoiselle Davis ! Qui était à Paris Avenue il y a quelques jours non ? Il y avait eu une sorte de petit vacarme avec une mannequin je crois...»

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Ven 20 Juin - 12:38



Bad Karma



Color Street et son mouvement perpétuel. Dans les couloirs, il n’y avait que des allées et venues constantes des employées et des clients. Tout ce monde stressait un peu la jeune DRH de l’entreprise. Pourtant aujourd’hui ce n’était qu’un jour comme les autres, cependant depuis l’incident qui s’était produit il y a peu de temps à Paris Avenue, il lui semblait que l’atmosphère autour n’elle n’était pas exactement le même que d’habitude. Elle pouvait le comprendre, seulement, c’était du passé, certes un passé récent, mais ce n’était pas une raison pour lui en tenir rigueur. Ou alors, il n’y avait que son patron farfelu qui pouvait lui en vouloir. Cassandra inspira un grand coup et entra dans son bureau. Quelle joie d’avoir une pièce pour elle toute seule, où personne ne peut lui faire des reproches. Pendant quelques heures elle allait enfin avoir un peu de répit. La demoiselle ouvrit un tiroir et en sorti une pile de dossier, il devait y en avoir une cinquantaine et elle allait devoir tous les lire un par un. Chaque jour arrivaient de nouvelles candidatures pour un post à Color Street, seulement ces temps-ci les demandes avaient un peu baissées. Et si les tokyoïtes avaient vent de ce qu’il s’était passé entre les deux entreprises, cela baisserait encore. Cassis s’installa à son bureau, puis elle ouvrit le premier dossier.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Après avoir passé deux heures à tout éplucher, la jeune femme prit une petite pause. Elle sortit du bâtiment pour aller se chercher un café juste en face. Il y avait pas mal de monde qui faisaient la queue, c’était normal, presque toutes les pauses étaient à cette heure-ci. La rousse patienta quelques minutes, puis elle regarda sa montre. Il fallait qu’elle se dépêche, elle ne pouvait pas s’absenter trop longtemps de son poste. Il ne restait que deux personnes avant elle, mais celles-ci prenaient un temps fou à sa décider si elles préféraient un cappuccino ou un simple café. Cassandra prit une légère inspiration pour garder son sang-froid. Cela se voyait qu’il n’y avait qu’elle qui était pressée. Lorsque ce fut enfin son tour, la machine à café n’avait plus d’eau. Était-ce un jour maudit pour elle ? Si cette journée continuait ainsi, ce serait sûrement à cause de son mauvais karma. Une fois son café en main, elle traversa la rue en direction de l’entreprise. Elle aperçut de loin deux jeunes femmes qu’elle semblait connaître, mais d’où ? Plus elle s’approchait, plus cela la perturbait, mais lorsqu’elle fût à deux mètres d’elles, cela lui revint à l’esprit. C’était les jumelles qui travaillaient en tant que stylistes à Paris Avenue. Elle avait eût affaire à elles plusieurs fois lors de shooting photo qu’elles avaient eût en commun.

- Bonjour Mesdemoiselles ! Qu’est-ce qui vous amènes ici ?

Elle leur sourit poliment. Au fond d’elle, elle espérait que ce n’était pas pour la confronter par rapport à l’incident qui s’était produit il y a peu. Non, ce n’était qu’une coïncidence. Ou alors elles avaient du travail dans les parages ? Faites que ce soit ça. Essayant de ne pas faire transparaître ses pensées, elle continua de sourire en attendant gentiment leur réponse.



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 


Dernière édition par Cassandra Davis le Mar 24 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Mar 24 Juin - 13:41


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis
En vérité, leur venue ici était une pure coïncidence, tout comme cette rencontre avec la directrice des ressources humaines de Color Street. C'est un pur hasard, réellement, elles ne comptaient pas la voir, elles voulaient simplement se balader et leur petite ballade les a guidée jusqu'ici, en face de cet immense bâtiment ! Mais faire la rencontre de mademoiselle Davis est une bonne surprise, les jumelles s'entendent plutôt bien avec la jeune femme et comme elles sont ici, autant discuter un peu. D'ailleurs elles adoreraient poser les pieds à Color Street ! Une petite visite des lieux serait une bonne idée !
Sayori a toujours son sourire aux lèvres, elle attendait que la jeune femme se rapproche assez pour ainsi la saluer également comme la jeune femme l'avait fait en leur demandant ce qui les amènes ici.

Sayori ∞ « Bonjour ! On se baladait dans l'arrondissement de Minato et nous sommes tombez en face de Color Street ! C'est une drôle de coïncidence de vous croisez ici, enfin pas vraiment puisque vous travaillez dans cette entreprise. »

Elle se met à ricaner légèrement en portant une main devant ses lèvres, elle sourit, s'avançant vers elle doucement afin de se mettre à ses côtes et attraper en douceur son bras à l'aide de ses deux mains, passant l'un de ses bras au-dessus du sien. Inori se met à cligner rapidement des yeux, assez surprise de l'enjouement de sa sœur face à la DRH de Color Street, même si au fond cela ne l'étonne guère. Après tout, Sayori est toujours comme ça, toujours enjouée, elle montre sa gaieté et sa joie de vivre, ce qui fait d'ailleurs sourire Inori. Elle s'approche alors des deux jeunes femmes, allant de l'autre côté de la rousse, faisant attention au café qu'elle tient, passant également son bras en-dessous du sien pour le tenir, affichant un léger sourire sur son faciès de poupée en porcelaine.

Inori ∞ « Vous étiez en train de faire une pause ? D'ailleurs, sans indiscrétion, il s'était passé quelque chose à Paris Avenue lors de votre venue à l'entreprise ? On a eu vent que vous vous êtes « confrontez » si puis-je dire à une mannequin...? »

Elle la regarde du coin de l'oeil en clignant doucement des paupières, alors que la brune sourit, riant ensuite, inclinant légèrement sa tête sur le côté, observant la rousse de ses pupilles.

Sayori ∞ « Ne vous en faîtes pas, nous ne sommes pas là à propos de ça, si jamais vous vous posez la question. On est réellement ici par pur hasard, nos pas nous ont guidées ici. Mais il est vrai que cela nous intéresse un peu ihih, mais nous ne sommes pas spécialement du côté de la mannequin, à vrai dire, nous ne les aimons pas trop. »

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Mar 24 Juin - 15:24



Shit



C’est la jumelle noiraude qui prit la parole pour lui répondre. Elle lui dit qu’elles étaient venues ici par hasard. Ouf. Cassandra souffla un bon coup, croyant qu’elles n’allaient pas aborder le sujet qu’elle voulait éviter. Étaient-elles seulement déjà venues à Color Street auparavant ? La jeune femme se dit qu’elle devait peut-être les faire entrer pour qu’elles puissent voir l’intérieur et surtout pour qu’elles puissent voir à quel point les gens travaillaient avec vivacité. Enfin, ça ce n’était que dans le hall et dans son département, parce que sinon ils se faisaient botter les fesses pour ainsi dire. Cependant, ce n’était pas pareil partout. Les artistes aimaient prendre leur temps pour travailler, même si au final presque tout était toujours parfait et rendu en temps et en heure. Pour les plus sérieux d’entre eux en tout cas. La jumelle qui lui avait répondu il y a quelques secondes vint s’accrocher à son bras gauche, ce qui étonna un peu la DRH puisqu’elle n’avait pas l’habitude de tant d’enthousiasme à son égard. Bientôt sa sœur vint prendre son autre bras.

La demoiselle se sentait un peu cernée, elle se crispa, mais au bout de cinq secondes, elle se détendit. Après tout si une des deux faisait quelque chose, l’autre voulait faire pareil, pour ce genre de chose en tout cas. Il suffisait qu’une soit pleine d’entrain envers une personne pour que l’autre l’imite. C’était le principe même des jumeaux/jumelles. La jeune femme aux cheveux blancs lui demanda si elle était en pause, elle acquiesça et alors qu’elle ne s’en doutait pas le moins du monde elle lui parla de sa dernière visite à Paris Avenue. La demoiselle aux cheveux noirs lui répéta qu’elles n’étaient ici que par pur hasard et non pas pour lui parler de ça. Elle arrêta de respirer une fraction de secondes, puis elle reprit son sérieux avant de lui répondre.

- Effectivement, il s’est bien passé quelque chose avec une certaine mannequin. Et même si vous n’êtes pas de son côté, c’est moi qui suis en tort. Je n’aurais pas dû élever la voix et jouer à ce jeu stupide de celle qui énervera le plus l’autre avec elle. M’enfin, je ne regrette absolument pas mes paroles. Seulement d’avoir perdu mon sang-froid.

Elle n’avait pas perdu que cela, elle avait aussi perdu son "jeu". C’était sa faute, et elle en était consciente. Cassandra l’avait cherché et elle l’avait trouvé, maintenant cette histoire n’était pas prête d’être oubliée avant deux semaines, voir un mois et elle devait faire avec. Si ces demoiselles avaient eût vent de cette histoire, c’était que tout Paris Avenue était au courant. En même temps, si cela en avait été autrement, ça lui aurait semblé bizarre. Surtout que cette Junko avait dû se venter qu’elle avait fait tourner en bourrique la DRH de Color Street. La rousse soupira longuement, avant de regarder tour à tour les jumelles.

- Sinon mesdemoiselles, aimeriez-vous continuer cette conversation tout en visitant nos locaux ?

Il fallait bien qu’elle les occupe histoire qu’elles oublient un peu cette affaire. Oui que tout le monde me lâche un peu avec ça. Bon ce n’était pas que pour cela qu’elle les faisait entrer, cependant si cela pouvait aider ce n’était pas de refus. Et puis, elle pourrait demander ce que l’on avait dit à son propos après tout ça. La jeune femme fit quelques pas, puis les portes coulissantes de l’entrée s’ouvrirent devant elles, dévoilant ainsi une entrée colorée majoritairement par du violet, du rose et du fuchsia. Il y avait des canapés, des sofas, de grandes tables où étaient posés des vases remplis de fleurs et des tableaux d’artistes accrochés aux murs. Elle était toujours heureuse de présenter l’entreprise à des visiteurs. La rousse s’échappa doucement de leurs bras et elle leur sourit joyeusement.

- Bienvenue à Color Street !



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Dim 27 Juil - 0:23


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis
Les jumelles ont leurs regards posés sur la jolie rousse, le fait qu'elle confirma qu'il s'était réellement passé quelque chose entre elle et une mannequin de Paris Avenue, leur fit ni chaud ni froid. Elles s'en moquent bien des querelles sans importance qu'il pourrait avoir à cause d'une mannequin, il y a toujours deux/trois histoires du même style et celle-ci n'est certainement pas la première et ne sera pas la dernière. Cela fait un peu d'animation, ça va courir dans les locaux de l'entreprise, puis l'histoire se volatilisera comme si elle n'avait jamais exister, comme les histoires qu'il y a au collège ou au lycée. Inori détourne son regard sur le côté, elle pose son attention sur le grand bâtiment en face d'elle. Comment c'est à l'intérieur ? Elle se le demande !

Bien entendu la proposition de la DRH qui suivit, fit sourire la plus jeune des jumelles, même si au fond que ce soit Sayori ou Inori, les deux souhaitaient poser les pieds dans les locaux de cette grande entreprise. Elles se contentèrent alors d'acquiescer d'un mouvement de la tête en affichant un large sourire sur leur faciès de poupée, tout du moins la brune affichait un large sourire. Inori c'est un sourire plus discret. La brune reprit directement son sérieux quelques secondes après, afin de rester un minimum mâture en face de la jeune femme qui est en leur compagnie. Elle est quelque peu idiote certes, mais elle sait être sérieuse quand il faut. Puis après tout, elle et sa sœur « représenteront » en quelque sorte Paris Avenue une fois dans les locaux. Donc autant garder la tête haute et être dotée d'une discrétion professionnel et avoir de l'élégance, oui de l'élégance mais ça, ce n'est pas trop dur pour elles deux. Et les voilà en train de marcher en direction de l'entreprise qu'elles vont visiter dans quelques instants, passant les portes coulissantes de l'entrée qui s'étaient ouvertes.

Les bras toujours croisé à ceux de la belle durant quelques instant, avant qu'elle ne s'échappe de leur emprise, afin de s'avancer dans les locaux une fois qu'elles sont toutes les trois à l'intérieur du bâtiment. Leur regard s'écarquille doucement, il est comme illuminé par toutes ces jolies couleurs. Elles ont les lippes entre-ouverte, ce qui forme un léger rond ce qui est assez mignon de leur part. Les lèvres de la brune se referment, affichant un nouveau sourire sur ses lippes rosées, posant son regard sur la rousse en face d'elle, attrapant en douceur la main de sa sœur afin qu'elle avance en même temps qu'elle, arrivant alors aux côtés de la jeune femme.

Sayori ∞ « Merci de l'accueil ! C'est tout bonnement magnifique. Je crois que je regrette presque de ne pas travailler ici ! »

Elle se mit à rire à la fin de sa phrase, ce qui surprit quelque peu sa sœur jumelle qui cligna vivement des paupières, puis un léger soupire s'échappe d'entre ses lippes rosées, observant à nouveau la décoration du bâtiment.

Inori ∞ « Je me demande à quoi ressemble Motors District. Color Street et Paris Avenue ont quelques points commun, mais c'est peut-être un minimum moins agité que dans nos locaux, non ? »

Elle tourne la tête vers la rousse à la fin de sa phrase, inclinant légèrement -comme à son habitude- la tête sur le côté en clignant doucement des paupières.


HRP ∞ Pardoooon du retard.. En plus c'est pas fameux.. ;-;

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Ven 1 Aoû - 12:06



Visite



Les jumelles semblaient apprécier que Cassandra les invites à visiter et lorsque celles-ci ont découvert l’intérieur, elles semblaient ne pas s’y attendre. Qu’avaient-elles imaginé ? La rousse regarda le décor comme si elle cherchait quelque chose de fascinant. Cependant, elle était certainement trop habituée à ce qui se présentait devant elle pour le remarquer. En y réfléchissant, la première fois qu’elle avait passé les portes de Color Street, il y avait certes tout autant de couleur, mais c’était plus fouillis. Monsieur Byakuya y était déjà PDG, cependant il y avait moins d’employé, l’entreprise était beaucoup moins célèbre et surtout le budget n’était pas le même. Une des jumelles la sortit de ses souvenirs en la remerciant de l’accueil et en disant qu’elle regretterait presque de ne pas travailler ici. La DRH fut d’abord surprise, puis elle sourit. C’était l’un des plus beaux compliments que l’on pouvait faire à CS. Sa sœur prit ensuite la parole.

- Hé bien, c’est vrai que dans le hall il y a moins d’agitation que chez vous. Cependant, je pense que vous connaissez notre patron, Monsieur Byakuya, à son étage il y a énormément de… folie ? Elle réfléchit, en se demandant si c’était bien ce qui convenait. Oui, c’est le mot. Mais, disons que la plupart du temps on est assez sérieux. Enfin, quand il n’est pas là.

Elle rit, pensant à la différente atmosphère qui régnait dans ces deux différents moments. Son énergie rendait tout le monde plus joyeux et plus apte à s’amuser lorsqu’il était dans les parages. Et puis, lorsqu’il était absent, Cassandra poussait quelques engueulades pour que les employés se reprennent en main. Il fallait bien que quelqu’un le fasse, quitte à se faire détester de trois ou quatre personnes. À ce qu’elle en savait, on l’appréciait quand même assez. M’enfin, qui sait. Son attention se reporta sur les jumelles.

- Mesdemoiselles si vous voulez bien me suivre, nous allons continuer la visite un étage plus haut.

La jeune femme les guida jusqu’à l’ascenseur qui se trouvait de l’autre côté du hall. Une fois toutes les trois dedans, elle pressa le bouton 1. Une petite musique d’ambiance se fit entendre. La rousse la trouvait assez ennuyeuse mais ils avaient débattus tellement longtemps entre eux pour se décider si il fallait la mettre ou non, qu’elle était obligée de la supporter. De toute façon, en règle générale elle montait les escaliers. Un peu d’exercice chaque jour c’est bon pour la santé. Une fois les portes ouvertes, elle laissa passer les deux demoiselles. Puis, elle désigna un côté de l’étage et un autre.

- Cet étage, c’est les ateliers et les bureaux de nos artistes. La plupart travaillent ici, d’autres travailles chez eux et le reste se trouvent soit un étage plus haut, soit ils ont leur propre atelier quelque part en ville. Elle se tourna vers elles. Si pendant mes explications vous avez des questions n’hésitez pas.

Elle leur sourit, puis elle leur montra un ou deux ateliers. Dans l’un d’eux, une modèle était entrain de poser pour l’un de leur photographe. Cassandra le salua poliment et lui demanda de ne pas faire attention à elles. Elles restèrent là quelques secondes le temps qu’il ait fini pour ne pas déconcentrer la jeune femme qui se faisait prendre en photo.



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Sam 2 Aoû - 23:33


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis

Vous êtes toujours fascinés par les décors dans la pièce, en même temps, cela vous change, il y a plus de couleur qu'à Paris Avenue. D'ailleurs, quelque chose vous chiffonne ; que peut-il bien avoir comme métier ici à Color Street ? Parce que, d'après vos souvenirs cette entre prise et la votre était autrefois proche, mais depuis qu'il y a eu ces histoires de gang avec les mises d'argent sur les personnes, les deux entreprises se sont éloignés et c'est bien dommage ! La jeune femme vous confirme alors qu'il y a moins d'agitation ici que chez vous, MAIS qu'à l'étage supérieur ce serait différent. Bien sûr vous connaissez de nom ce cher Monsieur Byakuya Kô, mais vous ne l'avez jamais vu en vrai, même si vous vous demandez à quoi peut ressembler cet homme. Vous aurez certainement l'occasion de le croiser un jour, dans un endroit quelconque ! Peut-être lors des combats entre gang, qui sait ?

Sayori ∞ « On le connaît que de nom, on ne l'a jamais vu en vrai. Mais je suppose que lui et Monsieur Winchester doivent se connaître. »

Vous souriez lorsque vous l'entendez rire, c'est rare que vous voyez personnellement la DRH de Color Street rigoler ainsi devant vous, ce qui vous fait d'ailleurs assez plaisir. Cela vous fait d'ailleurs pensé à votre propre PDG lorsqu'elle a parlé de celui de Color Street, il doit être tellement différent de Monsieur Byakuya ! Il est toujours aussi sérieux, il était plus agréable lorsqu'il était enfant. Au moins vous avez eu la chance de rencontrer James en Angleterre à vos huit ans, il a vraiment changer, vraiment. M'enfin, il est toujours gentil avec vous, il est sûrement distant simplement par le fait qu'il soit maintenant PDG. Vous reportez votre attention sur Cassandra lorsqu'elle vous adresse à nouveau la parole, parce que vous allez visiter l'étage du dessus. Par contre, vous devriez accélérer la cadence, vous avez failli vous cognez contre un employé qui a subitement passé entre vous et Cassandra. Marchez plus vite ! Allez ! Vous êtes à la traîne, il y a au moins un mètre qui vous sépare de la belle.

Du coup vous accélérez subitement le pas afin d’arriver rapidement à ses côtés, vous soufflez un coup et vous voilà maintenant dans l’ascenseur. Un ascenseur qui émet une bien étrange mélodie d'ailleurs, ce qui vous a fait haussez les sourcils à toutes les deux. Il n'y a pas de petite musique comme ça à Paris Avenue, au contraire il y a quelques télés qui sont déjà sur des chaînes de musiques de JPOP, KPOP et plus encore, comme dans les salons de coiffure. Enfin ça, c'est juste dans le hall entrée pour accueillir dans la joie et la bonne humeur les quelques visiteurs. Lorsque les portes s'ouvrent devant vous, elle vous laisse sortir en première, le sol ne claque plus sous vos pieds, dommage, vous appréciez entendre le claquement de vos talons sur le carrelage mais c'est de la moquette, très joli d'ailleurs. Vous observez l'étage où vous êtes, c'est très spacieux et la salle est éclairé, c'est toujours aussi calme d'ailleurs, il n'y a pas de mannequins ou de stylistes qui se déplace dans les couloirs au contraire de Paris Avenue où c'est toujours animé. La brune glisse ses mains derrière son dos, les joignant ensemble alors qu'elle mêle ses doigts les uns aux autres, écoutant les explications que lui donne Cassandra, hochant doucement la tête.

Vous voilà donc en train de visitez les ateliers, dont un qui vous rappelle beaucoup Paris Avenue dû au fait qu'une modèle se faisait prendre en photo par un photographe. Vous observez quelques minutes, alors que Sayori remarque que la jeune femme porte un manteau en fourrure de chez Paris Avenue, ce qui fait automatiquement sourire la brune qui retire ses mains de son dos, pour croiser ses bras sur sa poitrine.

Sayori ∞ « C'est quel genre d'art ? Du nu ? Car elle a l'air en sous-vêtement en dessous du manteau. En tout cas le manteau est de chez nous, c'est une bonne idée de faire ce genre de photos avec d'aussi joli vêtement ! En tout cas la modèle est très belle et la fourrure lui va à ravir. »

Quant à Inori, elle tourne doucement sa tête sur le côté, observant un atelier un peu plus loin, plissant doucement des yeux, tournant doucement la tête vers Cassandra en pointant l'atelier qu'elle observait.

Inori ∞ « Qu'est-ce qu'ils font dans cet autre atelier ? »

Curieuse va, elle vous fait visiter, soit patiente.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Dim 3 Aoû - 11:45



Makeup



Cassandra observait la séance photo, espérant que rien ne parte en vrille. Cela arrivait parfois que tout parte de travers pour rien, c’était rare, mais ça arrivait. La mannequin qui était entrain de poser lui était inconnue, peut-être une nouvelle de Paris Avenue ? Elle jeta un coup d’œil aux jumelles pour voir si elles semblaient la connaitre, cependant, cela ne semblait pas être le cas. La rousse haussa discrètement les épaules. Peut-être que le photographe la connaissait et lui avait tout simplement demandé de poser pour lui. Tant que les photos étaient réussies, cela ne lui posait pas de problème. Pourtant, elle ne manquerait pas de s’entretenir avec lui une fois les jeunes femmes parties. Il ne fallait pas ramener n’importe qui sans autorisation à Color Street. L’une des deux demoiselles lui demanda quel genre d’art cela était-ce. C’était vrai qu’elle n’était pas vraiment très habillée. Elle lui dit aussi que le manteau était de chez elles. Cassis regarda quelques instants l’habit en question et se souvint de la commande de ce vêtement.

- Oui, c’est vrai nous l’avions commandé chez vous la semaine passée. Je ne me rappelais pas que le shooting des fourrures était aujourd’hui. Elle jeta un regard qui signifiait « vous et moi on en reparlera » au photographe. J’imagine que ce doit être le début de ce shooting et peut-être aussi pour la promotion des sous-vêtements que je pense reconnaître comme la nouvelle collection d’une des marques les plus vendues en ce moment. Mais normalement, c’est plutôt vous qui vous occupez de cela non ?

Par vous, elle voulait dire Paris Avenue. Puisqu'ils étaient dans la mode, s'était plutôt leur domaine. Elle allait devoir remonter les bretelles à cet employé tout à l’heure, mais pour l’instant, elle allait proposer aux jumelles de continuer la visite lorsque la plus discrète des deux désigna un atelier un peu plus loin et lui demanda ce qu’il y avait dans celui-ci. La rousse réfléchi un instant, ce devait être l’atelier d’une de leur maquilleuse mais elle n’en était plus totalement sûre.

- Il me semble que c’est l’une de nos maquilleuses, mais que diriez-vous si nous allions vérifier ?

Cassis les laissa passer avant elle. Une fois arrivée dans la pièce, elle vit qu’il n’y avait personne, mais elle reconnut le travail de mademoiselle Okada. Plusieurs photos étaient accrochées aux murs avec des personnes maquillées de façons différentes à chaque fois. Sur l’une d’elles, on pouvait voir un papillon au niveau des yeux, pour une autre un paon et pour une dernière des moustaches de chat. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, elle se rappelait du shooting chat, cela ne s’était pas passé comme prévu, cependant, ils avaient quand même réussi à faire de bonnes photos et une bonne promotion pour Color Street.

- D’autres questions avant que nous montions un étage plus haut ?



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Mar 5 Aoû - 16:07


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis

Quelque chose clochait avec le shooting, le défilé avait eu lieu il y a déjà deux/trois semaines de cela, Sayori se mit à froncer légèrement sourcils en entendant les mots de Cassandra. Du coup sans plus attendre, elle ouvrit son sac à main pour attraper son smartphone afin de regarder dans son agenda si elle n'avait pas noté quand était le shooting photo.

Sayori ∞ « Normalement, il aurait dû commencer après demain, enfin à Paris Avenue du moins... Après c'est aussi bien de prendre de l'avance quand on a le temps, mais sinon oui pour les sous-vêtements d'ordinaire ça se passe à Paris Avenue les shootings de ce genre... Les stylistes restent toujours à côtés des mannequins pour le moindre problème, donc c'est un peu étrange en fait.. non ? »

Elle tourna la tête vers la rousse après avoir rangé son smartphone dans une poche de son sac, mais lorsqu'elle entendit sa sœur demandé ce qu'ils font dans cet autre atelier qu'elle pointait, son attention se porta alors dessus. Les jumelles se mirent à cligner des paupières, au fait qu'il semblerait que ce soit une de leurs maquilleuses qui travaille là. Elles en connaissent une des maquilleuses de Color Street,  rencontrer un jour dans une boutique à Shibuya 109 et elle était même venue à Paris Avenue pour s'occuper d'un maquillage assez spécial. Mais est-ce que ce serait elle ? Qui sait.. Elles l'ignorent. Bien évidemment elles acceptèrent la proposition pour aller vérifier si c'est bien un atelier d'une des maquilleuses, elles se mirent à scruter les moindres détails, les photos et les pinceaux disposés sur le bureau de l'employée malheureusement absente. Pourtant, ce style leur rappelait bel et bien la maquilleuse qu'elles connaissent, serait-ce elle ?

Inori ∞ « On dirait le travail d'Okada-san, elle était venue une fois à Paris Avenue, elle avait fait le maquillage de Cheshire Cat.. C'était le jour même de notre arrivée à l'entreprise, donc on ne sait pas pourquoi il y avait eu ça au final.. C'était fin Janvier, il me semble... »

Oui c'était fin janvier, ou quelque chose par là, mais ce n'est pas très important. Et puis vous n'allez pas passé votre temps à admirer cet atelier, en vous demandant si c'est bien le travail d'Okada Kô ou pas. Puis Sayori commençait légèrement à s'ennuyer à force, au point qu'un léger soupire assez discret s'échappa de ses lippes, elle tourna rapidement la tête vers la rousse lorsqu'elle leur demanda si elles avaient des questions.

Sayori ∞ «  Pour ma part non.. Donc on peut continué ! »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, attrapant doucement le poignet de sa sœur pour se diriger vers l'ascenseur avec la DRH. Il leur fallut quelques secondes pour arriver près de l'ascenseur, montant à l'intérieur en attendant que Cassandra appuie sur un de ces multiples boutons pour aller à l'étage.


HRP ∞ Je suis contente que l'avatar te plaise au fait ihi ! ♥

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Mer 6 Aoû - 14:39



Mangas



Les demoiselles n’avaient pas de questions, alors elles se dirigèrent toutes les trois vers l’ascenseur. Celui-ci ne mit pas longtemps à s’ouvrir devant elles. Cassandra appuya sur le chiffre 2 et quelques secondes plus tard, elles arrivèrent à destination. La jeune femme les laissa sortir en premier comme tout à l’heure, puis elle soupira en voyant qu’à cet étage-là c’était déjà un peu plus le bordel. Dans les couloirs on pouvait voir une ou deux tables avec des mangas non terminés posés dessus et des pinceaux justes à côtés. La rousse se tourna vers ses visiteuses.

- Excusez-moi pour tout ça, je leur en toucherai deux mots après.

Décidément, ce n’était vraiment pas le jour pour avoir les employés d’une entreprise rivale dans les parages. Cependant, elle se dit que les jumelles n’allaient pas forcément le rapporter à leur PDG ou à qui que ce soit d’autre. Enfin, elle l’espérait. Sinon, elle se ferait encore remonter les bretelles et après l’histoire avec Junko, il ne valait mieux pas qu’elle refasse une gaffe de sitôt. Monsieur Byakuya était compréhensif, mais il ne fallait pas abuser non plus. Même si, cet étage n’était malheureusement pas le pire. Cassandra se demanda si c’était une bonne idée de leur montrer le troisième étage. Elle ne savait pas, cependant, elle allait devoir le décider plus tard. Il ne fallait pas faire attendre ces demoiselles. Alors, elle désigna le côté gauche de l’étage.

- De ce côté, nous avons les mangakas et du côté droit, ce sont les autres ateliers en tout genre comme pour l’étage en dessous. Je suppose que vous voulez voir quelques œuvres des mangakas. Elle leur sourit. Enfin, je ne sais pas si vous êtes fan de ce genre de lecture, mais c’est toujours intéressant de voir les différents styles que nous avons ici.

C’était vrai, ils avaient de tout. Des shojos, des shonens, etc… Ils avaient presque tous les styles, parce que deux de leurs artistes n’avaient pas de genre précis alors ils s’essayaient à tout. Cassis appréciait cette diversité, et ce n’était pas la seule. Elle aimait aussi lire quelques mangas, cependant, elle n’en avait pas vraiment le temps. Surtout que lorsqu’elle était en congé, elle passait plutôt du temps à jouer aux jeux vidéo qu’à lire. Peu de personnes connaissaient sa passion. En fait, il n’y avait que l’un de ses amis d’enfance - qui était aussi son ancien colocataire - qui était au courant. Ce n’était pas une chose interdite pour une femme, mais elle n’en parlait pas au premier venu et surtout, elle avait un peu peur qu’à cause de cela on la prenne moins au sérieux. Elle s’approcha d’une des tables qui trainait dans le couloir et elle vit le nom de l’artiste à qui elle appartenait. Puis, elle nota discrètement sur son téléphone portable, histoire de savoir avec qui elle allait devoir avoir une conversation à ce sujet. Ensuite, elle se tourna vers les jumelles.

- Il y a des feuilles blanches, des pinceaux et des crayons juste à côté, voulez-vous essayer de faire une esquisse d’un manga ? Nous n’aurons pas le temps de faire plus que le début, mais au moins faire quelques traits de crayons ce serait pas mal. Enfin, vous dessinez un peu ?

Elle ne savait pas si elle avait eût une bonne idée, ou si c’était stupide de leur proposer ça. Peut-être qu’elles n’aimaient pas dessiner ? Cassandra se posait toujours des questions sur des sujets insignifiants et qui ne posaient pas vraiment problème. C’était certainement son côté perfectionniste qui ressortait, même si ce n’était pas forcément pour du travail. Quoi que faire cette visite faisait entre guillemet partie de son travail. Sauf que normalement, ce n’était pas spécialement à elle de faire ça pour des personnes extérieures à l’entreprise. Pourtant, elle prenait plaisir à le faire quand même et puis, elle aimait bien la compagnie des jumelles, même si Sayori parlait plus qu’Inori. Elle devait simplement être plus timide que sa sœur. La rousse réfléchissait décidément beaucoup trop, pour un rien.



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Ven 29 Aoû - 14:05


Surprise surprise ! ••• with Cassandra Davis

Bien, la visite continue calmement, enfin le second étage n'est pas si calme. C'est plus mouvementé ? Pourquoi il y a des tables dans le couloir d'ailleurs ? Les bureaux sont fait pour, pourtant... Mais Cassandra se tourna vers vous en s'excusant pour ce désordre ! Du coup vous vous contentez de sourire en acquiesçant simplement d'un mouvement de tête, vous n'avez rien à dire à propos de ça en fait. Après tout, vous, c'est votre bureau qui est en pagaille... En même temps avec tous les croquis, les patrons inachevés et les tissus un peu partout, ainsi que quelques aiguilles par-ci par-là, votre bureau c'est un champ de mine comparé à cet endroit. La pauvre jeune femme s'en arracherait les cheveux si elle serait votre supérieur, heureusement pour elle qu'elle ne l'est pas, James lui, il doit être habitué.

Voilà qu'elle vous explique un peu cet atelier, l'atelier des mangakas ! Color Street s'occupe donc de publier les mangas dans les différentes librairies ?! Enfin c'est ce que vous supposez, elle ne vous l'a pas dit. En tout cas vous ignorez que cet art se pratiquait dans les locaux de cette grande entreprise, vous apprenez quelque chose ! A vrai dire, mis à part la photographie, le maquillage et d'autres choses de ce genre, vous ignorez complètement quel métier on peut pratiquer dans cette entreprise, du coup vous découvrez en même temps que votre visite, ce qui est assez pratique à vrai dire. D'ailleurs elle ne sait pas si vous êtes fan de ce genre de lecture, du coup Sayori se tourne vers Inori avec un sourire, la blanche se met à clignoter rapidement des yeux, commençant à fouiller dans son sac à main.

Inori ∞ « On adore les mangas, en ce moment on lit Ao Haru Ride de Io Sakisaka qui est un shôjo » Tu fouilles encore un peu dans ton sac, puis tu sors enfin le volume deux et trois de ce manga, le lui montrant en affichant un léger sourire sur ton faciès de poupée. « Mais on aime bien quand il y a de l'action. Par exemple One Piece ou Fairy Tail ! C'est certainement nos mangas préférés. Après on aime beaucoup Guilty Crown, Black rock shooter.. Bref plusieurs choses ! »

Finalement tu ranges rapidement les deux mangas dans ton sac, tandis que Sayori affiche un large sourire, étant assez contente que tu parles un peu plus. Après tout, entre toi et elle, c'est surtout toi qui en lis le plus, elle c'est plus les jeux vidéos, mais dans tout les cas, vous aimez quasiment toutes les mêmes choses. D'ailleurs vous vous inspirez souvent des vêtements dans les mangas, pour créer vos propres créations, même si vous y mettez votre touche personnelle. Mais on ne cache pas que vous aimez particulièrement reproduire les mêmes tenues de certains mangas, surtout où il y a des idols ! Donc par exemple Love Live. Après tout, Inori a toujours ce petit rêve en tête, celui de devenir une idole également, mais seulement si Sayori l'accompagne ! Vous avez en plus une petite passion pour le cosplay, mais chut, cela est un secret ! Et puis vous n'avez le temps de vous accordez à cela, même si vous adorez porter des perruques et d'autres lentilles de couleurs, ça change votre visage, c'est « magique » !  Enfin bon, passons...

La jeune femme se dirige vers les tables, vous la suivez calmement puis vous regardez les quelques feuilles disposez sur la table en plus des pinceaux et des crayons. La brune se penche un petit peu en avant, attrapant rapidement un critérium, commençant à appuyer sur la gomme afin de faire sortir la mine, mais rien ne sort.. Un soupire las s'échappe de ses lippes, attrapant un autre crayon pour voir lequel serait le mieux adapté pour commencer un croquis, alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres entendant les mots de la directrice.

Sayori ∞ « J'apprécie l'offre d'essayer de faire une esquisse. » Elle fait une pause, puis elle tourne sa tête vers la rousse, en gardant son sourire. « En ce qui concerne si on dessine un peu.. on fait ça tout le temps. Par exemple.. pour avoir une idée de base des tenues qu'on crée, il faut la dessiner avant de faire le patronage.. »

Elle reporte ensuite son attention sur la feuille, alors qu'elle cherche une chaise afin de s'asseoir dessus, se demandant où elle peut en trouver, du coup elle se masse la nuque. Finalement elle hausse les épaules, attrapant une feuille, et un crayon, alors qu'elle commence assez rapidement une esquisse. Dessinant d'abord le visage d'une jeune fille, alors qu'elle s'occupe assez rapidement de la chevelure, puis des yeux et le reste des traits du visage, s'occupant ensuite du corps. Tout ça en à peine cinq minutes, elle se tapote doucement la joue, se redressant ensuite, alors qu'elle passe le crayon à sa sœur.

Sayori ∞ « Tiens, fais des merveilles pour la tenue Ino' ! »

Bien sûr, suite à cela, Inori prit en douceur le crayon que lui tendit sa sœur. La brune s'écarta doucement, alors que sa jumelle prenait la place, afin de commencer à dessiner une robe. Une tenue simple, mais mignonne, enfin pas la plus simple mais bon. Pour le moment elle s'occupe de détaillé le haut, un tissu qui à l'air léger et souple au niveau des manches, en détaillant assez bien les dentelles et pleins d'autres petits détails assez insignifiant, mais important aux yeux d'une styliste.

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
32/182  (32/182)
PV:
22/22  (22/22)
avatar


Sam 6 Sep - 12:12



Préparez-vous au pire



Apparemment Inori avait dû reprendre du poil de la bête, puisque cette fois-ci c’était elle qui avait répondu en premier. La DRH apprit donc que les jumelles adoraient les mangas. Cela lui faisait plaisir de l’entre, parce qu’elle-même aimait en lire de temps en temps. Même si, elle n’avait pas énormément de temps à consacrer à aucune lecture. La demoiselle en face d’elle sortit l’un des tomes du manga dont elle venait de lui parler, et puis elle semblait super contente de discuter de cela avec elle. Cassandra ne put réprimer un sourire lorsqu’elle avait vu le visage de la jeune fille s’illuminer. Sayori reprit la parole quand elles furent près des tables. L’idée de faire quelques esquisses semblait lui plaire. Elle ajouta qu’elles dessinaient tout le temps des habits à cause de leur métier. Cassandra rougit une fraction de seconde, elle était gênée.

- Pardon, je voulais savoir si vous dessiniez des mangas. Mais je n’ai pas exprimé comme il fallait le fond de ma pensée. J'en suis navrée.

Double excuses, elle était vraiment gênée. Elle se gratta la tête. C’était le signe qu’elle n’était pas contente d’elle. M’enfin cela ne devait pas sembler si grave aux demoiselles, mais pour elle s’en était autrement. Elle était définitivement trop sévère envers elle-même. Sayori avait commencé à dessiner pendant qu’elle s’était plongée dans ses réflexions. Sa sœur la regardait faire et la DRH les observa toutes les deux, tout en se demandant où avait bien pu disparaître les chaises qui trainaient normalement dans les parages. Un ou plusieurs artistes avaient dû s’en servir et ne pas les remettre en place. Elle avait encore quelque chose à leur reprocher. Cela en faisait un peu trop en une seule journée. En temps normal, elle leur aurait juste donné un avertissement en s’énervant un peu.

Cependant, elle avait horreur de se sentir mal à l’aise à cause d’eux devant des visiteurs. Même si cette visite n’avait pas été programmée, l’endroit aurait dû être convenable. Elle hésitait maintenant à leur montrer l’étage du dessus, craignant de l’état des lieux. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir puisque la deuxième jumelle finit à l’instant de terminer son esquisse. Elle regarda ce qu’elles avaient dessiné, puis un sourire s’afficha sur ses lèvres.

- Hé bien mes demoiselles, vous avez vraiment du talent, je comprends pourquoi James vous a pris sous son aile. Cependant, c’est dommage que vous n’ayez pas choisi de travailler pour nous. Si un jour vous changez d’avis, faites-moi signe.

Elle leur fit un clin d’œil mi-blagueur, mi-sérieux. La rousse resta un instant à les contempler, elles étaient vraiment mignonnes. Elle se demanda si elles avaient déjà posées pour un photographe. Des images de tenues et des photos défilèrent dans sa tête. La jeune femme se garda de leur poser la question si elles ne voulaient pas le faire pour l’un de leur photographe. Mais elle les trouvait tellement sympathique, polies et cute. Qu’elle ne put s’empêcher de leur déposer à chacune un baiser sur la joue. Puis, se demandant si c’était une bonne idée, elle se justifia devant elles.

- Vous êtes tellement adorables que je n’ai pas pu m’en empêcher. Elle calma un rire nerveux. Si cela vous a paru déplacé, je m’en excuse. Et si ce n’est pas le cas, je vous prie de me suivre à l’étage du dessus. Cependant, apprêtez-vous à ne plus voir Color Street de la même façon.

Elle se tourna en direction de l’ascenseur. Elle avait dit cela en prévention à ce qui pourrait peut-être se passer en haut. Elle ne savait pas elle-même à quoi s’attendre. Cet étage pouvait être soit sans-dessus dessous, soit aussi calme qu’un monastère. La DRH croisa les doigts pour que cela soit la deuxième option.



_______



"Un jour j'suis née, depuis j'improvise"




CS, c'est la vie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise surprise ! ••• Cassis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise surprise... Retrouvailles
» Sky&Ashley # Surprise surprise !!
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» Surprise Surprise [pv Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-