AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 05 Δ LE SYSTEME DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 4 Juin - 17:26




le système de combat


Les combats, qu'est ce que c'est ?
En juillet 2009, au plus fort de la crise économique, le directeur de Motors District trouvait une idée novatrice pour pouvoir écouler l'argent gagné sur le dos des plus infortunés. Organiser des combats entre gangs. Les financer, et donner de l'argent en prix. Comme ça, ces pauvres âmes seraient attirées, et chacun sait que si Rome est affamée, le sang versé dans le Cirque la nourriront assez.
L'opération est un succès, les riches s'engouent pour ce nouveau loisir illégal, qui consiste à miser sur un gang, contre un gang, ou au hasard. Les entreprises jouent à quitte ou double, les gangs se battent dans la boue pour des miettes. Magnifique. Inutile de dire que les mutants, lorsqu'ils se battent génèrent plus de profit.
Jusqu'en 2014, cette activité restait dans l'ombre. Secret de polichinelle, presque tout le monde savait ce qui se passait chaque mois à un endroit différent. Mais personne n'en parlait. C'est là qu'Asgard apparaît. Le gang filme les combats lors d'une session, et sans attendre publie le tout sur internet. Buzz. Ils s'arrangent même pour avoir légalement l'exclusivité des droits télévisés sur les combats, en magouillant et en faisant chanter les bonnes personnes.
Ainsi, aujourd'hui, les combats de gangs, s'ils sont en théorie toujours illégaux, sont encadrés comme s'ils étaient des événements sportifs, et asgard.tv propose même des retransmissions en direct des sessions de combats.

Et les règles, c'est quoi ?
En plus d’avoir un niveau, vous recevez également des points de vie lors de votre validation. Ils servent lors des combats, que ce soit lors des sessions organisées périodiquement ou bien si vous faites un RP où votre personnage se bat au coin d’une ruelle. Le nombre de PV que vous possédez est basé sur votre niveau, la progression se voulant linéaire.
(Vous pouvez également obtenir des PV supplémentaires en achetant des objets contre des points, ou en gagnant des events.)

Selon votre niveau, vous ferez plus ou moins de dégâts, entre 1 et 4, en attaquant. Pour attaquer, tapez votre message, et utilisez un jeu de cartes, il y en a deux. Un qui reflète les chances d'une attaque classique (arme, poing), et un autre qui est là pour les mutants, ou les utilisateurs d'artefact. Si votre attaque est couronnée de succès, bravo votre cible a perdu des PV. Sinon, pas de chance, c’est à l’autre d’attaquer.
Lors d’un combat improvisé dans un RP, vous vous débrouillez, comptez vous-même les PV pour savoir qui gagne. (Si vous n’y arrivez pas, demandez à un membre du staff, il sera ravi de faire des soustractions.)
Les sessions de combats sont des combats en arène, fermée ou non, se déroulant sur plusieurs sites à la fois, et opposant les différents gangs de Tokyo souhaitant y prendre part.
Lors des sessions de combat, les différents gangs s’affrontent  pour de l’argent, de la gloire, des territoires. Bien plus réglementés qu’auparavant, ces sessions de combat n’autorisent toujours pas la mort, ni même l’aide de l’extérieur. Chacun a un nombre de points de vie, et le but est de réduire les points de l'ennemi à 0. Tous les coups ou presque sont permis, mais c'est un arbitre [G&D] qui décide de la validité du coup, et personne d'autre.
Chaque session est composée d’au plus quatre combats par site, et les gangs sont représentés par des équipes de 1 à 3 membres.
En session de combat, un combat s’achève par l’élimination d’une équipe (tous les points de vies dans une équipe tombent à 0), ou par l’abandon d’une équipe (chaque membre de l’équipe peut abandonner sans impacter son équipe, qui est forfait si tous ses membres ont quitté la partie).

Dégâts infligés selon le niveau:
 









Dernière édition par G&D le Ven 10 Oct - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 05 Δ LE SYSTEME DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MYRINA] Systeme de combat ...
» SYSTEME DE COMBAT
» Combat des Chixx!
» systeme de delestage des coffres
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Il était une fois :: Annexes-