AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS 5 Δ VERSION 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue1/1NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue1/1NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 20:02

TADAAA ! Et voilà, après quelques jours de travail et une maintenance de quelques heures, nous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle version de Gamble&Decadence ! Au programme, du blanc, du vert et du jaune qui pètent votre rétine et une touche de rouge parce qu'on est gentils.
Mais le design & le codage n'est pas la seule chose à notifier, car, comme à chaque MàJ, nous vous offrons un tas de nouveautés (enfin on essaye).

- Ainsi la nouvelle intrigue pensée par Aoguro (on le remercie, love sur toi) se retrouve ici. Si vous l'avez déjà lue, alors vous savez que nous avons mis en place une toute nouvelle boutique à Chuo, que vous retrouverez dans le sujet lààà.
- Nous avons créé de nouveaux lieux ! A savoir, dans "Autres lieux" le Mont Fuji ainsi que la Forêt Akigahara (qui se retrouve à l'intérieur de la catégorie du Mont Fuji si vous la chercher avec désespoir). Mais pas que ! Vous pouvez désormais voyager. Dans la section "Autres lieux", il existe la catégorie "Autour du monde", vous trouverez comment y RP par ici.
- Les prédéfinis sont à nouveau ouverts !

Ah oui, nous avons aussi changé le codage des présentations. Si vous souhaitez modifier la vôtre avec ce dernier, précisez-le à la suite pour qu'on vous la débloque. sora

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 20:23

Je pleure.
(est ce que j'ai le droit de commenter ici je ne sais pas adieu)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 20:36

Il va falloir un petit temps d'adaptation pour le jaune, hein. Srsly, comment vous faites pour faire des thèmes qui déchirent autant du slip :srs:ET MEI DIT PAS QUE LA FICHE ELLE EST MOCHE LA FICHE ELLE EST MAGNIFIQUE éé

Dites dites vous pouvez me débloquer mes fiches ? /PAN/

EDIT - Je viens de remarquer les noms en majuscule, je. Je. So swaggy. Où est la playlist aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 20:38

Sans vouloir être blessante, j'ai mal aux yeux et je vois rien.... /:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
MESSAGES : 129
JUKEBOX : You're going down.
FEAT : Grimmjow Jaggerjack - Bleach
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue120/176NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (120/176)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue12/12NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (12/12)
Ren Takao
Ren Takao
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016348-1411721130-eldo

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 20:56

Je ne veux pas être blessant, mais je n'y vois strictement rien. Ca fait mal aux yeux et les couleurs ne vont pas si bien que ça ensemble j'dois dire... Puis, j'sais bien que vous ne pouvez pas le deviner, mais pour les épileptiques comme moi c'est pas le top les couleurs flash dans ce genre. >.>
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:01

J'aime bien le fond (j'adore ce type de fond d'ailleurs, je trouve ça badass), mais du fluo avec un fond clair, en effet ça tue (l'idéal serai un vert comme le groupe Atlantide, ça ressortirait super bien !). Surtout le soir en faites. En journée, je pense que je peux m'y accommoder >.< * sort en fuyant pour ne pas se faire taper Par contre la PA déchire... !! *
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 17
MESSAGES : 56
JUKEBOX : Two Steps From Hell - Frozen Paths
FEAT : kaytseki
CRÉDIT : suri ♥
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue24/190NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (24/190)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue26/26NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (26/26)
Orihime Torii
Orihime Torii
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016170-1411721135-lux

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:05

Le codage et la PA sont vraiment sympas, de même que le fond, mais comme dans les précédents commentaires, les couleurs verte et jaune flashy me font mal aux yeux  :amaya3: 
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue40/188NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue25/25NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016170-1411721135-md

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:09

On essayera de trouver un moyen pour adoucir les couleurs mais comprenez bien que ça ferait tout changer étant donné qu'on se base sur les couleurs de la bannière o/ & merci
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:15

Essayez de réduire la luminosité de vos écrans, ça aide bien pour les couleurs flashs, si vraiment ça vous agresse trop la rétine (Je l'avais déjà fait pour je sais plus trop quoi d'ailleurs donc voilà). Et ouais du coup les liens verts c'est ce qui gênaient le plus à l’œil mais ça a été modifié toussa donc c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:17

C'est déjà mieux avec les liens en nuance de gris :3
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue184/204NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue33/33NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016206-1411721135-paris

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:20

Perso je trouve le forum grave joli & le boulot effectué dessus est comme d'habitude magnifique. Après la seule couleur qui m'explose les yeux c'est le jaune perso parce que le texte blanc dessus ça se voit pas. Mais je commence déjà a m'y habitué donc ça va.

+koyomi : LA LUMINOSITÉ. OMFG, C'EST MERVEILLEUX COMME IDEE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand la violence cause le silence
MESSAGES : 452
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
FEAT : Fairy Tail - Natsu Dragneel
CRÉDIT : Moi
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue154/168NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (154/168)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue15/15NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (15/15)
Hikaru Tendo
Hikaru Tendo
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016348-1411721130-eldo

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:36

Je trouve le forum super-joli, c'est du bon boulot. La bannière est magnifique, j'aime beaucoup. J'ai pas trop de soucis avec les couleurs mises en place ( même si ne suis pas fan du jaune) Enfin, moi j'aime bien, je n'ai rien à y redire. Ah si ... C'est du bon boulot, vous avez bien travaillé.

Félicitation à tous le staff ! C'est vraiment joli ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Mer 7 Mai - 21:59


Pour une fois je vais pas faire mon ancêtre, et je vais me fouler un peu.
Donc, moi je dis surtout chapeau pour la rapidité de l'édition. Sérieux. J'en ai pas connus tant que ça des forums qui bouclent des thèmes entiers en si peu de temps. Donc, voilà, je tenais à le souligner. Après, je ne sais pas si les couleurs ont été éditées depuis l'ouverture prè-maj du forum, mais, étrangement hein, moi les couleurs ne me saignent pas les yeux. Puis j'ai toujours aimé le gris, le rose saumon, le jaune pétant et le tout beau vert. Donc perso je me plaindrait pas ahahah. Et j'aime même beaucoup. Autant l'header m'avait pas emballé sur la page d’accueil, autant sur des topics, je le trouve simple mais juste ce qu'il faut pour être classe dans le véritable sens bg du terme. Donc c'est un tout bon pour moi. (quoique la PA m'a un peu bouleversé, mais ça c'est purement personnel lul)

Pour finir, en tant que petite réceptionniste de MD, moi je dis merci pour relever notre groupe, hein. Surtout que le contexte est pas si mal pensé, ça en jette (même si merci de nous rabaisser à des créateurs de breloques dignent de Sailor Moon ou même de SAO, hein hein). Quoique maintenant je vais devoir faire preuve de créativité (coucou, ici un traqueur lol) et c'est pas cool. Mais bon, je m'en remettrait. Good job pour le boulot fournit. (et, ô grand Dieu, ne nous trouvez pas un directeur tyranique et psychotique pour MD, heeeeein quitusaissitut'esreconnus, lul)
(HS, je fais une fixation sur le thème musical de l'intrigue, pff, c'est violent)
(HS, NAAAAN. Pourquoi avoir ré-ouvert les prédéfinis ? Pour que je puisse avoir de l'adversité, maintenant, avec cette bonnasse vendeuse chez MD ? Vous êtes pas cools. C'est comme ça qu'on se débarrasse de la vieille génération ? scandaleux ! /sort)

EDIT pour messire Ideka:
ahahah, déformation professionnelle. Où t'as vus MB toi ? Puis, t'es qu'un sale raz si tu baisse mon salaire. T'as, psychologiquement, par le droit, au nom de l’étique des employés, sale vilain. C'est du despotisme, occupe toi plutôt de la taille de tes chevilles, tiens. même Dark V est plus class /sort Il n'empêche que venant d'Amaya je le prendrais jamais sérieusement ahah.

Puis, utilises pas mon prénom, wsh. J'te name pas Julien moi D%
nan sérieux, ça me stress de lire mon prénom.


EDIT 2: ...C'EST COMME CA QUE TU MATES HUNGER GAMES² DANS TON SALON TOI ? petit menteur va.


Dernière édition par Shawn Abberline le Jeu 8 Mai - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Jeu 8 Mai - 10:11

Je trouve le fond un peu dégueulasse. (Non je déconne, j'ai aidé à le choisir, il est forcement cool.)

Sinon globalement c'est plutôt cool, c'est vrai que les liens en vert c'était peut-être trop mais maintenant que c'est gris, c'est perfecto. OH ET PUIS MERDE LES ARTEFACTS, ETRE TRAQUEUR C'EST LA BELLE VIE. Je vous aime.

(Allo Tess, ici Mushido, c'est MD et pas MB. Je baisse ton salaire.)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue16/196NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Left_bar_bleue29/29NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1413016170-1411721135-md

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Jeu 8 Mai - 10:54

Amaya Ikeda a écrit:
Je trouve le fond un peu dégueulasse. (Non je déconne, j'ai aidé à le choisir, il est forcement cool.)

Sinon globalement c'est plutôt cool, c'est vrai que les liens en vert c'était peut-être trop mais maintenant que c'est gris, c'est perfecto. OH ET PUIS MERDE LES ARTEFACTS, ETRE TRAQUEUR C'EST LA BELLE VIE. Je vous aime.

(Allo Tess, ici Mushido, c'est MD et pas MB. Je baisse ton salaire.)

(PUTAIN TOI AUSSI T'AS EU LE DROIT AU SONDAGE ? Ahahahahah.)

J'aime les couleurs.
J'aime les traqueurs.
Je vous aime.
Et par dessus tout je m'aime donc la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Jeu 8 Mai - 11:37

Vous êtes douées, belles, beaux, talentueux, c'est classieux et moi j'aime bien tout.

A part.

Le truc là

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 1399471920069045500

Ca. Son déséquilibre graphique me dévaste la rétine.

8D En fait je m'en fous tout est beau j'admire votre talent.

 :yep: 
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty
Jeu 8 Mai - 15:18

    Y a rien à dire, c'est trop de beauté en vous. ♥
    (en plus, vos chansons pendant la MAJ étaient bitchement cool, j'ai passé ma soirée à les écouter en chantant - comme une merde - et en criant sur Skype à Sayori&Inori les noms des chansons)

    Mais trop de beauté. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

NEWS 5 Δ VERSION 5.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS 5 Δ VERSION 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS 14 δ VERSION 3.0
» NEWS 9 Δ VERSION 2.0
» NEWS 8 Δ VERSION 6.0
» NEWS 104 Δ Gamble version 4.5 !
» NEWS 1 Δ GAMBLE VERSION 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-