AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE Δ CHAPITRE 5 Δ SEPT BRANCHES POUR UNE ETOILE MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 7 Mai - 19:02




7 branches


Lentement, chacun lèche ses plaies.
Eldorado se remet de sa chute, Atlantide se purge doucement, laissant de côté tout ce qui se qualifie de traître hors de son chemin. Tikal, toujours silencieux, sort pourtant vainqueur de la dernière session de combat. Color Street comme Paris Avenue ont retrouvé un semblant de stabilité, grâce au retour de deux directeurs qui s'étaient perdus.
Finalement, c'est Motors District qui suscite les interrogations. Hideaki Mikaze, descendant du fondateur et président de la compagnie a disparu. La production de cyborgs, qui semblent directement cibler les mutants comme des ennemis, qui semblent obéir aux traqueurs, ne peut leur être étrangère. Qui d'autre aurait pu aider un groupe paramilitaire, combattu par le gouvernement, à développer une telle technologie, si ce n'est le leader mondial de la robotique, l'entreprise qui détient 80% des brevets concernant les prothèses de hautes technologie ? Pas de doute, Motors District a passé une sorte d'accord avec les traqueurs. Hideaki était-il gênant ? Opposé à certains termes de l'accord ? Ce monstre, à l'origine des combats de gangs aurait-il trouvé plus désintéressé de la vie d'autrui que lui ?
Une chose est sure ? Le poste de directeur est vacant, et tandis que le gouvernement tente de maintenir l'entreprise à flot, en attendant un nouveau dirigeant, Motors District a commencé une large campagne de publicité.

« Simplifiez-vous la vie ! Utilisez la magie ! ©Motors District »

La magie, rien que ça. C'est ce que prétend vendre la nouvelle branche de la société, qui est désormais la première compagnie à produire des artefacts, et en est de facto le leader mondial.
Les objets de la vie de tous les jours, mais aux capacités étonnantes. Une casserole dans laquelle l'eau est toujours bouillante, un stylo qui écrit seul vos pensées, un ascenseur qui fonctionne sans électricité. Des gants qui permettent de soulever plusieurs tonnes, un pistolet qui tire des boules de feu au lieu de balles conventionnelles. Tout ça, c'est en vente dans la nouvelle boutique estampillée MD, qui vient d'ouvrir à Chuo.
Cependant, il faut montrer patte blanche. Et oui, seuls les humains de pure souche ont accès à cette innovation. Et la technologie reste expérimentale, si bien que les appareils portatifs ont un nombre d'utilisations limité pour le moment, et une fois vide, il est à la charge de chacun de revenir acheter des recharges. Que se passerait-il si un mutant utilisait ces artefacts ? Les conditions légales précisent que l'entreprise ne pourrait être tenue responsable en cas d'incapacité motrice majeure due aux interférences des mutants avec les artefacts.

Les artefacts ne sont pas donnés. Et pourtant, chaque traqueur aperçu depuis que la campagne de publicité a été lancée semble en être équipé. Jusqu'à quel point iront-ils ?

C'est la question qu'il faut se poser, lorsqu'on entend certaines rumeurs, colportées par des mutants, qui « y » seraient allés. Un endroit où tout est blanc, où l'aube n'est plus. Pire. Pire que ce qu'on dit des expérimentations qu'ils auraient subies. Pire que tout. Certains traqueurs seraient des mutants. Des traîtres à leur race. La pire abomination qui soit. Qui, combien, où ? Autant de questions qui finissent en « sont-ils ? ».
La seule vraie question, la seule qui vaille la peine d'être posée si on en croise un, c'est « Pourquoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE Δ CHAPITRE 5 Δ SEPT BRANCHES POUR UNE ETOILE MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Solaroc / Solrock
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Merveilleux manuscrit pour un mariage magique ! - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Il était une fois :: Intrigues-