AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 shadow of the day ☆ gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue40/188shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue25/25shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
shadow of the day ☆ gen 1413016170-1411721135-md

shadow of the day ☆ gen Empty
Mar 6 Mai - 21:17



No Dawn et Amaya Ikeda n'étaient désormais que des souvenirs.
Tu avais enfin reposé pied sur la terre ferme il y a seulement quatre jours, après environ trois mois de détention. Il t'avait été difficile d'offrir des excuses valables à l'entreprise et tes quelques connaissances. Alors tu parlais de vacances, de problèmes ci et là, un voyage à l'étranger, la version des faits divaguaient selon ton interlocuteur. Dans tous les cas, ils n'ont pas chercher à vérifier ni même à te renier ; tu apportes trop gros pour qu'on te vire. Ma foi, ton quotidien n'était plus exactement dicté par tes désirs immatures : les femmes, l'argent, le sexe, l'alcool, la drogue, la fête, la décadence. Après ta petite rencontre avec ton bourreau dont tu gardais précieusement le masque, une toute nouvelle envie naissait en toi : le pouvoir. Contrôler tout, avoir tout dans le creux de la main, choisir de le caresser ou au contraire de le faire éclater. Ce tout sera tient, et lorsque cela sera fait, tu seras en mesure de le retrouver à nouveau dans un round final.
Toujours est-il qu'on t'avait donné un rendez-vous dans les studios de Paris Avenue tôt ce matin. C'est donc avec un air faussement embêté que tu prenais ton téléphone. « Nakamura Hirohito. J'avais un shooting prévu avec Mioshin-san, il me semble, pour une pub automobile. Je ne pourrai pas être présent, je suis navré. » Disais-tu dans un maigre sourire.
Coupant la conversation, rangeant ton bijou de communication dans la poche de ton jean, la vérité, c'est que tu voulais du temps pour toi. Tu ne t'es toujours pas remis de ces trois mois d'enfermement dans une lumière agressive et bercé par le son d'une vidéo atroce qui tournait en boucle. Tu entends comme un bourdonnement constant malgré que tu te pavanes dans la rue depuis quelques heures maintenant, sans but précis, juste les mains dans les pans de ta veste, les cheveux au vent, avec un air de liberté.

Tu flânais comme cela. Longtemps. Trop longtemps. A tel point que lorsque quelqu'un te heurta maladroitement le dos, tu n'eus pas d'autre réflexe que de lancer un grand coup de coude vers l'arrière. Réalisant ta bêtise, tu te retournes d'un coup, voyant que tu as, je le rappelle, sans le vouloir, exploser la gueule à un pauvre jeune homme. Tu prends ton sourire habituel, chaleureux et pourtant faux. Ou plutôt devrais-tu dire le sourire que t'as appris à faire Ikeda ? « Oh je suis désolé. Je ne pensais pas que votre nez était si proche hahaha. » Tu lui tends ta main pour l'aider à se relever. « Rien de cassé ? » Gentil. Tu avais presque l'air gentil.
Jusqu'où No Dawn a modifié ta façon d'être ?

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

shadow of the day ☆ gen Empty
Mer 7 Mai - 15:35

shadow of the day


C'est bon. Enfin, il ne manquait plus que quelques petits détails et tout était parfait. Nous avons la chance d'avoir de grandes salles. Il ne reste plus qu'à attendre la chose, parce qu'ouais je ne le considère pas humain. Je ne sais pas comment on a pu en arrivé là, mais franchement mais il a un égo démesuré et n'est pas spécialement clément, chose que je ne supporte pas vraiment chez une personne. Tout a commencé parce que j'ai osé l'appeler papy faut dire qu'avec ses cheveux blancs aussi... avouons le, il est complètement taré depuis ça passe difficilement. Donc comme si ce n'était pas suffisant, on m'a donné la charge de m'occuper de lui pour les shooting photo. Génial. Je vais travailler avec un grand sourire hypocrite tu sais. Même s'il fait bien le travail, je lui dirais que rien ne va. Quoique non, plus vite ça ira, mieux ce sera. Alors aujourd'hui, j'étais tranquillement assis dans mon bureau avec mon petit café sur le bord, mon stagiaire commençait à placer le matériel. En attendant son arrivé, je vais commencer à bidouiller des photos que j'aurai dû faire il y a deux jours, sur le logiciel de graphisme histoire que ça rende mieux dans les magazines. Je craque donc mes doigts, commence à boire un peu de mon café et je m'y mets. En ce moment même, l'une des secrétaire vient me voir m'annonçant donc une mauvaise nouvelle, plutôt gênée : Soit disant, Monsieur Nakamura ne pourra venir au rendez-vous prévu aujourd'hui.

- Quoi ?! Dis-je en donnant un poing sur ma table. Merde voilà que j'ai mouillé mes affaires avec le café. BORDEL. C'est pas possible, il le fait exprès. IL LE FAIT EXPRES J'EN SUIS SUR. Il se fout vraiment de notre gueule, il nous nargue, prend Paris Avenue pour des cons. C'est bien Motor District de merde ça. Ah bon sang. Il vous a dit pourquoi ?
- Il n'a donné aucune raison.
- Et vous avez dit quoi ? Vous n'avez même pas pris la peine de lui demander ? BORDEL ON A ACHETÉ DU MATÉRIEL EXPRÈS ! Pourquoi, POURQUOI VOUS NE ME L'AVEZ PAS PASSE CE PETIT CON ? J'aurai réglé mes problèmes par téléphone. Je lui aurai fait comprendre qu'un rendez-vous fixé ce n'est pas rien. Vous lui avez raccroché avec le sourire, évidement. J'y crois pas. Maman. Sortez. SORTEZ, VRAIMENT DÉGUERPISSEZ.

Je ris. Je ris mais nerveusement. Alors déjà le patron va être vraiment mécontent pour du matériel acheté pour rien mais en plus la secrétaire ne lui a même pas proposé de reporter le rendez-vous. Je. vais. pleurer. Je vais faire tellement de mon mieux pour qu'elle dégage d'ici elle sert à rien. Se contenter de dire bonjour et un sourire c'est inutile ici. BORDEL PREND UN MINIMUM D'INITIATIVE JE NE SAIS PAS. Seri bordel si seulement elle était là elle, depuis son départ je me sens tellement seul à bien faire mon travail ici. Bon, je dois boire mon café ou je vais...... Je regarde mes fiches tâchées de café. Je pose brusquement ma tête sur le bureau, laisse mes bras tombés, et souffle. Je dois prendre l'air, j'arrête. J'arrête tout. J'irai le dire à James ils vont tous prendre cher et s'il ne fait rien je vais juste sauter du toit et me tuer comme ça ils auront tous ma mort sur la conscience et comprendront que quand je dis que je stresse et m'énerve sans arrêt C'EST VRAIMENT SANS ARRÊT. Je dois me calmer dehors, loin d'ici. Et encore peut-être que je n'aurai pas dû. Trop de monde, surtout à cette heure-ci. Alors que je m'apprêtais à rentrer dans un café, il me semble avoir aperçu ce Nakamura. Non, c'est vraiment lui avec ses cheveux blancs. Je plisse les yeux et attends qu'il tourne légèrement la tête afin d'en être sûr et. Alors. toi. Déterminé, je pousse les passants et m'aperçois qu'il vient tout juste de casser le nez à un type. Et étrangement, je dis bien étrangement peut-être que la fatigue m'a rendu débile mais il semble désolé. Oui non, j'espère qu'il va bien l'être après ce qu'il lui attend. Alors je pousse le pauvre type au nez pété, et attrape le bras du faux albinos.

- Toi. Toi. MONSIEUR O GRAND HIROHITO, bordel tu te fous de notre gueule, enfin de ma gueule surtout ? Pour qui tu te prends, je te signale qu'on s'est cassé la tête pour acheter le matériel. C'est ça, tu fais ce que tu veux et tu nous plantes parce que tu es trop préoccupé à marcher en ville ? Non non, j'espère que c'est une blague et que tu as vraiment une bonne raison. Parce que là, ça passe juste difficilement, moi je te le dis j'ai eu des envies de meurtres. j'affiche un faux sourire. Ouais, tu as dû le faire exprès, se foutre de la gueule de PARIS AVENUE parce que vous êtes une plus grosse entreprise que la nôtre mais vous avez quand même les boules dans le fond. D'façon je m'en fous, ça me touche pas vraiment ce qui me fait juste rager c'est. AAAAAH MON DIEU. Je te supporte pas putain c'est pas vrai soit professionnel et mets ta haine DE COTE UNE FOIS DANS TA VIE.

Pourquoi je parle vite ? Pour qu'il m'écoute jusqu'au bout et s'il préférait jouer au je m'en foutiste ça ne va pas le faire. Je sens qu'on me touche l'épaule du doigt, je me retourne et vois cet homme que j'ai poussé, visiblement très mécontent. Ah non non hahahjkdshgdf ne vient pas me faire chier toi aussi je te le conseil.

- Oui oui oui, monsieur n'est pas content, excusez-moi, bonne journée. Bref alors, j'attends TA réponse papy.



Dernière édition par Gen Mioshin le Dim 6 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue40/188shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue25/25shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
shadow of the day ☆ gen 1413016170-1411721135-md

shadow of the day ☆ gen Empty
Mer 7 Mai - 23:25



Tu n'as jamais porté Mioshin dans ton cœur. Tu le voyais comme un squatteur qui débarquait au milieu de tout dans tes grandes fêtes pour faire son intéressant et surtout te casser les couilles sans répit. Ma foi, si auparavant tu réagissais de façon agressive avec lui, aujourd'hui, ça avait bien changé. T'étais même.. plutôt calme alors qu'il venait de t'agresser verbalement en te tenant par le bras, sans même se soucier de ce pauvre passant qui venait de se faire exploser le nez (au fait t'as jamais trouvé qu'un nez ça ressemblait à un phallus ? Je sais pas j'ai cette obsession et j'peux PLUS regarder les gens en face parce que j'y pense tout le tok ok je continue de rp pardon /meurt/) tandis que lui, monologuait à vitesse grand V. Tu ne recevais pas toutes les informations, tu hochais un sourcil et tu aimerais bien qu'il te lâche. Si tu dois passer pour un gay, c'est sûrement pas avec lui. Sérieux, on dirait une dispute de couple. Papy. C'est une blague ? Est-ce qu'il sait au moins à qui il s'adresse ? Oh, oui, bien sûr que oui il le sait, sinon il ne le ferait pas. Gen est ce genre de con qui mériterait d'être encastré dans une porte (hmmmm une porte B) /OUT/). Tu lui retires son bras, dans un geste de dégoût, presque méprisant. Finalement tu lui poses une main sur l'épaule et tu soupires. « Ah, Gen, Gen, Gen, qu'est-ce que tu peux être... » Tu lèves les yeux vers lui. « Dénué de personnalité. » Ca y est, le combat est lancé, le gong vient de retentir. Tu lui donnes une pichenette sur le nez sans vraiment user de la délicatesse – tu ne connais pas ça de toute façon. Tu glisses tes mains dans tes poches, le passant lambda ayant décidé de se faire la malle sans chercher à avoir des explications.
« Bon, qu'on soit clair, j'en ai marre de me battre comme si j'avais six ans et demi avec toi. Peut-être que t'es coincé à jamais avec le caractère d'un mioche en couche, c'est pas mon problème, je ne veux pas le savoir. Ensuite si tu veux me dire quelque chose, tu le fais gentiment, non ? Tu vas pas perdre tes couilles, ne t'en fais pas, de toute façon pour le peu qu'il doit t'en rester ça devrait pas être un problème. » tu esquisses un sourire amical, véritable paradoxe avec tes quelques mots. « C'est la vie, écoute, on a pas toujours ce qu'on veut. Par exemple, je n'ai pas le temps à perdre à me faire prendre en photo par un incompétent dans ton genre. Ensuite, toi, tu n'auras pas toujours tes modèles en temps voulu. Grandis, juste un peu. Et pitié, arrête de brailler on dirait une oie. »

Au moins ça avait le mérite d'être clair. De plus, tu avais fait en sorte de dire ça calmement, gentiment, comme si tu cherchais à lui donner des conseils alors que tu étais juste totalement imbuvable. « Sans rancune. »

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

shadow of the day ☆ gen Empty
Jeu 8 Mai - 23:44

shadow of the day


Pardon ? Excuse-moi ? Je crois avoir mal entendu. Non oui, ne répètes pas hein. N'empire pas ton cas parce que le fautif c'est bien toi. Dénué de personnalité. Est-ce qu'il. Non, non d'accord, respire tu le peux. Ne t'énerve pas tu sais très bien que c'est ce qu'il cherche à faire. Pourquoi me parle t-il de personnalité et c'est LE Hirohito qui me parle LE type le plus PAS POSSIBLE du monde. Même moi je suis plus supportable que lui. On se plaint que je me plains mais il y a tellement pire dans la vie comme... ça. Et en plus il me touche le nez. Non c'est vraiment qu'il me prend pour un idiot. Non déjà. tu. ne. me. touches. pas. Et encore si ça aurait été lui qui serait venu me parler je lui aurai dit de ne même pas m'adresser la parole mais comme là c'est bien moi qui suit en train de le faire et que ce n'est juste pas possible. Vous voyez, ça aurait été une mannequin, un autre homme, pas de problème. Mais comme c'est HÉLAS cet imbécile de Nakamura, ça passait très très difficilement. Ne parlons pas de la suite qui avait juste le don de me faire complètement exploser. Mais j'encaisse. Alors qu'il devrait plutôt se faire petit étant donné qu'il ne m'avait pas donner de réponse du pourquoi de son annulation. C'est bien mon grand, tu es intelligent. Et il ose me traiter DE GAMIN ? Et là, que l'on m'explique qu'est-ce qu'il était en train de faire ?! Je serre mes poings, essaie de paraître insensible à ses remarques mais je pense que ce n'est pas trop ça. Au fond de moi, je n'avais qu'une seule envie c'était de lui sauter dessus et de lui casser la figure. Comment pouvait-il autant me manquer de respect ? LE TOUT EN PARAISSANT COMPLÈTEMENT NATUREL ET CALME. Comme si c'était normal, comme s'il commandait un Big Mac, je suis sûr il tire la même tête à McDo. Les serveuses doivent être bien contente tiens.

Enfin, disait-il tout ça avec le sourire. Et là, c'est bien là que je me demande pas mal de choses : 1) soit je le tape là maintenant de suite devant tout ce monde et dans ce cas je me sentirai nettement mieux comme ça on va voir si j'ai des couilles 2) soit je le traîne de force jusqu'à Paris Avenue pour bien faire comprendre que c'est pas un lycée où tu fais l'école buissonnière. 3) soit je l'étrangle dans ce cas je risque de finir en prison mais je l'aurai étranglé 4) soit je n'ai absolument aucune idée mais ça viendra au fur et à mesure. Seulement là, monsieur venait de dire une chose... dont il ne devrait jamais dire. A moi. Un photographe incompétent. Moi qui y mettait des heures, qui y mettait du coeur, qui. qui. Oh mon dieu, dîtes moi qu'il n'a pas dit ça c'est faux j'ai mal entendu LALALA NON IL L'A VRAIMENT DIT. Cette fois c'est vraiment non pas la première guerre mondiale mais la deuxième et il l'a vachement, mais alors vachement déclaré. Je ne sais pas ce qu'il me retient de lui en foutre une mais ça me démange.

- PARDON ?! Attends tu te rends compte de ce QUE TU ES EN TRAIN DE ME DIRE LA ? Je savais que tu étais un bâtard mais jusque là. Tu crois que tu vaux mieux ? J'ai peut-être une personnalité de merde mais quand j'te regarde je suis vachement content. Tu traites vraiment les autres comme de la merde surtout quand tu devrais faire le contraire et présenter tes excuses et une explication à tout ça. Mais nooon, évidemment, monsieur Nakamura se croit tout permis ! Il ne va pas s'excuser ni dire pourquoi ATTENTION MESDAMES MESSIEURS. BIEN SUR QUE NON. Je montais le ton pour attirer l'attention. C'est voulu, oui. C'était ridicule mais c'est justement le but. Parce que pourquoi ? PARCE QUE C'EST TROP DEMANDER DONC IL PRÉFÈRE M'INSULTER A LA PLACE. Je me tourne vers lui, et appuie mon index sur son front. J'affiche un sourire narquois. J'te croyais plus intelligent, peut-être même plus que moi. Au final, tu n'es pas mieux placé, le rôle du mioche en couche te vas très bien aussi. Crois-moi, j'vais pas te lâcher et t'en as pas fini de moi et mes gamineries. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, je côtoie énormément de monde et surtout les journalistes je te laisse deviner les scénarios possible.

Puis je sais où il habite donc donner son adresse à n'importe qui et à ses paparazzi débile pour qu'il n'ait plus de vie privé ça serait tellement beau. Oui mon je risque d'avoir de sacré problème avec la justice mais. JE M'EN SORTIRAI. Ouais non pas sûr. Ouais si je suis CHEZ PARIS AVENUE MERDE. Nous aussi faisons marcher le Japon. Même si euh, je n'ai pas vraiment la place du PDG MAIS IL ME CONNAIT OK CA PEUT FACILEMENT BARDER.

- Et puis franchement, tu crois que ça me fait plaisir de te prendre en photo, surtout toi en plus ? Quand j'ai entendu ton nom j'ai cru mourir décomposé sur place. Parce que je savais que t'allais faire un sale coup, faire le contraire de ce que je te demanderai ou quoi, mais même pas, tu as fait mieux : tu n'es pas venu. Certes t'as prévenu mais au dernier moment. Si c'est pas génial ça. C'est bien digne d'un idiot comme toi.

Et je ne suis pas prêt de la fermer.



Dernière édition par Gen Mioshin le Dim 6 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue40/188shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
shadow of the day ☆ gen Left_bar_bleue25/25shadow of the day ☆ gen Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
shadow of the day ☆ gen 1413016170-1411721135-md

shadow of the day ☆ gen Empty
Mer 21 Mai - 15:31

shadow of the day
Gen & Hirohito ★ Proses en #8FA356 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Ok tu vas lui casser la gueule.
Non. En fait non. MAIS REGARDEZ C'EST LIMITE SI SON NEZ SE TEND PAS VERS TOI COMMENT TU PEUX TE RETENIR OU SONT TES COUILLES HIROHITO NAKAMURA ??? DANS TON PANTALON OUI NON PAS LA PEINE DE LES SORTIR CA IRA.
Il hurlait comme une fille, il parlait comme une fille, t'avais juste la sensation de te faire engueuler par une de tes ex petites copines qui tient à discours du genre tu m'as trompé, goujat ! avant de te coller une gifle – d'ailleurs tu te gênais pas trop pour rendre les gifles des nanas y a quelques années, une chance que tu aies changer depuis. Tu as envie de te boucher les oreilles, ferme ta gueule par pitié. Okay, tu t'étais levé de bon pied mais là t'as l'impression que tu viens de faire un putain de faux pas et te voilà avec un mec à la coupe de cheveux conceptuelle qui essaye de te prendre de haut. Hahaha. T'aimerais juste être sourd des fois. OU JUSTE NE PAS ÊTRE UNE CELEBRITE POUR LUI ENFONCER UNE CHAISE DANS LE CUL. OK ok calme la violence c'est mal les poissons sont nos amis on Y TOUCHE PAS ! Et c'est un bien gros poisson qui se présente à toi, en fait.
Tu arques un sourcil, fourre les mains dans les poches de ta veste pour éviter de commencer à lui exploser le nez, tu gardes ton calme – tu aurais dû rester cloîtré à la maison aujourd'hui, tu ne pensais pas qu'un p'tit gars de Paris Avenue ose bouger son divin postérieur de l'agence.

Mais tu sais que brailler putain ? Tant pis pour la courtoisie et la badassitude TU ES PAS CONTENT. Et ça se voit. Au pire je sais pas, t'es tellement limité dans ton vocabulaire que tu dois hurler comme une histérique au milieu de la rue ? Tu veux pas baisser ta culotte et me balancer ta serviette hygiénique au travers de la gueule pendant que t'y es ? C'était bas. Mais tu étires un sourire. Ma foi tu es à l'image de votre PDG, des beaux airs mais pas grand chose à offrir, ahah. Tu avais rencontré James par hasard lors de la session de combat, il était bien beau mais pas intéressant. Et surtout en train d'essayer de sauver Mei. Si tu veux avoir des problèmes avec les flics c'est ton problème, suis-moi autant que tu veux, t'es pas le premier, ni le dernier. Ni le premier ni le dernier à avoir un procès au cul si tu oses. Tu te penches vers lui. Alors maintenant, tu vas faire quoi avec tes petits bras moucheron ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

shadow of the day ☆ gen Empty
Dim 6 Juil - 14:11

shadow of the day


De l'air. De l'air. De l'air. Vite quelqu'un de l'air une bouteille d'oygène ou un truc d’hôpital machin truc je suis en train de devenir très très colère je ne sais plus parler merde. Il m'insupporte. Il m'insupporte. Il m'insupporte. Pourquoi je dois rencontrer ce genre de type complètement stupide dans ma vie ? C'est quoi cette arrogance ? Il battait franchement le record de l'homme le plus désagréable sur terre. Et cet air impassible BORDEL POURQUOI TU T’ÉNERVES PAS JE VEUX PAS ETRE LE SEUL ÉNERVÉ J'AI L'AIR D'UN TARE. Bon non c'est aussi mieux comme ça parce que je n'ai pas envie qu'il me casse la gueule MAIS S'IL LE FAIT JE LE FAIS AUSSI IL NE ME FAIT PAS PEUR PUTAIN. Certes il est plus grand que moi de quelque centimètres mais alors qu'est-ce que je m'en torche le derrière. Il me compare à une fillette et parle de serviette. N'hurle pas. N'hurle pas. Il veut que je me ridiculise encore plus. Selfcontrol. Tu es plus fort, plus intelligent que lui, tu le sais.

- MAIS COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI CRU ? TU TE CROIS INTELLIGENT AVEC CE GENRE DE PAROLES ?!

J'en ai marre. Je ne peux pas me contrôler, je suis trop habitué à exploser à la moindre remarque. Je devrais faire de la boxe pour me défouler ou du yoga pour apprendre à rester zen. Si t'aurai présenté tes excuses ou une simple explication on n'en serait pas là. Malheureusement ton niveau d'intelligence n'est pas suffisant pour ça. Je n'ai pas envie qu'il gagne, je suppose que s'il est aussi arrogant et vulgaire c'est qu'il se croit sans doute tout permis ou plus hautain que les autres. Je soupire, je suis censé faire l'intelligent et repartir en l'ignorant et me faire traiter de tapette ou bien continuer à l'emmerder pour lui montrer que moi non plus je ne baisse pas les bras ? Je le hais mais que je le hais.

- Je ne comprends vraiment pas comment certaines personnes peuvent t'admirer. Tu n'as aucune valeur morale, tu es froid, cru, arrogant et vulgaire. Les personnes seraient déçus s'ils apprenaient comment tu es.

Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il est comme ça qu'avec moi hein, je n'y croirai pas une seule seconde. J'en viens presque à me demander s'il était comme ça avec ses collègues. Ça ne m'étonnerait même pas à vrai dire. Voilà qu'il se met à parler de l'image de notre entreprise aaaah je vais l'étrangler je vais l'étrangler. VA LUI DIRE EN FACE A NOTRE PDG.

- Aah ? C'est pour ça que notre entreprise tient aussi bien, t'as raison. Et parce que tu es déjà venu à Paris Avenue et as inspecté le travail ? NON ALORS PETIT BRANLEUR QUE TU ES, TU NE DEVRAIS MÊME PAS DIRE CE GENRE DE CHOSES.

QUELLE POURRITURE FRANCHEMENT je ne sais pas ce qui me retient de le grkldjj. Je savais qu'il allait m'attaquer sur ça forcément la rivalité entre entreprise oblige. Et forcément l'un est obligé de critiquer le travail de l'autre. Bon en revanche l'idée de lui foutre sa vie, et son image en l'air n'est pas spécialement intelligente. Déjà parce que les journalistes ont souvent tort, et que je ne souhaite pas donner une sale image à Paris Avenue. Mes problèmes ne concernent pas les autres. Je reste silencieux à ce sujet et laisse le mystère et le doute planer. Il se penche alors vers moi et me provoque. Ce que je vais faire avec mes petits bras de moucheron ? Mais est-ce qu'il me cherche vraiment ? Non Gen, respire, air air zen yoga boxe gkljfkgl. Je le fixe comme font les cow-boy, fronce les sourcils pour lui montrer qu'il ne me fait absolument pas flipper avec ses menaces et sa provocation. Je lui donne alors tout simplement un poing.

- Ne penses pas pouvoir être au-dessus de moi Hirohito, et puis au final toi aussi tu me provoques.

Je ne sais absolument pas si je vais le regretter ou non, mais ça me soulageait. Je m'étais beaucoup trop contenu. Bon évidemment je n'aime pas le frapper, je n'aime pas frapper les gens tout court. Même mes pires ennemis. Parce que je n'aime pas la violence. MAIS MERDE SI TU SAVAIS PARLER GENTIMENT OU T'EXCUSER ON EN SERAIT PAS LA. C'est sa faute. Et merde tout le monde nous regarde c'est gênant je ne suis PAS UN AGRESSEUR ME REGARDEZ PAS COMME CA BORDEL !

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

shadow of the day ☆ gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shadow of the day ☆ gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-