AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 session 4 δ combat iii ━ koyomi hotaro vs mamoru kosame vs tirex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 12:16


☆ SESSION 4 ; COMBAT 3

C'est dans un grésillement que la silhouette de l'enfant refait surface. Sourire dessiné sur des lippes fines et blanches, Atlantide venait de remporter sa première victoire. Mais vous qui pensiez que tout allait bien se passer, comme toujours, vous vous êtes trompés.

« Hahaha. Alors, les égouts de la ville sont à votre goût ? »

Lance-t-elle d'un air innocent.

« Nous, les organisateurs du grand jeu Gamble And Decadence sommes fiers de vous annoncez un nouveau système encore plus amusant ! Oh, vous savez, on en abandonne bien des bêtes, dans nos égouts... Des bêtes qui ne cessent de grandir sous vos pieds...  »

L'écran affiche alors un gigantesque portail, quelque part, au fin fond des sous-sols du quartier.

« Dans ce combat qui opposera Koyomi Hotaro pour Atlantide, Mamoru Kosame pour Tikal et Tirex pour Eldorado, nous souhaitons prévenir nos combattants que votre combat ne se déroulera pas qu'entre vous trois... »

Le portail s'ouvre, des yeux gigantesques et rouges apparaissent. Une aura inquiétante vous prend aux tripes.

« Mais avec un charmant Basilic ! Serpent gigantesque, serpent mutant. Il risque de s'attaquer à vous pendant le combat, mais ne perdez pas votre objectif : vous devez finir vainqueur pour remporter la somme. »

Le Basilic commence alors à s'extirper de son antre et les écrans alternent l'affichage selon les positions des différents participants.

« Color Street et Paris Avenue ont décidé de miser un total de 38 280.6¥ pour le participant jaune et Motors District 9 215.7¥ pour Atlantide. Ma foi... Ont-ils eu au moins raison de miser alors que vous risquez de mourir à cause du reptile géant qui a été lâché ?  »

L'écran devient alors sombre. Le combat va commencer.

« La dernière personne debout devra alors affronter le Basilic ! Un seul coup est possible. Si vous réussissez ? Oh, je vais vous donner un indice : si le poison du Basilic est mortel, il vous suffit de lui arracher le croc et de vous le planter dans l'épaule ! Le résultat ? C'est très simple : vous obtenez la possibilité d'obtenir un second don. Celui qui remporte le combat contre ses adversaires et contre le Basilic obtiendra la possibilité de parler de langage des reptiles ! Maintenant COMBATTEZ ! »

L'écran offre enfin le décor.
Désormais, survivez.

☆ RAPPEL DES MISES ;
━ 10 points misés sur Tikal par COLOR STREET.
━ 7 points misés sur Atlantide par MOTORS DISTRICT.
━ 20 points misés sur Tikal par PARIS AVENUE.


☆ RAPPEL DES REGLES ;
━ Pour les mutants qui utilisent leur pouvoir, restez vigilant à votre jauge de MANA ! Une fois celle-ci épuisée, vous ne pourrez plus utiliser votre pouvoir.
━ Les PV & la MANA sont mis à jour le plus vite possible. Une fois que les PV d'un combattant tombent à zéro, celui-ci est éliminé &, dans le cas d'un combat en double, le combat se poursuit sans lui.
━ Vous ne pouvez vous cacher que deux fois. N'oubliez pas de prévenir G&D par MP de votre position durant le combat. N'utilisez pas les dés si vous vous cachez, seul celui qui vous cherche pourra les utiliser lorsque ce sera son tour afin de vous débusquer.
━ Il s'agit d'un nouveau système de combat inédit. Ici, vous allez vous combattre normalement, mais à la différence qu'un PNJ va s'en prendre à vous de façon aléatoire et hasardeuse. Le Basilic est un serpent géant qui viendra sans doute vous embêter par moment. Attention, ses attaques peuvent être réussies, et dans ce cas-là, vous perdez des PV ! Cependant, le dernier combattant des trois devra faire face à un combat contre le Basilic.  (vous ne pouvez donc pas l'attaquer tant que vos 2 adversaires sont en jeu)
Le Basilic possède 6 PV au total. Mettez-le K.O et vous obtiendrez le pouvoir suivant (en plus du votre si vous en avez déjà un) : langage reptilien ! (= possibilité de parler, comprendre et contrôler les reptiles).














ORDRE : Koyomi ━ Tirex ━ Mamoru



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2014

FICHE PERSO
XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/6  (0/6)
avatar

Mer 23 Avr - 12:25


☆ SPECIAL PNJ


Le Basilic a été lâché. Il arpente les égouts à votre recherche. Attention : interdiction de l'attaquer avant d'être le seul combattant debout.
Note : Lors du combat final, si vous perdez contre le Basilic, vous remportez quand même la somme. Vous repartirez seulement sans le pouvoir langage reptilien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 13:05

Well, tu étais dans une merde notoire. Tu avais déjà deux adversaires, toi dont le potentiel offensif se réduisait à un couteau de poche et un crochet du droit pas trop mauvais. Mais il semblerait que les organisateurs  aient choisi de corser la sauce en rajoutant du basilic. (Le désespoir se traduit par des jeux de mots douteux chez Atlantide)
Tu n’avais d’ailleurs pas pu t’empêcher de te plaindre à l’annonce de la demoiselle. Sérieusement, comme si un chien et un… Potentiel monstre ne suffisaient pas. Après ce que tu avais vu au premier combat, tu appréhendais sérieusement le bonhomme de Tikal. Et dire que ce gang ne faisait que très peu parler de lui. Ils ont investi leur temps utilement au moins.

« Putain, c’est une blague. »

Tu te pinces l’arête du nez d’un air accablé en songeant à ta mort prochaine. Tu ne te fais pas d’idée, tu te prépares psychologiquement à te faire dévorer par un chien ou un serpent de plusieurs mètres. Bordel, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
Passons. Tu avais mieux à faire que de te concentrer sur ça. Le combat commençait, juste comme ça. Tu n’avais pas envie de finir en pièce dès le départ. Tu n’avais plus qu’à miser sur ta chance et tes compétences de parleur.

« Hey le rouge ! T’as bien vu de quoi ces salopes de chez Tikal sont capables. Plutôt que de prendre le risque de se faire butter, ne vaudrait-il mieux pas mettre nos différents de côté le temps de lui régler son compte ? »

Ok, tu tentais le tout pour le tout. Ton argument reposait sur le premier combat, ou devrais-je dire la boucherie que fut le premier combat. Qui plus est Eldorado était actuellement en bas des listes, même au niveau des paris.
Seul tu n’étais pas grand-chose, à deux vos chances progressaient nettement. Et pour preuve de ta bonne foi tu te ruas sur le jaune dès ta tirade terminée, essayant de lui décocher un direct du droit en plein dans la figure.


Dernière édition par Koyomi Hotaro le Mer 23 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 13:05

Le membre 'Koyomi Hotaro' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Attaque Basique' :



EDIT : Pour rappel, il faut utiliser le jeu attaque basique ET le jeu défense. Puisque tu échoues de toute façon, passe pour cette fois, mais essaye de ne pas oublier à ton prochain tour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 14:16

Tirex sentit la peur déferler en lui tandis que son poil se hérissait, semblant le faire doubler de volume. Les crocs à découvert, il sentait la peur, voire l'excitation de ses adversaires. Mais surtout il le sentait lui. Malgré l'odeur de merde, se détachait distinctement son empreinte.

Presque en même temps que le bavard, dont il ignora la proposition, il s'élança, comme si lui aussi comptait se jeter sur le Tikal, mais au dernier moment il bifurqua, claquant simplement sa large mâchoire auprès de leur mollet pour les éloigner.

Tirex couru se mettre à l'abri en priant pour qu'il ne vienne pas à sa poursuite et s'occupe plutôt de le débarrasser des deux autres. Caché dans les boyaux malodorants, il tendit l'oreil. Couloir 1 ou couloir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
144/182  (144/182)
PV:
0/22  (0/22)
avatar


Mer 23 Avr - 15:44

Mamoru n'avait pas peur de ses adversaire, il savait qu'il pourrait battre, il sourit un peu en voyant ses ennemis essayé de l'attaquer de lui faire peur. Il passa une main dans ses cheveux, il devait soit s'en prendre à l'animal soit au gamin, quelques chose lui disait qu'entre ces deux-là le cabot était plus dangereux, il se mit à la poursuite du chien, il ne lâcherait pas tant qu'il aurait vaincu, il parti en chasse de cette bête, il gardais une oreille attentive à ce qu'il se passait. Il sentait bien qu'il n'était pas les seuls dans ses égouts, il se mit à courir le plus discrètement possible. Il trouva le chien ou qu'importe la bête qu'il était, il avait l'apparence d'un canidé. Il craqua doucement ses poings, il était prêt à se battre. Il devait tenté de placer un coup à l'animal, il élança sa jambe et fit un coup de pied à l'animal, c'était le combat, il s'était engagé à se battre envers et contre tout, même si pour tabasser un cabot et un gamin.

_______

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu aura vécu, si tu as aimé" - Alfred Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 16:16

Ok. Tout ne se déroulait pas exactement comme prévu. Pas du tout même.

Tu venais de louper, magistralement, ta cible. Comment on peut louper une droite putain ? Comment ?! Et bien tu viens d’inventer le concept, il faut croire. Apprends à viser du con.

Second problème, le chien. Il s’était barré, comme un lâche, la queue entre les pattes ! Putain mais c’est quoi Eldorado ? Ce n’était pas censé être un gang de combattants suants la badassitude? Non, non, ils se faisaient ridiculiser par des morveux (Peace Satsuki & Saaya) ou s’enfuyaient. Bon sang, bon dieu, bordel d’sa race.

Quoi qu’il en soit tu ne comptes pas te laisser abattre sur un échec. L’abandon n’est pas une option et vu que tu n’as pas envie ni de mourir, ni de perdre, tu allais devoir essayer de gagner. Ouf… Chaud.

Etape 1, feuler contre le chien.

« Connard de clebard. »

Fait.

Etape 2 te venger du vent magistral que ce trouillard vient de te mettre.

« Ramène ton cul ici trouillarde ! »

Tu abandonnas le jaune qui n’avait pas réagi depuis le début des hostilités pour te diriger en direction du putain de couloir. Vous savez, ce putain de couloir 1. Tu dégaines ton arme blanche, te jetant à l’entrée du passage en mettant un coup devant toi. Evidemment si la cible n’est pas ici, tu seras passé pour un bel idiot. Dans le cas contraire, cette attaque aura fait très ninja.



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 16:16

Le membre 'Koyomi Hotaro' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

#1 'Attaque Basique' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 16:24

Dommage, Tirex se cachait dans le couloir n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2014

FICHE PERSO
XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/6  (0/6)
avatar

Mer 23 Avr - 16:33


☆ SPECIAL PNJ


Il arrive.
Rampant au sol, dans un étrange son résonnant, les combattants se stoppent. L'animal approche.
Il est là.
Tout proche. Il se fond dans l'ombre, les écrans ne peuvent même pas distinguer l'énormité qui se balade sous eux.
Puis soudain : il apparaît.

Sa bouche s'ouvre et il s'apprête alors à assigner un coup de tête violent, prêt à propulser sa première victime : Koyomi, avant de repartir, loin d'être rassasié.

[attaque du Basilic sur Koyomi]

Rappel : le choix des victimes est fait par tirage au sort grâce à ce site

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 16:33

Le membre 'L'Arche de Noé' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Attaque Basique' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 16:54

Il entendit hurler après lui. Puis un silence et enfin le mouvement reptilien tout proche, dans le couloir parallèle. Aussitôt il revint à son point de départ, tout crocs dehors, ses yeux luisant dans l'obscurité et tenta de morde au mollet son adversaire Tikal.

Et tant qu'à faire, s'il pouvait l'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 16:54

Le membre 'Tirex' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Pouvoir niveau 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
144/182  (144/182)
PV:
0/22  (0/22)
avatar


Mer 23 Avr - 17:08

Mamoru avait été mordu par la bestiole, mais à part un douleur, il sentit rien, il profita qu'il soit proche de lui pour tenter une attaque. Juste sa force suffirai son pouvoir, il s'en servirai plus tard, il sentait qu'il en aurait besoin plus tard.

Il serra ses poings afin d'être plus efficace, il frappa l'animal qui l'avait mordu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 17:08

Le membre 'Mamoru Kosame' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Attaque Basique' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 17:21

Ok, les deux autres combattants venaient de disparaître de ton champ de vision. Tu avais loupé Tirex. Shit.

Mais tu avais oublié que vous n’étiez pas trois mais quatre. Plus loin dans le couloir tu entendis une sorte de grondement, puis un mouvement d’eau. Une sorte de bruit de glissement presque inaudible. Mais étant donné que tu étais seul, tu la percevais sans mal. Tu sentais des sueurs froides te coulaient le long du dos au moment où tu te retournas avec appréhension pour tomber nez à nez avec une énorme tête de reptile. AAH PUTAIN SA MERE LA CHIENNE AIDEZ MOI ! HELP ! AU SECOURS JE SUIS TROP JEUNE POUR CREVER J’AI PEUR J’AI PEUR MAMAN J’AI PEUR !

Tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il s’est passé, tu as juste hurlé sur le coup de la surprise, intérieurement et extérieurement. Virilité garantie. Tu crois qu’il a essayé de t’attaquer. Putain, c’est ça de passer à deux doigts de la mort ? Tu venais de voir passer ta vie devant tes yeux en l’espace d’une poignée de secondes. Comment une bête aussi énorme peut se volatiliser aussi vite ?

Dans le bénéfice du doute, tu choisis d’aller te cacher plus loin. Ce n’est pas très glorieux mais… Retrouvez-vous à moins d’un mètre d’un basilic, vous comprendrez que cette solution paraisse relativement séduisante.

Alors, que choisir… Rester dans le couloir 1 ou descendre dans le couloir 3 ?

Revenir en haut Aller en bas
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 18:01

Tirex recula, incrédule. Son foutu pouvoir faisait des siennes maintenant. Cette seconde d'inattention faillit lui valoir un coup dans la tronche, il eut juste le temps d'esquiver un coup de poing. Quelle étrange façon de s'attaquer à chien, songea-t-il, tandis qu'il bondissait à nouveau, la gueule grande ouverte.

Il aurait aimé lui attraper la main, voire le bras, histoire de le traîner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 18:01

Le membre 'Tirex' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

#1 'Attaque Basique' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
144/182  (144/182)
PV:
0/22  (0/22)
avatar


Mer 23 Avr - 18:19

Mamoru serra les dents, il avait mal, mais il ne laisserai pas faire at ce sale canidé, il devait utiliser sa force, le vent le ferai pas lâcher. Il rassembla ses forces dans son prochain coup.

Il frappa l'animal de son autre poing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 18:19

Le membre 'Mamoru Kosame' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

#1 'Attaque Basique' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 18:46

Personne ? Mais c’est génial. Il semblerait que ta technique ait fonctionné, pour le moment, en dépit du manque d’héroïsme de ton action. Tu te remets du choc, tu fais attention cette fois à ce que le basilic ne vienne pas taper l’incruste pour une partie de belote basque. Sur le qui-vive, tu restes planqué dans ton coin.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Invité
Invité

Mer 23 Avr - 18:59

Il l'avait attrapé au bras, mais n'avait ainsi pas pu éviter l'autre qui vint s'écraser avec force en plein sur sa truffe. Tirex jappa, lâcha et recula, secouant la tête, la gueule ouverte. Mais aussitôt, dans un rugissement de colère, il se lança à nouveau à l'attaque.


Dernière édition par Tirex le Mer 23 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 18:59

Le membre 'Tirex' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Pouvoir niveau 2' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2014

FICHE PERSO
XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/6  (0/6)
avatar

Mer 23 Avr - 19:01


☆ SPECIAL PNJ


Puis il revient, sortant de nulle part. Il offre à sa victime un coup de queue mémorable.

[attaque du Basilic sur Mamoru]

Rappel : le choix des victimes est fait par tirage au sort grâce à ce site

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 23 Avr - 19:01

Le membre 'L'Arche de Noé' a effectué l'action suivante : Jeu de cartes

'Attaque Basique' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

session 4 δ combat iii ━ koyomi hotaro vs mamoru kosame vs tirex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-