AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 get outta my way ✘ ft rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Mar 22 Juil - 9:09

Roppongi. Un quartier de débauche, d'après les rumeurs. Ton esprit contradictoire t'a poussée à vouloir le visiter - dès l'instant où l'on t'a dit que c'était dangereux, tu as décidé d'en faire l'expérience. Après tout, tu n'es pas aussi faible que le laisse penser ton physique chétif. Et pas seule, malgré l'invisibilité de tes compagnons préférés. Chaque personne que tu croises avait une vision différente de ton caractère, probablement à cause de tes troubles mentaux.

Souriant niaisement en gambadant dans les rues, tu jettes rapidement un coup d'oeil à la montre à gousset que tu avais discrètement subtilisé chez Anasthasia. Il est tard - à en juger par la nuit tombée, en réalité tu ne sais pas lire l'heure. Riant de ta propre inconscience, tu poursuis ta route en prenant des ruelles de plus en plus étroites, de plus en plus sombres. Tu es plus à l'aise dans ce type d'endroit que dans les grands espaces bondés de gens. Ici, pas un chat ne traîne avec assurance, pas un enfant ne court sur les graviers, abîmant inutilement les chaussures achetées par Maman et Papa.

Non, dans ce genre de lieu, on n'entend que les gémissements des volets sous le vent, que les grognements des chiens enragés mais discrets. Cette ville est si fascinante, comme si plusieurs environnement la composait. En un sens, c'est inquiétant - après tout, s'il y a un réel combat dangereux, qui interviendra, mis à part les différents partis ? probablement personne, par peur du danger. Toi, tu te jettes sans soucis dans les conflits et prendras toujours le parti qui te plaît le plus, que cela plaise ou non.

Poussant un soupir, tu finis par t'engouffrer dans une rue légèrement plus large, où des présences t'attirent comme une mouche. Observant les différents individus, tu les classes dans plusieurs catégorie, comme d'habitude : l'alcoolique célibataire qui se sent plus puissant une fois quelques verres avalés ; le profiteur qui s'incruste chez les plus aisés pour taxer de la bonne nourriture et de la bonne boisson ; et quelques lambda, ces inconnus dont le nom nous échappe même lorsque eux nous connaissent, ces personnes qu'on utilise lorsque l'on se sent trop seuls. Des prostituées toutes à fait ordinaire.

Ta première intention est donc de rebrousser chemin et de trouver une compagnie légèrement plus raffinée, mais l'un d'eux se tourne vers toi, sourire lubrique au bout des lèvres. Aussitôt, tous ses larbins te fixent, jusqu'à ce que l'un d'eux te fasse signe de les rejoindre. Tes yeux se posent sur Molly et Jasper. Tu es en sécurité, avec eux à tes côtés. Ne parle pas aux inconnus. Ces ordres qu'on te donne t'énervent. C'est aussi une des raisons pour laquelle tu te mets à avancer et à te pencher légèrement devant ceux qui partageront une partie de ta soirée.

Ils parlent mais tu n'écoutes pas, te contentant de hocher la tête en prenant le verre que l'on te tend. Tu n'en boiras que si tu y es obligée, mais cette attitude t'amuse - on dirait une vraie femme de télé. Ils t'emmènent vers le quartier vivant, quelques dizaines de personnes se dandinant pour rendre l'endroit plus vif encore.

Une soirée qui s'annonce intéressante, il semblerait. J'espère que personne ne m'emmerdera.
le prend pas pour toi mais j'aime pas qu'on m'colle de trop près __•••




Featuring Rin Hayashi.

Hrp ; J'espère que ça t'ira !



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue0/174get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue18/18get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
get outta my way ✘ ft rin. 1413016305-1411721134-atl

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Mer 23 Juil - 16:06


Il n’y avait personne. La seule chose qui t’accompagnait, c’était le bruit de tes pas sur le bitume alors que tu traçais en ligne droite. Le vent se glissait sinueusement dans les volets, les faisant grincer, parfois claquer du peu qu’il souffle plus fort. Tu croyais avoir entendu des grognements aussi, quelques minutes plutôt. L’ambiance d’une partie morte du quartier, à cette heure-là. Il y avait un peu plus de monde vers les grandes rues, les petites étant plus majoritairement peuplées de chats sauvages que d’êtres humains.
Ce ne serait pas compliqué d’expliquer ce que tu faisais là, à une heure pareille. Tu avais ressenti le besoin d’aller prendre l’air, d’aller faire un tour. Alors tu avais marché et t’avais fini par atterrir là, à Roppongi, ton casque sur les oreilles, et la même musique qui tournait en boucle, simplement pour calmer tes nerfs. Chacun possède ses méthodes. Même si trainer dans un quartier malfamé n’est peut-être pas la meilleure pour se vider l’esprit.

Tu conservas la même allure, passant des ruelles à de plus larges rues, déjà plus vivantes. Ton attention se porta alors sur un groupe d’individus. Des anonymes rassemblaient autour d’un peu d’alcool, rien de bien méchant. Si la plupart d’entre eux n’avait pas un air si… lubrique ? Ils ne t’inspiraient rien de bon... Tu pensas d’abord à faire demi-tour pour les contourner avant qu’ils ne te remarquent, pas spécialement désireux de t’attirer des ennuis. Fugace idée qui disparut bien vite de ton esprit lorsque tu aperçus un minois familier, bien trop jeune pour fréquenter ce genre de personnages.
Tu te demandas d’abord ce qu’elle faisait là, à une heure pareille et seule en plus. Ce n’est pas comme si elle était inoffensive, c’est sûr mais à 15 ans ce n’est pas très… Prudent. Surtout si elle s’amuse à parler à une bande d’alcooliques au comportement bancal.

Tu retiras ton casque de tes oreilles, sortant de ton isolation artificielle pour t’approcher, avec l’idée fixe de l’éloigner de ce genre de mauvaises fréquentations. L’ange gardien en toi est de sorti, ou alors le papa poule. Au choix.

« Messieurs. Tu t’approches nonchalant, gracies les inconnus d’un signe de tête pour les saluer avant de rapidement reporter ton attention sur Madotsuki. Qu’est-ce que tu fais là, toi ? »

Tu poses ta main sur son épaule, entre autre pour t’assurer qu’elle ne parte pas en courant en voyant son pot de colle préféré venir gâcher sa soirée. Méfiant également du petit monde qui t’entoure, pas certain qu’ils apprécient que tu leur enlèves leur compagnie mineure et féminine.
(c) Gabitch sur AS




Get
Outta
My way





Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Lun 28 Juil - 8:18

Il semble que l'organisme des cochons que tu côtoies présentement soit trop imprégné par l'alcool pour leur permettre une irrigation sanguine suffisante dans le cerveau. Pour faire simple, tu as l'impression d'observer un petit groupe de porcs, rotant et grognant à tout va. Cette sensation de supériorité intellectuelle te plaît beaucoup, toi qui n'as que très rarement pu te sentir lumineuse ou tout bêtement intelligente.

Cependant, un grondement surpris et agacé de Molly détourne un instant ton attention de tes compagnons alcoolisés, pour que ton regard se pose... Sur la seule personne au monde que tu n'aurais en aucun cas voulu voir ici. Tes yeux se plissent de déception, tu es certaine qu'avec l'arrivée de Rin tes petits plaisirs devront rapidement se terminer. Cherchant déjà un moyen de t'éclipser, tu pousses un minuscule gémissement désespéré en comprenant qu'il ne venait que pour toi.

« Messieurs.  Bien évidemment, il s'approche de toi, te faisant comprendre que toute fuite serait inutile. Tu te mords la tête en fixant le sol, la sensation désagréable d'être une adolescente lambda en train de faire une connerie et prise sur le fait par son père t'obligeant à ne pas bouger d'un millimètre. Qu'est-ce que tu fais là, toi ? » Sa main prend place sur ta frêle carcasse, renforçant l'impression d'être prise au piège.

Les porcs qui t'amusaient quelques minutes auparavant regardent tous fixement le jeune homme, ce qui t'agace au plus haut point. Simplement sous prétexte que c'est un homme et qu'il est plus grand que toi, tout le monde doit le fixer et oublier ta présence ? Tu grognes sans chercher à être discrète et écartes de tes petits doigts le poids abattu sur ton épaule, préférant te concentrer sur ce problème que sur celui des benêts désorientés.

« Et toi qu'est-ce que tu fous là ? Quand est-ce que j'ai demandé d'avoir un chaperon ? Jamais, donc tu peux t'en aller, j'ai pas besoin de ton aide! » Tu gonfles les joues et prend tout simplement place derrière ton divertissement de la soirée. Dans toute ta maturité, tu te risques même à lui tirer la langue et à te retourner, bras croisés d'un air dédaigneux. Molly pouffe, ce que tu es la seule à entendre.

Le retournement de situation est cependant si rapide que même tes fantômes n'ont pas le temps de te protéger. L'un des hommes t'attrape par le bras et commence à te tirer violemment sur son chemin, tordant ledit membre sans s'en soucier. Tu lâches un cri de douleur mais ne te laisses pas faire pour autant, entre perdre un bras et te faire emmener contre ton gré par des individus de sexe masculin au cerveau embrouillé par le degré d'alcool dans leur sang... Le choix est vite fait. Tu plantes tes talons dans le sol et ordonne mentalement à Molly de plier dans le mauvais sens le genou de ton ravisseur, sans pour autant le briser.

Profitant de son meuglement et de sa souffrance pour t'extirper de son étreinte, tu cours.. En direction de Rin, la panique te poussant à chercher un pilier protecteur – et peu importe de qui il s'agit. Attrapant comme une enfant son haut pour te cacher derrière lui, tu te permets enfin de relâcher ton souffle retenu tout le temps de la manœuvre. Evidemment, monsieur je-choppe-les-demoiselles-sans-leur-demander-leur-avis n'apprécie pas les circonstances et se retourne brusquement, te fixant d'un air si lubrique et énervé que même toi tu en tremblerais presque. Serrant le tissu entre tes doigts, tu marmonnes difficilement. « Rend-toi utile et débarrasse-moi de ces cochons, ils m'ennuient. »

Pas de s'il te plaît, mais un ton proche de la supplication. Il est tard et tu n'auras pas la force nécessaire pour faire agir Molly très longtemps donc sans l'aide de ce pot de colle, il faudra prendre la fuite et prier pour un miracle. Argh, ils sont chiants les humains quand ils ont bu !
je sais que c'est exagéré mais tu veux bien m'aider ? __•••




Featuring Rin Hayashi.

Hrp ; blblbl



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue0/174get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue18/18get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
get outta my way ✘ ft rin. 1413016305-1411721134-atl

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Mer 30 Juil - 13:54


On te fixe, comme on fixerait le chat noir. Tu es l’élément perturbateur de leur petite beuverie entre amis, le truc qui gêne. Ça se sent oui, que tu les gènes, que t’es pas le bienvenue. Mais ça, c’est pas dans tes priorités. Le bien être de ces poltrons passe bien après celui de ta protégée, actuellement dans une mauvaise passe. Elle ne le sent pas elle, mais toi tu le sais pertinemment. C’est ancrée au fond de ton crane comme une certitude absolue, si t’étais pas arrivé comme une fleur ils l’auraient surement collé sur une table pour faire une tournante. Cette bande de porcs.
Hélas la demoiselle n’est pas du même avis, rejette comme toujours tes tentatives de la tenir hors de danger en dégageant ta main de son épaule.

« Et toi qu'est-ce que tu fous là ? Quand est-ce que j'ai demandé d'avoir un chaperon ? Jamais, donc tu peux t'en aller, j'ai pas besoin de ton aide! »

Elle aboie pour te dissuader de rester, une invitation à partir plus qu’explicite. Elle ne mâche pas ses mots, du haut de ses 15 ans celle-là. Ça t’énerverait presque si il n’y avait pas quatre types de plus en plus hostiles près, trop près toi. Ils approuvent même la gamine, ces connards :

« Laisse la gamin, elle est assez grande pour choisir les personnes qui l’accompagnent.
-Dégages de là !
»

Et pour couronner le tout, elle se casse vers eux, te nargue, fière de sa connerie. Tu détestes les gosses, définitivement.
Encore plus quand tu dois les sortir de la merde. Parce que tes suppositions étaient exacts, que ta paranoïa c’était pas du foin et qu’elle se fait attraper par le bras par l’un de ces types. Ça passe vite, relativement vite, tellement que t’as pas la jugeote de détailler exactement le cours des évènements. Elle se fait attraper, arrive à se libérer avant de revenir vers toi. Le type quant à lui semble souffrir, méchamment. Il vocifère des insultes dans le vide en se tenant le genou. Tu sais pas pourquoi mais c’est bien fait pour sa gueule.

« Rend-toi utile et débarrasse-moi de ces cochons, ils m'ennuient. »

Sale gosse. Comme si t’allais lui obéir, tiens. Elle se prend pour qui elle au juste ? Elisabeth II ? Ta mère ?

« Tu m’as pris pour ton garde du corps ou quoi ? Tu pestes en t’interposant, restant devant elle au cas où. Putain de merde. »

Mais dans l’absolu, t’as pas le choix. La fuite parait être une bonne solution mais elle serait bien capable de protester, de faire un caprice, de se refoutre dans la merde juste pour te contrarier. Et il y en a une qui ne te pardonnera pas si tu la laisses dans sa merde.

Ils s’approchent, visiblement pas très contents de ce qu’il s’est passé, surtout celui qui a tenté de l’attraper pendant un instant d’inattention. Ça devient, dangereux ? Non non. Il te faudrait juste… Une barre en fer. Jackpot. Tu te baisses pour la ramasser avant de la pointer vers eux.

« Ok les poivrots, on va passer un deal. Je vous évite un allé simple à l’hosto si vous partez sans faire d’histoire. »

C’est pas comme si t’avais beaucoup d’espoir concernant leur niveau de réflexion avec 2 grammes d’alcool dans le sang mais t’étais vraiment pas d’humeur à repeindre les murs. T’étais sorti pour te détendre, à la base. T’aurais mieux fait de rester chez toi, tiens.
(c) Gabitch sur AS




All mens
Are
Pigs




Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Jeu 31 Juil - 10:51

« Tu m'as pris pour ton garde du corps ou quoi ? Putain de merde. » Tu pouffes à son juron, comme une gamine. Tu sais que, malgré tout, il va t'aider. Parce que tu peux compter sur lui, au fond – ou parce qu'il sait qu'une Anasthasia qui a perdu sa Mado fera un véritable massacre. A la limite, tu aurais su te défendre s'il n'y en avait qu'un mais, évidemment, ils étaient plusieurs ; ce qui te donnait un handicap assez volumineux. Toujours bien cachée derrière lui, tu regardes brièvement les gorets alcoolisés, l'envie de leur adresser ton majeur dressé faisant frémir ta carcasse. Mais les énerver encore plus serait certainement une mauvaise idée.

« Ok les poivrots, on va passer un deal. Je vous évite un allé simple à l'hosto si vous partez sans faire d'histoire. » Est-ce qu'il a sérieusement l'espoir de les faire plier simplement avec une telle menace ? Tu n'en sais rien et tu t'en fiches. Jetant un regard à Molly, tu lui fais signe de venir et chuchotes au creux de son oreille. « Trouve quelque chose qui fait très mal et ramène des amis, j'ai pas envie que Rin soit blessé sinon c'est moi qui vais me faire engueuler. »

Elle s'enfuit à toute vitesse, alors que Jasper reste devant toi. Soupirant de lassitude, tu t'avances de quelques pas en lui tenant la main, attrapant d'un geste vif celle du mutant, histoire de prouver que même si t'es une grosse chieuse, tu vas pas le lâcher aussi facilement. Les porcs sont déjà prêts à avancer, même si l'un d'eux s'est effondré en vomissant le contenu de son estomac. Les effluves de sa bile s'infiltrent dans tes narines, te dégoûtant au plus haut point.

Naturellement, Molly ne mit pas longtemps à revenir, faisant flotter des armes de fortunes – plus précisément des pierres, des bâtons épais et quelques morceaux pointus de ferraille. Tu la félicites comme si tout le monde la voyait et te tournes légèrement vers l'autre. « Bon, t'es pas non plus tout seul, j't'explique vite fait ; en gros, y a des gens avec nous que tu vois pas et qui vont gentiment nous aider à faire plier ces trucs dégueulasses, tu fais un geste vague en direction de ce que tu n'arrives même pas à considérer comme une menace. Fais-moi confiance c'est à moi qu'ils obéissent.

Inutile de préciser quoi que ce soit de plus, tu lui fais un clin d'oeil et te places pour lancer ton premier projectile. Talons plantés dans le sol, silhouette légèrement recourbée et une pierre plus ou moins lourde dans la main gauche. Ton bras part en arrière, avant de se lancer brusquement en avant, ton arme ne partant pas aussi vite que tu l'aurais voulu. Elle percute l'épaule d'un des méchants, lui arrachant un grognement de douleur. Presque satisfaite, tu indiques à tes compagnons de lancer tout ce qu'ils trouvent sur ces cons, espérant qu'une petite peur les ferait partir.

Sans te préoccuper de Rin, tu joues avec les missiles, les lançant avec le plus de précision possible. C'est presque drôle de voir les humains ne rien comprendre, crier de souffrance à cause de quelque chose qu'ils n'arrivent pas à voir. Mais ce qui serait encore plus drôle, ce serait d'embêter ton propre « compagnon ». Un sourire au bout des lèvres, tu ordonnes d'un geste discret aux fantômes de le soulever, de l'élever de quelques centimètres.

C'est plus fort que toi, quand tu es de bonne humeur tu as envie de faire n'importe quoi – une vraie gamine, en somme. Tournoyant gaiement autour de tes visions, tu finis par oublier l'objectif premier, ignorant tout simplement les porcs qui hurlent. L'un d'eux finit même par partir en courant, ce qui t'amuses bien plus que leur trépas. Avoir des cadavres sur les bras, c'est pas marrant, alors que s'ils partent en beuglant que des fantômes les pourchassent... C'est hilarant !

Mais bon, cinq minutes suffisent pour te lasser. Tu claques des doigts pour qu'ils reposent Rin, et croises les bras d'un air arrogant. « Amuses-toi mais les tue pas, après faut nettoyer c'est chiant. » Décidément, aujourd'hui tu as décidé d'être la pire peste de l'univers.
si tu veux t'amuser vas-y mais fais pas traîner __•••




Featuring Rin Hayashi.

Hrp ; blblbl



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue0/174get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue18/18get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
get outta my way ✘ ft rin. 1413016305-1411721134-atl

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Sam 2 Aoû - 10:58


L’espoir de les voir disparaître devant tes menaces n’était pas vraiment au rendez-vous. Tu ne te faisais pas trop d’illusion, au moins tu avais essayé. Tu ne faisais pas attention non plus à ce que marmonnait Madotsuki derrière toi, tu étais trop occupé à écouter tes opposants meuglaient :

« On va te faire la peau, petite garce ! »

Les négociations prennent un tournant que tu n’aimes pas spécialement. C’est ta journée, tiens. Mais il faut faire avec, écoutes.
Tu sais qu’on dirait un hero de film américain qui fait face à ses responsabilités de sauveur du monde, là ? Carrément. Autant se donné de l’importance vu la crédibilité de la situation, casser la gueule à des poivrots c’est pas la chose la plus classe qui soit, même si c’est pour la bonne cause.
La demoiselle en détresse attrape ta main, dans une tentative dont tu ignores tout à fait la situation. Au moins elle ne te laisse pas seul dans ta merde, c’est déjà une bonne chose. Ça ira plus vite, à deux.
Ou plus. L’un des assaillants, celui qui s’époumonait pour pas grand-chose, venait de s’effondrer pour rendre son goûter. Sans raison particulière à première vue. Jusqu’à ce qu’une flopée de projectiles entre dans ton champ de vision. T’avais peut être ta petite idée sur le pourquoi du comment finalement.

« Bon, t'es pas non plus tout seul, j't'explique vite fait ; en gros, y a des gens avec nous que tu vois pas et qui vont gentiment nous aider à faire plier ces trucs dégueulasses. Fais-moi confiance c'est à moi qu'ils obéissent. »

Ouah on se la joue Ghost Busters à l’envers en fait. Quelle classe.

« Tes petits copains m’ont l’air digne de confiance ouais. »

Ni elle ni toi n’avaient alors attendu davantage pour parer l’offensive menait par un groupe désormais restreint à deux personnes valides et deux personnes endommagés. Tu fais confiance à ton arme de fortune pour la suite, veillant déjà à ne pas tomber dans la trajectoire des projectiles. Tu vises la tempe de ton opposant, vite rejoint par un de ses copains, pour le sonner rapidement et sans faire trop de traces. Tu ne pensais pas que des personnes ivres seraient capables d’éviter aussi bien. Tiens ça marche mieux d’un coup, non attends le sol où est le sol LE SOL EST TROP LOIN DE TES PIEDS LA.


« PUTAIN DE MERDE FAIS MOI DESCENDRE »


Pas que ça te gêne d’être en lévitation par la force du saint esprit, ce qui n’est pas totalement faux en plus (…) mais c’est difficile d’éviter quand on peut pas bouger comme on veut.

Finalement les projectiles terminent le travail, le petit groupe est bien endommagé et ne demande plus qu’une finition propre et sans bavure. C’est ce moment-là qu’elle choisit pour te ramener à la terre ferme. Tu jures qu’une fois qu’ils seront tous bon à mettre sur un brancard tu allais lui gueuler dessus comme jamais t’as gueulé sur quelqu’un. Cette petite peste allait apprendre ce que c’était de se faire tirer les oreilles.

« Amuses-toi mais les tue pas, après faut nettoyer c'est chiant. »

T’allais te gêner tiens. C’est énervant à la fin.

« Il a déjà gerbé par terre de toute façon. »

Tu frappes à grand coup dans l’estomac dans le concerné en disant cela, manquant d’ailleurs de voir tes godasses salies par sa gerbe.

« Toi bouges pas, je finis ici et je m’occupe de toi. »

Tu tournes la tête vers la jeune fille, visiblement pas très content de sa petite plaisanterie avant de finir ta distribution de coups de tuyau. Cette arme si économique et efficace que tu affectionnes tant. Une activité si simple, en dépit de l’état dans laquelle elle les as déjà mis avec son lancée de cailloux, que tu te serai presque fait chier.

(c) Gabitch sur AS




All mens
Are
Pigs




Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Lun 4 Aoû - 12:47

« Il a déjà gerbé par terre de toute façon. » Tu grognes simplement, ennuyée par sa façon de faire. Tu n'es pas une brute, lorsque tu fais mal c'est avec la douceur d'une enfant ; la sympathie d'une amie, presque. La violence des hommes t'effraie, même si tu ne l'avoueras jamais. Le seul qui a toute ta confiance, c'est Akira. Rin, c'est juste le « papa » lourd – enfin c'est même pas ton père, même si au fond t'as tendance à le voir comme tel (chiant, adulte et qui se croit tout permis lorsque ça te concerne).

Il commence à frapper violemment l'humain, lui faisant recracher ses tripes, presque au sens littéral du terme. Tu ne regardes pas, tu t'assois par terre en prenant Molly par la main. « Toi bouges pas, je finis ici et je m'occupe de toi. » Tu éclates de rire en caressant les cheveux translucides de ton amie, le reste t'entourant dans une espèce de cocon protecteur. D'un geste vague tu leur indiques de ne pas trop te protéger, que l'individu qui frappe inlassablement une créature faiblarde et gémissante n'a rien de dangereux à tes yeux.

Tu n'as pas peur de Rin, tout ça grâce à cette arrogance – tu es juste certaine qu'il ne touchera pas un seul de tes cheveux parce qu'Anasthasia te protège, présente ou absente. Tu replies les jambes contre ta poitrine et commence à fredonner, ta petite voix s'élevant à travers les gémissements étouffés de la victime de Rin. « It's raining, it's pouring, the old man is snoring... »

Un petit sourire se taille sur tes lèvres ; on t'a dit que ce genre de chant faisait peur aux humains, alors tu la chantes tous les soirs, comme un espèce de rituel. Les films d'horreurs te font plus rire qu'autre chose, ils te donnent de nouvelles idées pour les soirées avec Shangri-La. Tu te relèves d'un coup et croises les bras, toisant l'autre d'un air totalement blasé.

« Tu t'occupes de moi, hein ? Et tu vas me faire quoi ? T'as rien le droit de me faire du mal parce que sinon Maman elle s'énerve! Tu pointes un doigt accusateur vers lui et sa barre en métal, absolument pas effrayée par ce qu'il vient de faire – c'est normal, après tout il voulait te protéger. Et puis d'abord si tu voulais vraiment être méchant tu m'aurais laissé avec ces porcs. Même si je me serais débrouillée toute seule. Et puis je suis fatiguée moi, j'ai pas envie de me prendre un sermon parce que j'aurais pas du sortir ce soir et nyanyanya je m'en FICHE! »

Tu t'énerves un peu à cause du manque de sommeil, mais au fond toutes ces paroles sont destinées à l'énerver encore plus. Ca t'amuse de le voir fâché – y a toujours quelque chose de drôle dans sa façon de faire. Des gros mots, des poings serrés ou encore d'autres trucs ; mais à chaque fois tu finis par exploser de rire et te moquer de lui.

Autant dans le groupe certains t'intimident, autant lui... Il t'agace juste, pour l'instant.
si tu veux t'amuser vas-y mais fais pas traîner __•••




Featuring Rin Hayashi.

Hrp ; c'est pas terrible, désolée. ;w;



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue0/174get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
get outta my way ✘ ft rin. Left_bar_bleue18/18get outta my way ✘ ft rin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
get outta my way ✘ ft rin. 1413016305-1411721134-atl

get outta my way ✘ ft rin. Empty
Mer 13 Aoû - 17:01


La barre de fer s’enfonce dans le ventre du dernier ivrogne encore conscient. Tu le fais machinalement, y mettant toute ta force sans une once de sympathie pour l’estomac de ton bouc émissaire. Il n’aurait pas besoin de plus mais tu continues malgré tout, simplement pour passer tes nerfs sur quelqu’un. Tu le sais, depuis le temps, la colère, ça ne te réussit pas.
Derrière Madotsuki s’est assise à même le sol, fredonnant en te regardant faire. Ca l’agace, tu le devines facilement. Elle n’est pas difficile à comprendre, du peu qu’on la connaisse un peu. Comme tous les enfants d’ailleurs. Et tu peux dire sans mal que tes « menaces » ne lui font pas peur, pas le moins du monde. Elle continue de chantonner sans s’en soucier, comme si elle n’avait pas entendu.

« It's raining, it's pouring, the old man is snoring... »


Tu la connais cette chanson. Ça fait longtemps que tu ne l’avais pas entendu. L’air te revient en tête, tu synchronises tes coups avec les notes aigues. Lorsque ta victime s’effondre tu t’arrêtes et arraches un bout de sa veste pour essuyer le bout de tes chaussures tachées par la bile. Dégueulasse.

« Tu t'occupes de moi, hein ? Et tu vas me faire quoi ? T'as rien le droit de me faire du mal parce que sinon Maman elle s'énerve! Tu te retournes vers elle, constatant qu’elle s’est relevée pour te pointer du doigt, d’un air presque accusateur. Et puis d'abord si tu voulais vraiment être méchant tu m'aurais laissé avec ces porcs. Même si je me serais débrouillée toute seule. Et puis je suis fatiguée moi, j'ai pas envie de me prendre un sermon parce que j'aurais pas dû sortir ce soir et nyanyanya je m'en FICHE! »

Un soupir las s’échappe de tes lèvres alors que tu lâches ton arme de fortune, l’abandonnes sur le sol en avançant vers la jeune fille.

« Je ne peux pas t’empêcher de sortir la nuit mais évites au moins de parler à une bande d’ivrognes. Tu as de la chance qu’il s’agissait de simples humains. Tu te postes devant elle en attrapant son oreille pour tirer légèrement dessus en fronçant davantage les sourcils. Et Anasthasia ne m’en voudra pas si je te tire juste les oreilles. »

Tu n’insistes pas davantage, te doutant bien que ton sermon sera magistralement ignoré par la jeune fille. Elle recommencera surement, si ça ne lui a pas servi de leçon. Mais elle ne pourra pas dire que tu ne l’as pas prévenu.

« Si t’es si fatiguée que tu le dis, tu ne verrais pas t’inconvénients à ce que je te raccompagne chez toi. »

(c) Gabitch sur AS




All mens
Are
Pigs




Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

get outta my way ✘ ft rin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

get outta my way ✘ ft rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-