AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Itadakimasu ! - Ban ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue72/200Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue31/31Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Itadakimasu ! - Ban ♥ 1413016206-1411721135-paris

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Jeu 17 Avr - 17:29


itadakimasu ••• with Ban Matsuhira
Une légère brise fait virevolter la chevelure brune de Sayori et le ciel est encore plus sombre qu'avant. Mais le vent fait frissonner la peau des demoiselles, ce qui provoque alors une piloérection sur les bras et les jambes des jumelles. Sayori se tient toujours devant le portail de chez elle, alors qu'elle fouille dans son sac à main où se trouvait normalement les clés pour ouvrir le portail. Inori laisse échapper un soupire, sa sœur vient de se retourner vers elle en tirant légèrement la langue alors qu'elle a rire nerveux qui s'échappe de ses lippes. Elle avait oublier ses clés, ils sont sûrement à l'intérieur de la maison. Il va falloir les retrouvés, car les pièces sont grandes, ce sera certainement très long, mais bon. Tant pis hein, ça peut arriver à tout le monde d'oublier ses clés, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Fort heureusement d'ailleurs. Elles seraient bien embêter si elles avaient toutes les deux oubliés leurs clés, par chance, Inori est plus sérieuse que la brune. Celle-ci fouille alors dans son propre sac, y sortant finalement les clés pour ouvrir le portail. La brune se précipite dans la cour de leur maison, pour se diriger vers la porte d'entré avec un large sourire aux lèvres.

Sayori ∞ « Ouvre vite ! Il fait froid ! »

Toujours à te plaindre toi, laisse donc ta sœur arriver après avoir fermer le portail. Et tu regardes finalement la petite brunette, qui fait quelques centimètres de moins que toi lorsque tu portes tes talons. Elle t'avait répondu qu'elle aime bien la cannelle, c'est une douce saveur, même si tu préfère vanille caramel. Tu réfléchis si ils vous en restent, tu regardes alors Inori, en étant assez perplexe à l'idée de ne plus en avoir. Après tout, tu compte beaucoup sur elle en ce qui concerne la nourriture ou plusieurs petites choses, idiote va.
La blanche regarde alors sa sœur, en clignant doucement des yeux et hoche la tête. Puis elle monte les quelques marches d'escaliers pour arriver vers la porte d'entrer, insérant la clé dans la serrure afin d'ouvrir la lourde porte. Sayori pénètre rapidement à l'intérieur de la maison à peine que la porte se soit ouverte, elle tourne sur elle-même pour être face à leurs invités, souriant de toute ses dents.

Sayori ∞ « Bienvenue chez nous! »

Des murs blanc. Des escaliers & quelques meubles. Une grande pièce, rien que pour le hall d'entrer. Inori regarde sa sœur en secouant légèrement la tête et elles retirent toutes les deux leurs chaussures. La brune prenant des petits chaussons pour Ban et son garde du corps, les posant alors sur le sol. Puis elle monte sur la petite marche qu'il y a dans toute maison japonaise, piquant les chaussures de sa sœur en souriant. La blanche cligne doucement des yeux, ayant laisser entrer les invités avant elle. Elle observe le sol, enfilant lentement ses chaussons après avoir refermer la porte.
Et Sayori s'est éclipser sans crier gare, elle est monté au second étage pour ranger leurs chaussures dans la pièce réserver à leur garde robe.

Inori glisse une main dans sa nuque, se sentant légèrement stressé. Calme Inori, tu es chez toi, tu ne risques rien. Ban est gentille d'accord ? Enfin, tu penses qu'elle est gentille. Au pire des cas tu contrôle l'eau, mais on ne te fera rien, ne stress pas, n'aie pas peur, Sayori va revenir auprès de toi.
Inspiration, expiration. Elle ferme ses yeux et laisse échapper son souffle d'entre ses lippes, alors qu'elle entre-ouvre légèrement les paupières, regardant finalement la petite Ban.

Inori ∞ « La cuisine est à l'étage, je vais vous conduire au salon d'accord ? Ah et, excuse ma sœur de son énergie assez débordante.. Elle est assez idiote, mais pas méchante.. Elle est plus ouverte que moi quoi. »

Sa voix tremble légèrement, tout comme ses jambes sur lesquelles elle se tient difficilement debout. Elle pose une main sur le mur à côté d'elle, posant l'autre sur le dessus de sa poitrine, alors qu'elle se dirige finalement vers les escaliers pour commencer à les monter. Zen Inori, zen. Tout va bien se passer, reste forte. Tu peux le faire, Sayori croit en toi.

Inori ∞ « Ah et, tu as envie d'une quelconque pâtisserie ? On est assez gourmande, donc on a assez souvent des petits gâteaux ou des tartes aux fraises. »

Tu trembles encore.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Jeu 24 Avr - 14:29



IT'S    TEA    TIME    NOW

Le temps se gâte, le vent commence à faire des siennes. Tu frissonnes un peu mais fait la dure devant ton garde du corps et les demoiselles -tu dois savoir résister ! Tu es forte ! Mais c'est vrai que si vous pouviez aller vite dans leur belle maison rose, tu ne dis pas non. Sayori semble avoir oublié ses clés, aïe... Mais sa sœur arrive à la rescousse ! La brune, une fois le portail ouvert, se précipite sur leur perron et somme à sa sœur de faire vite, ça te fait sourire. Parce que tu as un peu le même comportement, parfois, que tes parents ne tardent pas à rabrouer ceci dit... Mais ils ont raison ! Il faut savoir être patiente dans la vie, on a pas toujours ce que l'on désire dans la minute qui suit... Malheureusement. Et en même temps, c'est une leçon de vie. Aaaah, tu vas éviter de trop réfléchir là-dessus, tu commences à t'emmêler les pinceaux.

Tu attends monsieur Koyama, tenant toujours vos vélos, bien sagement, avant que quelqu'un ne vienne ne les lui prendre. Oh. Elles aussi elles ont des domestiques ? En même temps, avec une grande maison comme ça, ça peut se comprendre ! Et si elles vont à l'école aussi, à moins qu'elles ne fassent déjà des études supérieures ? Quoique, peut-être que non, si leurs parents sont si riches, elles n'ont peut-être même pas besoin de travailler... C'est ce qu'il risque de t'arriver d'ailleurs, mais tu ne le souhaites pas vraiment : tu vas finir par t'embêter à un moment, quand même ! Il faudrait que tu réfléchisses un peu plus à ton avenir, hm... Enfin ! Tu verras ça avec ton précepteur, cette question ne demande pas à être réglée dans la minute.

La porte s'ouvre grâce à Inori, Sayori se précipite dans sa maison pour vous accueillir avec un grand sourire, auquel tu réponds.

« Merci de votre accueil ! »

Tu souris également à sa sœur, pour qu'elle sache que tu ne l'oublies pas. Tu ne peux t'empêcher de regarder leur intérieur, plutôt sobre mais charmant. On voit que des filles habitent ici quand même, au style de certains meubles que tu trouves très jolis. Mais c'est sans "trop", sans overdose. Tu aimes beaucoup, outre passant le fait que si ça avait été ta maison, se serait certainement beaucoup plus brouillon -même si tu disposerais de femmes de ménage, tu es bien du genre à t'éparpiller. Enfin...

Tu enfiles tes petits chaussons, ton garde du corps faisant de même, puis "hop !" quand tu relèves la tête, plus de Sayori. Étrange ! Ceci dit les chaussures des jumelles, elles sont jumelles hein ? C'est ce que tu penses en tout cas, mais revenons-en à la phrase d'avant : les chaussures des jumelles ne sont pas là non plus, elle est donc peut-être allé les ranger ? Tu regardes Inori et lui sourit, celle-ci semblant un peu tendue. Peut-être qu'elle n'a pas l'habitude d'inviter des gens chez elle ? Ou alors c'est monsieur Koyama qui lui fait peur, ouuuuh, ce gredin ! Tu lui lances une œillade mais il ne semble pas coupable de l'état de ton hôte : il regarde leur demeure, peut-être à la recherche du système de sécurité, en bon garde du corps qu'il est !

Inori s'adresse ensuite à vous, vous informant qu'elle vous emmène au salon et parlant sur le dos de sa sœur. Oooh, c'est pas très gentil ! Et en bonne petite fille ne voyant pas le mal -enfin ça reste à discuter maintenant-, tu ne peux te retenir de prendre la défense de Sayori. Que tu ne connais que depuis quelques minutes, oui.

« Oh, mais non ! Je suis sûre qu'elle n'est pas aussi, euh, "idiote" que tu le dis ! »

Grand sourire, air déterminé. Et tu ne trouves pas Inori moins sympa que sa sœur toi -peut-être parce que ce n'est pas ça qu'elle a dit, en fait, andouille. Vous commencez ensuite votre ascension de l'escalier, mais tu vois bien que la blanche à du mal à monter, un peu comme quand tu t'es fait tabasser. Tu t'approches donc d'elle pour venir doucement lui tenir le bras, afin de l'aider, répondant ensuite à sa question.

« Oh, euh, j'aime bien les petits gâteaux ! Monsieur Koyama aussi je pense; Monsieur ? Tu tournes ton visage dans sa direction et tu le vois hocher la tête. Monsieur aussi ! »

Tu souris, te penchant un peu vers Inori en chuchotant.

« Il n'est pas très bavard avec les gens qu'il ne connait pas, mais ça ne l'empêche pas de faire un travail remarquable, Ashina-san ! »

Et en plus de ça, il fait des câlins de Bisounours ! Mais ça, faut pas le dire.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue72/200Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue31/31Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Itadakimasu ! - Ban ♥ 1413016206-1411721135-paris

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Sam 26 Avr - 17:37


itadakimasu ••• with Ban Matsuhira

Est-ce que vous connaissez Harrods ? Ce grand magasin chic à Londres, où tout est bonnement cher. Même une montre ! Même un sac ! Ou même les chaussures, ou tout ce qui est nourriture comme le chocolat. En bref, un petit paradis pour ceux qui adorent tout ce qui excessivement cher. Et bien, la villa des Ashina, c'est un peu ça. Tout est luxueux, tout est propre, il y a des domestiques un petit peu partout qui s'occupent de tout ça ! Que ce soit de s'occuper du jardin, de la piscine dans l'arrière cour, de faire la cuisine, le ménage... je continue ? En bref, vous avez compris, ce sont des bourges, des petites princesses qui ont quasiment tout ce qu'elles veulent, mais vraiment tout... Ou pas.

Sayori se trouvait toujours à l'étage, on ne sait trop où, dans tous les cas, elle avait laissé Inori avec leurs invités. Une domestique venait de prendre le manteau de la blanche, avant qu'elle ne se dirige vers les grands escaliers. D'ailleurs elle tremble toujours, ça ne cesse pas, ça l'énerve. Elle se mord l'intérieur de sa lèvre inférieur en se tenant à la rambarde, et elle sursaute comme une folle, son cœur s’accélérant subitement dans sa poitrine. La barbe, il n'arrive pas à se calmer en plus, elle a l'impression qu'il va explosé sa poitrine tellement qu'il bat fort à l'intérieur. Ce n'est rien Inori, c'est juste la petite demoiselle qui vient de prendre ton bras pour... t'aidé à monter ? Comme elle est mignonne ! C'est gentil de sa part ! Tout comme lorsqu'elle a prit la défense de ta sœur, lorsque tu parlais sur son dos. Mais ce n'est pas nouveau, quand c'est pas toi qui le fait, c'est elle, vous n'êtes pas jumelles pour rien toutes les deux. Tu adresses alors un faible sourire à la demoiselle, en la remerciant.

Tes yeux clignent rapidement à sa réponse et à ce qu'elle vient de te chuchoté à l'oreille, tu affiches un doux sourire, te retenant de rire. Quoi que, tu ris discrètement. Bon, au moins ils semblent tous les deux aimer les petits gâteaux, tant mieux. Hiyori a sûrement dû préparer quelque chose de délicieux, comme toujours. Ah, Hiyori c'est votre cuisinière ! Elle est très gentille et très jolie, elle fait particulièrement que de la cuisine française. Elle a beaucoup voyagé, donc partager ce qu'elle sait faire avec vous est un vrai plaisir pour elle. Puis elle a travaillée à Paris, elle a fait beaucoup de photos et vous les a toutes montrés à ta sœur et toi. Oh tiens d'ailleurs ! Une revenante ! Sayori fait son retour avec un petit paquet dans les mains, alors qu'elle trottine doucement jusqu'à Inori et Ban, les deux étant enfin en haut après une vingtaine de marche. La brune tend alors ce qu'elle a dans la mains vers la petite demoiselle.

Sayori ∞ « Tiens ! C'est un petit cadeau. Je ne sais pas si ça te plaira... ça vient de Paris. C'est mademoiselle Hiyori qui nous l'a rapporté, mais, comme tu es notre première invitée chez nous, je te l'offre. Ah et, j'ai demandé à Hiyori de nous préparer nos thés avec quelques pâtisseries françaises. Elle va nous rapportée ça dans le salon. »

Et tu parles, et tu parles. Mais tais-toi un peu donc ! Tu vas la mettre mal à l'aise à lui avoir offert un cadeau comme ça ! Et puis vous vous dirigez vers ce fameux salon, ou plutôt salle de séjour, ça dépend comment on l'appelle, les deux conviennent. Il y a une petite table au centre des fauteuils et des divans, avec plusieurs petites choses dessus : quelques douceurs pour le palais, des pétales de fleurs disposer un peu partout sur la table et vos tasses. Puis finalement Inori se tourne vers leurs invités, regardant surtout la petite Ban.

Inori ∞ « Vous pouvez vous asseoir bien sûr. »

Sayori attrape ensuite le bras de sa soeur, la tirant vers un des divans pour s'asseoir dessus, alors qu'elle pousse doucement la tasse de thé de Ban en souriant. Puis elle ouvre une petite boîte en bois, celle-ci contenant plusieurs petits sachets de thés. Elle la pose devant le dénommé Koyama, alors qu'elle a toujours ce sourire sur son faciès.

Sayori ∞ « Voilà ! Vous pouvez choisir ce qu'il vous plaît monsieur. Ah et en pâtisseries il y a... des macarons, des Paris-Brest, des mille-feuilles, des profiteroles et plusieurs petites choses héhé... »

Puis la brune grimace, Inori vient de lui tirer la joue en soupirant doucement, alors que Sayori se la frotte en regardant sa sœur assez surprise, avec quelques larmes aux yeux.

Inori ∞ « Tu vas la gêner à force, si tu continues à faire l'idiote. »

La brune cligne rapidement des yeux, et elle fronce les sourcils, pinçant le nez de sa sœur en soupirant doucement, la blanche ayant fermer les yeux en grimaçant un peu. Puis Sayori lâche le nez d'Inori, alors qu'elle sourit de plus belle, se tournant ensuite vers Ban.

Sayori ∞ « Euh.. alors.. tu es étudiante encore je suppose non ? Tu dois être plus jeune que nous. »

Paye ta question de merde Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Lun 28 Avr - 19:36



IT'S    TEA    TIME    NOW

Suite à ta confidence sur monsieur Koyama, elle sourit. Tout pile ce que tu voulais ! Elle rit même un peu, ce qui ne te rend que plus joyeuse et tu l'imites donc. Une fois en haut des escaliers, vous retrouvez Sayori qui trotte vers vous avec un petit paquet dans les mains, qu'elle te tend. Uh, pour moi ?! Tu la regardes avec des yeux en forme de ronds de flan en même temps que tu l'écoutes.

« Oh, euh, c'est très gentil à vous, merci beaucoup ! »

Tu fais une petite courbette en avant, comme à ton habitude, émue. Si tu t'attendais à ça ! En plus normalement c'est à l'invitée d'apporter un petit quelque chose à ses hôtes, franchement ! Tu ne peux pas t'empêcher de rougir un peu, gênée et timide. Cela ne te prive pas de les suivre dans leur salon, par contre, bien entendu.

Une fois dans la pièce, tu n'arrives pas à retenir ta bouche qui s'ouvre en un petit "o" d'émerveillement : c'est si beau ! On se croirait dans un magazine de décoration ! Et pas de la petite déco, attention, de la haute ! De qualité, mesdames messieurs ! Tu hoches la tête à l'invitation d'Inori, te posant tout doucement sur un fauteuil et ton garde du corps faisant de même. C'est plus fort que toi, tes yeux regardent dans tous les coins. Tu prends la tasse que t'amènes doucement Sayori sur la table, la remerciant d'un sourire, avant de regarder monsieur Koyama : il n'a tellement pas l'air dans son élément ! On a l'impression de voir un Action Man dans une maison de poupées en porcelaine, c'est assez comique. Mais il s'adapte bien ! Tu ne le savait pas si raffiné. Il faudrait que je passes plus de temps avec lui... Au lieu d'échapper à sa garde, oui, ça serait pas mal.

Tu regardes les deux sœurs se chamailler en souriant, prenant ta tasse et sa soucoupe dans les mains. Et viennent enfin les questions d'usage ! Enfin, "enfin". Pas que tu n'aimes pas ça : tu adores rencontrer de nouvelles personnes, mais en général celles-ci ont tendance à te trouver bizarre ou spéciale à cause de ta maladie, tu train de vie que tu mènes à cause d'elle, etc caetera... Mais bon, c'est comme ça et tu n'y peux rien.

« Oui ! J'étudie chez moi, avec un précepteur, mais j'ai un niveau de Terminale. Terminale un peu fourre-tout haha, puisque j'étudie encore aussi bien de la physique que de l'économie, par exemple... J'ai dix-sept ans. »

Tu souris, haussant légèrement les épaules. C'est ta vie !

« Et vous ?.. »

Tu ne sais pas trop si ça se fait de demander ainsi leur âge à des demoiselles, mais... Avec de la chance peut-être qu'elles ne vont prendre ce retour de question que pour leurs études !

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue72/200Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue31/31Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Itadakimasu ! - Ban ♥ 1413016206-1411721135-paris

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Mer 30 Avr - 0:40


itadakimasu ••• with Ban Matsuhira

Niveau question, celle-la était vraiment nulle. Sayori se sentait assez mal à l'aise, on pouvait le remarquer au début de sa question, lorsqu'elle avait essayé d'entamer le sujet de conversation dû à son petit « euh ». La demoiselle aurait pu mal le prendre, surtout lorsqu'elle avait dit « tu dois être plus jeune que nous ». Mais non, elle avait répondu tranquillement ce qui avait d'ailleurs fait sourire les jumelles. Les deux ! Pas que Sayori, attention ! Inori aussi a esquissé un joli sourire sur son faciès de poupée. Au point que les domestiques qui ont rapportées les tasses et la nourriture soient littéralement émerveillées par le doux sourire de la blanche. Cependant, il ne dure jusqu'à temps qu'elle remarque l'expression des domestiques qui les observent. Elle porte alors une main devant ses lèvres et détourne le regard en toussant légèrement, ayant eu quelques rougeurs au niveaux des joues. Mais elle les cache, il n'y a que Sayori qui a pu les voir du coin de l’œil, ce qui l'a d'ailleurs fait sourire. Elle trouve ça mignon que sa sœur sourit ou qu'elle soit gênée. C'est tellement rare qu'elle le montre aux autres, que du coup ça lui fait chaud au cœur qu'elle ait sourit lorsque Ban parlait.

D'ailleurs, elles avaient remarquer quelque chose avant la question de Sayori, le monsieur n'avait pas l'air dans son élément. Ce qui les avait amusées, en le voyant hésiter devant les différents thés proposés dans la boîte en bois. Ça ne doit pas être tous les jours qu'ils se font tous les deux invités chez d'autres personnes, ça change un peu, puis c'est agréable. Puis la brune se lève finalement lorsque la jeune fille leurs retourne la question, elle s'avance vers une autre petite table un peu plus loin, alors qu'elle prend un magazine qui est posé dessus. Puis elle revient vers eux, tenant en main le magazine qu'elle vient de prendre sur la table et elle le tend vers leurs invités.

Sayori ∞ « Tu connais Paris Avenue ? L'entreprise qui s'occupe de la mode et du mannequinat ? On travail là-bas en tant que styliste et quelques fois on est mannequin, comme tu peux le constater sur la première page de couverture du magazine. »

Sur la couverture, il y a vous deux. Vous êtes souvent en première page, ou alors ce sont de simples mannequins qui gagnent beaucoup d'argent grâce à votre entreprise. Soit c'est une jeune femme à la chevelure couleur rose pastel, ou alors un garçon qui est en même temps basketteur professionnel. Vous vous en fichez un peu d'eux, vous ne les connaissez pas en fait. Peut être qu'un jour vous allez devoir vous occupez du garçon pour les vêtements de sports, mais ce jour n'est pas encore arriver. Puis il doit avoir la grosse tête, très grosse d'ailleurs. Ou alors ce sont les chevilles, ouais plutôt les chevilles. Puis chut, vous ne le connaissez pas, faut pas critiquer ! C'est méchant. Oh et puis, vous vous en fichez.

Une fois le magazine passer à la demoiselle, la brune retourne à sa place, elle prend sa tasse avec sa soucoupe, alors qu'elle touille doucement le contenu avec sa cuillère. Une très belle argenterie d'ailleurs, puis ses yeux sont rivés vers les pâtisseries, elle se mord l'intérieur de la lèvre inférieur. Il y a trop de choix, beaucoup trop. Tellement qu'elle ne sait pas choisir et que ses joues gonflent ! Tout à l'air bon. Du coup elle regarde Inori, ses yeux clignent rapidement se demandant ce qu'elle va prendre. Cependant la blanche la regarde du coin de l'oeil, retenant un rire alors qu'elle prend simplement un macaron parmi tous les autres proposés, posant ensuite son regard sur l'adolescente.

Inori ∞ « Sinon, nous, on a vingt ans. On a juste trois ans de plus que toi, ce n'est pas énorme. Mais... Une question me chiffonne un peu... »

Elle hésite, elle n'ose pas demander, ça ne se fait peut être pas. Et puis elle est bien élevé, elle se mange la joue droite à l'aide de ses dents, alors qu'elle affiche un petite mine en inclinant sa tête sur le côté. Pose quand même ta question, aller !

Inori ∞ « Vu que tu étudies chez toi, pour ton futur travail tu vas faire comment ? C'est assez indiscret excuse-moi.. Je comprendrais si tu ne veux pas répondre, ça ne se fait pas. »

Elle prend ensuite sa propre tasse en compagnie de sa soucoupe, alors qu'elle la porte à ses lèvres pour ainsi boire le contenu. Elle tire une légère grimace, ça l'a brûlé. Elle souffle alors et reprend un macaron, le faisant manger à Sayori qui hésite toujours quoi prendre. La brune se retrouvant alors avec le petit gâteau dans la bouche, ce qui l'a surprise. Et elle mâchouille, déguste le macaron et elle l'avale. Le tout en silence et puis un large sourire apparaît sur son faciès, souriant à sa sœur puis à la demoiselle.

Sayori ∞ « J'ai une idée ! Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, ça te dirait de travailler à Paris Avenue avec nous ?  Enfin.. Après je ne sais pas si le stylisme pourrait t'intéresser... Ce n'est qu'une proposition. »

Inori a l'air surprise, elle a également un bout de macaron en bouche, ses yeux clignant doucement. Alors que la brune attend la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Sam 10 Mai - 17:25



IT'S    TEA    TIME    NOW

Suite à ta question, Sayori se lève tout de suite. Oh, l'aurais-tu offensée ? Tu espères que non, tu ne pensais pas à mal après tout ! Heureusement pour toi, ce n'est cependant pas en direction de la porte de la pièce qu'elle se dirige, mais vers une autre petite table où se trouvent des revues. Des magazines. Elle revient ensuite en te le tendant et te questionnant sur ta connaissance de Paris Avenue. Mais quelle question ! Bien sûr que tu connais cette entreprise ! Tu la trouves merveilleuse : des habits partout, des mannequins sublimes, l'univers de la mode, rien que les tissus d'ailleurs, ou même le maquillage, ou les coiffures, ou -aaah, stop, on a compris !

Et elles travaillent là-bas ?! Mais c'est... Oh, ce que tu les envies. C'est fabuleux ! Rien que de pouvoir dire "Je travaille à Paris Avenue", tu en rêves. Même si tu devais juste te contenter de servir du café ou de vider les poubelles : tu serais au sein de Paris Avenue. La Merveilleuse.
Elles sont stylistes en plus ! Ohlala ! Et dire que tu es fringuée un peu comme un sac à patates, la honte ! Dans ta robe d'été avec un tee-shirt en dessous, des collants gris et des chaussures d'aventurier, franchement (voir l'image du rp d'avant au pire haha). C'est pas ce qu'on peut appeler des fringues de la Haute, loin de là... Enfin. Ooooh et elles sont mannequins aussi en plus ?! Ok, tu te sens minuscule et ridicule. Tu hoches doucement la tête, au moins, pour lui montrer que tu vois ce qu'elle veut dire, mais ne peux détacher tes yeux de la couverture. C'est... Incroyable ! Tu n'as pas souvent l'occasion de croiser des mannequins -peut-être une fois ou deux lors d'un repas organisé par ton père-, mais là d'être carrément CHEZ des mannequins ! Et stylistes ! Tu as l'impression d'être dans un rêve. Est-ce que tu devrais te pincer pour vérifier ? Si ça se trouve tu délires et es en fait dans le coma depuis ta chute de vélo, hm... Non, tu as vraiment eu trop mal et puis tu ne t'aies pas cognée la tête en tombant, donc... Woah. C'est bien la réalité !

Quand tu arrêtes de leur lancer des coups d’œils furtifs pour les comparer au magazine, Inori te regarde et, quoi ?! Elles ont vingt ans ! Mais, elle ne les font pas du tout ! Ah, en même temps, si elles travaillent en temps que stylistes, il leur faut bien-- mais, attendez, elles sont stylistes avant même d'être majeures ! La chance ! Ça y'est, tu es déchirée entre les jalouser comme une folle ou être tout simplement béates d'admiration. Par politesse, tu préfères être béate d'admiration, mais... Un peu jalouse quand même, on ne va pas se le cacher ! Mais elle a une question ? Tu penches un peu le visage sur le côté, comme elle, un petit sourire aux lèvres. Qu'elle la pose, tu ne vas pas la manger !.. Oh. Ton futur travail. Très bonne question.

« Eh bien... Normalement j'aurai du prendre la relève de mon père, mais à cause de ma maladie pour tout ce qui est rendez-vous, déjeuners d'affaires ou autres, ça n'aurait pas marché donc... Il me semble que c'est mon oncle qui prendra la relève, ou bien mon mari quand j'en aurai un... Et sinon je me passionne pour l'astronomie alors pourquoi pas chercheuse ? Je pourrai travailler en laboratoire comme ça, à l'abri du soleil, ou alors j'aime bien la mode aussi... Je ne sais pas encore très bien hahaha ! »

Tu te grattes l'arrière de la tête, un peu gênée. Qu'elles ne pensent pas que tu as ajouté ça parce qu'elle travaille à Paris Avenue, oh non ! Tu hésitais même à le dire, en fait, maintenant que tu sais leur métier... Mais bon, après tout, c'est comme ça ! Alors autant ne pas leur cacher ta passion pour ce domaine, ce serait dommage. Et là, bonheur. BON-HEUR. Bonne heure ? Hm-hm ! Tu ouvres un peu plus les yeux qu'à ton habitude, ceux-ci brillants d'espoir.

« C'est vrai ?! »

Oh, en voyant l'air de sa sœur tu te replies un peu sur toi-même, te rendant compte que tu t'étais peut-être trop emportée.

« Enfin, je veux dire, j'aimerai beaucoup oui ! Mais avant ça il faut que j'en parle à mon père, que j'obtienne au moins mon diplôme de fin d'études aussi, c'est dans pas très longtemps ceci dit et, oh lala... Oui, j'aimerai beaucoup ! »

Tu rougis, t'agites un peu, ne sais plus où te mettre. Pour la peine, tu bois de ton thé, histoire qu'il ne refroidisse pas non plus sans que tu aies pu le goûter et puis comme ça tu te calmes. Mais ce serait fantastique !..

« Oh, par contre, euhm, j'ai une sorte "d'allergie" au Soleil... Enfin, mon métabolisme ne me protège pas des ultraviolets donc je ne peux pas sortir le jour, eh... »

Ta mine est à présent déconfite et après un dernier regard de chien battu tu te mets à fixer tes genoux, triste. Maintenant c'est mort, à coup sûr ! Toi qui t'étais tant réjouie... Trop vite, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue72/200Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue31/31Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Itadakimasu ! - Ban ♥ 1413016206-1411721135-paris

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Jeu 29 Mai - 16:40


itadakimasu ••• with Ban Matsuhira

Le macaron qui se trouve entre les lèvres d'Inori se fend doucement en deux, dû à ses dents qui le croque. Ses yeux sont rivés sur sa jumelle, elle a toujours l'air surprise de la demande qu'elle a fait à la petite demoiselle, qui elle, a l'air d'être ravie de cette proposition.

Bien sûr que c'est vrai ! Sayori ne lui aurais pas proposer ceci sinon. Puis les deux jumelles sont surprises de sa réaction, la brune porte une main devant ses lèvres, riant légèrement, alors que celle à la chevelure clair cligne doucement des paupières en inclinant à nouveau sa tête sur le côté. Sayori acquiesce doucement de la tête, alors qu'un doux sourire se dessine sur son faciès de poupée en observant la demoiselle, qui explique qu'elle aimerait beaucoup de travailler avec elles deux. Puis vous restez silencieuses, vous l'observez alors que vous buvez votre thé à l'unisson, en plus de prendre des macarons à nouveau. Le regard d'Inori se pose sur le garde du corps de la petite demoiselle en l'écoutant toujours parler, alors que ses yeux posent ensuite sur le magazine en l'entendant parler de son « allergie ». Une sorte d'allergie au soleil, hm ? Votre regard s'agrandit alors lorsqu'elle vous parle de cette petite « allergie », c'est malheureux tout de même, cela vous fait un peu de peine. Vous vous échangez un regard, puis Sayori se lève à nouveau et elle se met à contourner la table pour se mettre en face de l'adolescente, puis elle s'accroupit pour être à sa hauteur, posant ses mains sur les siennes qui tiennent la tasse de thé.

Sayori ∞ « Ne t'en fais pas pour cette « allergie », ça ne nous pose pas de problème à toutes les deux. Si tu tiens tant que ça à travailler avec nous, pourquoi ne travaillerais-tu pas de nuit ? Tu viendras à Paris Avenue à la tomber de la nuit et tu rentreras chez toi à l'aube avant l'aurore. Tu pourras également travailler chez toi, dans le calme pour tes propres créations. »

La brune a toujours ce sourire aux lèvres lorsqu'elle parle à la jolie demoiselle, Inori reste à sa place et elle cligne doucement des yeux, elle regarde à l'intérieur de sa tasse, il n'y a plus d'eau. Elle prend alors la théière pour se verser une nouvelle tasse de thé, ses yeux étant légèrement plissé alors qu'un léger soupire s'échappe d'entre ses lèvres.

Inori ∞ « Après, il vaut mieux que tes gardes du corps t'emmènent à Paris Avenue et te ramènent chez toi. On ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver... »

Car oui, les rues sont dangereuses le soir et le matin, surtout le soir. Il y a toujours deux trois imbéciles, qui voudront poser leurs mains sur le corps d'une demoiselle sans défense. La brune se redresse doucement après avoir libérer les mains de la petite demoiselle, contournant à nouveau la table afin de se rasseoir à nouveau et prendre sa tasse de thé pour boire la fin de son thé.

Sayori ∞ « Après, c'est normal que ton père souhaite que tu aies ton diplôme de fin d'études. Mais, il faudra tout de même que tu fasses des études de stylisme, ou alors tu pourras être notre assistante tout simplement, histoire de fignoler les tenues ou autre. C'est ton choix après tout, réfléchis-y bien, mais dans tous les cas, il n'y a pas de soucis pour ton petit problème avec le soleil. Et ce serait de la discrimination à l'embauche, si le PDG te refuse. »

Puis ce serait malheureux de la refuser pour ça, alors qu'elle a l'air si gentille ! Puis elle doit être une excellente élève, donc autant lui laisser cette chance si elle ignore quoi faire après.


HRP ••• Excuse-moi pour le retard... >w< J'espère que ça t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Sam 14 Juin - 15:32



IT'S    TEA    TIME    NOW

Les deux jumelles se regardent et c'est comme si elles se parlaient par télépathie. Est-ce que ça marche comme ça aussi quand on a juste un frère ou une sœur ? Ou il faut obligatoirement que se soit un jumeau ou une jumelle ? Étant fille unique, ce n'est pas toi qui pourra répondre à cette question... Sayori se lève ensuite et se place devant toi, posant ses mains sur les tiennes. Et ce qu'elle te dit te ravit ! Parce que ta maladie ne les gène pas ! Qu'elles t'acceptent ! Toi qui as pourtant tant de fois été confrontée à de drôle d’œillade une fois ton état de santé dévoilé, voir même de l'abandon et du déni, ça te rempli littéralement de joie. Ce que tu peux les apprécier alors que vous vous connaissez à peine ! En plus, elle a dit "pour tes propres créations". Tes "propres créations", ohlala ! Peut-être qu'elle s'est trompée, non ? Toi, styliste ?! Tu en es toute excitée rien qu'à l'idée, même si tu n'es pas certaine à l'instant de pouvoir remplir se rôle.

Inori intervient ensuite pour te parler de tes gardes du corps, mais évidemment !

« Oh, oui, oui ! Pas de problème, aucun soucis haha, je ne me déplace jamais sans eux ! »

Bon, ce n'est paaas vraiment un mensonge, hein. Pour ce qui était d'avant, en tout cas, quand tu finissais la majeure partie du temps par leur échapper. Mais maintenant, c'est vraiment le cas. Plus un pas à l'extérieur sans eux ! Sayori se lève ensuite pour revenir à sa place et tu en profites pour finir ton thé -il te semble qu'il en va de même pour monsieur Koyama, mais tu ne peux quitter les filles des yeux. La brune déclare ensuite qu'elle est d'accord avec ton paternel, toi aussi hein, tu n'as jamais dis le contraire !, mais précise que tu devras continuer des études ensuite. Ce qui est tout à fait normal ! Tu ne vois pas pourquoi tu deviendrais styliste juste en claquant des doigts, parce que ton papa à de l'argent. Ça t'horripile les personnes qui peuvent faire ça, ouuuh !

Oooh, ou alors être leur assistante ?! Tu hoches un peu distraitement la tête, dans les étoiles. Ou les nuages. Ou les deux, allez ! Et dire que ton avenir peut presque se jouer là, ce soir, autour d'une tasse de thé !.. Mais tu vas peut-être arrêter de t'emballer, ou garder cela pour toi, non ? Il ne faut pas non plus que tu te précipites jeune fille ! Mais comment leur dire, hmm... Tu souris, évidemment, gigotant un peu sur ton siège.

« Eh bien, merci beaucoup hahaha, vraiment ! Je vais en réfléchir avec ma famille pour voir ce qu'ils en pensent. Mais sincèrement merci en tout cas, de croire en moi et de me donner ces opportunités, c'est... Dingue. Merveilleux ! »

Et ton sourire s'agrandit encore, tu es radieuse. Mais une sonnerie se fait entendre. Uh ? Oh ! Monsieur Koyama ! Celui s'excuse platement après avoir regardé qui l'appelle et se retire. A tout les coups, c'est ton père. Il se passe quelques secondes pendant lesquelles ton garde du corps parle dans le couloir puis il revient et, c'était effectivement ton père.

« Oooh... Je suis désolée, mais je vais devoir rentrer chez moi... »

Petite moue boudeuse et triste parce que tu n'en as pas, mais réellement pas, envie. C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue72/200Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Itadakimasu ! - Ban ♥ Left_bar_bleue31/31Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Itadakimasu ! - Ban ♥ 1413016206-1411721135-paris

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Dim 22 Juin - 21:29


itadakimasu ••• with Ban Matsuhira

Vous ne lui mentez pas, vous l'acceptez tel qu'elle est, vous êtes sincère pour votre proposition qui a l'air de lui ravir au plus haut point. Tout du moins, c'est Sayori qui a d'abord proposer, Inori n'a fait que rajouter des petites suggestions mais le cœur y est. Un sourire se dessine sur les lèvres de Sayori, elle pose sa tasse dans sa soucoupe alors qu'elle les repose délicatement sur la table basse qui se trouve entre leurs invités et elles deux. Elle s'installe dans le fond du divan, posant l'un de ses coudes sur l'accoudoir et elle pose sa tête dans la paume de sa main, passant l'une de ses jambes par-dessus l'autre afin de les croiser. Ses paupières se plissent légèrement, alors qu'elle se met à rire discrètement en voyant la réaction de l'adolescente. Ses épaules se soulèvent en même temps, alors qu'elle a porté sa main libre devant ses lèvres.

Sayori ∞ « Ta réaction est adorable, réellement. Tu sais où on habite maintenant, tu pourras nous tenir au courant quand tu sauras quoi faire. Tu as le temps après tout, tu es jeune ! Enfin, on est pas vieille non plus, cela fait un peu vieux jeu de dire cela. Et puis, tu seras pistonner par Inori et moi, donc notre PDG te prendra forcément, mais il faut bien sûr que cela te plaise !  Ce serait dommage que tu t'ennuies dans ce que tu fais.»

Elle sourit ayant légèrement ricaner lorsqu'elle a énoncée qu'elles ne sont pas vieilles. En ce qui concerne Inori, elle reste silencieuse lorsque sa sœur parle. Elle a prit exactement la même position que sa sœur, on dirait un reflet dans le miroir, le yin et le yang, l'ange et le démon. Cela pourrait être un très joli dessin, après savoir qui est l'ange et le démon, ça reste un petit mystère. Leurs paupières clignent rapidement lorsqu'une sonnerie se fait entendre, Sayori acquiesce doucement de la tête en esquissant toujours son sourire, lorsque le garde du corps s'excuse pour prendre le coup de fil, les jumelles le regardent se lever. Attendant ensuite silencieusement, alors qu'elles ne sont pas plus surprises que cela en entendant que c'était le papa de la petite Ban !

Les jumelles se mettent à ricaner à l'unisson, alors qu'Inori repose sa tasse avec sa soucoupe sur la table basse, les deux se levant tranquillement. Celle à la chevelure clair fait le contour de la table, allant rapidement vers Hiyori une de leur domestique -mais tout de même avec grâce!- qui vient de rapporter une petite boîte de thé. Elle la prend alors, la rapportant aux près de leurs invités, alors qu'elle la tend à Ban, affichant un doux sourire.

Inori ∞ « Ce n'est pas grand chose, mais c'est un second petit cadeau. J'espère que le premier cadeau te plaira d'ailleurs c'est des pâtisseries françaises, et ceci du thé anglais. Nos parents nous rapporte beaucoup de cadeaux de leur voyages à l'étranger, surtout d'Angleterre et de France, même si le premier cadeau est d'Hiyori, elle nous fait des pâtisseries tout aussi délicieuses ! »

Elle sourit, gaiement, mais elle sourit. Sayori vient aux côtés de sa sœur, alors qu'elle touche doucement le bout du nez de Ban, riant légèrement. « Tu n'as pas besoin de t'excuser, il commence à se faire tard après tout. On vous raccompagne à la sortie, ah et attend ! »

Elle trottine légèrement vers un meuble un peu plus loin, y trouvant une feuille d'un bloc note, y écrivant leurs numéros de téléphone portable. Elle retourne ensuite vers la petite demoiselle, le lui tendant. « C'est notre numéro de portable, comme ça, si jamais tu veux nous voir n'importe quand, n'hésite pas à nous contacter. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty
Sam 5 Juil - 22:19



IT'S    TEA    TIME    NOW

Sayori te trouve mignonne quand tu les remercie, tu rougis et gigotes un peu sur ton fauteuil. Puis vient l'appel ! T'en profites pour réfléchir un peu à ce qu'elle t'a dit : c'est vrai que maintenant tu sais à qui appartient cette maison de poupées ! Tu espères même secrètement que tu pourras y retourner souvent parce qu'en plus d'être magnifique, elle abrite ces jumelles tout à fait, eh bien, adorables également ! Tu préfères ne pas t'attarder sur l'emploi du mot "pistonner", espérant que si tu es engagée à Paris Avenue se sera pour tes talents ou ton sérieux plutôt que par un coup de pouce car tu n'aimes pas vraiment ce genre de favoritisme.

Et voilà donc le verdict : c'était bien ton père : tu fais ta moue boudeuse alors que les jumelles ricanent. Mais eeeh, ce n'est pas drôle ! Tu es triste de devoir déjà rentrée toi ! Enfin... Tu te lèves à ton tour, suivant des yeux Inori qui arrive avec une petit boîte dans les mains apportée juste avant par l'une de leur domestique. Un deuxième cadeau ?! Tu écarquilles les yeux en entendant cela, prenant le présent pour le placer sur la première boîte déjà en ta possession. Il ne faut pas qu'elles te fassent encore beaucoup de cadeaux parce qu'après tu ne seras plus capable de tout porter hahaha !

Aah ! Tu plisses le nez en reculant le visage suite au geste de Sayori, riant doucement après. On dirait que vous vous connaissez depuis des lustres alors que ça doit à peine faire une heure ou deux ! Et Sayori qui te dis d'attendre : est-ce encore pour un cadeau ?! Ah, non, leur numéro de portable ! Coool ! Tu lui fais un grand sourire et une petite courbette -en faisant attention de ne pas faire tomber tes boîtes eh- avant de le prendre.

« Merci beaucoup ! Je vous enverrai un message en rentrant à la maison pour que vous ayez aussi mon numéro comme ça ! »

Toute guillerette, tu fais encore la conversation jusqu'à la porte d'entrée puis leur dis au revoir à contre cœur, repartant avec leurs cadeaux et ton garde du corps s'occupant des vélos.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Itadakimasu ! - Ban ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itadakimasu ! - Ban ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-