AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kampai? Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Jeu 17 Avr - 9:51


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru partait du principe qu'il allait revoir un viel ami. Il vérifia quand même si son costume était bien mis. Il sourit en voyant que c'était le cas. Bas ou pas, rien ne l'empêchait de garder son style vestimentaire qui le faisait passer aisément pour un homme d'affaire. Il prit quand même une cravata grise pour essayé d'égayer son habillage digne d'un enterrement. Il passa une main dans ses cheveux puis prit ses clés pour fermer son chez soi, on était jamais à l'abri d'un pilleur, un peu paradoxal pour un membre de gang, avoir peur de se faire voler, son côté possessif devait y être pour quelque chose. Il soupira un peu avant de laisser son studio vide, seul le tic tac de l'horloge comblait le silence de cet endroit. Il se mit à  marcher en fumant son énième cigarette. Il n'était plu à une près il la savoura cependant comme toutes, le nicotine stoppant ses tremblements nerveux, impossible de les arrêter. Il avançait d'un pas vif dans les rues qui menait au bar ne prenant même pas de saluer les gens, de toute façon plus personne ne le faisait dans la grande ville, lui qui était né dans les campagnes, être en ville avait été un sacré choc et révélation de sa passion pour l'informatique. Il passa la rue sur sa droite et il put entendre les bruits des discutions de bars qui se faisait de plus en plus présente. Il écrasa sa clope sur le sol et la mit dans la poubelle, il n'aimait contribué à la pollution des autres gens, puis ça faisait mauvais genre selon lui. Il aimait l'ordre, pas autant que son jeune frère, mais il était loin désormais, il espérait qu'il était heureux dans cet endroit. Il soupira et entra dans le bar. Il reverrait un vieil ami, il buvrait ensemble, puis parlerai sûrement de leur quotidien. Mamoru n'était pas un bavard d'un premier abord, mais dès qu'il commençait, il parlais pas mal, mais jamais pour dire des bêtises, parfois, il ressemblait à un philosophe, il ne se pensait pas comme tel. Il se mit près du comptoir, le brouhaha ne le dérangeait pas plus que ça. Il s'y était habitué à cette vie toujours agité que lui imposait la ville. Il tremblait encore, sa nervosité revenait alors qu'il devait être détendu. Un, j'en avais pas tant que ça Tikal ou non, cela ne changerai pas. Il faisait partie de ce gang avant que son talent et sa passion serve. Le vent était son allié. Le fumeur retrouva son calme rien qu'à cette pensée positive, il sourit et commanda une bière, pas de quoi se saouler, mais de quoi s'occuper les mains un instant. Il n'était pas si fan que ça de cette boisson, mais il savait qu'elle le trahirai pas en le soulant un peu trop vite comme le saké. Il prit son verre, il savait que l'autre viendrait, le lieux de rendez-vous était ici, il était venu un peu en avance.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Jeu 17 Avr - 10:32


Kampai? Retrouvaille

En retard ! Merci le boulot !


   
Avec Mamoru Kosame


Purée j'étais en retard, j'aurais dû être là-bas il y a 10 minutes. Mais le boulot m'avait gardé pour parler d'une intervention ou j'étais même pas dedans. J'étais juste en réunion pour écouter, enfin après j'avais eu une intervention du style Querelle de voisinage. Je soupirais et j'allais à toute vitesse au vestiaire, j'étais déjà assez en retard comme cela. Si je reste il me mettra une autre intervention et cela non, aujourd'hui j'en ai eut assez. Sachant que toutes les interventions était des interventions de proximité. Je rentrai au vestiaire, je déchargeais mon arme de service et je changeais de tenue, un beau costard. Un costard que je mets quand je suis en affaires criminelles, mais aujourd'hui cela pendant un mois je n'avais pas le droit de faire de du criminel ni même de l'antigang. Ma supérieure ayant jugé que je ne devais me décharger mentalement de tous les cadavres que j'ai vus. Enfin c'est la procédure dans un sens, mais je vais bien donc j'aurai préféré continuer mes enquêtes mais non. Je n'étais pas autorisé, on m'avais relevé de mes fonctions pendant un mois, pour remplir la procédure.

Je me dépêchais de mettre mes vêtements, mais dans ma rapidité, j'avais gardé mon arme et ma plaque, comme si je retournais en intervention. Il faut dire que j'avais le droit de garder mon arme ainsi que ma plaque avec moi, comme tous les membres de du criminel et de l'antigang. De toutes façons, mon arme n'est pas charge et puis je n'ai pas été à l'armurerie donc dans tous les cas mon arme était hors d'usage. Enfin, habituellement je la laisse au commissariat, mais là j'avais oublié et puis je devais aller vite. Je pris ma voiture à moi et je me mis en route. Je connaissais tous les détours des rues afin d'aller plus vite et au bout de 5 minutes, j'étais à destination. 15 minutes de retard, ont dit merci au travail.

Je montrai ma plaque au vigile afin de lui montrer que j'avais le droit à mon arme. Il avait eu l’œil, il l'avait vu du premier coup, sans doute un ancien flic. Enfin bref, je rentrai dans le bar, je le cherchai quelques secondes avant de voir où il était, après tout pour moi c'est facile de repérer quelqu'un. Cela a du bon par moments d'être flic. Je m'assieds à coté de lui, un peu essoufflé, faut dire que j'ai un peu couru pour ne pas être plus en retard que je ne l'étais déjà.

" Salut Mamoru, dessolé du retard j'ai une un imprévue au poste. "

Une imprévue qui s'appelle réunion, j'aime pas les réunions surtout quand je peux pas y aller, vive la restriction et la procédure qui me cloue pendant 1 mois à être un simple flic, comme si j'avais besoin de me changer d'air. Je suis solide et puis je suis habitué à voir ce que je vois, c'est mon taff après tout. Mais bon, j’obéissais aux ordres dès mes supérieurs comme un bon petit soldat, j'avais l'impression d'être encore à l’armée. Je le regardais et je fis un signe de la main pour qu'on me serve la même chose.

" Alors tu va bien ? "

   

    Naru Fujimi
   


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Jeu 17 Avr - 16:42


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru était patient, il continua sa bière tranquille en attendant la venue de son ami, un ami qui devait être normalement son ennemi maintenant, il n'y pensa pas plus que ça. Il buvait la boisson dorée avec delectation avant de poussser un petit soupir. Il viendrait, sûrement en retard de son boulot. Il posa son verre sur le bar, le serveur le prit et demanda si le mutan voulait autre chose, il réfléchit un peu avant de reprendre la même chose, il n'était vraiment pas fan des boissons à bulles. Bien qu'il soit lié à l'air. Il passa sa main sur le bois du comptoir en grimaçant, il était abimé. Puis il entendais des pas en sa direction, il tourna et vit cet homme devant lui. Il sourrit, c'était bête, mais retrouver une présence aimable lui faisait plaisir. Il posa son verre au tier vide.

-Salut Mamoru, dessolé du retard j'ai un imprévue au poste.

-Salut, Naru, c'est ton boulot après tout, une des ses réunions ennuyantes, je parie.

Il y avait rien à dire, mais Mamoru avait un instinct assez développé, il avait toujours eu si bien qu'il le trouvait des plus naturel au monde. Il prit son verre en main, il ne voulait pas se retrouvé drogué par un de ses voyous qui voyait en lui de quoi satisfaire quelques clientes à grosse poitrines,, lui qui préférait les gens plus sveltes, les formes un trop prohéminaentes des femmes l'agaçait parfois par moment.

-Alors tu va bien ?

-Oui, je n'ai rien à signaler de mon côté. Le boulot n'est pas chiant ni trop envahissant, j'ai du temps pour moi, mais pas trop. Et toi comment tu va depuis le temps ?

Il n'était pas bavard, mais il devait répondre à ses paroles, c'était comme ça que fonctionnait les amis après tout. Pourtant, ilpouvait sentir ses joues chauffer un peu, chasser le naturel, i reviens au galot. Il se gratta un peu la tête afin de se détendre autrement par la boisson, il sentait déjà les bulles troubler son système digestif. Il prit le temps de siroter sa boisson, il aurait du prendre du vin, mais comme il était parti sur la bière, il devait y rester, il avait vite appris que lmélanger les alcools n'étaient pas bon pas du tout pour lui. Il buvait lentement le contenu de son verre. Il n'avait pas vraiment changer depuis la dernière fois, cela le rassurai, au moins il pouvait le reconnaître. Mais son regard avait un peu changé, il n'en disa rien pour le moment. Il s'amusait avec une paille comme si c'était une de ses cigarettes. Il ne fumerait pas dans le bar quand bien même c'était autorisé, même chez lui, il fumait dehors. Il n'avait pas eu d'invité pour le moment à part les chats errants, mais il savait que le tabac froid n'était pas toujours une odeur agréable. Il finissait son verre.

-Tu bois quoi ? Je t'offre ton premier verre, attention cette offre est destiné rien qu'à toi.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Jeu 17 Avr - 18:27


Kampai? Retrouvaille

Un verre de Vodka, je paye le prochain verre !


   
Avec Mamoru Kosame


Il avait deviné, cela ne m'étonne pas de lui. Faut dire que dans un poste après les actions, les réunions sont souvent présentes. Enfin, pour mon par cela m’ennuie, je suis un homme d'action, de terrain et pas un bureaucrate. Enfin en ce moment, je suis un flic qui fait de la garderie et rien d'autre. Cela m’ennuie, car je n'aime pas cela à la basse. Mais bon je fais avec et puis cela était les ordres du grand patron. Le seul de positif dans tout cela c'est que j'avais moins d'heure et aussi que j'avais plus de bipeur. En clair, j'avais plus de temps pour moi, mais à faire quoi . Je suis seul, je n'ai pas de vie privée et j'ai peu d'amis et je n'ai aucune relation avec une tiers personne. En clair, je suis bloqué chez moi à rien faire, dans un sens je préfère être seul. Au moins je suis sur que mon don ne tu personne pas, c'est une vraie malédiction. Je suis condamné au célibat à causse de mon don et du taff et surtout je suis condamné à rester seul. Super ! La vie est belle pour les immortels !

" Tu a deviné encore une réunion !  "

C'est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais il sait tellement passé de chose. j'ai été blessé gravement, j'ai passé une semaine à l’hôpital ensuite on m'avait relevé de mes fonctions afin que je me rétablisse bien. Là j'avais repris le service depuis trois ou quatre jours et j'avais l'impression de servir à rien, je voyais les autres allers en intervention et moi je m'occupais de la garderie. J'avais même l'impression de servir à rien. Vivement que cette procédure se termine.

" J'ai était rétrogradé pour le mois, à causse d'une procédure à la con.  "

J'aime pas ce mot, rétrogradé. Avec ça j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal qui devait être puni par les autorités supérieures à moi. Je n'avais rien du fait de mal, j'avais sauvé la vie du patron de PA, enfin j'ai plus de nouvelles de lui depuis. Et j'avais arrêté un dangereux criminel. Et me voilà rétrogradé à causse d'une procédure à la con et aussi à causse de ma blessure, je la sentais plus, enfin les points de suture me tiraient encore un peu, mais rien de bien grave. D'ailleurs d'ici une semaine, j'allais devoir aller à l’hôpital me les faire retirer. Mais ce n'était vraiment pas grand-chose, une cicatrice de plus, parmi tant d'autres sur mon corps, je les compte même plus.

" Je suis obligé de suivre la procédure de ma hiérarchie et tout cela à causse d'une blessure lors d'une intervention. Le mec que tu vois devant toi en ce moment est juste un flic qui fait des enquêtes de voisinage, de la gestion de conflits et de la circulation. "

Je le regardais avec un sourire, histoire de montrer que tout va bien, même si à l’intérieur de moi j'aime pas cette situation. Je suis obligé de suivre, obligez d'obéir aux ordres. Et puis, je lui souriais car je voulais aussi lui montrer que tout va bien, même si le mois à venir va être de la question paye. Enfin je n'ai rien à craindre, j'ai des économies pour les coups durs et puis je ma prime de risque va tomber donc cela devrait largement amortir ce mois. Ce qui me fait le plus chier dans toute cette histoire c'est que je fais de la circulation, heureusement que n'est pas beaucoup d'amis, ils se seraient bien foutu de moi. La circulation c'est la pire chose qui puis arrivé un flic et pas de chance, c'est tomber sur moi. Enfin je fais avec.

" Si tu le propose aussi gentiment, je vais prendre une vodka, enfin juste un verre ou deux. "

Je le regardais encore avec un sourire, quand j'y pense il y a peu de personnes qui me voient sourire, d'habitude je reste aussi froid que le marbre. Faut dire avec le taff que je fais c'est normal, dans un sens je représente l'autorité, enfin le pas vraiment, tant que je suis sous cette procédure à la con, je suis juste un petit flic. J'ai même pas le droit de faire des arrestations.

" Si tu paye ce verre, je paye le prochain alors. "

   

   Naru Fujimi
   


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Ven 18 Avr - 6:40


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru regarda son ancien camarade, il avait un peu blessé par le temps, mais il avait reconnu parmi tant d'autres. Il y a une chose qui ne changeait pas en lui, il lui était difficile de mettre la main sur ce que c'était exactement. Il buvait toujours sa bière avec lenteur. Il ne voulait pas devenir saoul, il avait tendance à devenir violent avec de l'alcool dans le sang.

-Tu a deviné encore une réunion !

Le fumeur le regarda attentivement, il était blessé, il souleva un sourcil face à son ami un peu accablé par ses soucis actuels, il aurait bien voulu le soulager un peu. Il commanda une autre bière. Il ne serait pas bourré avec cela.

-J'ai était rétrogradé pour le mois, à causse d'une procédure à la con.
-Rétrogradé ?

Lui qui était si sérieux j'avais du mal à le croire, la vie nous réserve de drôle de surprise, il devait avoir une raison à cela. Je devait écouter la suite de son histoire. Mamoru savait qu'elle viendrait, il prit son verre de bière, il souriait en remarquant que cette dernière était différente, il devait s'agir d'un autre alcool ou que le serveur lui avait une bière spéciale, il rendit son verre demanda la même que tout à l'heure. Il vint avec la même bière, il passa une main dans ses cheveux.

-Je suis obligé de suivre la procédure de ma hiérarchie et tout cela à causse d'une blessure lors d'une intervention. Le mec que tu vois devant toi en ce moment est juste un flic qui fait des enquêtes de voisinage, de la gestion de conflits et de la circulation.

Bref la galère et l'ennui pour un policier, une des raison pour lesquelles il était un membre d'un gang, il était dans celui qui était le plus neutre, bien qu'il soit plus attaquant que défensif. IL ne voulait pas se battre pour un oui ou pour un non. Il était fier de sa force, mais il n'aimait pas trop l'utiliser.

-Si tu le propose aussi gentiment, je vais prendre une vodka, enfin juste un verre ou deux.

Vodka ? Il commençait fort. Mamoru en buvait rarement et généralement chez lui, cela lui permettait de faire de mal à personne. Il devait être mal. Je devais l'aider, mais comment ?

-Si tu paye ce verre, je paye le prochain alors.
-D'accord, même si je suis la bière depuis trois verre, je m'arrêterai à cinq puis ça sera de l'eau.

Je souriais à nouveau à la personne en face de moi, j'avais plus le flic, un ennemi, mais une connaissance que j'avais plus vue depuis un moment.

-Fait attention, la vodka c'est traite. Tu retrouvera ta place Naru, il faut être patient, puis l'erreur est humaine, les flics le sont comme nous.

Je le savais mieux que personne, la dernière fois, j'avais fini par frapper un pauvre gars parce qu'il m'avais bousculer et que j'étais saoul. Cette histoire était classé, je m'étais excuser et payé les frais d’hôpital, depuis la prudence étais de mise quand je buvais. Pour les flics, contrairement à certains membres de gang, je n'avais rien contre eux, pour preuve mon amitié avec celui-ci. Un lien que j'espérais qui s'effilocherai pas comme les autres...


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Ven 18 Avr - 10:31


Kampai? Retrouvaille

T'inquiète ! !


 
Avec Mamoru Kosame


Il s'inquiétait pour moi, enfin niveau alcool. Mais l'alcool, ni le drogue ne fait de l'effet, le plaisir d'être immortel, je pourrais en prendre une tonne ou deux, cela ne changerait rien, je ne serais jamais bourré, ni jamais drogué. Je serai clean, mon organisme l'aura détruit bien avant que mon système nerveux ne soit touché. Quelle que soit la mort, je ne peux pas mourir, je suis une sorte de garçon indestructible qui regarde le temps passé et qui regardais ceux qu'il aime mourir sous ses yeux sans que lui n'est toucher. La mort et le temps ne me touchent plus. Je le regardais en souriant, la vodka était traitre, mais mon don est encore plus traitre et bien plus cruel que l'alcool. Je le regardais en souriant.

" Pour mon travail, j'ai pas fait d'erreurs. C'est juste que mon patron veux que je me décharge de certaine chose que je vois en criminel. C'est une sorte de sécurité afin de préservé mon intégrité et mon mental.  "

C'est vrai je n'avais commis aucune faute, c'était juste une mesure de sécurité. Pour eux j'avais trop de pression, il fallait que je me détende mais comment ? Je savais pas me détendre, je ne m'étais jamais détendu. Je reconnais que je suis sous pression, mais je ne sais pas comme faire pour me détendre.

" Je récupérais mon poste dans un mois, mais mon patron ma dit de cherche un moyen pour me détendre. Mais j'en connais aucuns. Dit moi toi tu fait quoi pour te détendre, tu dois connaitre un moyen ? "

Je soupirai un peu en buvant mon verre de vodka, pour moi c’était de l'eau rien de plus ni de moins. Je sentais le liquide couler dans ma gorge mais je n’éprouvais aucune sensation rien, j'étais de marbre face à ce breuvage.

" Tu sais Mamoru, tu peux boire autant que tu veux, je te ramènerai chez toi. Ma voiture est en face du bar. Ta pas à t’inquiétai d'être saoul. "

C'est vrai qu'il n'a pas à s'en faire s'il est ivre, je m'occuperai de lui. Cela ne me dérange pas et puis il peut me faire confiance, je suis assez endurant pour supporter n'importe quoi. Après tout Mamoru est mon ami, je peux bien m'occuper de lui et puis je n'ai pas vraiment d'autres truc à faire, j'ai plus de bipeur et plus demain je travaille par donc tout est bon pour moi. S'il voulait s’amuser il pouvait, je m'occuperai de lui quoi qu'il arrive, comme tout bon mais ferait.

" Tu peux t’amuser Mamoru, si tu est saoule, je m'occuperai de toi. "

Je le regardais en souriant, mon mot était sincère. Je m'occuperai de lui s'il est saoul comme tout bon amis.

 

  Naru Fujimi
 


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Ven 18 Avr - 17:51


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru avait été sincère dans sa démarche pour l'aider du mieux qu'il pouvait, il n'aimait que ses amis souffrent. Il le voyait qu'il n'était pas si bien qu'il paraissait. Il se mordit doucement les lèvres.

-Pour mon travail, j'ai pas fait d'erreurs. C'est juste que mon patron veux que je me décharge de certaine chose que je vois en criminel. C'est une sorte de sécurité afin de préservé mon intégrité et mon mental.

Donc comme son patron, le Tikal avait vu qu'il avait besoin de souffler, comment le détendre, il aurait bien tenté l'humour avant de se rappeler qu'il était un peu spécial et peut-être pas adapté à la situation. Il soupira doucement en réfléchissant.

-Je récupérais mon poste dans un mois, mais mon patron ma dit de cherche un moyen pour me détendre. Mais j'en connais aucuns. Dit moi toi tu fait quoi pour te détendre, tu dois connaitre un moyen ?

Justement il travaillait dessus en ce moment, la solution ne viendrait pas d'un coup à moins de tomber sur l'idée idéale. Il se gratta doucement la tête, il devait trouver le moyen pour l'aider, égayer l'espace d'un instant sa vie. C'est aussi à ça que servait les amies après tout.

-Tu sais Mamoru, tu peux boire autant que tu veux, je te ramènerai chez toi. Ma voiture est en face du bar. Ta pas à t’inquiétai d'être saoul.

Il secoua la tête un peu, il ne voulait pas devenir violence, il n'avait pas envie de créer des problèmes à un de ses rares amis. Il posa son verre et réfléchit encore un moment.

-Tu peux t’amuser Mamoru, si tu est saoule, je m'occuperai de toi.

-Non je ne peux pas, le souci, c'est que j'ai l'alcool assez violent... Je n'aime pas trop quand je deviens désordonné et facilement insupportable comme cela. Je ne veux pas être un fardeau pour toi, on est amis, je me pardonnerai pas je pense. Détends-toi, parle-moi ça sera bien assez pour t'amuser, tu peux même danser, je suis sûr que tu ne ferai pas tache et que de fringants jeunes hommes t'approcheront, enfin, j'ai souvenir que tu n'était pas ce genre d'homme.

Il était sûr de ses mots, Mamoru avait une assez bonne mémoire, Naru était le flic le flic par définition, c'est ce qu'il aimait chez lui, c'est que comme lui, il aimait les choses ordonnées et bien rangées. Il se mordit la lèvre. Il devait trouver quelque chose pour lui donne r le sourire, il tremblait, sa nervosité revenant à la surface, jouer avec la paille ne lui suffisait plus. Il devait fumer, oublier ses peines. Il serra son verre, buvant son verre, il devait arrêter l'alcool au plus vite. Il se sentait déjà bouillir.

-On pourrait jouer aux cartes aussi, parait que ça détends parfois, on pourrait se parler tranquille, entre deux cartes. Je ne sais pas c'est une idée comme une autre. Je veux que tu oublie tes soucis un moment avec l'ami que je suis, enfin je l'espère.



>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Ven 18 Avr - 19:11


Kampai? Retrouvaille

Bien sur que tu est mon ami. Essayons les cartes !


 
Avec Mamoru Kosame



Je ne comprenais pas toute suite ce qu'il venait de dire, que je n'étais pas dû géré à me laisse draguer par des hommes ou a dragué des hommes. S'il savait, j'ai aucun propos à ce sujet homme ou femme pour moi cela est la même chose. Enfin d’après moi, il voulait dire que je n'étais pas du géré à aimais les hommes, bien que cela soit faux. Faut dire que je ne parle pas souvent dès mes attirances, ni même de mes préférences, je suis plutôt celui qui essaye d'aider les autres et qui fait en sorte de passé le dernier et puis avec le travail, pour le moment, je ne peux pas me permettre d'être avec quelqu'un. Enfin je veux dire en fixe, je peux avoir des aventures par-ci par-là, mais une relation fixe avec quelqu'un est un peu compliquée à géré. Et puis comme toujours le problème ne vient pas des autres, mais de moi. Mon don et mon travail me gonflent par moments, mais comme tout le monde je fais avec, je porte mon phare d'eau sans broncher. Enfin pour mon don c'est plus une malédiction qu'un gonflement.

" Tu sait pour moi les hommes ou les femmes c'est pareil. Je ne vois pas la différence donc me faire draguer par l'un ou l'autre ne me dérange pas, c'est juste que je peux pas m’engageais dans une relation fixe avec mon travail.  "

Je finis mon verre de vodka en une seule fois, de toute façon j'allais pas être saoul. Il avait proposé un jeu de cartes, pourquoi pas. Je ne suis pas très bon, à vrai dire il est rare que je joue. Je suis plutôt sur mes dossiers qu'avec un jeu de cartes. Mais il faut bien essayer un jour, je connais pas beaucoup de jeu de cartes. Sauf les sept familles et puis je suis nul au poker car je ne sais pas mentir quand la personne devant moi n'est pas un criminel ou un membre de gangs. En clair, je peux me faire avoir facilement.

" Je veux bien faire un jeu de carte en parlant, mais j'ai pas de carte sur moi et je ne connais pas de jeu, mais je veux bien apprendre. "

C'est vrai que je veux bien apprendre. Faut dire que dans mon métier j'en apprends tous les jours et de toute sorte. Pour une fois j'apprendrais pas quelque chose de morbide, j’apprendrais sens doute un truc amusant, j'aime bien les choses amusantes. Même si dans mon quotidien je pratique pas souvent des choses amusantes. Généralement c'est plus sombre, plus noir ce que je fais. C'est sens douté pour me détacher de ce que je vois d'habitude que le chef a voulue me rétrograder dans un sens je comprends dans un autre non. Mamoru avait aussi dit espéré être mon ami, mais s'il savait. Pour moi, c'est un ami et s'il lui arrive quelque chose demain, je ferai tout mon possible pour l'aider, même si je dois me ruiner ou si je dois en payer le prix fort. Mamoru compter vraiment beaucoup pour moi, c’était le seul avec qui je pouvais parler de tout et rien sans avoir peur, enfin je ne lui parlais pas de tout, je lui cachais mon don. Je pense que pour lui je suis un simple humain, faut dire aussi que je ne sais pas s'il est un mutant. Et je m'en fiche, Mamoru aura toujours même rang tel qu'il soit.

" Mamoru tu est un ami, un vrai amis pour moi. Tu est le seul avec qui je parle de tout ses choses. Et sache que s'il t'arriverai quoique ce soit aujourd'hui, demain, dans un mois ou dans un an, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide. "

Je le regardais, j'étais sérieux et sincère si demain il lui arrivait quelque chose, il doit savoir qu'il peut compter sur moi quoi qu'il arrive. J'ai toujours aidé mes amis et Mamoru ne fait pas exception, je l'aiderais vraiment s'il venait à avoir des problèmes, je n’abandonne personne. Cette devise mon suivi à l'armée, à l'école de police et depuis c'est une de mes devises pour la vie de tous les jours. Je n’abandonnerai aucun de mes amis derrière moi ou même devant moi, je serai là pour eux.

 

 Naru Fujimi
 


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Sam 19 Avr - 11:37


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
C'était son ami, mais Mamoru le trouvait un peu étrange à sa façon de faire, il devait porter un fardeau bien trop lui. Il était détaché de la vie, pourtant il était bien là, les idées se bousculèrent dans sa tête, il sentait déjà que c'était bien plus compliqué qu'il pensait plus l'homme avançait ses arguments pour l'amour, plus l'informateur eu une idée précise de ce qui pourrait le tracasser, il grimaça un peu. Les pouvoirs était parfois plus un malheur, le sien devait être moins drôle que le sien, il savait contrôler le vent. Il mit une main sur son menton afin de réfléchir un peu. IL se servait clairement de son travail pour pas s'engager, il se devait de l'aider, il avait entendu parfaitement. Son ami était préoccupé. IL buvait verre sur verre comme si rien n'était, le fumeur se mordit les lèvres.

-Je veux bien faire un jeu de carte en parlant, mais j'ai pas de carte sur moi et je ne connais pas de jeu, mais je veux bien apprendre.

Apprendre, Mamoru sourit un peu, il le connaissait, il serait pas capable de faire une partie de poker ni de belote, toute façon les jeux à deux sont assez peu répandu, il restait la classique bataille. Il fouilla ses poches et tomba sur un jeu de cartes avec un derrière jaune poussin, ce qui jurait avec sa tenue actuelle. Mais il en avait rien à faire, il sortait rarement son jeu, il ne devait pas en avoir honte.

-Mamoru tu est un ami, un vrai amis pour moi. Tu est le seul avec qui je parle de tout ses choses. Et sache que s'il t'arriverai quoique ce soit aujourd'hui, demain, dans un mois ou dans un an, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide

Il posa doucement sa main sur son épaule et fit un sourire franc à son partenaire de jeu, son ami, il savait déjà que quoi qu'il puisse arriver cette relation pourrait pas changer, quoique, il faisait partie d'un de ces gangs. Il avait choisi un calme exprès, non seulement pour son propre bien mais aussi pour ses anciennes relations. Il passa une main dans ses cheveux avant de commencer à mélanger les cartes habillement.

-Alors, je te propose un jeu classique que les enfants jouent, ils nomme cela la bataille, le principe est simple, les cartes son classées selon leur nombre, sauf l'as qui est paradoxalement le plus fort, selon leur valeur numérique tu gagne ou tu perds la partie, celui qui perds c'est celui qui n'a plus de carte.

Il commençait à distribuer doucement et prit son temps pour regarder autour de lui. Il devait réellement passer au plus vite à l'eau. La pièce se troublait, s'il perdait consistance, il n'allait pas pouvoir aider son ami.

-Merci, sache qu'il en est de même pour moi, je ne suis pas de genre à avoir des milliers d'amis donc si il se passe quelque chose, tu peux compter sur moi, crois-moi.



>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Sam 19 Avr - 16:57


Kampai? Retrouvaille

Inquiétude


Avec Mamoru Kosame



J'avais compris le jeune, mais quelque chose dans le comportement de Mamoru m’inquiétai.

Je le voyais se mordre la lèvre, j'avais l'impression qu'il était nerveux. Il n'aimait peut-être pas l'endroit ou quelque chose le stressé. Je suis flic, je vois le comportement de chaque personne, généralement quand quelqu'un ce mords la lèvre c'est soit qu'il est stressé, soit qu'il est en manque de quelque chose, soit que quelque chose le tracassé. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne pourrai pas dire quoi et puis je ne vais pas l'interroger, je ne suis pas dans une salle d'interrogatoire et Mamoru n'est pas un suspect, c'est mon ami.

S'il continue il pourrait ce faire mal, je sais ce que cela fait de planter ses propres dents dans un morceau de chair si petit. Combien de fois je m'étais ouvert les lèvres avec mes dents en prenant un mauvais coup. Des coups, j'en prenais, le boulot voulait que j'en prenne. Quand on est flic a vie en permanence avec la violence. Je savais ce qu'étais la douleur, même si par moments je ne ressentais plus rien. J'avais pris l'habitude de souffrir, cela est peut-être mauvais. Mais c'est la vie, je dois faire avec. Je le regardais il continuait de se mordre la lèvre, il va vraiment finir par se faire mal.

" Tu devrais arrête de te mordre la lèvres, tu va finir par te faire mal Mamoru. Si quelque chose te traquasse tu peu me le dire tu sais.  "

Je ne pris pas d'autre verre, je voulais pas non plus qu'il se doute de quelque chose au sujet de mon don. Il ne doit pas le savoir, cela le mettrait en danger, c'est une malédiction pour les vivants. Moi je me considère comme mort et puis dans un sens c'est vrai, vu que la mort ne me touche pas. La faucheuse est tombée éperdument amoureuse de moi et préfère me garder en vie pour l'éternité. Si elle savait comme je la hais, elle me tuerait sur-le-champ et sans sommation ! Je souriais à ma stupidité, pensais que cette faucheuse existe. Je le regardais, cela m’inquiétait un peu de le voir aussi se mordre la lèvre.

" Si l'endroit ne te plait pas ont peux aller ailleurs enfin si l'endroit ne te conviens pas. "

Je voulais qu'il se sente bien, je voulais pas qui soit stressé ou quoi que ce soit. Cela me perturbe, mais c'est ironique, car le même comportement en salle d'interrogatoire me laisse de marbre. Mais quand Mamoru adopté ce comportement, je pouvais par m’empêchais de m’inquiète de me dire que quelque chose le stressé ou l'inquiéter par quelque chose. Heureusement, je n'avais plus de verre et je refusai gentiment un autre verre à la serveuse. Je m’inquiétais, qu'est-ce qui peut bien rendre Mamoru comme cela ? Qu'est qui le pousse à se mordre la lèvre ? Et-il inquiet, angoissé, stressé ou en manque d'une substance illégale ? Bien que je ne pense pas que la dernière proposition soit bonne, je ne pense pas que Mamoru est le style de personne à être en manque de quelque chose et puis dans tous les cas, je ne pourrais pas satisfaire ce manque. Je pourrai seulement l'aidais ou le ramener chez lui. Mais je ne pense pas qu'il soit comme cela.

" Tu as juste à me dire où tu veux aller et on y va. Je te conduirais là-bas et je t’accompagnerai, je resterai même avec toi s'il le faut. Même si c'est un endroit louche ou bizarre. Je veux juste que tu te sentes bien et aussi je ne veux pas que tu fasses mal. "

J'essaye de le rassurer, je ne savais pas trop ce qu'il avait, mais je ne voulais pas qu'il se fasse mal. Que cela soit moralement ou physiquement, Mamoru est mon ami et je ferai tout pour qu'il se sente bien.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Sam 19 Avr - 20:39


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru était toujours occupé avec ses cartes, sa nervosité était toujours là, elle ne voulait se calmer si facilement. Ses mains occuper l'empêchait de trembler comme une feuille, une manière comme une autre cacher son état instable, il ne se calmait presque jamais, pour cela qu'il fumait autant. Il portait à ses lèvres des clopes des plus ordinaires, pas de drogue, il avait touché une fois, mais cela c'est fini assez mal. Il continuait son action sans se préoccuper du reste.

-Tu devrais arrête de te mordre la lèvres, tu va finir par te faire mal Mamoru. Si quelque chose te traquasse tu peu me le dire tu sais.

Il le savait, mais il ne voulait pas l'embêter avec ses soucis si banal, il devait s'en foutre comme de sa première chemise. Il était son ami, pas une épaule sur laquelle pleurer pour n'importe quoi. Il secoua sa tête doucement cessant de mordre sa lèvre pour calmer ses nerfs à fleurs de peau, depuis un moment ça devenait de pire en pire ; le moindre truc le rendait triste ou encore proie en doute même quand il se battait.

-Si l'endroit ne te plait pas ont peux aller ailleurs enfin si l'endroit ne te conviens pas.

L'endroit ne le gênait pas tant que ça, il était venu pour lui, afin qu'il se reparle comme autrefois en souriant que leur peines s'envolent. Il était venu pour le voir et ses manière perturbait son ami flic, d'autres en aurait profiter, mais pas lui, ce n'étais vraiment pas le but dans cette histoire. Il voulait trouver cette joie qu'il avait autrefois. Ses passions lui suffisaient plus.

-Tu as juste à me dire où tu veux aller et on y va. Je te conduirais là-bas et je t’accompagnerai, je resterai même avec toi s'il le faut. Même si c'est un endroit louche ou bizarre. Je veux juste que tu te sentes bien et aussi je ne veux pas que tu fasses mal.

Comment il ferai ? Pour le rassurer qu'il allait bien ? Il n'en savait rien , il posa les dernières cartes avant de les reprendre nerveusement, il tremblait.

-Je fume, beaucoup trop... Je le fais car je suis nerveux. L'endroit me déplaît pas en soi, toute façon où que je sois je finis par être nerveux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Sûrement cette cigarette qui empire mon cas, je n'ai pas la force d'arrêter ce poison.

Il avait dit, il avait lâché sa bombe nucléaire, il fumait. Cela se voyait pas d'une premier coup d’œil mais il portait sur un un paquet de clope et un briquet en fer. Il rangea ses cartes un peu navré que sa partie proposée soit avortée par lui. Il avait honte d'être devenu une personne comme cela. Incapable de se défaire de ses addictions. Il serra doucement ses poings, il était gêné d'avoir agis comme cela. Il était stupide, il demanda de l'eau et la bu d'un coup avant de se rendre que l'eau est pas vraiment saine. Il se tien à la table.



>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Mar 22 Avr - 16:45


Kampai? Retrouvaille

Chez toi ou chez moi ?


Avec Mamoru Kosame



Fumé un mot qui était bien trop fréquent chez moi, je fumais comme un pompier, je fumais au moins cinq à six parquets par jour. Mais je n'avais pas le souci de la santé, mon don me protégé, je n'avais pas aussi le souci de manque. Moi c'est plus une envie qu'autre chose. Je le regardais, il but un verre d'eau et serra le tabla, oula que ce passe t-il ? C'est un changement de comportement assez soudain. Je regardais le barman, puis Mamoru. Je mis une de mes mains sur une de ses épaules.

" Mamoru ca va ? Et tu a mal quelque part ?  "

Je me levai de ma chaise, je regardais son verre. Je pris le verre pour sentir un peu, purée ce n'était pas de l'eau mais de l'alcool et je dirais même de la forte. Vu l'odeur, si Mamoru n'avait pas été mon ami, je pense qu'avec un verre d'alcool comme celui-ci j'aurai pur le mis en dégrisement directement. Je regardais froidement le barman.

" Et il y avait quoi dans son verre ? Il t'avait demander un verre d'eau et c'est pas de l'eau ! Dit le moi immédiatement que lui a tu servis ! "
- C'était du Spirytus Rektyfikowany mon l’agent, je me suis tromper dans les bouteilles.
" Combien de degrés ? "
- C'est du 95°1 d’alcool.

Je grognais de colère, l'alcool donné était super-forte, en un verre ou deux, il y avait de quoi mettre KO quelqu'un, j'avais un peu peur pour la santé de Mamoru. Il venait de me dire qu'il ne tenait pas trop l'alcool, qu'il était même violent. Bon je suis flic, je sais comment le maitriser à la base, mais j'aimerai ne pas en arriver là. Il dit qu'il est violent, mais j’espère que cela ne sera pas le cas. Je ne veux vraiment pas arriver jusqu’à la. Mamoru est mon ami pas un criminel, ni un mec mauvais, je veux vraiment ne pas aller jusqu'à le maitrisé comme un flic le ferait. En plus, si cela se trouve il aura le dessus contre moi, mais je ne pense pas que cela soit le cas, je me suis beaucoup entrainais, je pense avoir le dessus, mais il faut garder le hasard en tête. On n'est jamais trop prudent.

" Vous êtes une abrutie fini, comment ont peu confondre une bouteille d'alcool avec une bouteille d'eau. Ont ta rien appris à l'école espèce d’abrutie ! "

Oups voila le méchant Naru de retour, d'habitude je n'étais que comme ça au poste, mais là je m'inquiétais vraiment pour Mamoru. Je le regardais, toujours une main sur son épaule. Il n'avait l'air pas bien du tout, je pense qu'on devrait rendre. Enfin lui devrait rentrer et moi je le surveillerai avec un degré d'alcool comme celui-ci il vaut mieux ne pas être seul et puis j'aimerai pas qu'il fasse une bêtise non plus.

" Et Mamoru j'ai eu une idée, si ont allais chez toi ou chez moi pour finir la soirée, c'est toi qui vois moi je te suit. "


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Mar 22 Avr - 20:57


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru se tenait comme il pouvait, il sentais la terre tourner, il n'aimais pas ça. Sa colère venait l'envahir, il devait frapper quelque choses. Il se sentait horriblement mal pour Naru son ami, le voir ainsi ne devait pas arranger les choses. Il se tenait à la table.

-Mamoru ca va ? Et tu a mal quelque part ?

Mal ? Non, il ne sentais plus aucune douleur, plus aucune nervosité, juste une violence pure qui montait en lui. Il n'avait pas encore exploser pour une obscure raison, mais il sentait qu'il pourrait faire du mal. Il n'aimait pas ça du tout. Il se tenait à à la table, il la serrait de toute sa force. Ses jointures était encore plus blanche.

-Et il y avait quoi dans son verre ? Il t'avait demander un verre d'eau et c'est pas de l'eau ! Dit le moi immédiatement que lui a tu servis ! `
- C'était du Spirytus Rektyfikowany mon l’agent, je me suis tromper dans les bouteilles.
-Combien de degrés ?
- C'est du 95°1 d’alcool.

Il était sûr le point de tomber, il grogna un peu avant de secouer sa tête. Il allait frapper son ami pour finir. Il ne voulait pas c'est peut-être cela qui le retenait d'exploser, il n'en savait rien. Il n'avait pas l'esprit assez clair pour cela.

-Vous êtes une abrutie fini, comment ont peu confondre une bouteille d'alcool avec une bouteille d'eau. Ont ta rien appris à l'école espèce d’abrutie !

Mamoru s'approcha de son ami en zigzaguant. Il n'allait pas le frapper. Il posa une main son épaule doucement et souris faiblement. Il sentait sa conscience vasciller.

-Et Mamoru j'ai eu une idée, si ont allais chez toi ou chez moi pour finir la soirée, c'est toi qui vois moi je te suit.
-Hum, je veux bien aller chez toi.

Il ne voulait pas aller chez lui pour le moment, sa solitude et ce lieu quasi vide ne ferai rien pour le calmer. Il commençait à tanguer, il s'accrocha comme il pouvait à son ami.

-Navré pour ce contre-temps Naru, je ne suis pas un bon ami, on devait se détendre et s'amuser un peu, mais j'ai tout gâcher... Tu sera mon ami pour moi, je ne me pardonnerai pas si je te frappe, jamais... Je ne veux pas, Naru tu est mon ami, mais je sens cette colère en moi...

Il senti alors que sa conscience commençait à basculer, il lâcha l'épaule de l'autre tombant minablement sur le sol. Ses pouvoirs ? Il ne les utilisait presque jamais pour lui-même, pour se protéger. Il ne sentit même pas la douleur pourtant assez importante du à cette action imprévue par son esprit ce soir. Il voulait passer du bon temps avec un ami, pas se bourrer et le laisser dans ses problèmes. Mamoru s'en voulait terriblement. Il tremblait, il devait sortir avant d'exploser, il tenta de se lever, mais il resta au sol. Il devait être mal tombé ou être trop saoul.



>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue16/176Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue19/19Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Kampai? Retrouvaille 1413016196-1411721136-tokyo

Kampai? Retrouvaille Empty
Mar 22 Avr - 23:06


Kampai? Retrouvaille

J'ai l'habitude


Avec Mamoru Kosame



Me frappé, je souriais. Ce mot je l'entendais tellement ce mot, être frappé un quotidien pour moi, la violence était devenue courante. Je vivais matin, midi et soir dans la violence. Mon métier est violent, je ne vois plus que de la violence dans ce monde. Je ne vois plus que la violence, pour moi il n'existe que cela, rien d'autre. Il était tombé sur le sol, je le regardais. Et je décidais de le relevé, même s'il me dit qu'il ne voulait pas me frappé, mais que cette colère en lui monter de plus en plus. Je n'avais pas peur qu'il me frappe, je vivais dans un monde de violence, je n'en ai pas peur, les nombreuses cicatrices le prouvent. Je le relevé et je le mis sur mon dos, comme ce que j'avais appris à l'armée. Il pouvait me frapper, je n'avais pas peur, comme je l'ai dit, mon monde à moi et remplie de violence. Je ne connais pas d'autres sentiments, c'est sens douté pour cela que mon patron dise que je suis instable.

" Mamoru ce n'est pas grave, je t'en voudrai pas.  "

C'est vrai que je ne lui en voudrais pas, Mamoru est mon ami. Je ne lui en voudrais pas s'il me frappe, je ne risque rien. Oui je ne risque rien, je suis immortel, ma vie n'a pas de prix. Je n'ai pas de prix, je ne vaux rien en tant qu'humain. Je suis un monstre après tout, je suis un monstre qui lutte contre des monstres. Encore une fois je n'ai pas peur de la violence de Mamoru, vu que je la vis avec d'autre tous les jours.

Je le portais et je sortis de ce bar, pour aller vers ma voiture. Arrivé là-bas, j'ouvris la porte avant côté passager et je déposais délicatement Mamoru sur le siège. Je lui mis sa ceinture de sécurité. Il n'avait vraiment pas à avoir peur. Même s'il me frappe, cela ne changera rien, il sera toujours mon ami quoi qu'il arrive.

" Mamoru, même si tu me frappes tu serais toujours mon ami, je ne t'en voudrais pas et tu n'auras pas à t'en vouloir non plus. Et puis j'ai l'habitude avec mon travail, je vis dans la violence. Tu sais, je ne connais pas autre chose que la violence.  "

Un dernier aveu qui en disait long sur mon métier et sur moi. Je le regardais en souriant, je voulais le réconforter. Ce n'était pas de sa faute s'il était dans cet état, c’était une erreur ni plus ni moins. Je vérifiai sa ceinture de sécurité, je ne voulais pas qu'il se fasse mal, sachant quand plus son état n'est pas de cette faute.

" Tu n'as pas à t’excusais de l'état où tu es ce n'est pas de ta faute. "

Je le regardais, il n'avait pas l'air bien. Mais je n'oublierai pas ce bar et je reviendrai, car je crois que cet alcool est interdit à la vente, mais je ne suis pas sûr. Je vais d'abord m’occupait de Mamoru, ensuite du reste. Pour une fois est pas mon métier qui va passer en premier, ce n'est toujours pas moi qui passerai en premier, c'est Mamoru aujourd'hui qui passera en premier. J'ai l'habitude de ne jamais passer en premier, j'ai l'habitude de ne pas passé du tout. Pour moi ma vie ne compte pas, elle n'a aucune valeur, mais cela reste pour moi. Je ne le dis à personne, mais je vois la vie des autres plus précieuses que la mienne. Je vais m'occuper de Mamoru, je vais faire en sorte que son état soit meilleur. Et puis ce n'est pas de sa faute.

" Je vais m'occuper de toitu n'as pas à t'en faire ou à t’excusai, je pense que tu ferais pareille si c'était moi."

Je fermais le porté de la voiture pour me mettre au volant, je cherchai un petit moment les clés, je savais plus trop ou je les avais mis. J'allumais le contacte et je me mis en route pour la maison, afin que Mamoru se repose un peu et pour qu'il ne commet pas de bêtise. Je sais que dans cet état cela peut conduire à des fins tragiques ou à une hospitalisation. Au moins, cela me rassura plus. Donc nous voilà parti pour chez moi, d’ailleurs je crois que cela est la première fois que Mamoru vient à la maison, enfin je m'en souviens plus vraiment avec le boulot, j'ai tellement d'informations à retenir que j'en oublie d'autres. En tout cas je vais m'occuper de lui, jusqu'à que sa santé soit stable.



Naru Fujimi




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue144/182Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Kampai? Retrouvaille Left_bar_bleue0/22Kampai? Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Kampai? Retrouvaille 1413016206-1411721135-paris

Kampai? Retrouvaille Empty
Mer 23 Avr - 8:36


Kampai? Retrouvaille


Pv Naru
Mamoru se fit relever par son ami, il devait avoir l'air pitoyable ainsi, lui qui était si fier de sa force, il se retrouvait comme le nouveau né face à la vie. Il n'avait pas remarqué que Naru était couverts de cicatrices, une fois si proche de lui, il pouvait le voir. Il savait que parfois l'alcool débridait les actions, il se mit à rougir.

- Mamoru ce n'est pas grave, je t'en voudrai pas

Il lui en voudrais pas de quoi ? Si je le frappe, si commence à le draguer ? Le tikal avait juste parler du premier, alors dans sa tête, il était interdit de faire rien d'autre, cette colère en lui devenait insupportable. Il serra ses mains enfonçant ses ongles dans les vêtements de son ami. Il ne voulait vraiment pas lui faire mal.

- Mamoru, même si tu me frappes tu serais toujours mon ami, je ne t'en voudrais pas et tu n'auras pas à t'en vouloir non plus. Et puis j'ai l'habitude avec mon travail, je vis dans la violence. Tu sais, je ne connais pas autre chose que la violence.

Même avec ses mots, il n'était pas rassuré. Il se retrouvais dans le véhicule de son ami, le sien restait ici, il devrait revenir le chercher, mais il n'avait pas l'esprit de s'occuper de ça. Ne connaître que la violence était grave, il aurait été sobre, il aurait tenté de le rassurer, qu'il y avait pas plus gentil que lui. Il grogna frappant ce qui trouvait devant lui, il frappa avec violence, déformant le tableau de bord du véhicule.

-Tu n'as pas à t’excusais de l'état où tu es ce n'est pas de ta faute.

Cela n'était pas sa faute, mais qu'avait-il fait pour arrêter cette folie ? Rien, absolument rien, il était presque content d'être attaché par la ceinture. Ce qui l'empêcherai pas de frapper son vieil ami.

-Je vais m'occuper de toi tu n'as pas à t'en faire ou à t’excusai, je pense que tu ferais pareille si c'était moi

Mamoru sourit, c'était bête, mais ces mots calma un peu sa folie destructrice. Il arrêta de frapper et laissa ses mains tomber les long de son corps. Il ferai pareil pour lui, il était du genre assez fidèle, même en amitié, pour lui un ami c'est à la vie à la mort, un raisonnement stupide qui l'avait conduis à être trahi quelques fois.

-Merci, je pense oui. Je ne sais pas si je me souviendrais de cela après, mais c'est gentil à toi de me rassurer. Je suis saoul, je pourrai faire des choses dérangeantes...

Il passa brièvement une main de ses propres cheveux, il avait du mal à voir correctement, plus il regardait la route, plus il avait la nausée. Il ouvrit maladroitement la fenêtre et se mit à vomir en dehors du véhicule, son obsession de la propreté lui avait donné assez de conscience pour faire cela dehors. Il rentra sa tête une fois fini, mais laissa la fenêtre ouverte pur d'autres choses.

-Naru, la violence n'amène à rien, j'ai accepté cette rencontre pour t'aider aussi, pas que pour moi.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Kampai? Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kampai? Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-