AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE Δ CHAPITRE 4 Δ RENAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Ven 7 Mar - 16:59




Renaissance



Maintenant que l'épisode des traqueurs semble s'évanouir doucement dans l'air de Tokyo, des nouvelles questions se posent.
Après cette défaite, Eldorado semble se renfermer sur lui-même et l'on se demande « pourquoi ? » Pourquoi Eldorado ? Pourquoi était-il le plus gros gang de Tokyo ?
Qui en était à l'origine ?
Les chefs se sont enchaînés chez les rouges ces derniers mois, plus exactement trois qui se sont ensuite comme évaporés. L'abandon, la lâcheté, la remise en cause ? Personne ne sait vraiment s'il s'agit là d'une malédiction, comme s'il y avait une mine prête à sauter sur le trône d'Eldorado. Et pourtant... Et pourtant les choses sont bien loin d'être finies.

Personne ne l'a jamais connue. Tara Mukai. Vous ne la connaissez pas ? Elle est cependant la première fondatrice d'Eldorado, et c'est après de nombreuses années d'enfermement à No Dawn chez les Traqueurs qu'elle compte revenir en force reprendre en main le gang qu'elle avait été contrainte de fuir à cause de son pouvoir. Et elle est loin d'être seule, car quelque part dans Tokyo, Tikal passe à l'action à son tour, prêt à venir en aide à Tara pour remonter sur le devant la scène. Les rouges vont-ils l'accepter ? Et les jaunes pourront-ils enfin réellement s'imposer ?

Parallèlement, d'autres petits gangs se forment, la place est chère désormais en ville. Qui sera le numéro un ? Si Atlantide a coulé, Eldorado peut-il renaître de ses cendres ? Tikal peut-il enfin briller ? Les petits gangs sauront-ils surpasser leurs aînés ?
A vous d'en décider !

Dans cette intrigue, nous vous présentons alors la vraie et première chef d'Eldorado mais aussi nous tenons à faire remonter la popularité de Tikal en les liant à Eldorado lors de cet épisode, en bien comme en mal. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE Δ CHAPITRE 4 Δ RENAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Résumé de l'intrigue
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Il était une fois :: Intrigues-