AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 OU EST MON CORPS • CHIAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
OU EST MON CORPS • CHIAKI Left_bar_bleue32/174OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
OU EST MON CORPS • CHIAKI Left_bar_bleue18/18OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
OU EST MON CORPS • CHIAKI 1413016348-1411721130-eldo

OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty
Sam 1 Mar - 14:54

where is my body


Ppff.
Épuisé. Totalement épuisé. Je me jette sur mon lit à la forme d'une étoile de mer (je ne sais pas si c'est comparable) j'enfouis mon visage sur mon oreiller et ferme les yeux. J'inspire. Me retourne et expire. Aaahla, quelle journée. J'ouvre les yeux afin de fixer le plafond. Euh. Euh. EUH ? Pourquoi il est pas de la même couleur d'un coup là ? Wowo mes yeux ne sont pas encore habitué à la lumière comme j'ai dû forcer sur les yeux, je ne sais pas ? Je me redresse à moitié et observe autour de moi. La chambre. Enfin, ma chambre. MA CHAMBRE ? C'EST QUOI IL SE PASSE QUOI OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ?!!! Non non non, ok calme toi, respire prends deux secondes de ta vie pour réfléchir, réaliser ou pas etc etc. Non non il y a un problème je dois halluciner. C'est flippant quand même. Hein. Visiblement il y a autre chose d'encore plus bizarre comme... je porte une robe ? J'ai des jambes fines ? J'AI UNE PETITE CULOTTE ? QUOI QUOI QUOI ?!!!!! bon d'accord c'est une blague là. Je me lève, me sens d'un coup bien plus petit. Ola. OLA. OLA OLA. J'AI DES CHEVEUX. Enfin pas que je suis chauve normalement MAIS J'AI DE LONG CHEVEUX ROSES ! Non non non qu'est-ce qu'il se passe c'est une blague de qui là non on m'a fait bouffer un truc du coup je vois pas normal ou un mutant s'est incrusté chez moi et m'a fait une espèce de truc d'illusion. Je me dépêche de sortir d'ici afin de chercher la salle de bain. Mais attends.... ce n'est même pas ma maison............................

- Dris calme toi je crois qu'il t'arrive quelque chose de totalement pas normal. Enfin il m'arrive souvent des choses pas normal mais alors là c'est le ponpon.

Je me regarde dans la glace et vois bien que ce n'est pas moi. Je. suis. une. FILLE. UNE FILLE. UNE FILLE TOUTE ROSE AVEC UNE PETITE JUPE DES NENES ET UNE CULOTTE. Oh. Je n'y crois pas je suis dans le corps d'une adolescente, est-ce que c'est normal non parce que d'un coup comme ça, encore je serai en train de dormir d'accord où après une soirée tellement K.O mais là. J'ai à peine cligner des yeux MAIS MON DIEU JE CULPABILISE TROP C'EST...... oh c'est bizarre quand même d'être une fille je me sens comme une plume, léger. Mais je sens bien le vrai changement hein il y a un truc qui me manque et C'EST UNE CATASTROPHE OU EST PASSE MON. MA. bordel qu'est-ce qu'il se passe sérieusement ?! Mais je crois que j'ai déjà vu cette gamine. Oui, elle est chez Eldorado. Bon, elle est venue jouer la fille fourbe ? OUI MAIS COMMENT ? Ca l'amuse ? Oui ça l'amuse. J'en ai marre d'être le joujou des gosses moi y'en a assez. Ola. Ola. Ola ola ola. Y'a un truc qui fait mal au ventre là et qui.

.............................................................................non pas la période du sirop de fraise
C'est horrible il faut vite que je KJFKDFKKJDLHKFHL COMPRENNE CE QU'IL SE PASSE JE SUIS DANS UN CORPS DE FILLE AUX CHEVEUX ROSE QUE JE CONNAIS ET QUI A SES RAGNAGNA EN PERIODE D'ADOLESCENCE JE ME SENS TELLEMENT PETIT QUE CA NE PEUT PAS DURER. je rêve je rêve je rêve. Tu rêves. Aller retourne te coucher dans le rêve et..... je vais me gifler.
Non je ne rêve pas. Je dois réagir comment, au juste ? Non parce qu'à part d'être paniqué ça m'amènera à quoi ? JE VEUX MON CORPS D'HOMME VIRIL ET MA BARBOUNETTE CHERI je me sens fille sans poil sur le menton RGJHGRFLHHFGK TU ES UNE FILLE LA BORDEL DE YLTKL un téléphone vite il y a bien un portable quelque part. VITE VITE direction la chambre aller gogogogo, je cherche un portable et j'appelle sur le mien en espérant que Masanobu ou Tirex s'il réussit avec ses pattes (il sait bien parler alors pourquoi pas) juste d'essayer de trouver une petite solution et de je sais pas aller décrochez, argh.

- ALLO ? OUI BORDEL CEST DRIS OH MON DIEU ECOUTES JE NE SAIS PAS OU JE SUIS NI QUOI LE BORDEL MAIS JE SUIS DANS LE CORPS D'UNE GAMINE IL Y A QUELQUE CHOSE DE BIZARRE CHEZ NOUS ? Faîtes gaffe elle doit être là-bas en train vous faire un sale coup la garce je sors d'ici et j'essaie d'arriver PUTAIN MAIS DIS QUELQUE CHOSE !


.....mais attendez mais ils sont dehors je crois

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty
Sam 1 Mar - 17:30

Chewing-gum à la pomme. 
Sucette dans la gueule. 

J'avançais d'un pas presque déprimé jusqu'à ma chambre toute fluffy... Non je blague. Pas d'argent, pas de goût, qu'avait dit mon frère, alors pas de décoration ! C'est cruel, je l'approuve, mais étant mineure, je n'y pouvais rien et sous la menace d'une plausible disparition de mon être, je n'avais pas insisté plus longtemps. Il était bien trop effrayant et m'aurait condamnée à peindre sur le mur d'une ruelle en prétextant que si je n'étais pas reconnaissante, j'étais indigne de partager le même toit que lui et que je pouvais donc décorer la rue à ma guise puisque c'était mon nouveau foyer. Monstre. Je trouve qu'il a trop changé et qu'il s'acharne tout simplement sur la pauvre victime que je demeure. Et j'en ai marre. J'ai mes rogneugneuh, j'ai mal au ventre mais j'essaye de marcher dignement devant les gens même si leur étaler ma serviette à la gueule ne m'aurait pas dérangée plus que cela. Je déteste les jupes que l'école m'oblige à porter alors que merde, pourquoi y'a toujours l'éducation dans un monde qui a tant de choses à régler en priorité ? C'est comme si le jour de la fin du monde, je décidais de collectionner des timbres. C'est insensé. Je déteste ce genre de choses inutiles ; j'aimerai tellement trier l'univers à mon goût, avec seulement du rose, des fleurs et des cœurs ! Haha ! Et si tout le monde m'abhorre dans ce renouveau, je leur couperais la tête. Je souris bizarrement et en prends seulement conscience devant le miroir encastré dans le mur ouest. Grimace. Ai-je l'air si étrange que ça ? Je sers contre moi mon oreiller et m'endors toute habillée. Je détestais faire les choses à l'envers. Une fois couchée, impossible de retourner en arrière. Et puis.... Ouaaaaaaaaah.... Dodo. Je suis trop faithguéreee jpeuc mémé plus penser coredkctement. 



△△


Trou noir. 
La lumière m'agresse. J'ai envie de dormir, encore et encore. Hiberner, comme les marmottes et... Les... Les ornithorynques ? Ça hiberne ces machins ? Bwahhhhhhhhh. Je me redresse, j'ai mal à la tête. Ça bat la chamade dans ma tempe et je sens mes joues se gonfler difficilement sous la pression de l'air toxique. Ça pue bordel ici... Hein ? Impossible ! Je sens toujours la fraise oh mon dieu ne commence pas à t'insulter. Claque-toi la gueule et bouche ton nez. A moins que ?! À cause de mes règles ?! Je baisse immédiatement mes yeux vers mon entrejambe avant de constater qu'aucune fuite n'a été perçue. Ah ~ 


....
....
....
Je commence à pleurer ? What ? Pourquoi toute ma virilité s'est cassée ?! BORDEL ELLE S'EST RÉUNIE DANS MON ENTREJAMBE NON C'EST PAS LE MIEN JE REFUSE JE NE RECONNAIS PAS... ATTENDS PUTAIN OMG C'EST TOUT MOU. C'EST À QUI ?? Attends, attends, faut que j'arrête de toucher c'est pas bien j'ai atteint la majorité sexuelle et vu des documentaires animaliers JE CONNAIS TOUT DESSUS alors faut que j'arrête de penser à ça. C'est normal. O. K ? Ouuh. Ouh. Oh. Calme-toi, calme-toi. Tu sais ce qu'ont les hommes et ce que tu as, Chiaki, toi, t'as un chat coincé là et pas dans la gorge. OH MON DIEUUUUUUUUUUUU....

JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE.
J'AI PLUS MES RÈGLES QUE DEMANDE LE PEUPLE ?? 

Je m'assoie correctement sur le lit de... Jean-Hubert. Oh, c'est Garry de Bob Lenon. Oh, je t'aime le mollusque, le poisson ou... Une étoile est-elle un mammifère ?J'ai besoin de me raser la barbe. Ça gratte et j'ai toujours voulu jouer avec la mousse des barbiers. C'est l'occasion où jamais et en un rien de temps, je fonce déjà dans les méandres en cherchant la salle de bain. Où est seulement la salle de bain ? Oh et puis merde. Je commence à ouvrir toutes les portes avec mes soupers grandes jambes poilus d'homme viril. Putain j'adore ça. Je peux faire deux pas et atterrir dans les chiottes alors qu'avant fallait que je cours pour ne pas faire d'accident de ma chambre aux toilettes. Dieu, si vous m'aimez, suis-je alors au paradis ? Bordel je comprends pourquoi les hommes sont misogynes le corps c'est beau mais les muscles c'est mieux. D'ailleurs.... OH MON DIEU. JE PEUX FAIRE DANSER MES SEINS. Gauche, droite, gauche, droite. Ohohohoohhohohoohohohohhihiih. Ah. Ah. Enfin la salle de bain. Devant le lavabos, je me pince les pectoraux et contracte mes fesses. J'ai toujours rêvé de faire ça... J'ai des muscles aux cuisses ahnw oh oh je me demande quel genre de sous-vêtements j'ai... Je me claque les joues avant d'esquisser un sourire d'imbécile heureux. J'ai de la bave qui dégouline. Même avec ça je suis sexy et je dégage énormément de phéromone ok ? OMG et si je draguais un homme avec ce corps ? Trop tard. Il y a déjà plusieurs brosses à dent... Oh bordel j'ai atterri chez un gay ?

Dring.
Un téléphone sonne. Je me retrouve instantanément avant de laisser l'appareil sonner... Bordel, ça insiste hein ! J'essaye de parler en me raclant la gorge. Quel genre de voix ai-je ? Fausset, viril, barbare, aigu ? Hihihi. Merde non je peux pas glousser. Je décroche le téléphone et laisse la personne s'exprimer.....

......
......
OH BORDEL C'EST KIFFANT C'EST MA VOIX C'EST MOI. Mais j'ai pas envie de traverser ma semaine de règle. Désolée l'ami. Je raccroche immédiatement au nez de mon propre corps. La personne dénommée Dris au bout du fil avait l'air désespéré, même pitoyable. Quoi, j'ai autant l'air d'une psychopathe alors que je suis dans un autre corps ? D'ailleurs, coco, avant de m'accuser, dis-toi juste que je n'en sais pas plus que toi... Et s'il contactait la police ? Non... Jamais il ne ferait quelque chose d'aussi insensée et puis, personne ne le croira à coup sûr... OH ET S'IL VENAIT VRAIMENT M'AGRESSER ET ME TORTURER ? OH NON JE PEUX PAS ME BATTRE CONTRE UN TYPE BARAQUÉ JE.... Je suis baraqué. HIHIHIIHIHI. Hihihi. Oh. J'ai envie de partager mes excréments. oh merde. Merde. Merde. Merde. BORDEL ARRÊTE DE DIRE MERDE TU T'ENFONCES CHIAKI. ahnw non retiens-toi par pitié. T'as de la volonté, t'es une fille drôle, sympathique, émouvante et charmante alors résiste chéris, résiste. 



△△



Chasse d'eau tirée.
Ok. J'ai aucune volonté. C'était une très mauvaise expérience. J'ai pas su où pointer... L'engin, ni comment m'asseoir sans me faire mal et encore moins m'essu... POURQUOI JE DÉCRIS ÇA ???? Efface ce que tu as vu de ta mémoire et arrête de chialer Chiaki, c'est pas bon pour une fillette, ça en fait trop en une journée. Du coup, j'aurai dû lui répondre au type, non ? Euh. LOL. 

Le portable de Dris en main, j'essaye de fouiller dans ses dossiers. Oh. Oh, c'est intéressant. Mais le pauvre ne parle pas à énormément de personne. Y'avait aucun contact avec un surnom affectueux et un cœur... Alors j'ai tout modifié durant la période de rejet naturel. Oui, faut bien s'occuper, merde. Taiga en Tigrouchounet <3 c'est adorable, j'adore. Mais ses pouces sont énormes comment je fais pour taper dessus moi ? Je suis censée utiliser mes petits doigts ? Mais même ceux-là sont plus énormes que la plomberie d'un chinois ! Rrrrrrrh. Je me racle la gorge. J'ai d'ailleurs pris plusieurs photos de moi -lui- dans les toilettes d'ailleurs. Je trouve ça beau et puis son sous-vêtement était mignon et et. Oh. Et si je l'envoyais à Tigrouchounet et aux autres ? Même à moi d'ailleurs, ça me fera des souvenirs. Non, je ne suis effectivement pas en vacances. Remerciez un mutant, je ne sais pas lequel, mais j'adore son pouvoir. 



△△



Photos envoyées. 
Je rappelle mon portable et attends impatiemment qu'il décroche enfin. Il ne le fait pas. Je suis impatiente, oui. Et si je laissais un message ? Oh vite décide-toi vite y'a le bip qui va arriver j'aime pas être pressée bordel Y'A LE BIP TA GUEULE.

« .... AH EUUH COUCOU C'EST ENCORE MOI HIHI. Je sais que que tu sais que je sais que tu sais qui je suis et je sais que tu sais que je sais alors qui tu es. Et je sais que tu sais ce que j'ai alors euh... Comment ça va ? Je peux te donner une astuce si t'as jamais vu comment on fait. En fait, tu prends une serviette et tu le places bien correctement sur la culotte. Fais gaffe si c'est mal mis c'est hyper désagréable et oh. J'ALLAIS OUBLIER. Si tu veux pisser assis toi te gène pas. Moi, j'ai déjà chié. »

Et merde s'il me tuait vraiment ? Hé, les besoins naturels ça ne se contrôle pas ok ? Toujours pas de réponse ? Bon....

COUCOUUUU ENCORE MOI HIHI o(≧▽≦)o
Ça te dit de ne pas écouter mon message vocal de tout de suite ? J'aime beaucoup les pamplemousses on devrait devenir amis et parler devant ça en mangeant des sandwich je sais pas je non je ne stresse pas putain j'aime ta poitrine le sein gauche s'appelle Herbert et l'autre Gudule on a inventé une chorégraphie tu veux la voir j'me suis enregistrée et oh merde déjà envoyé.... Haha. ♥️♥️♥️
OMG J'AI BESOIN DE MES BRAS ET DE MES JAMBES SINON... SINON RIEN MAIS. OOOOOOH c'est important ces membres tu sais ? Q___Q
PITIÉ JE SUIS HUMAINE
©PAINDORE


HRP : si tu veux le code pour les SMS mpotte-moi <3
J'avais trop envie de mettre ces smileys partout :  
:huehueh: :fckyea: :notalone: :prince:


Dernière édition par Chiaki Masaomi le Ven 18 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
OU EST MON CORPS • CHIAKI Left_bar_bleue32/174OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
OU EST MON CORPS • CHIAKI Left_bar_bleue18/18OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
OU EST MON CORPS • CHIAKI 1413016348-1411721130-eldo

OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty
Dim 2 Mar - 10:43

where is my body


Allô ? Allô ? Allô... ? ALLO ?! Putain je n'y crois pas on me raccroche à la figure. Attendez et si c'était elle..... enfin si je suis dans son corps et je suppose chez elle ça veut dire ? Non non. Borde bordel c'est quoi ce bordel. Ça ne m'amuse ABSOLUMENT PAS D’ÊTRE DANS LE CORPS UNE GAMINE. Évidement il a fallu que ça tombe dans la pire des périodes féminines. Maintenant... je sais ce que ça fait. Quand une fille s'énervera, je la laisserai s'énerver. Non non non non j'ai des douleurs vers le bas du ventre c'est horrible. Je ne connaissais pas cette hoorriiiiible sensation bordel... EN MÊME TEMPS JE CROIS QUE C'EST NORMAL. Je me mords la lèvre et m’assois sur le lit en agitant les pieds. En espérant que la douleur parte et que ça cesse de.... enfin voilà. OUI BON ECOUTEZ C'EST LA VIE, FAUT DIRE LES CHOSES QUOI. Et cette voix de fille. Cette voix. Ce n'est pas moi. J'ai peur. J'ai vraiment peur. Et si j'étais coincé dans ce corps à jamais. oh non. non non non non non s'il vous plaît je ne mérite pas ça, qu'on me rende MON CORPS. Je pose une main sur la poitrine et sent bien la différence. JE SENS UN TRUC BIZARRE ME SERRER AUSS- ah bah le soutiens-gorge. Comment elles font pour supporter ça ? Mais c'est horrible ce machin couperait presque la respiration je ne ME SENS PAS BIEN AVEC CE TRUC. Comment elles l'enlèvent déjà... Ah oui, je sais derrière. Je glisse mes mains sous le haut et essaye de le dégrafer. Bon, comment. on. retire. ce truc. Je tire alors en espérant le retirer (oh eh je passe pas ma vie à observer un soutif pour savoir comment IL EST FAIT OK) je crois qu'il va falloir utiliser les grands moyens.... Le ciseau ? Non non ça ne marchera pas c'est trop épais. Bon. Je retire entièrement le haut..... ne regarde pas putain putain c'est gênant c'est le corps du gamine, tu es dans le corps d'une gamine que tu as déjà vu NE REGARDE PAS DANS TA TETE TU AS 27 ANS DRIS, je n'y fais pas trop attention, mais c'est vraiment embarrassant. Je me dépêche de retirer la gêne de la manière la plus débile en retirant les bretelles, je le descends et le tourne. Putain et à ce moment je reçois un message et un appel. ATTENDS ATTENDS JUSTE LE TEMPS QUE JE RETIRE CE SOUS-VETEMENT. Voilà en face des yeux c'est plus simple, hein, c'est ridicule mais au moins je vois. Je remets ensuite le haut et. NOOOOOOOOOON. Bon tant pis je rappellerais. AH. et enfin effectivement je me sens beaucoup plus à l'aise. Bref, je me lève et récupère le portable. 1 message vocal. Et 1 message. J'écoute en premier lieu la messagerie.

.........
..............................................................

C'est ma voix. C'est bien ce que je pensais. Elle était moi. JE ME DONN-ELLE ME DONNE MAL A LA TETE BORDEL JE SUIS SI CHIANT QUAND JE PARLE AUSSI RAPIDEMENT ? Est-ce que je rêve où elle a l'air de trouver ça normal, voir même comme si ça ne lui posait aucun problème deux secondes petite TU VAS IMMÉDIATEMENT TE CALMER AVEC MON CORPS PUTAIN ELLE A FAIT QUOI ELLE M'A FAIT FAIRE CACA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
................non non non non non non non, mais non quoi non. Je n'y crois pas. C'est la pire journée de toute ma vie. De toute mon existence. De tout. Tout. Une gamine a vu mon corps, et a chié dans mon corps. Pourquoi maintenant. Pourquoi se sentait-elle obligé d'aller faire ses besoins. Je n'ai pas mangé grand chose tout à l'heure et je n'avais absolument pas envie de rejeter les saletés alors POURQUOI. Pourquoi, pourquoi... je fronce les sourcils et éloigne le téléphone à cause de sa voix trop forte. Enfin ma voix. Enfin sa.... VOILA. Merci de tes conseils petite surtout t'entendre dire ce genre de chose avec ma voix c'est juste extrêmement perturbant. Je baisse les yeux. Oh non. Ohoho que non. C'EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION. Je. n'ai. absolument. pas. envie. de. toucher. à. ça. Je n'ai pas envie de me salir je n'ai pas envie de voir, de connaître, de savoir, de changer de ZJKERHREFDKH quelle horreur ce n'est pas possible. Je ne me sens pas bien. Du tout. Ce corps ressent le besoin, ou l'obligation d'aller en direction des toilettes pour une raison dont on sait tous et que la nature a infligé, mais je ne peux tout simplement pas.
alors... je me retiens. Tiens, d'ailleurs ces messages.

Elle plaisante.... ? il est vrai que j'aime bien les pamplemousses et manger un sandwich n'est pas dépl- QUOI ? NON MAIS JOUE PAS AVEC ET JE NE LEUR DONNE PAS DE NOM. Je n'y crois pas. Elle les a envoyé ? ENVOYE ? ENVOYEEEEEEE ?!!!! A qui. A QUI BORDEL. NON NON NON CE N'EST PAS POSSIBLE QU'EST-CE QU'IL SE PASSE CA TOURNE PAS ROND D'OU LA GAMINE SE PERMETTAIT-ELLE DE JOUER AVEC MON CORPS DE CETTE MANIERE ?!

PITIÉ JE SUIS HUMAINE
PARDON ?!!!! Écoutes moi bien, enfin lis moi. JE TE CONSEIL FORTEMENT DE NE PAS T'AMUSER AVEC MON CORPS OU TU VAS LE PAYER CHER ! Moi je t'ai respecté, enfin me suis maintenant mais bref tu M'AS SAISI ! Bon j'ai juste retiré ton soutien-gorge parce que c'est vraiment désagréable et du coup j'ai vu tes seins mais c'est RIEN MOI JE SUIS UN HOMME TOI UNE PETITE GAMINE ALORS SURTOUT NE REGARDE P... oh non trop tard, d'accord bon bon on va se calmer une petite seconde hein.
A QUI TU LES A ENVOYE ?!! QUEL GENRE DE PHOTOS TU AS PRISE ?!! JE TE CONSEIL DE NE PAS TROP JOUER OU JE TE VIRE IMMÉDIATEMENT DU GANG C'EST CLAIR ?!
On doit absolument se voir. Tu es chez moi je suppose ? OUI ? DONC J'ARRIVE DANS QUELQUES MINUTES.
ne tente vraiment rien où je fais la force de ton corps un spaghetti.

Voilà. Avec ça toute cette pression je suis sûr qu'elle va se pisser dessus. Enfin j'espère VRAIMENT qu'elle ne va pas se pisser dessus tant qu'elle sera dans mon corps. Je souffle un bon coup. Bon comme toutes petites adolescentes, elle doit bien avoir quelque chose à cacher, un truc secret, quelque chose de gênant... ? Raaah je n'en sais rien. Il n'empêche que je peux toujours faire semblant, qui ne tente rien n'a rien.

Ohhh ! J'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant dans ta chambre. Je pense que ça ne te plairait pas que j'y touche



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty
Ven 18 Avr - 16:22

Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi restreinte, discrète ou obéissante ; je détestais aller à l'encontre de ce que me dictaient mes caprices et concrétiser donc avec mon bon vouloir quelques tâches miséreuses qui consistaient à en fait contredire l'autorité juste pour l'importuner. Ça marchait. Pas tout le temps. Mais cette fois-ci, ça marchait. Et ça le faisait bien chier. Et je flippais, ouais, mais le plaisir qui en découlait ravissait encore plus mon cœur de petite fille -qu'on aurait envie de frapper. J'étais expérimentée. C'est tout, même si ce terme n'est pas approprié. J'étais irréfléchie, peut-être, mais j'aimais plus m'amuser que me soucier. Ce type était drôle, je ne savais pas directement qui il était mais étant donné qu'il était mon supérieur, j'avoue avoir légèrement flipper ma race et tout le reste genre comment j'allais expliquer certaines choses irréalisables et intolérables que j'ai provoquées, les papiers PQ partout dans le couloir, les sous-vêtements coincés derrières le canapé et la table renversée, tout ce truc de petits bordels accumulés depuis ce matin et que j'assumais évidement pas. Ouais, parce qu'il faut arrêter de déconner : ce type pouvait me foutre en l'air avec seulement un petit ordre et donc demander que les autres chiens de faïences se ruent, galopent même, sur moi en guise de cadeau d'adieu.

WELL.
J'ai au moins attendu des minutes trop trop longues à regarder si ce fichu portable allait vibrer. À plusieurs moments je me suis demandée s'il n'était pas mis sous silence ou un truc du genre, et montais donc graduellement le son à chaque fois que mes yeux plissaient puis en doutaient. C'était con. Je. Sais. Je me caresse la barbe en débrouillant le cellulaire avec une face de pédo' je crois, en tout cas c'est vraiment pas net et je pouvais le confirmer rien qu'en percevant le reflet de ma -sa- face sur l'écran noir luisant. D'ailleurs, j'ai toujours voulu me raser et pour le coup, ok j'ai été tentée de le faire avec celle de ce pauvre Dris Cooper. Mais je me retenais et je prenais un peu plus en considération le travail qu'il avait fourni à préserver les poils de sa puberté jusqu'à aujourd'hui. 

En vrai, qu'est-ce que je m'en foutais. Quand le cellulaire vrombit, je me mis à imaginer les réactions qu'il aurait eu et me contentais d'hausser les épaules l'air de me dire « & ? What's wrong lololol ?? » avant de glousser devant son style d'écriture. Wah. Qu'est-ce que je disais : il n'hésitait pas à me menacer, à me faire du chantage et à... Essayer de m'intimider avec ses derniers messages ?? Oh mon dieu, cet homme est extrêmement louche qu'est-ce qu'il fout dans mon corps pourquoi il n'est pas crédible ? Je n'ai jamais rien eu à cacher et de toute manière, j'ai toujours tout avoué de sorte que personne ne puisse me piéger. J'étais paranoïaque, c'est vrai.
LOL NON MAIS MOI JE NE T'AI JAMAIIIIIIIIS MENACÉ TOUSSA TOUSSA PK TU ME FAIS ÇA AZY AZY KEUNARD VA VOILÀ FDP MOI J'TE QUITTE J'ME BARRE EN HONDULA LALA HIHI ALLEZ SALUT.

Cordialement.
Je blaguais. :$
Tu m'en veux pas hein ????????
Heho
Hohe
Heho
Hohe
Hohe
Heho
Bah tu me boudes ? °^°
EN FAIT LÀ JE SUIS DEHORS T'VOIS ??
& EUH JE SUIS À LA RUE LÀ TU VOIS LE TROTTOIR GRIS ?? Je suis là à côté juste là je t'attends
J'ai chiaod =A="
*chiod
*chaud
Heho ?
Et c'est vrai. Le temps de tout écrire et organiser, j'étais déjà dehors, « dans une rue à côté d'un trottoir gris juste là à côté ». Et je l'attendais, là, paisiblement, en m'impatientant légèrement. J'avais l'impression de mal comprendre les choses des fois, et de paraître bien plus folle que d'ordinaire. Mais pas du tout, 90% des personnes qui ont une mauvaise opinion de moi interprètent juste très mal mes propos. Et si parfois je dépasse les limites qui me sont données c'est parce qu'au fond, je suis quelqu'un de sensible et de passionné, désespérément engagé et incompris. Voilà, j'étais incomprise. Et fallait pas m'en vou...

Oh putain mattez-moi ce beau cul lààààà !
Je décidais de lui faire un clin-d'oeil. L'homme réagit bizarrement. Hein ? D'HABITUDE ÇA MARCHAIT NICHEZNICZDIJCDZNICZD
OHMONDIEU FAUT QUE TU REGARDES CETTE PHOTO REGARDE REGARDE SON.. WAH. DAT ASS.
©PAINDORE


Je me suis tellement pas fait chier pour ça. 
Désolé. Désolé. DÉSOLÉ JE PLEURE.
(j'ai honte salut)
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

OU EST MON CORPS • CHIAKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OU EST MON CORPS • CHIAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-