AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue32/174be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue18/18be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] 1413016348-1411721130-eldo

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty
Lun 24 Fév - 20:31

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Tumblr_m898zeKF961qzirj2o3_250be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Tumblr_m898zeKF961qzirj2o4_250
i just want to be the king of the parc


- Danj-papa papa papa papa papa papa s'il te plaît viens amène moi au parc s'il te plaît aller aller je veux voir Misao et Kotaro !
- Pas maintenant, on doit bientôt aller chez mamie.

QUUOI ??! Je tire une sale tête et croise les bras, le regard lourd sur mon père. Pfff. Mais mamie c'est la deuxième fois de ma vie que je la vois. Puis elle me tire les joues c'est juste horrible. Ses mains sont collantes quand elle me touche je trouve ça pas du tout cool. Puis ce n'est même pas ma vrai grand-mère. Je l'aime que pour ses biscuits aux chocolats et ses cadeaux heein. Je tape du pied. Danju (oui d'un coup je l'appelle papa d'un coup Danju je fais ce que je veux) regardait je ne sais quoi sur l'ordinateur. Il ne me regarde pas. Il ne fait plus attention bon et bien. Je m'allonge au sol et je roule jusqu'à ses pieds en chantant. Toujours pas, la seule chose que j'entendais c'était " tic. tic. tic. " le bruit de la souris. Bon et si j'y allais tout seul au parc ? Après tout c'est quoi le problème si je connais le chemin ? Je crois.....

- J'y vais tout seul je suis grand maintenant.
- Oui, quand tu arrêteras de sucer ton pouce.

.....................Comment il sait ça. Je rougis et part dans la chambre. Y'a que maman qui le sait. D'ailleurs elle me manque elle doit s'ennuyer toute seule. j'en ai peu marre qu'ici les gens demandent à papa d'où je viens. Bon eh bien on va voir si je suis vraiment grand, j'ai du repsonbabilité. Je sais pas ce que ça veut dire mais ma mère le dit souvent. Alors discrètement, je quitte l'hôtel à quatre pattes s'il le faut. J'aime beaucoup ici, tous le monde se ressemble un peu. Mais les gens marchent très très vite. WOAAAH UN CHIEN SEUL !!! non attends Dris le chien ou les copains le chien ou les copains le chien ou.... roohhh je peux pas me doubler. bon comme je suis très intelligent je vais amener le chien avec eux voilà. et je vais dire que c'est le mien je suis sûr ils vont être jaloux. Je cours donc après lui avant de le saisir par le collier et le traîner avec moi sans rien lui demander. Bah ça suit les gens non ? Je sais qu'il y en a des méchants mais lui il m'a l'air cool. bref c'est comme ça que j’atterris au parc en espérant les apercevoir.

- OOOOOOOH HEEEEEE !! MISAO KOTARO REGARDEZ CE QUE J'AI RAMEN- boh, ils sont où ? je regarde le chien en tirant une moue triste. Tu crois qu'ils se cachent exprès pour pas me voir ? Tu crois qu'ils veulent plus que je sois leur copain ? TU CROIS QUE MISAO A CHOISI KOTARO COMME PRINCE !!? Mais moi je t'ai toi.... t'es un peu comme un cheval tu es grand elle sera impressionnée.... non... ils sont.... ils m'ont abandonné. Je. je. je. je. ils sont toujours là d'habitude je.

je pleure en me laissant tomber brusquement au sol.
j'ai mal tellement aux fesses maintenant...



Dernière édition par Dris Cooper le Ven 14 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue24/172be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue18/18be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] 1413016305-1411721134-atl

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty
Mar 25 Fév - 13:00



BE THE KING

DRIS & MISAO & KOTARO


« Kotaroooo ! Reviens ici mettre ton produit pour ton bobo ! »
« Naaan ! Laisse-moi la paix tranquille maman j'ai pas mal je suis fort ! »

Et patatra, le voilà qui s'étale sur le plancher de la maison. Même pas mal d'abord je suis un grand j'ai pas mal moi je.... …
J'ai maaaaaaaaaaaaal hhh maman. Je me mets à me rouler en boule en me tenant les genoux et en serrant les dents alors que je sens que maman me regarde presque avec fièvre-té (fierté) ! Elle est méchante elle aime bien se moquer de moi alors que c'est pas drôle en plus pfff. Mais bon maman me soigne toujours mes bobos c'est la plus fort. Elle me met un pansement là où ça fait mal et me fait un bisou magique et je peux enfin rejoindre le parc.
Aujourd'hui, Dris revient au Japon, et ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu ! Dris c'est mon copain je l'aime bien mais je lui dirai pas parce qu'il est trop bête. Mais il est gentil, et puis il est nul alors je sais que Misao me préfère moi. Misao c'est mon amoureuse et de toute façon personne me la piquera d'abord. Dris il essaye de faire le grand mais il est plus petit que moi alors c'est assez drôle, j'aime bien le pousser par terre, même si des fois il se met à pleurer comme un bébé pfff.  Ce sont mes meilleurs copains pour toujours de la vie ! Dris il est pas japonais mais on le comprend même s'il dit des trucs bizarres des fois et Misao c'est la seule fille du groupe. On est pas dans la même école mais on se voit tout le temps au parc et c'est trop bien. Mais je le leur dirai pas c'est la honte ! Et c'est les filles qui disent je t'aime moi je suis un grand garçon, je suis pas une fille ni un bébé, j'ai huit ans quand même !

Je commençais alors à courir super vite avec mes supers tennis jusqu'au parc qui était en bas de l'appartement où j'habitais avec papa et maman. C'était un petit quartier tranquille à Tokyo.
Kotaro accélérait. Ce n'était pas ce genre de garçon différent, il était simple, banal, même s'il jouait aux durs. Mais c'était un enfant, un enfant qui vivait dans la candeur et l'espoir d'une vie meilleure. Et sans doute jamais ne se serait-il douter que le destin puisse séparer les trois amis qui semblaient forgés dans des liens éternels.

Quand je suis arrivé, il y avait déjà Dris et pas Misao. Roh je veux pas être tout seul avec lui... Bon ok j'avoue il m'a manqué. Enfin un peu ! Mais je suis pas amoureux de lui roh ! C'est dégueu !
Sans sourire – parce que sourire c'est pour les faibles – je m'approchais de lui.

« Dris ? »

… j'avais envie de lui faire un câlin mais je le ferai pas ! J'aime que les filles moi d'abord je ferai jamais de câlin à un garçon. En plus il est tombé comme un caca au sol il va pas sentir bon pff. Je suis sûr que son pantalon sera tout vert c'est bien fait pour lui. Je m'approchais de lui en l'aidant à se relever parce que bon c'est mon super copain quand même. Puis je le regarde, dans les yeux, un long instant. Silencieux, je finis par lui écraser ma main au visage avant de partir en courant :

« Touché ! C'est toi le chat espèce de fille ! Moi je suis l'amoureux de Misao, nah ! »

Et je riais, un peu. Puis je m'arrête tout à coup, fixant le chien.

« Il est à toi le chien ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty
Mer 26 Fév - 18:54

be the king of the park
« Maman, est-ce que je peux aller au parc ? »
« ... Peut-être que tu es encore trop petite pour y aller seule, Misao. »
« Oh, maman, papa me laisse toujours y aller seule, tu le sais. »
« Awh, bon. D'accord. Vas-y. Mais reviens avant l'heure du dîner hein. »
« Promis ! »
Je lui fais une bise et je retourne à ma chambre pour m'habiller. En plus, Kotaro m'a dit que Dris était revenu, c'est super! On pourra de nouveau jouer ensemble! Ça va être trop bien! En plus, ça commençait à faire un petit moment que je ne l'avais plus vu, Dris. Il commençait à me manquer en fait, même si Kotaro est très gentil aussi.
Je monte sur ma petite trottinette rose pour aller au parc et j'y arrive un peu après être partie. Ils sont là! Je fais un petit signe de la main, mais ils me voient pas. Peut-être que je suis trop loin après tout. Je cours pour les rejoindre et je saute sur le dos de Kotaro pour l'effet de surprise.
« Coucou Kotaro et Dris ! »
Je souris beaucoup et je m'approche du chien pour le caresser.
« Il est trop mignoo~on. Il est à toi, Dris ? En tout cas, il est juste trop mignon. »
Je ris un peu, et je m'assis par terre pour les regarder.
« Alors, vous voulez qu'on fasse quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue32/174be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue18/18be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] 1413016348-1411721130-eldo

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty
Ven 14 Mar - 15:39

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Tumblr_m898zeKF961qzirj2o3_250be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Tumblr_m898zeKF961qzirj2o4_250
i just want to be the king of the parc


Oh non non non c'est la voix de Kotaro. S'il me voit pleurer je crois qu'il va se moquer de moi ! Non non non je ne suis pas une chochotte ! Une fillette ! Mais je renifle, alors c'est normal que maintenant il sait que j'ai pleuré comme une bébé c'est ridicule. Tant pis, je m'essuie les yeux et ne tourne pas la tête. Il faut vraiment en arriver jusqu'à chialer pour qu'ils se montrent ! Toujours assis et les yeux fermés, je croise les bras, et lève la tête. Non mais. Pour ça il va falloir se mettre à genou et m'amener des gâteaux aux chocolats trop bon que j'adore du Japon. Je suis pas n'importe qui mais Dris Cooper et je ne pardonne pas aussi facilement ! je suis très très rancunier ! Mon super copain, enfin mon ancien copain vu que je suis pardonne pas, me relève. Je ne lui ai rien demandé ce n'est pas comme ça qu'il va se fai- oh non c'est mouillé derrière mes fesses oh non on va CROIRE QUE JE ME SUIS FAIS PIPI DESSUS ! C'est à cause de l'herbe que les monsieurs ont du mouillé pour qu'ils vivent ou je sais pas quoi.... Je pose mes deux mains sur mes fesses en faisant exprès de faire comme s'il n'y avait rien. J'espère que Kotaro n'allait pas le remarquer.... Mais heureusement l'idiot était plus occupé à me repousser la tête avec sa main pour jouer. Même pas de questions pour savoir si je vais bien!! ça ne m'étonne même pas de lui !

- Non ce n'est pas vrai j'ai jamais dit qu'on jouait, c'est pas moi le chat et je suis pas une fillette ! Misao est amoureuse de moi tu vas voir elle va même me faire un bisou sur la joue !! et en plus vous êtes méchant de faire croire que je suis tout seul au parc je vous déteste !

Je regarde un peu autour de moi et n’aperçois pas Misao. Elle est où ? Oh non me dîtes pas qu'elle a DEMENAGE je vais PLEURER. J'ai PEUR... pff de toute façon c'est pas POSSIBLE vu que KOTARO a dit qu'il était l'amoureux de MISAO même si ce n'est pas VRAI. Donc ça veut dire qu'elle est toujours là. Kotaro me demande si le chien est à moi. Je croise les bras et le regarde du coin de l'oeil en levant la tête comme un chef, un roi !

- Oui il est à moi. Il est beau, n'est-ce pas ? C'est mon papa qui l'a acheté, je voulais vous le montrer. Il a coûté très très cher et il s'appelle euh.... Salta. Comme les Saltasaurus ! Et tu peux le toucher, mais ne salis pas ses poils. C'est précieux.

OH voilà Misao qui arrive derrière le dos de Kotaro. Pfffffffffff. Kotaro, toujours Kotaro, je veux pas !! Je veux pas qu'elle se mari avec Kotaro ! il est méchant, il triche et il a pas de chien ! même si moi non plus j'ai pas de chien mais je m'en fous ! Je tourne les yeux vers le ciel. Je ne les regarde pas, de toute façon l'amour c'est berk j'ai pas besoin des filles et des copains non plus.

- Moui moui, il est a moi. Je roule des yeux, toujours sans regarder. C'est normal qu'il est mignon vu qu'il est à moi. Il s'appelle Salta, comme les Saltasaurus. On l'a acheté très cher. Mais fais gaffe, il mord les filles qui sont pas amoureuse de moi, il lit dans les pensés. Oh et en plus il déteste les tricheurs et les garçons qui vole mon amoureuse.

voilà ça c'est un super plan maléfique !

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue24/172be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Left_bar_bleue18/18be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] 1413016305-1411721134-atl

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty
Ven 14 Mar - 16:20

mapydew codes.
BE THE KING

musique ▬ Misao et Dris, ça a toujours été mes supers copains. Mes supers copains pour toujours. Papa et maman ne parlent plus à leurs amis d'enfance mais moi j'ai envie de leur montrer que c'est possible de toujours avoir ses supers copains, et que même le travail ben ça changera rien du tout. Même si Dris il est vraiment bête des fois et qu'il pense qu'à manger et que Misao elle fait sa princesse alors que c'est une sorcière en vrai, c'est mes copains. Et celui qui s'approche d'eux, je le tue !  Dris là, il était – encore – en train de pleurnicher parce que je lui ai dit la triste vérité sur ma relationnelle avec Misao – je sais pas comment ça se dit, ça ressemble à quelque chose comme ça je crois... enfin bref il est jamais content de ma relationnelle et il est jaloux c'est tout, parce que moi je suis japonais et je lui ressemble un peu alors que Dris il est américain il pensait que ça lui faisait des points d'avance eh bah naaan. Mais bon je regardais le chien qu'il a appelé Salta, c'est vraiment nul mais ça m'étonne pas de lui. Moi je l'aurai appelé d'un nom le plus classe de toute la terre entière et tout le monde aurait été jaloux. Pfeuh moi je suis même pas jaloux de son chien il est sale d'abord je le toucherai pas. Je m'accroupissais quand même pour regarder le chien chien, c'est vrai qu'il était mignon mais bon voilà il est à Dris alors je le toucherai pas sinon il va croire que je suis un faible et il trouvera de quoi se moquer de moi. Et puis Misao arrivait, je lui faisais un grand sourire et des grands gestes alors qu'elle aussi elle regardait Salsa. Salta. Je sais plus trop quoi.
Je suis sûr que Misao elle s'en fiche du chien elle me préfère moi.
Enfin vous savez quand je me bats pour Misao je rigole parce que j'ai déjà plein d'amoureuses alors je peux la laisser à Dris elle c'est pas grave, mais voilà ça le fait râler alors c'est rigolo hihi.

« Pfff, t'es qu'un menteur les chiens ça lit pas dans les pensées d'aboord ! C'est comme si un chien se mettait à parler... et si ça existe, ben le chien il te dominerait tellement t'es une fillette ! »

Lançais-je en rigolant un peu et en mettant mes paumes contre ma nuque.
Je regardais Misao ensuite.

« Hmm... On peut faire un cache-cache ou un chat. Ou je sais ! Moi je suis le papa, Misao t'es la maman, Dris et Salta c'est les animaux de compagnie ! Ou Dris c'est la poubelle.  »

Non mais en vrai je l'aime bien mais bon il est marrant quand il devient tout rouge quand il s'énerve et qu'il croit qu'il est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be the king of the parc [Misao & Kotaro][enfance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of the Poro King ♦ Takatsuki
» [1ERE SESSION] COMBAT V : MISAO VS NOBURU VS KOTARO
» [2EME SESSION] COMBAT VI : PETEER & TSUBASA VS KYUUSEI & MISAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-