AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 news 16 δ nouveau système de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
news 16 δ nouveau système de RP Left_bar_bleue8/188news 16 δ nouveau système de RP Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
news 16 δ nouveau système de RP Left_bar_bleue25/25news 16 δ nouveau système de RP Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
news 16 δ nouveau système de RP 1413016170-1411721135-lux

news 16 δ nouveau système de RP Empty
Mar 4 Fév - 15:26

Salut salut à tous !
Alors, vous avez reçu le MP, vous indiquant ceci : https://gamble.forumactif.org/t1454-systeme-de-rp .
Bien, le MP est explicite. J'aimerai juste que, ceux qui le souhaitent, donnent leur avis ici à ce propos, parce que vous êtes les premiers concernés.
Du coup, merci d'éviter de poster juste pour dire merci, qu'on gère, ou, au contraire, de poster des jugements de valeur avec des présents de vérité générale. Soyez constructifs, on est là pour vous écouter, pas pour se faire apprendre notre boulot. Voilà voilà, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

news 16 δ nouveau système de RP Empty
Mar 4 Fév - 15:36

Je poste bien que je n'ai pas de réel raison de justifier le fait que je n'ai qu'un seul rp ce mois-ci. / Depuis mon inscription même ce qui est plutôt pathétique. /

Seulement, je pense à ceux qui ont des DC et qui doivent faire 5 rp par compte pour éviter de se faire supprimer. Il ne faut pas oublier qu'on a tous une vie derrière l'écran et que ce n'est pas tout le monde qui peut faire 15 rp en un mois avec les cours, le travail et tout le reste.

Comme je l'ai dis, moi, je n'ai aucune raison personnelle. Je n'ai pas fais de rp depuis environ un an, voir plus. J'ai du mal à retrouver mon inspiration et j'ai aussi le travail qui embarque par-dessus le tout. Et avec la nouvelle que j'ai eu hier, je doute pouvoir recommencer à rp avant un moment. - Et cette fois, j'ai posté dans les absences, s'entend. -

Et peut-être que vous allez vous dire « Ha ! Dit par la fille qui fait que flooder et passer sur la cb. » C'est vrai. Je ne le renie pas et j'ai pas d'excuse. Mais je pense surtout à Roksana et aux autres dans la même situation qu'elle. 15 rp par mois avec l'université et le travail c'est chaud. On a pas toujours l'inspi, ni la motivation, ni les partenaires supers motivés qui te répond le lendemain, ni tout c'qui va avec.

Voilà c'est tout ce que je tenais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 33
CITATION : Ayoye, hostie!
MESSAGES : 140
FEAT : Wendy Corduroy - Gravity Falls
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
LOCALISATION : Chez nous.

FICHE PERSO
XP:
news 16 δ nouveau système de RP Left_bar_bleue24/178news 16 δ nouveau système de RP Empty_bar_bleue  (24/178)
PV:
news 16 δ nouveau système de RP Left_bar_bleue20/20news 16 δ nouveau système de RP Empty_bar_bleue  (20/20)
Elisa D. Boulay
Elisa D. Boulay
news 16 δ nouveau système de RP 1413016170-1411721135-md

news 16 δ nouveau système de RP Empty
Mar 4 Fév - 15:40

Comme j'ai déjà envoyé un message signifiant mon désarroi face à ce système à un admin, je ne ferai pas long ici et je résumerai mes propos.

Je trouve que ce système est exagéré pour quelques raisons:

| ♣ - Ce n'est pas tout le monde qui a la même vitesse de rp. Ainsi, on peut se retrouver avec des gens qui ne nous répondent qu'une fois par semaine, et, de ce fait, de faire cinq réponses par mois peut devenir difficile. Aussi, on peut être celui qui ne fait que des réponses lentes, ce qui n'est pas sensé être un problème.

| ♣ - L'inspiration, pour ceux qui ont plusieurs comptes, n'est pas toujours bien répartie entre lesdits comptes. Il est ainsi normal d'avoir plusieurs rps avec un personnage et moins avec un autre pendant une période de temps défini sans que l'on n'abandonne pour autant nos autres comptes!

| ♣ - Certains joueurs n'aiment pas avoir plus de deux ou trois rps en cours, compte-tenu des obligations du monde IRL, comme l'université, le travail, les devoirs, les amis, etc. On ne passe pas tout notre temps sur un forum!

| ♣ - Aussi, ce n'est pas tout le monde qui a la motivation de faire autant de rps. Et ce n'est pas tout le monde qui fait des postes courts de 500 mots! Pensez un peu à ceux qui font de longues réponses et qui répondent en une semaine en travaillant chaque soir sur leur poste!

| ♣ - Certains membres n'ont pas toujours accès à un ordinateur.

| ♣ - Certains membres ont beaucoup de comptes!

| ♣ - Y'en a d'autres mais je m'en souviens plus.

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dyingwhispers.tumblr.com
informations
avatar
Invité
Invité

news 16 δ nouveau système de RP Empty
Mar 4 Fév - 17:29

Me concernant, personnellement, je suis extrêmement longue pour répondre à mes rp -mon temps de réponse varie entre deux jours, plusieurs semaines ou même un mois selon l'inspiration-. Pourquoi ? Car même si mes réponses sont courtes, je prend le temps de vraiment m'appliquer car il y a bien une chose dont j'ai horreur : offrir une réponse bâclée à mon partenaire.

De ce fait, je suis contre cette nouvelle règle. Je prendrais au maximum deux rp's avec mon nouveau personnage et sans plus. J'ai le brevet bientôt et pas mal de soucis à rattraper irl et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autre personne.

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

news 16 δ nouveau système de RP Empty
Mar 4 Fév - 18:09

Je vais, moi aussi, rejoindre l'avis des autres. Je pense que l'initiative est bonne, vraiment. Mais, je pense que le critère du nombre de rp n'est pas bon. Je ne pense pas qu'on devrait juger un rpgiste sur la quantité de rp qu'il est capable de produire, on a tous notre rythme pour ça.

J'ai moi-même eu du temps pour moi, ce qui justifie ma réussite à me glisser dans le top 10 (et encore, à la dixième place, rien de fameux.). Cependant, je comprends ceux qui disent avoir des problèmes en ce moment, que ce soit de l'ordre de l'inspiration ou même de la vie irl en elle même. Là où, en revanche, je ne comprend pas certaines personnes, c'est sur la règle des DC ou des TC. Si vous êtes incapable de gérer activement plusieurs personnages, pourquoi en faire plusieurs ? Autant se limiter à un personnage et être actif avec celui-ci qu'être fantôme avec ses deux comptes. Voilà pour moi. c:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

news 16 δ nouveau système de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

news 16 δ nouveau système de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS 7 Δ LES NEWS A VENIR
» NEWS 13 Δ RECENSEMENT N°2
» NEWS 11 Δ EN PREPARATION : LE MAG
» NEWS 15 Δ EVENT FOR FUN
» NEWS 5 Δ VERSION 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-