AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:51

Il est vrai que les gens aiment se démarquer du lot. Je peux pas dire que je sois un chanteur de talent , ni un musicien hors pairs , il y a qu'en dessin que je sors la plume, enfin le feutre. Certains dessins date de bien longtemps et d'autre son fort récent.

Pour entame ma galerie je vous propose  un dessin dont je suis fier: Jack et Sally de The Before Nightmare Christmas
Spoiler:

Piour la suite voici un dessin qui représente Dante's Inferno un jeu aussi violent que God Of War et bien torturé enfin bref voilà le dessin
Spoiler:

Une commande pour un gars d'une pulpeuse demoiselle en maillot
Spoiler:

Link quand il a abusé du nouvel an0
Spoiler:

Baby Strange
Spoiler:

Pour les fan de Fairy Tail voici Lucy
Spoiler:

Maintenant nous voici dans Devil May Cry avec Vergil et Dante
Spoiler:

Un simple garçon avec son casque serein
Spoiler:

Rosalina de Mario Galaxy
Spoiler:

Un étrange dessin qui m'a amusé à faire
Spoiler:


Dernière édition par Akito Nabeshima le Mer 8 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:52

Second post sur bien des post au vue du nombres de mes dessins hélas ^^' en espérant que cela ne sera pas trop assommant.


Tout d'abord un crâne mais est-il d'encre ou de sang ?
Spoiler:

The Headphone Girl
Spoiler:

Guitar Hero s'invite ici
Spoiler:

Accueillons la féérie
Spoiler:

Une demoiselle d'Halloween (seul reproche j'ai fail ses genoux =/)
Spoiler:

L'amour en Musique
Spoiler:

Batman Steampunk
Spoiler:

Une femme zombie pirate effrayante non?
Spoiler:

Pour les connaisseurs de Chrono Cross ou Chrono Trigger
Spoiler:

Lelouch Lerouge n'est -il pas
Spoiler:


Dernière édition par Akito Nabeshima le Mer 8 Jan - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:54

Pour ce troisième post, je vais vous montrer le côté sombre d'une belle sirène, cet bien sûr Ariel :
Spoiler:

Un dessin que beaucoup aime.
Spoiler:

Cela fait longtemps que j'avais dans l'idée de dessiner Haine de Dogs Bullet & Carnage
Spoiler:

Une seconde de Haine avec un visage assez blasé ou fatigué il faut dire.
Spoiler:

Je voulais faire un cadeau à demoiselle qui m'aide souvent et m'épaule malgré tout.
Spoiler:

un quechon  so fun pour ma chère Anasthasia =3
Spoiler:


Dernière édition par Akito Nabeshima le Mer 8 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:54

Connu de tous et parfois contreversé ce petit étre domine la terre et Internet explorer je vous présente Firefox
Spoiler:


Une race rare d'Australie : Le Kangourouzip  chers visiteurs
Spoiler:


Vous avez demandé du WTF alors je vous en offre un poussin disons très Whatthefuckesque
Spoiler:


Voici un humble et mignon petit..lapin gourmande qui plus est.
Spoiler:


Pokémon fut parmi les jeux que j'aimais pendant mon enfance et que j'aime toujours. Un jeu clef fut aussi mon allié Metal Gear Solid alors autant faire d'une pierre deux coups.
Spoiler:


Une douceur fleur qu'est l'orchidée.
Spoiler:


Pour finir ma galerie pour le moment un tendre, adorable et mangeur de bambou je veux bien sûr parler d'un panda
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:56

Mes début je devais avoir 12-14 ans ^^
Spoiler:

Qui a dit que Uzumaki ne savait pas tenir une guitare ?
Spoiler:

IronMan peut lui aussi entrer dans Kingdom Hearts
Spoiler:

Jack Skellington et son chien Zero
Spoiler:

Ce cher Pikachu toujours aussi gourmand ^^
Spoiler:

Quand Team Fortress rencontre Final Fantasy
Spoiler:

Alice Madness Return
Spoiler:

Taokaka de Blazeblue
Spoiler:

Petit Edit pour rajouter un coup de coeur enfantin que j'avais fait un chat disons assez mignon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Mer 8 Jan - 17:56

Un personnage mythique de Kingdom Hearts je veux parle de Vanitas bien sûr
Spoiler:

Deux personnage tout aussi célébre de Final Fantasy Sephiroth & Genesis
Spoiler:

Idole et Mascotte virtuel aussi célébre que des vraies star voici Miku Hatsune
Spoiler:

Défenseur de l'Amérique  au bouclier indestructible Captain America
Spoiler:

Une androïde que je surnommerais Gladis
Spoiler:

Revenons quelques instant dans Kingdom Hearts avec Riku & Sora enfant
Spoiler:

Prédécesseur de Kingdom Hearts voici deux personnage aussi célébre que Sephiroth et Cloud de Final Fantasy : Zack Fair & Angeal Hewley
Spoiler:

Soma Schicksal de God eater
Spoiler:

Dessin qui représente le personnage d'une ancienne membre d'un forum que j'ai côtoyé.
Spoiler:

Une demoiselle que j'ai dessin tel un souvenir j'y ai pris du temps mais ça m'a plu ^^
Spoiler:

voilà qui clos cette partie de ma galerie je vous promet d'en faire d'autres et de les poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Sam 11 Jan - 15:22

Coucou !
Content d'être le premier à poster. O^O
Then, j'aime beaucoup tes esquisses. Mais ce que j'apprécie moins, c'est le fait qu'il n'y ait aucun de tes OC, je crois. Enfin, je veux dire que ces dessins, j'ai l'impression que ce ne sont que des 'reproductions', calqués par vue (puisqu'il y a déjà un dessin original fait par un autre artiste, non ?). Je parle de la posture, des expressions, tout ça, ce n'est pas de la création. J'aimerai voir des fanarts plutôt, donc avec ton propre style, sur les personnages cultes que tu connaisses. J'espère que tu me comprends. xD

Anyway, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Sam 11 Jan - 17:11

Chiaki, déjà merci d'avoir posté j'aime avoir des avis sur mes dessins. Il est vrai qu'il y a pas d'Oc et la raison est simple. Je suis tellement "perfectionniste " quand je dessine que je recommence bien souvent mes dessins une dizaine de fois ce qui prend un temps fou. De plus, ces "reproductions" sont ma manière de garde ma mémoire photographiques qui m'est si utile en cours. Je ne dessine pas ces œuvres en les ayant sous les yeux, je les redessine de mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Dim 12 Jan - 13:29

De rien
J'avais aussi débuté de la même manière mais j'ai su me détacher de cette simple étape en créant mon propre style, même s'il était grandement inspiré des mangas que je lisais (genre PH). Certes, on a tendance à se dévaloriser en trouvant que ce que l'on fait, c'est miséreux. Pourtant, si tu recommences à chaque fois un dessin, cela ne te servira à rien d'autres qu'à régresser, encore et encore. Parfois, le recule et l'abandon sont nécessaires afin de mieux progresser. De brefs esquisses valent bien plus qu'une reproduction par mémoire d'une œuvre déjà créée, je te l'assure. Et c'est là qu'on voit la différence entre le point de départ et le niveau où on s'est hissé. Pour l'instant, j'ignore si tu es un bon dessinateur ou si c'est ta mémoire qui est inouïe. Enfin. :incompris:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Lun 13 Jan - 12:03

Tu es aucunement incompris rassure je vois ce que tu veux dire. J'ai pas une mémoire inouïe , mais j'avoue qu'elle est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Jeu 16 Jan - 7:57

Franchement, ça a beau être des reproduction. Je les trouve inouïes, y a pas tout monde qui arrive à les réussir à ce point. J'étais vraiment en train d'être en mode "WOWOWOWOWOWOWO" en ouvrant chaque spoiler XD.
Je hurle, je vais venir te voler certains de tes dessins je crois bien. C'est trop beau. XD
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty
Jeu 16 Jan - 14:46

Bah je peux te les passer par mp ou skype si tu veux tu me diras lesquelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince du froid s'installe à son bureau et vous offre son humble art du dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE VOUS LUV.
» Je m'en remets à vous !
» Un avatar s'il vous plait
» Un kit s'il vous plait [ Fini ]
» Un petit vava s'il vous plait *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: graphisme :: galeries-