AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey soul sister ! ♥ Pv BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Ven 22 Nov - 18:50

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  173954rouage


Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Large
bonnie and ban;



Tu as terminé par le réussir.

Réussir ce cambriolage, sans ton pouvoir tu t’en serais pas tirée. Mais te voilà saine et sauve, avec un petit pactole pour satisfaire tes désirs. Mais d’abord, pense à t’acheter de quoi cuisiner. Tu détestes ça : cuisiner, tu préfères de loin passer au restaurant ou prendre à commander. Mais ça te reviendrait trop cher de le faire tous les jours, et il faudrait peut-être que tu commences à apprendre à être une femme. Que dirais ton futur mari, brrrr, rien que de penser à épouser un homme te file la chair de poule. Tu n’as pas besoin d’homme, ça ne te rapportera que des problèmes. Tu préfères menée ta vie actuelle ; libre et sans prise de tête. Pourquoi chercher des problèmes là où il n’y en a pas.  

Enfin. Apres ces divagations, tu termines par vouloir te faire plaisir. Un cadeau que tu te fais à toi-même. Ça t’arrive, de temps en temps. Et qui dit cadeau dit vêtement, chaussure ou bijoux. Mais pas cette fois, aujourd’hui tu vas t’acheter des sous-vêtements. Tu avais souvent entendue parler des sous-vêtements porte-bonheur à Sugamo. Tu trouves ça mignon, même si tu n’y crois pas vraiment. Et puis, ils sont rouges. Toi et le rouge c’est une vraie histoire d’amour. Eldorado forever.

Il fait tard, non, il fait nuit. Tant mieux, il y a beaucoup moins de foule. Tu risques de te faire agresser, mais tu es beaucoup trop agile. Te faire voler, mais on ne vole pas une eldorado, c’est l’eldorado qui vous vole. Te faire draguer lourdement, mais c’est les risques d’être une bombe. Et puis les risques ne sont là que pour pimenter une sortie fade.

C’est en arrivant en face de la boutique que tu vis cette silhouette familière. Cette adolescente qui t’es si chère. Tu ne l’aurais vu si la foule des 4/14/24 était là. Elle se tient pourtant devant toi. Accompagnée de son garde du corps, tu es déjà toute excitée à l’idée de le rendre fou. Tu te précipites d’aller vers ta frangine de sang et la prend dans tes bras. Lui baise le front et lui sourit.

Banounette choupinette d’amour, comment tu vas ? Et toi Bibi, dis-tu en t’adressant au garde du corps, la forme ?

Maruji est juste derrière ceux-là. Tu n’hésites pas à demander à Ban

Tu m’accompagnes mon ange ?


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Mer 27 Nov - 21:26


ft. Sachi Misaki

Des shio-daifuku par-ci, des shio-daifuku par là. Tes yeux brillent alors que tu croques dans un de ces gâteaux de riz "mochi salé fourré de anko". Tu remercies le vendeur avec un grand sourire, laissant ton garde du corps réglé ta commande. Tu portes tout de même toute seule tes emplettes hein ! Même s'il chipote un peu pour t'en débarrasser, il suffit que tu lui dises qu'il ne sera plus assez performant pour te protéger avec les mains occupées et hop ! Tranquillité.

Tu parcours Sugamo en mâchant avidement ton gâteau à la recherche de quelques choses à faire. Hm... Oh, allez. Un peu de shopping ! Tu regardes distraitement les vitrines des magasins et finis par te laisser charmer par les lieux. Comme à chaque fois. Mais en même temps, regardez tous ces gens avec de grands sourires ! Puis, la musique qui s'échappe de certaines échoppes, un groupe qui rit, la bonne humeur ambiante. Ça suffit à te mettre en joie ! Il ne t'en faut pas beaucoup c'est vrai, mais chut.
Tu t'arrêtes devant l'une des quatre boutiques de sous-vêtements Maruji pour détailler la nouvelle collection. Parce que attention ! Ce n'est pas parce que tu n'as que dix-sept ans que tu n'as pas le droit d'avoir déjà des goûts bien déterminés et un certain sens critique. Enfin, on reviendra peut-être pour les goûts bien déterminés en fait vu que tu succombes assez facilement devant n'importe quoi. Et là, bam. Une fille te prend dans ses bras -tu arrives à le savoir par sa poitrine ainsi que ses longs cheveux- et te baise le front.
Neeeeehhh ? Tu vacilles un peu avant de comprendre ce qu'elle te dit et de la reconnaitre.

« Sa-chaaan ! »

Tu la serres à ton tour dans tes bras et lui fais un bisou sur la joue. Tu suis ensuite son regard vers la boutique et hoche vivement la tête.

« Allons-y let's go ! »

Tu lui prends la main et l'entraine à l'intérieur. Une douce odeur flotte dans le magasin et les lumières sont légèrement tamisées pour créer une ambiance intimiste. Ton regard parcoure un peu distraitement les ensembles avant de s'arrêter sur une petite merveille : petit pendentif en forme de cœur entre les bonnets, très léger push-up, fin ruban faisant le tour de la culotte avec un petit nœud sur le côté surmonté également d'un cœur... Ruban que l'on retrouve également sur le côté du soutien-gorge, et tout cela rouge, évidemment. Rouge cerise.
Une petite merveille vous dis-je.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Sam 4 Jan - 12:49



Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Large
bonnie and ban;



Tu te fais entraîner par ta soeur de cœur. L'ambiance des magasins, tu es complètement fan. Tu admires les sous-vêtements comme si tu étais une petite fille laissée en plein magasin de poupée. Les yeux remplis d'étoiles, la bouche grande ouverte. Tu vas te mettre assez rapidement à groupiter. Tu tournes la tête, Ban est en train de flasher sur un ensemble à craquer, tu visualises déjà son adorable body dedans. Tu lui lances un sourire et lui dit ;

On en essaye un puis on sort en même temps, d'accord ?

Tout En admirant les sous-vêtements, tu t'imagines déjà à l'intérieur. Tu imagines aussi la tête du gars qui pourrai te voir là dedans. Et tu t'imagines aussi ta présence en première page de magazine. Le rêve ultime pour cette brunette aux mensurations parfaites. Pourvu qu'un journaliste ou qu'un photographe passe par là, un peu de pub pourrai t'éviter quelques cambriolages. Ou au moins qu'un bel homme milliardaire se retourne sur toi, Bonnie sent de loin la money money.

Trêve de rêveries, tu termines par choisir celui qui te semble être le plus élégant. Après ce choix terriblement difficile, tu rentres dans la cabine la plus proche de celle de Ban en chantonnant. Tu l'enfiles soigneusement, scrutant ta taille dans le miroir. T'aurais pas prit un peu de poid ? Non, c'est juste une paranoïa. Tu toques au mur qui te sépare de ta Banounette après t'être recoiffée un minimum.

Alors, prête chérie ?  1, 2... 3.

Tu ouvres le rideau d'un coup en posant, ta main sur la hanche et l'autre en l'air telle la diva que tu es. Les peu de femmes se trouvant au magasin se retournent toutes l'une après l'autre, mais ça n'a aucune importance. Tu tournes la tête pour voir Ban, tu sais d'avance qu'elle va être trop choupinette, tu prépares tes lèvres parce qu'elle va subir une avalanche de bisoux. L'ensemble que tu as choisit te va à merveille, le rouge vif accompagnée de dentelles noirs n'a jamais été aussi bien porté. Vous avez de la chance, le rouge va bien aux brunes.



(désoléeee pour l'attente, je me rattraperais D%)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Dim 26 Jan - 12:41


ft. Sachi Misaki

Une invitation à l'essayage de la part de Sachi; évidemment que tu vas accepter ! D'ailleurs, hochements vifs de la tête et grand sourire le prouvent à l'instant. Pas la peine de chercher plus longtemps en plus : l'ensemble que tu as devant toi te charme totalement. Inexorablement. Alors hop, tes fins doigts font défiler les ensembles, à la recherche de ta taille. Une fois celle-ci trouvée tu te diriges vers la première cabine libre que tu vois, en n'oubliant pas de prévenir ta brunette bien sûr. A l'intérieur de celle-ci tu te bats un peu avec tes vêtements et tout tes sacs, voir même avec ton soutien-gorge que tu as du mal à enlever. Mais pourquoi AU FAIT, pour-quoi est-ce que c'est aussi difficile à mettre et à enlever, hein ?
Bon. Tu grommelles un peu mais capitules une fois la nouveauté sur toi : tu es adorable. On dirait un bonbon dans son emballage. D'ailleurs on dirait que Sachi a comprit que tu as -enfin- fini parce qu'elle enclenche le compte à rebours. Attention ? Attention...

TADAAA ! Tu fais voler le rideau de la cabine avec un immense sourire, une main en l'air et l'autre tenant un mur de la cabine -pour pas tomber avec l'élan, v'voyez. Et non je ne parle pas de l'animal pfff.
Passons !
Les deux brunettes sont magnifiques, chacune dans son style. Sachi déjà plus affirmée et confiante, mais l'air un peu timide de Ban lui procure un certain charisme. Elles sont faites pour trainer ensemble en fait, toujours l'une pour mettre en avant l'autre.

« Oh Sachiiiiii ! On dirait une mannequin ! »

Tu joins tes mains devant ton visage, des étoiles dans les yeux. Tu vous regardes ensuite dans le miroir, vous paradez, vous riez. Il vous les faut absolument ! C'est en te disant ceci que tu remarques que ton garde du corps ne vous a pas suivi -Ah, pour la pudeur sûrement. Qu'il est gentleman.
Tu attrapes les mains de Sachi juste après cette constatation, les pressant doucement.

« On les achète ?? »

Elle n'a pas le choix en fait. Tu vas les acheter.
© fiche créée par ell

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Mer 16 Avr - 14:15



Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Large
bonnie and ban;




On dirait une mannequin !

Mannequin. Mannequin. Oh god. Tu ne te sens plus, cette annonce emplifie ton envie de paraitre sur la premiere page du prochain magazine. Toute contente, toute fière de ce compliment tu commences à te trémousser dans ton futur ensemble, les joues rosées par la flatterie. La position d'admiration de ta soeur ne fait qu'aggraver ta fièvre d'excitation.  

Après cet état pathétique, tu regardes attentivement Ban. Tu craques complétement. Elle est juste adorable, un magnifique petit bout de femme, ton petit bout de femme. Tu ressors carrement plus vulgaire aux côtés de cet ange. Vous entrez dans une folie, tu tentes une démarche de mannequin, il te faut surement un peu d'entrainement en tant que mannequin débutante. Ban fait de même, plus mignon tu meurs, vous vous amusez avec un rien, c'est l'un des bons côtés d'avoir une soeur.

Ban attrape tes mains et les place dans les siennes. Tu sens dans ce geste que ta petite femme débordre de motivation et un brin d'exigence. Dans ta tête c'est "Elle grandit tellement viiiite", doucement bonnie tu n'es pas sa vrai soeur même si c'est tout comme dans ta tête.

Evidemment bannou ♥

Sa bouille toute souriante, ça se lit sur son visage qu'elle est heureuse. Tu fangirl sur Ban, sister complex extrême.


Tu as de la chance que je ne sois pas un homme, je t'aurai déjà demandé en mariage. Dis-tu en la câlinant de nouveau. Tu ne devrais pas la prendre dans tes bras dans cette tenue, idiote.

De retour à la cabine tu retires cette fameuse marchandise. Après t'être rabillé, tu te calmes un instant. Tu repenses aux folies que tu avais fait auparavant dans les très nombreuses boutiques de mode. Tu ne dois plus avoir grand chose sur ton compte, sans pnser que tu pourrais être à découvert. Si ta carte ne passe pas tu te sentiras humiliée, surtout devant ban. Puis c'est certain qu'elle voudra absolument te les acheter et ça il en est hors de question. Bonnie ne fait payer que les hommes.

En ressortant, tu laisses place au sourire malgré ton inquiétude. Plus tu t'avances en direction des caisses plus tu paniques à l'idée que ton compte soit vide. Tout ça c'est de ta faute, à dépenser sans compter, comme si tu pouvais te le permettre avec ta situation actuelle. La caissière tout souriante vous demande par quels moyens allez-vous payer, tu déposes ta carte sur le comptoir, tape ton code tout en te mordant la lèvre inferieur et prie pour que tout soit ok.
Elle passe. Même si tu es maintenant vraiment ruinée.

Tu attends que ta brunette paye à son tour, vous sortez rejoindre son garde du corps. Jusqu'ici tu n'avais pas du tout remarquer son absence, tu trouves ça chou de respecter l'intimité des femmes. Evidemment, tu ne peux pas t'empêcher de le taquiner comme à ton habitude.

Pourquoi tu n'es pas resté ? J'étais tellement impatiente que tu me vois, regarde tu pense qu'il m'ira bien ? Tu sors du sac ta nouvelle culotte, un sourire vicieux sur ta face. Ban et son air satisfait à tes côtés te rend vraiment joyeuse. Comme si lorsqu'elle est heureuse, tu l'es toi aussi. C'est à ce genre de moment que tu te rend compte qu'elle n'est pas une simple copine. C'est ta banou-chérie.
Une question fait son entrée.

Dis-moi ma fleur, à quelle occasion comptes-tu enfiler cet adorable ensemble ?



(oh god, j'ai pas fait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty
Sam 19 Avr - 21:30


ft. Sachi Misaki

"Evidemment Bannou." Hiiiii ! tu souris au point qu'on pourrait mettre une banane à la place de ta bouche avant de faire un "o" surprit en mettant ta main devant ta bouche. T'as vraiment crié ?! Vous éclatez de rire et elle t'annonce qu'elle t'aurai demandé en mariage si elle avait été un garçon. Tu rougis comme une fraise maintenant. Une fraise niaise.

« Oooh, Sa-chan, tu me fais rire t'es bête ! »

Nouveau grand sourire digne d'une pub colgate, nouveau rire. Ce qui est sûr, c'est que tu fais bien travailler tes zygomatiques avec ta fausse grande sœur ! Dommage que tu ne puisses pas l'adopter, enfin, tes parents... Hm !

Vous retournez dans vos cabines pour vous rhabiller, encore toutes excitées. V ensembles vous vont vraiment trop trop trop trop bien. Alors vite ! Achetez-les ! Tu sors de ta cabine toute joyeuse, presque en même temps que Sachi en plus. Vous vous dirigez vers la caisse, elle d'abord puis toi. Puis hop ! Après avoir dit au revoir à la caissière, vous retrouvez ton garde du corps. Que Sachi ne tarde pas à taquiner d'ailleurs, ahlala. Mais. Mais mais mais mais mais ??...

« Sachiiii ! Qu'est-ce que tu fais ranges ça !! »

Tu sautes presque sur son bras pour qu'elle arrête d'exhiber sa nouvelle culotte dans la rue, reprenant une teinte de fraise -mais à sa place. Elle est folle ! Tu la forces à la ranger alors qu'elle te pose une question, qui te met un peu sur les fesses, il faut le dire.

« Euh, bah, euh, quand mes autres ensembles seront sales ?.. »

Je sais pas, il faut une occasion spéciale pour mettre cet ensemble ? Tu la regardes avec des yeux de merlan frit, à la ramasse en plus. Puis tu hausses les épaules et la prends par le bras pour entamer une petite marche dans le quartier.

« Et toi ? »

Grand sourire, pas un peu sautillant.

« Oh et dis-moi si tu as faim ou soif, c'est moi qui t'invites ! ... Pour l'occasion de nos nouveaux achats ! »

Et tu lèves ton beau sac pour appuyer ton propos, colgate sponsorisant toujours ton sourire.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Hey soul sister ! ♥ Pv BN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey soul sister ! ♥ Pv BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» Achete 120-10 soul
» Cypher's sisters of battle
» Soulmates. { never die }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-